Moi, je n'ai pas eu la patience d'aller chasser le tofu pour m'en faire une pour la bonne raison qu'à l'époque, je montais ma force pour tapper un peu plus fort, et une cape avec -100 en force, je trouvais ça bof (bin oui, les dégats eau et air ça existait pas).
Mais je le répète, avec les dégats d'eau ou d'air cette cape fait de ses possesseurs des demi-dieux (le 100% de dégats en plus dans ces éléments conjugué au cc divisé par 2, c'est quand même quelque chose, n'en déplaise à zweng), et contrairement à la feuille d'automne ou les enutrofions, cette cape est bas niveau (même s'il ne doit rester que des puissants et des riches pour la posséder, et d'ailleurs, je pense que si on leur enlevait, il arriveraient bien à retrouver quelque chose de correct).
Après Dralliev invoque la jalousie... possible. Moi, je vois que les possesseurs de cette cape ne jouent pas au même jeu que les autres, ils accumulent plus vite que les autres et sont des robocops sur pattes.
Après, la solution de l'enlever pour ceux qui se sont saigné pour l'acheter, ça serait moche. Mais si les développeurs proposaient un échange intéressant aux possesseurs, je dis why not. Y'a toujours moyen de négocier.
|