Un truc tout simple :
Sous EQ 1° du nom, il aurait été possible d'avoir des radars de ce genre : Ca existait même, car le serveur envoyait TOUTES les localisations des NPC, joueurs, etc etc etc à un joueur, dans sa zone.
Or, depuis WoW, le serveur n'envoie QUE les NPCs / Joueurs / ...... qui se trouvent à, disons, 100 mètres du joueur (le pourquoi des NPC qui disparaissent, pourquoi on voit pas venir les joueurs quand on se ballade et qu'ils nous foncent dessus alors que c'est une grande plaine, etc etc.
Ca a des inconvénients mais c'est fait pour justement bien contrer ce genre de radar...
Donc la possibilité qu'un joueur sache que tu es à tel endroit dans felwood alors qu'il est à l'autre bout de la zone est = 0 (a moins qu'il aie un contact dans ta guilde / groupe qui lui dise où tu es etc etc...)
Pour les furtifs -> idem... le serveur n'envoie que les infos à partir du moment où le furtif est à portée de détection pour ton personnage ( = presque corps à corps à niveau égal, plus grand rayon si tu as une potion de détectino, buff, etc etc)
Donc, un radar ne fera encore une fois pas voir ce que ton client ne peut pas voir ( = en tournant la caméra..), quelle que soit sa complexité...
En espérant éclaircir le débat
|