Vos rêves de gamins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evy
J'hésite encore a sauter du balcon pour voir si ma formation est terminé.
Perso, je serais prudent et si t'habites au rez de chaussée, je me tenterais ma chance par la fenêtre.

Citation :
Publié par LOKI
tu dis où, tu dis quand et tu dis comment ! Une condition quand même : tu me laisses mettre la post combustion !
Je fournis les cocktails molotov et on ira voir le bureau de poste le plus proche, moi aussi j'ai des différents avec eux.

edit: oups merci Evy
Euhhh... Guntar , le deuxième quote c'est de Loki einh , k ?

On est p'têt Lion. Mais pas le même rêve !

Sinon pour le balcon. Y'a juste 14 étages. A peu près 50mètres.

Demain , j'me lance.

*Need parachute*
Citation :
Publié par Evy
Euhhh... Guntar , le deuxième quote c'est de Loki einh , k ?

On est p'têt Lion. Mais pas le même rêve ! genre tu ne rêves pas de pyromanie et de pizza/sexe avec Guntar ? Excuse-moi de te dire que tu n'as pas de goût !

Sinon pour le balcon. Y'a juste 14 étages. A peu près 50mètres.

Demain , j'me lance.

*Need parachute*
oublie, tu seras décalquée par terre avant qu'il s'ouvre ! Parfois un rêve doit le rester !
Très petite, je voulais devenir Cat's eyes...

Ensuite je voulais être trapéziste et photographe professionnelle.

Et j'y crois encore ! Bon ok, plus pour Cat's eyes, mais pour le reste rien est trop tard!
Je voulais être sangoku, Albator, Bioman (need robot geant!), Indiana Jones, Jedi, James Bond, Rambo pendant mes 10 premières années.

Puis véterinaire, chirurgien, pilote d'avion...

Tout foiré! Bouh
J'ai commencé par vouloir être mendiant à la sortie des églises. Vers 5 ans, ça me semblait être le bon plan).

Puis plus grand chose jusqu'à ce que vers 10 ans je veuille être journaliste ou rock star.

Et actuellement, je suis journaliste Youpie! Par contre, côté rock star je crois qu'à 30 ans, c'est mort.
Ouvrir un magasin de jeu vidéo
Moi je voulais avoir les gadgets de James Bond,
découvrir des trucs comme Indy,
avoir des pouvoirs comme Sailor Moon,
voler sur le dos de Falkor le Dragon de l'histoire sans fin,
et... si je voulais faire archéologue... mais j'ai fait Histoire.... valaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Trotti
(blabla) ...voler sur le dos de Falkor le Dragon de l'histoire sans fin, (blabla encore)...
Arg, tu m'as arraché une larme de nostalgie là

"Atreyouuuuuuu" (orthographe hasardeuse)
Etre moi .

J'continue d'y travailler .
Citation :
Publié par glandulf
Arg, tu m'as arraché une larme de nostalgie là

"Atreyouuuuuuu" (orthographe hasardeuse)

rho j'arrivais plus à me souvenir de son nom....
*fière* non je ne pleurerai pas..........
quand j'étais pitit j'voulais apprendre a voler pour gagner a cache-cache; savoir faire des boules d'énergie pour avoir la classe et faire que mes cheveux deviennent blond comme sa pafpaf
quand j'me suis rendu compte que c'était pas possible j'ai voulu faire éboueur-violoniste. éboueur parce que j'avais envie de jeter les poubelles dans le camion
violoniste ben je sais pas pourquoi

melon
Citation :
Publié par Oka
Très petite, je voulais devenir Cat's eyes...

Ensuite je voulais être trapéziste et photographe professionnelle.

Et j'y crois encore ! Bon ok, plus pour Cat's eyes, mais pour le reste rien est trop tard!

chic manque plus qu'une 3 ieme tu voulais faire Tam ou Sylia ? moi je voulais être Sylia
Citation :
Publié par Yôko Kurama
chic manque plus qu'une 3 ieme tu voulais faire Tam ou Sylia ? moi je voulais être Sylia
Tam

Parce que Quentin
Citation :
Publié par Yôko Kurama
Jpeux faire Tam Juste pour le plaisir de jeter comme une merde le Quentin
Pis je serais tte mimi dans mon costume moulant

edit : Bon ok je fais Quentin

Sinon je voulais être policier comme dans Police Academy, ou être un Ghostbuster, voire même posséder un Guizmo
Gamine je voulais faire des jeux vidéos en 3D...
Et maintenant... Ben je fais des jeux vidéos en 3D

Je suis plus que fière d'avoir su garder ce rêve de gamin, je suis mal payée, mais au moins je fais un métier qui me passionne
Au début je voulais être ninja, mais à mon compte, pas question de travailler quelqu'un d'autre (mais un vrai ninja, pas genre Naruto et ses potes qui défendent les gens)
Ensuite j'ai voulu faire paléontologue, les dinosaures me fascinaient je m'étais bien renseigné mais j'ai abandonné.
Après ça j'ai voulu faire véto mais vu les études j'ai laché l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés