Aller à la page... |
Vos rêves de gamins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand j'étais gamin je rêvais d'être dans l'armée et d'être avec toi ninounela, j'ai réalisé l'un de ces rêves ... mais lequel ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou un méchant Jedi. |
![]() |
|
|
Citation :
faut laisser ma soeur tranquille maintenant ! Elle est très jolie (je la soupçonne d'avoir tout pris avant que j'arrive d'ailleurs ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je voulais devenir pilote de chasse pour bombarder Bagdad, et tuer des pilotes basanés (plus que moi en tout cas).
|
![]() |
|
|
Quand j étais plus jeune je voulais être vétérinaire, pas de bol pour moi 2 ans plus tard j'appris que j étais allergique aux poils de chats
![]() |
![]() |
|
|
Cambrioleur à la Arsene Lupin, super heros ou gagneur au lotto.
|
![]() |
|
|
Je me concentrai très très fort... Mais c'est comme partout, y a des feux rouges plus balèzes que d'autres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Encore un mioche qui à regardé ce film à tendance homosexuelle qu'est Top-Gun.
![]() (Ps mon jdm roXxait.) |
![]() |
|
|
Ninounela, c'est une impression ou tu fais fantasmer encore plus de joliens que le sexe a doudou?
|
![]() |
|
|
Tain c'est clair ca devient glauque la
![]() Il a suffit d'une photo ou il n'ya pas un monstre dessus pour exciter une armée de JOLiens ![]() ( mais c'est vrai que tu es jolie ninouela ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ba ça me derange pas du tout qu'on me demande en mariage
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un lien : http://www.cooldiamonds.com/site_fra...fr.html?cd0_NE
Vous savez ce qu'il vous reste a faire... ![]() edit : heu suite a l'edit de régent beeeen, j'edit aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|