Vos rêves de gamins

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi , je voulais etre routier ....Parce qu'un routier ca conduit des gros camions qui brillent et qui font beaucoup de bruit.....Parce qu'un routier ca a des bras comme des cuisses....Parce qu'un routier , ca vois du pays et ca voyage seul comme un loup solitaire et ca , c'est bon pour la gueule parfois......Parce qu'un routier ca tiens l'alcool mieux qu'un Polonais...Enfin et surtout , parce qu'un routier ca se tappe toujours des jolies filles sur les parkings.......

Et puis un jour , j'ai grandi , et je me suis rendu compte que les jolies filles n'etaient pas vraiment gratuites , et que meme , souvent , elles sont des garcons (qui a dit bresilliennes ).Du coup , j'ai vite changer de point de vue envers la profession ..

Au final ,je conduit une petite merde qui tourne au diesel , qui brille pas , mais qui fais du bruit....Je suis sur la route seul comme un loup solitaire (et la gueule des fois , ben elle en a marre!!).....J'ai les bras comme des bras...................Je tien l'alcool mieux qu'un Polonais (donc j'ai pas tous loupé )....................J'evite religieusement les parking sombres et mal eclairés.................

Je suis .........Je suis ...............................................VRP.
Citation :
Publié par j.Luciole
J'aimerais bien servir à quelque chose.

Mon rêve c'est de sortir avec une star, comme ça je serais star par procuration.

Une soirée pizza+sexe avec Doudou ?

- toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air.
toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir des talons hauts.
toutes ma vie, j'ai rêvé de voir le bas d'en haut.
toute ma vie, j'ai rêvé.. d'avoir.. d'avoir.. les fesses en l'air.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air.
toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir des talons hauts.
toutes ma vie, j'ai rêvé de voir le bas d'en haut.
toute ma vie, j'ai rêvé.. d'avoir.. d'avoir.. les fesses en l'air.

Jacques Dutronc ^^
OLOL ya la soeur de shiena(sse) sur jol !

sinon bah quand j'etais petit je voulais être une star du football, pilote de chasse et voilà :l

edit: omg y a même luniz le noob sur ce thread.
Enfant, je voulais être avocate voir juge pour défendre la justice et les plus démunies et puis, très jeune, j'ai réalisée qu'il n'y avait pas de justice en ce bas monde et ça m'a fait déchantée..

Depuis,
J'ai rêvée d'être astronaute, pour être à des milliers de kilomètres de la terre.
J'ai rêvée d'être militaire, pour fuir ma propre mère et avoir enfin quelqu'un pour me dire quoi faire -_-
J'ai rêvée d'être camionneuse pour être seule, hypnotisée par ces lignes qui s'étendent à l'infini, toujours caressée par le vent et par l'oubli.
J'ai rêvée plus qu'a mon tour de voyager, mais n'y ai jamais associé de métier.

Et puis maintenant je ne rêve que de trouver, enfin, le rêve que je pourrai réaliser.
Tout petiot je voulais être capitaine de sous-marin,oui Jules Verne et son"20 000 lieux sous les mers" m'avait plu.
Puis je me suis dit que se retrouver dans une boite de conserve avec un uniforme,c'est pas le top niveau relation sociale.

Donc du coup j'ai voulu devenir chevalier,pour sauver des jolies princesses et être aduler par la populace.
Et maintenant je suis mercenaire 14 ème siècle,pillant, vivant de rapines et moult petits larcins sur les fêtes médiévales.(futur intermittent)
Mercenaire est en définitive plus rigolo que chevalier, je n'ai pas toutes les choses embêtantes comme le code de l'honneur et toutes ces choses futiles.
[ se souvient ] Ben moi quand ch'serai grand, ch'serai homme-grenouille !

Pour moi c'était le nec plus ultra, les bouteilles de plongées, les palmes, la SUPERBE combinaison, les épaves, les requins qu'on combat avec ses cojones et son couteau !

Je m'entraînais dans ma baignoire au grand damn de ma très chère mère et j'ai été complément atterré pendant des semaines devant la "roue de la fortune" dans une des vitrines, il y avait pour 589 francs un kit de plongée, sur une bonne quinzaine de participants, il n'y en a pas un qui l'ai prise, pour vous dire, j'avais fortement insisté pour aller m'inscrire à cette émission, impatient que j'étais d'avoir mes propres bouteilles. Quand la vitrine a changé ça a été un des drames de ma vie à égalité avec la mise à mort d'une abeille mal en point par ma mère ( 20 ans que ça doit sortir, merci JOL ! )
être championne de basket
avoir une résidence secondaire à la campagne avec ma soeur
avoir un mari et un enfant
être une femme reconnu dans son boulot (pas stressant ) pour sa classe et son intelligence / aplomb

J'en ai encore 2 à réaliser entièrement et un un peu plus .. (3615 osef de mylife )
Archéologue ou professeur d'Histoire et Géographie : après avoir fait 3 ans de Géographie et d'Histoire à la Fac, je me suis orienté vers l'Aménagement du Territoire (en maîtrise) puis dans la Culture (DESS en cours^^) avec entre temps 2 années sabbatiques

C'est ballot, j'étais pas loin de réaliser mes rêves de gosses quand même (je peux toujours passer les concours pour être professeur d'Histoire et Géographie, par contre pour l'Archéologie je devrai repartir depuis la Licence et faire 5 ans d'études minimum ).

Edit : ah oui j'ai voulu aussi être pompier, surtout le jour où ils sont venu chercher mon papa qui avait fait une chute de 3 mètres et qui était inconscient
D'ailleurs j'ai voulu m'engager comme pompier bénévole dans mon village mais ma mère n'a jamais voulu et une fois majeur je suis parti pour la ville donc je n'ai jamais été pompier

Et enfin, j'aurai adoré être un chevalier du zodiaque (comme beaucoup je suis sûr !).
Citation :
Publié par La Mutante
être championne de basket
avoir une résidence secondaire à la campagne avec ma soeur
avoir un mari et un enfant
être une femme reconnu dans son boulot (pas stressant ) pour sa classe et son intelligence / aplomb

J'en ai encore 2 à réaliser entièrement et un un peu plus .. (3615 osef de mylife )
Tu es championne de Basket?
ptite je voulais devenir comme mon papa, un garçon!(je croyais qu'en étant fille petite on devenait garçon adulte )

puis après

- princesse
- indiana jones
- orthodontiste
- ingenieur

puis la je suis partie pour devenir paleontologue...ou prof
Pilote de chasse : puis je me suis dit que ça allait être dur de larguer des bombes de 900 kg sans blesser personne !

Architecte : puis non !

Paléontologue : grosse période pendant laquelle j'ai lu tous les ouvrages possibles et imaginables sur le sujet (je fais pas les choses à moitié) puis non.

Archéologue : Indy quoi puis finalement, après renseignement, fouiller avec une brosse à dent et une petite truelle, c'était vachement moins glamour !

Chirurgien : j'ai trop maté Urgences puis finalement trop salissant !

Pompier : puis je me suis dit que c'était pas assez payé et que je faisais assez fantasmé les filles comme ça !

[...]

Et maintenant, je fais un truc dont je n'ai jamais rêvé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés