Vigilance est de rigeur :

Répondre
Partager Rechercher
idme ca m'arrive quelquefois en fufu (5 pts dedans) de me faire charger par un guerrier (pas forcément humain) qui est a peine dans le rayon de vision des personnages. de quoi se poser des questions.

quand c'est un lvl ?? on comprend un peu, mais quand c'est du meme lvl ca laisse réveur
oai je confirme pistage des furtif du chasseur c'est merdique de merdique ..... jamais été foutu m'afficher les cibles furtives ..... que ce soit des mob ou des joueurs .
puisque vous avez mentionné l'aspect de trucmuche dont je me souvient jamais du nom puisque je m'en sert pratiquement pas et que j'ai peur de dire une grosse connerie genre le nom de l'aspect pour courir plus vite (la version solo) ... Donc cet aspect la il fait quoi exactement parce que la description ben ... elle est à ch...
et comme on a semble-t-il pas de retour visuel ...
Citation :
Publié par prophecia
Chez moi j'ai un mini lag quand quelqu'un s'approche trop près de moi.
Du coup je peux anticiper l'arrivé d'un fufu

Je sais utiliser le lag à son avantage
Hihi je faisais pareil sur Warcraft3.
Hélas le sort des démoniste et un peu en bois, certes j'arrive à anticiper un joueur avant qu'il me backstab mais je ne peut rien faire.
Ah tiens je ne pensais pas que le radar "classique" avait fait son apparition.
Je savais qu'il y avait un programme tiers pour avoir tous les types des radars du jeu disponibles ( détection d'humanoïde, OU bêtes, OU mines etc ... ) ce qui limitait les tricheurs à voir seulement les humanoïdes ou seulement les bêtes etc ... et tout cela sur la minimap ( donc c'était pas ultime non plus quoi ).
Mais n'hésite pas à faire un rapport sur les personnes que tu peux vraiment suspecter, et même à signaler à Blizzard le site que tu as trouvé, peut-être qu'en regardant de quel programme il s'agît, ils pourront apprendre à reconnaître les personnes qui utilisent ce genre de programme ( supposition hein j'en sais clairement rien )
Citation :
Publié par Outchette
Par la suite j'ai vu certains joueur utilisé ce radar en cyber , et apres une recherche sur le net je me susi rendu compte que ce programme existait bel et bien
Moi je vois ca dans un cyber je passe derriere note tout les nom des mec et je report, en plus si je suis dans un mauvais jour je vais leur expliquer ma facon de voir les choses en direct.
Citation :
Publié par Bobby2
Moi je vois ca dans un cyber je passe derriere note tout les nom des mec et je report, en plus si je suis dans un mauvais jour je vais leur expliquer ma facon de voir les choses en direct.
oui enfin ca c'est tjs tendu car j'ai fait ca une fois au cyber sur un gars qui avait le whallhack et a la fin de la "dispute" je me suis rendu compte que c'était une map spéciale whallhack avec les murs transparents
Je joue Rogue.

La seule chose vraiment louche que j'ai vu à répétition, ce sont des types en mouvement ( à cheval ou à pieds ), que je cible, et qui, instantanément, s'arrêtent ( descendent de cheval si besoin ), et se mettent à zoner ( AoE mage, Paladin, fear de prêtre ) et qui tournent visitent le coin en zonant.
Après avoir fait leur petit manège, ils repartent, je les recible, et de suite, ils recommencent.

Ca me l'a fait quelques fois, et franchement, ça met plus que des doutes sur certaines choses.
Pour l instant le mieux que j'ai vu c'est :

- un guerrier qui me trouvait ou que je sois a stranglethorn je lui mettait piège de givre je me barrait je ne l'avait même plus au radar je me foutais loin de la route derrière un arbre énorme a chaque fois il m'a retrouvé et est arrivé directement sur moi sans hésiter

- un chasseur 60 qui te détecte si tu es fufu (j'ai aussi un druide 60 et je joues avec 2 rogues 60) ou que tu sois et qui met la marque du chasseur au rogues a 20m mini, il détecte même de dos ^^

- les mecs qui si tu les attaque afk se défendent automatiquement et font face tout le temps (impossible de passer dans le dos ^^)

ps: aratorn pour ce qui t'es arrivé j'ai installé cosmos et 2-3 add ons avec et je me suis retrouvé avec ça : a chaque fois qu'un ennemi me ciblait il était automatiquement ciblé par moi et je savais qu'il s'apprêtait à m attaquer je ne peux pas te dire quel add on c'était je n'ai pas trouvé et j'ai tout viré je tournes sans add on maintenant.

Je penses d'ailleurs que Blizzard devrait supprimer les interfaces personnalisables ça permet trop d'abus et surtout elles sont pratiques mais pas indispensables avec les nouvelles barres de macro et ce que Blizzard a rajouté.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
ps: aratorn pour ce qui t'es arrivé j'ai installé cosmos et 2-3 add ons avec et je me suis retrouvé avec ça : a chaque fois qu'un ennemi me ciblait il était automatiquement ciblé par moi et je savais qu'il s'apprêtait à m attaquer je ne peux pas te dire quel add on c'était je n'ai pas trouvé et j'ai tout viré je tournes sans add on maintenant.
.
Ca le fait même sans add on ça, je l'ai de temps en temps ce <bug>.
Je ne sais pas si c'est un bug mais ça le fait pour tout du moment qu'on ne cible rien.

Je dois dire que c'et plutôt étrange et étant chasseur quand ça m'arrive, je pose la marque directement pour afficher la position sur mon radar.
Citation :
La seule chose vraiment louche que j'ai vu à répétition, ce sont des types en mouvement ( à cheval ou à pieds ), que je cible, et qui, instantanément, s'arrêtent ( descendent de cheval si besoin ), et se mettent à zoner ( AoE mage, Paladin, fear de prêtre ) et qui tournent visitent le coin en zonant.
Après avoir fait leur petit manège, ils repartent, je les recible, et de suite, ils recommencent.
C'est un mode diffusé sur le net ça, il te fait descendre automatiquement une fois que tu prends des dgts, le rendre plus cheat doit pas être si difficile...
Citation :
Publié par Str!P.swe
c comme les add on craqués pour rogue c de la merde et ca tue le jeu
Ouai vive les rogues qui ont des addons macro qui leur permette d'ambush avec des epee et te sorte 2300 critik ... d'ailleurs on me l'a fait en duel pas plus tard que tout a l'heure ..

Citation :
Publié par Aratorn
Je joue Rogue.

Ca me l'a fait quelques fois, et franchement, ça met plus que des doutes sur certaines choses.
Heu ca sans aucune triche ou rien , c'est "normal" , nombre de fois en etant a dada avec mon priest , j'entends le bruit de detection d'un furtif , alors je descend et je spam Tab + dot ( en marchant apparement au lieu d'en courant , tu les "trouve" plus facilement ) , des fois ca marche , souvent non

Le coup du "instantanément" par contre oui , ils ont ptet un radar alors
je vois pas trop l'intéret de tricher sur WoW, encore sur Diablo2 j'étais un fan de maphack (bah oui désolé ) mais c'était surtout pour éviter de tourner des heures pour trouver l'entrée du donjon ...
ce qui me gene c'est surtout que ces hack servent pour le PvP, un rogue qui est automatiquement detecté, c'est la classe qui perd tout son intéret (et un joueur dégouté derrière son clavier)

Citation :
Blizzard applique une « politique de tolérance zéro pour toute forme de triche ou de piratage. Les joueurs pris à pirater ou tricher verront leurs personnages effacés et leurs comptes bannis. Ils ne recevront pas d'avertissement ». Enfin et même si Blizzard a tout à fait raison de faire ainsi le ménage sur ses serveurs, on regrettera qu'il en profite pour lancer un vibrant appel à la délation... Qu'il est bon de se sentir protégé par ses petits camarades de jeu :-(
bah, ça doit etre le seul cas ou je suis pour la délation, pas de pitié pour les gars qui pourrisse la vie des autres joueurs
A noter que quelquefois, quand un furtif est devant moi, je vois son nom rouge même pas un 10eme de seconde, quand il est à la limite de distance où les personnages apparaissent normalement, et je n'utilise pas de hack, c'est bien un bug du jeu, surement dû au lag.
Si radar il y a j'espère que blizzard aura les moyens de l'éradiquer. Cela dit le problème me semble plus complexe que sous un daoc par exemple car il y en a un intégré au jeu sur le chasseur d'hors et déja (avec une portée limitée certe.)
Bref ils ne pourront plus faire des recherche par comptes car ils se heurteraient probablement aux milliers de hunter avec track humanïde d'activé

(si tant est que le radar se base sur les mêmes routines que le radar hunter)

Quand aux annonces de Ban massif tous les mois, j'ai surtout l'impression que c'est une petite routine quotidienne pour effrayer les joueurs. Je n'y porterai réellement attention que lorsque j'aurai vu un cheater avéré être exclu.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca le fait même sans add on ça, je l'ai de temps en temps ce <bug>.
C'est étonant depuis que je l'ai viré ca le fait plus je te parlais de quelqu'un qui clik sur moi pas qui m attaque ou lance une action offensive contre moi juste il me clik dessus.
Citation :
Publié par Zog
A noter que quelquefois, quand un furtif est devant moi, je vois son nom rouge même pas un 10eme de seconde, quand il est à la limite de distance où les personnages apparaissent normalement, et je n'utilise pas de hack, c'est bien un bug du jeu, surement dû au lag.
Je le fais defois, je me balade sans fufu (javais pas encore le cheval), pour aller plus vite, je vois un rouge en face, je clique tres vite fufu, et toi, tu me fois une demi seconde.
Citation :
Publié par Coyote | Ao
Si radar il y a
Oui radar il y a... et c pas nouveau...

Ca permet de :

-localiser nimporte qui ... fufu ou pas
-localiser les mobs
-localiser les coffres

Étant chasseur, et m'étant fait surprendre plus d'une fois de manière louche (je vois un mec sapprocher sur mon radar...et il me trouve sans soucis...une bonne 15aine fois... sans chercher) j'en ai trouvé plusieurs... Ce sont de simples addons, c'est ca le truc qui craint. Ya pas de programme externe.

Je ne sais même pas si tous sont localisables par Blizzard...
Citation :
Publié par Aratorn
Je joue Rogue.

Citation :
Il m'est arriver une chose similaire que aratorn y a pas longtemps, j'etais dans Desolace, je cible un guerrier, et comme ca, je clique sur l'assist, et la, je vois qu'il me cible, alors que je suis fufu (il ets meme level et a 50 metre environ de distance)
Je verifie bien que je suis furtif, oui, je le suis, mais lui, bien que me ciblant ne me vois pas, mais il dois savoir que je suis dans le coin, donc ce mod existe surement.

J'ai egalement vu qu'il y a un mod pour mettre un points rouge sur la boussole a l'endroit ou se trouve la cible selectionner. Bien que seul, on peut pas cibler un furtif pour voir le points rouge, l'association des deux pourrai *peut etre* servir de radar a fufu, il te target, ca te le target et tu as le points rouge.
Un truc tout simple :

Sous EQ 1° du nom, il aurait été possible d'avoir des radars de ce genre : Ca existait même, car le serveur envoyait TOUTES les localisations des NPC, joueurs, etc etc etc à un joueur, dans sa zone.

Or, depuis WoW, le serveur n'envoie QUE les NPCs / Joueurs / ...... qui se trouvent à, disons, 100 mètres du joueur (le pourquoi des NPC qui disparaissent, pourquoi on voit pas venir les joueurs quand on se ballade et qu'ils nous foncent dessus alors que c'est une grande plaine, etc etc.

Ca a des inconvénients mais c'est fait pour justement bien contrer ce genre de radar...

Donc la possibilité qu'un joueur sache que tu es à tel endroit dans felwood alors qu'il est à l'autre bout de la zone est = 0 (a moins qu'il aie un contact dans ta guilde / groupe qui lui dise où tu es etc etc...)

Pour les furtifs -> idem... le serveur n'envoie que les infos à partir du moment où le furtif est à portée de détection pour ton personnage ( = presque corps à corps à niveau égal, plus grand rayon si tu as une potion de détectino, buff, etc etc)

Donc, un radar ne fera encore une fois pas voir ce que ton client ne peut pas voir ( = en tournant la caméra..), quelle que soit sa complexité...

En espérant éclaircir le débat
Citation :
Publié par Dodger
Pour les furtifs -> idem... le serveur n'envoie que les infos à partir du moment où le furtif est à portée de détection pour ton personnage ( = presque corps à corps à niveau égal, plus grand rayon si tu as une potion de détectino, buff, etc etc)

Donc, un radar ne fera encore une fois pas voir ce que ton client ne peut pas voir ( = en tournant la caméra..), quelle que soit sa complexité...

En espérant éclaircir le débat
Ca n'explique pas comment un guerrier a 50 metre (level egale) pouvais, lors d'une verification avec une macro assist, m'avoir MOI en cible, alors que j'etais en invis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés