Vos rêves de gamins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Moi aussi je voulais tuer ma soeur étant petit (j'ai essayé à peu près autant de fois que le coyote avec bip bip mais sans succès ! En même temps, c'est elle qui avait commencé en me poussant dans l'escalier alors que je n'avais que 2 ou 3 ans !) mais aujourd'hui je l'adore !
Lol, ca me rappelle mon enfance et mes expériences amusantes sur mes soeurs, j'ai poussé deux fois la petite dans l'escalier et j'étais toujours étonné de la voir vivante après avoir dégringolée sur toutes les marches. (elle avait 2-3 ans)
Maintenant je culpabilises à mort même si ca l'a endurcie.
J'ai assommé la grande avec une casserole pour voir ce que ca faisait.
Ah, nostalgie...

Mon rêve de gosse c'était d'être Darth Vader, Star Wars c'était ma religion, je faisais des x-wing et tie fighters en Lego et je maudissais cette entreprise parce qu'il n'y avait pas de petits stormtroopers alors que maintenant ca pullule c'est trop injuste!
J'essayais de contrôler la Force (qui n'a pas essayé?)
Je voulais aussi avoir la capacité de me changer en fille comme Ranma 1/2 Dieu sait pour quelles raisons...
L'Histoire sans Fin ca m'a fait rêvé aussi, j'aurais trop aimé faire un tour sur un escargot de course.

Autrement, ninounela elle rox IRL, faut être gentil avec elle.
Citation :
Publié par woowoo
Lol, ca me rappelle mon enfance et mes expériences amusantes sur mes soeurs, j'ai poussé deux fois la petite dans l'escalier et j'étais toujours étonné de la voir vivante après avoir dégringolée sur toutes les marches. (elle avait 2-3 ans)
Maintenant je culpabilises à mort même si ca l'a endurcie.
J'ai assommé la grande avec une casserole pour voir ce que ca faisait.
Ah, nostalgie...
Euh...
Citation :
Mon rêve de gosse c'était d'être Darth Vader...
Ha ok, le coté obscur je ressent en toi .
En maternelle je voulais être "exploratrice des fonds marins" je jouais à ça à la recrée...genre le coup du : " Hàààn un requiiiin làààààà !! Viteuu à l'aide! "

Ensuite j'ai voulu être laveuse de voiture...puis fée tiens tant qu'à faire.
Et pis j'voulais me marier avec capitaine flamme.
Citation :
Publié par L0KI
(blabla inutile) ...ma soeur... (encore du blabla superflu)
Une photo vite, VITE, VIIIITE !

Citation :
Publié par Zsu Wyndham
Et pis j'voulais me marier avec capitaine flamme.
Ca doit sentir le caoutchouc brûlé avec lui, au pieu
Quand j'étais petit je voulais être Modérateur Jol

....
...
..
.

Puis j'ai vite changé d'avis quand mon papa m'a exliqué que boire à longueur de journée pouvait être dangereux au bout de quelques temps

Bon j'avoue que j'ai quand même hésité à vouloir être un Modo quand je voulais être extraterrestre, ou Robot en intelligence artificiel ....
Citation :
Publié par Alzeir
Dans la même veine, mais être Sangoku IRL.
Ou un méchant Jedi.
C'est tout ou rien alors , soit sauver la planète de tous les mechants , soit être le méchant et dominer la galaxie .

J'aurai pris le deuxième !
Citation :
Publié par glandulf
Une photo vite, VITE, VIIIITE !

faut laisser ma soeur tranquille maintenant ! Elle est très jolie (je la soupçonne d'avoir tout pris avant que j'arrive d'ailleurs ! ) mais je ne ferais pas l'erreur de la présenter à un jolien !
@GarX : alors ninou ou l'armée ? La tension est insoutenable !
Quand j'étais gamin (vers 4 5 ans) j'étais persuadé d'avoir le pouvoir de faire passer les feux rouges au vert, dès fois cela prennait du temps, en fonction de la résistance du feu en question...
Alors je voulais louer mon pouvoir au gens pressés ou au pompiers (véridique)

Citation :
Publié par Mezig
Je voulais devenir pilote de chasse pour bombarder Bagdad, et tuer des pilotes basanés (plus que moi en tout cas).
Classe, quelqu'un te demanderait bien la raison mais quand on a l'héroïne on a pas besoin de raison.
Citation :
Publié par Dankin
Quand j'étais gamin (vers 4 5 ans) j'étais persuadé d'avoir le pouvoir de faire passer les feux rouges au vert, dès fois cela prennait du temps, en fonction de la résistance du feu en question...
Alors je voulais louer mon pouvoir au gens pressés ou au pompiers (véridique)
MDRRR! et tu te concentrais très fort en regardant le feu ? ou tu faisais un geste avec ta main ?
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Classe, quelqu'un te demanderait bien la raison mais quand on a l'héroïne on a pas besoin de raison.
En fait, je voulais juste devenir pilote de chasse, mais c'était pas assez cynique.
Citation :
Publié par ninounela
Je voulais être aventurière à la Indiana Jones ( bon ça c'est pas fais ) , écrivain aussi ( ça c'est pas fait ) et bonne soeur ( heureusement que ça c'est pas fait non plus!)

et vous ?
Moi je voulais t'épouser ninounela mais comme ca exite tlm je réedit et donc j'épouserais ma ptite chérie mais bon c est pas un geekette alors....
Pour etre écrivain il est jamais trop tard miss
Tain c'est clair ca devient glauque la

Il a suffit d'une photo ou il n'ya pas un monstre dessus pour exciter une armée de JOLiens

( mais c'est vrai que tu es jolie ninouela )

Citation :
Publié par ninounela
Ba ça me derange pas du tout qu'on me demande en mariage , mais ya pas la bague à plusieurs milliers d'euro qui va avec .
tu demande a tout les joliens qui veulent t'épouser de se cotiser et peu etre que la bague suivra
Citation :
Publié par Dankin
Un lien pour régent : http://www.cooldiamonds.com/site_fra...fr.html?cd0_NE
Tu sais ce qu'il te reste a faire...
Bon bah ninounela fait ton choix et envoie moi la la facture j'ai une date a te proposer le 25 juin si tu veu c'est un samedi j'ai repéré une petite salle sur une ile qui permet de faire des trucs sympas pour les repas de mariage donc bon voila tu n'as plus qu'a signer en bas a droite et marque lu et aprouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés