Vigilance est de rigeur :

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tendance à pvp dans des zone reculé ou il n y a pas grand monde , et j'ai fais la rencontre de plusieurs personne que je suspectais d'utilisé un ' radar '... au début je pensais que ca n'existait pas sur WoW , que j'étais parano... Par la suite j'ai vu certains joueur utilisé ce radar en cyber , et apres une recherche sur le net je me susi rendu compte que ce programme existait bel et bien , j'ai donc reporté les personnes que je trouvais vraiment suspecte et qui agisse a l'écart dans des zone peu fréquenté.
Mon messages vous motives juste à ne pas hésiter à reporté , vu que si vous avez un doute , il peut etre fondé.

Voila

tu veux dire que si tu es dans un endroit où, en théorie, tu ne penses pas croiser grand-monde et que, soudain un type t'attaque tu le report pour "suspiscion d'utilisation de détecteur de joueurs" ?

mais il en arrive 50 par jour des comme ça, je dirais même qu'il n'y a que ça ?!!

tu sais que si tu joues avec team speak il faut enlever la batterie de ton téléphone portable car, si un de tes ennemis travaille pour "la police", il peut très bien entendre tout ce que tu dis et avertir ses copains de vos plans ?

et c'est vrai, youppie !
Repporte également le nom du cyber en question, et les différents sites où une description de ce radar est proposé avec la possibilité de le télécharger, en faisant ça tu réduira le nombre d'utilisateur si ça existe également.
Je dis que lorsque je suis FUFU , et que je me fais attaqué a différent coin de la map , la ou il n y a justement rien de spécial , toujour par la meme personne , et sa plusieur jour d'affilé , et ca avec qq personne et toujour eux , je trouve ca plus que bizzare.
Citation :
Publié par Outchette
Je dis que lorsque je suis FUFU , et que je me fais attaqué a différent coin de la map , la ou il n y a justement rien de spécial , toujour par la meme personne , et sa plusieur jour d'affilé , et ca avec qq personne et toujour eux , je trouve ca plus que bizzare.
tu n'avais pas précisé que tu étais en fufu

je ne disais pas ça pour me moquer, je suis pour tout ce qui peut éviter aux tricheurs de nous gacher le plaisir de nous faire tuer par les macroteurs-10-ans d'CS-dans ta gol
Bah vi , je viens de reporté le site internet qui proposait les liens , dailleur blizzard à déja fait fermer un site qui fût le repere des hack pour battle net depuis 2000 et qui commencait a proposé un contenu extrement hard pour wow... espérons qu'ils en fassent autant avec celui ci
Ben tiens maintenant que je lis ce post, je me demande si ce matin j'aurais pas u affaire à l'un d'entre eux ....

J'étais dans un coin reculé de FelWood, loin de la route, hors zone de quete et un Perso réputé pour être un killeur ouf de premiere (je pèse mes mots) m'est tombé dessus 2 minutes a peine après ma connection.

Début du cueillage de plante, interrupt par Blast, blast, sheep, blast blast, sheep, blast blast ... mort, je reviens, il campe, bon bah déco .. pour la plante on verra plus tard

Même pas possible de se connecter 5 mn pour récolter une plante a 7h30 du matin sans tomber sur un type de ce genre ..
Il a pas l'air d'etre du genre à regarder M6 Hit Forme celui là
Faut pas non plus abuser et traiter de tricheurs ceux qui te trouvent dans un coin paumé 1 fois Le pasdecul ca existe :P

Apres si c'est comme le posteur faut pas hésiter a balancer, blizzard verifiera ( enfin s'ils le peuvent :x )
C'est monnaie courante sur le "test server" les radars anti furtif.
Je l'ai constaté et vérifié de nombreuses fois malheureusement, genre le même mage solo qui te débusque partout pendant 1 heure
juste pour dire que les potions ca existe et qu'un sort demo ou je c plus trop permet une meilleur visibilité des fufu

maintenant tu c les mec qui utilisent ca ,ben ils ne savent pas jouer et je penc qui'ls n'ont pas que le radar ,ils doivent aussi avoir d'autre mod pour pourrir le jeu

juste un mot : pitoyable
Citation :
Publié par Angelika
Ben tiens maintenant que je lis ce post, je me demande si ce matin j'aurais pas u affaire à l'un d'entre eux ....

J'étais dans un coin reculé de FelWood, loin de la route, hors zone de quete et un Perso réputé pour être un killeur ouf de premiere (je pèse mes mots) m'est tombé dessus 2 minutes a peine après ma connection.

Début du cueillage de plante, interrupt par Blast, blast, sheep, blast blast, sheep, blast blast ... mort, je reviens, il campe, bon bah déco .. pour la plante on verra plus tard

Même pas possible de se connecter 5 mn pour récolter une plante a 7h30 du matin sans tomber sur un type de ce genre ..
Il a pas l'air d'etre du genre à regarder M6 Hit Forme celui là

il venait pour la cueillette aussi peut-etre
De quelle classe étaient-ils? Car certaines classes peuvent détecter les Fufus, chasseur par exemple.

Maintenant si tu as vu ça dans un cyber, je pense que le "report" est la meilleure solution, inutile de crier au loup .
d apres ce que j ai lu et entendu, la detection du furtif des chasseurs est assez merdique, et ils preferent laisser la detection humanoide qui leur sont bcp plus utile
Citation :
Publié par Deaks
d apres ce que j ai lu et entendu, la detection du furtif des chasseurs est assez merdique, et ils preferent laisser la detection humanoide qui leur sont bcp plus utile
C'est sur que si tu est elfe (bonus en fufu) voleur ce doit pas être la joie pour les chasseurs de la horde qui eue n'ont pas de bonus sur les fufus dans leurs races.
Par contre en mode PvP les chasseurs sont censé être en détec fufu, mais je comprend que sur les serveur full pvp ce doit pas être simple.

Par contre je trouve stupide que les humains puissent pas être chasseur, ils ont un bonus de race pour détecter les fufus .
Citation :
Publié par Le Saint
C'est monnaie courante sur le "test server" les radars anti furtif.
Je l'ai constaté et vérifié de nombreuses fois malheureusement, genre le même mage solo qui te débusque partout pendant 1 heure
ca m'est arrivé, genre je passe a 20m, le mago se retourne et fonce dans ma direction, ae...
Citation :
Publié par Rhaizen
De quelle classe étaient-ils? Car certaines classes peuvent détecter les Fufus, chasseur par exemple.

Maintenant si tu as vu ça dans un cyber, je pense que le "report" est la meilleure solution, inutile de crier au loup .
Sois sure que si je fais ce post , c'est que je suis moi meme certains de ce que j'avance , je joue a wow depuis la closed US en passant par la closed EU , je connais les classes et leur technique , leur cooldown , ect , et j'ai tenu compte de tout ca avant de m'alarmé
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
ca m'est arrivé, genre je passe a 20m, le mago se retourne et fonce dans ma direction, ae...
et meme si le mage utilise une détection d'invisibilité , ce n'est qu'une potion ou une charge , et donc cooldown , et donc , quand un mage me découvre cinq fois de suite a divers endroit en une demi heure de jeu ... j'ai de quoi me pausé des questions...
Citation :
Publié par Deaks
C'est relativement efficace, mais la détection se fait suivant un cône frontal.

Pour les radars, les seuls dont j'ai eu connaissance se contentent de réunir tous les radars de chasseur en un seul, donc à priori pas de détection de furtifs, ou pas exceptionnelle. Après il en existe sans doute d'autre sorte
+1 j'ai également troqué détect fufu qui ne m'amenait que des galères ( surtout que j'ai mis un certains temps à savoir que c'était un cône frontal ) contre détect humanoides

au moins je me dis : s'il me veut vraiment et bien il devra me mériter ( me traquer un looong moment en fufu...)

je dirais qu'une fois j'ai eu un truc bizarre : je reviens où je venais de me faire kill par 2 H2, je reste un bon moment en ghost, personne, je me resurr / camoufle direct ( elfe ) puis j'ai la bonne idée de me mettre en aspect du guépard ( je précise que mon pet est out )

et bien l'un de mes agresseurs, un vilain voleur troll, se pointe de l'autre bout de la map et me fonce direct dessus

= je ne sais pas si c'est dû à un radar...ou si aspect du guépard c'est de la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés