Nouvelles tofu fou?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floc
pour rappel la cape qui se rapproche le plus a un jet max de + 40 seulement donc concètement il y a 60 points de différence ce qui est énorme
oui la cape de bowisse, qui cela dit est bien plus facile à crafter, et qui ne comporte aucun malus. Cela dit tout le mon sait qu'il est très facile de porter l'arme que l'on désire avec -100 int et force.

Et comme je l'ait dit, la fulgu aussi a donné d'énormes avantages, à la fois en sagesse et en PA.
De toutes façons ce débat est stérile comme toujours.
Si un jour les devs décident de remanier toutes les anciennes tofu fous, je ne verserai pas une larme (je sais, ça va ennuyer certains de mas amis, mais bon...), le seul truc qui me chagrinerait, ça serait qu'ils le fassent 6 mois après qu'ils aient modifié cette cape.

Au départ, cette cape était un pur bonus de 1PM, et la possibilité de "dropper" un peu plus et on devenait une quiche en combat (et pas grand monde n'en a fait une à cause de ça, car son utilité était assez moyenne). Avec les dégats magiques élémentaires, elle est devenue une machine de mort entre les mains des gens qui ont des attaques d'eau ou des armes forgemagées eau.
Bref de boosteur de caractéristiques secondaires (agilité pour les cc et chance pour le drop), elle est devenue créatrice de demi-dieux (100% de dégats en plus sur les attaques d'eau dont le cc est divisé par 2, je vous laisse voir le truc).

Bref, pour moi il n'y a que du pour pour modifier cette cape et éviter de voir quelques centaines de joueurs français bilingue anglais migrer vers l'autre serveur "plus juste d'un point de vue équilibre. Le seul argument contre, était que si moulinette il devait y avoir, elle aurait du avoir lieu au moment même du changement de caractéristique, maintenant, c'est déjà un peu tard.
Citation :
Publié par Drallieiv
pas du tout black, les dev peuvent changer l'ID de l'objet comme cela à été fait pour les anciennes tofu

Sinon je peut vous affirmer que les tofu actuelles à crafter font -100 chance
quand au reste des stats, il y à peut etre une surprise ^^
Vi ca je sais puisque ca a déja été fait mais je dis ca par simple logique. Ce serait n'imp d'amélirorer considéablement les news tofus fou etd e laisser les anciennes comme elles sont...
toute façon il y en a qui s'enflamment trop ici , il n'y pas a modifier cette tofu, je vois pas ce que l'on drop mieux entre 700 et 500 en chance ... peut être améliore elle les dégâts des énu et des sadi chance , moi je dis et alors ??? la fulgu dans ce cas n'est pas a modifier ???
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
moi je dis et alors ??? la fulgu dans ce cas n'est pas a modifier ???
Et moi je dis : rien à voir ^^

La tofu ancienne et la nouvelle ont 200 points de chance d'écart. C'est trop. Pourquoi ne pas supprimer le malus chance des nouvelles et laisser le bonus aux anciennes ?
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
de toute facon c'est objet collecteur, un jeu rempli de rageux ...
C'est sur que c'est comme ça que ça va s'arranger...

Bref, personne n'a vérifié pour la rumeur ? Si quelqu'un à une laine de BR à me vendre pour 500.000 kamas, je pourrais vous dire si ça a changé

/w *Slyin
Je me demande quand dofus passera a objet pur drop,et objet pur chance dans le sens de degat eau ... es ce que les tofu fou seron de nouveau des objet de drop, ou resteront des objets pour faire des degats ... dans tout les cas, personellement, j'aime bien voir des persos truffé d'av surpuissants dans des teams de monstre, comme ça, tout le monde profite de leur puissance, du momont ou ils m'agressent pas

Sparkos, le xelor qui reve des quetes pour gagner du bonus en drop ....
Pour ce qui est de la tofu Av faudrait arretez de baver sur cette cape, et dire que cet objet est surpuissant. Cette cape est tres puissante mais pas plus que certains autres objets encore craftable aujourd'hui. Sa valeur viens plus de sa rareté par rapport a la demande que de sa puissance. Croyez moi je joue enutrof et la difference pour le moment au lv 60 n'est pas flagrante (ni en question de drop, ni en puissance)

D'autre part pour etre un tres vieux joueurs je peux vous assurer qu'au moment ou le metier de tailleurs est sorti, le drop de 250 plumes de tofus etait un vrai calvaire, et IL N'EXISTAIT PAS DE TAILLEUR HAUT LV ! Ceci explique (pour ceux qui se serait posé la question) pourquoi ces objets sont si rares. Si il avait été facile de crafter de telles capes, on en aurais tous croyez moi.

Pour ce qui est des ragaldes c'est largements differents, car les dev avait parlé d'un bug moins deux semaines apres la sortie de ces bottes et annoncé a l'époque qu'il serait corrigé. J'ai une amié qui en a acheté une paire récemment, je l'avais moi meme prévenu qu'elle risquait d'etre corrigées.
Citation :
Publié par zweng
D'autre part pour être un très vieux joueurs je peux vous assurer qu'au moment ou le metier de tailleurs est sorti, le drop de 250 plumes de tofus était un vrai calvaire, et IL N'EXISTAIT PAS DE TAILLEUR HAUT LV ! Ceci explique (pour ceux qui se serait posé la question) pourquoi ces objets sont si rares. Si il avait été facile de crafter de telles capes, on en aurais tous croyez moi.
Un véritable calvaire ? heu excuse moi mais un group de 4 copain en ont crafté deux en un soir. sa fait 500 plume sa doit prendre 2 heure a tout cassé a 4
j'ai personnellement droppé 1500 plumes de tofu pour avoir la mienne

la tofu fou vous semble monstrueuse ? moi je dit vous voulez la supprimer car vous n'en avez pas. il suffit de regarder la feuille d'automne et les enutrofion.
Moi, je n'ai pas eu la patience d'aller chasser le tofu pour m'en faire une pour la bonne raison qu'à l'époque, je montais ma force pour tapper un peu plus fort, et une cape avec -100 en force, je trouvais ça bof (bin oui, les dégats eau et air ça existait pas).

Mais je le répète, avec les dégats d'eau ou d'air cette cape fait de ses possesseurs des demi-dieux (le 100% de dégats en plus dans ces éléments conjugué au cc divisé par 2, c'est quand même quelque chose, n'en déplaise à zweng), et contrairement à la feuille d'automne ou les enutrofions, cette cape est bas niveau (même s'il ne doit rester que des puissants et des riches pour la posséder, et d'ailleurs, je pense que si on leur enlevait, il arriveraient bien à retrouver quelque chose de correct).

Après Dralliev invoque la jalousie... possible. Moi, je vois que les possesseurs de cette cape ne jouent pas au même jeu que les autres, ils accumulent plus vite que les autres et sont des robocops sur pattes.

Après, la solution de l'enlever pour ceux qui se sont saigné pour l'acheter, ça serait moche. Mais si les développeurs proposaient un échange intéressant aux possesseurs, je dis why not. Y'a toujours moyen de négocier.
Si vous voulez je viens quand vous voulez vous montrer la différence de dégats avec et sans tofu fou
entre 320 et 280 de chance, il n'y as pas grand chose de différent
et pour les lvl100+ entre 600 et 560 cela doit etre encore plus minime.
Alors tu ne pleureras pas si elle disparait? Tant mieux alors.

Tiens je développe mon idée d'échange. Les développeurs dans leur grande mansuétude pourraient échanger ces capes contre une coq-hu parfaite + une nouvelle tofu fou parfaite. Et tout rentrerait dans l'ordre.
moi je m'en fous, si on me la supprime, je ne dirait rien.
par contre d'un point de vue d'équilibrage, je ne juge pas utile de l'enlever.
d'autres réglages , principalement au niveau des sorts, et du drop d'objet au lieu de ressources, sont bien plus important, et on bien plus d'impact sur la dérive d'amakna
Bien sur, on est d'accord sur ce point. Des équilibrages y'en a encore à faire et c'est sur que le cas de l'ancienne tofu fou n'est pas de loin le plus important.
Mais bon, à Ankama, ils sont suffisamment blindés pour mener plusieurs combats en même temps.

Et c'est vrai que pour le lancement anglais du machin, ça aurait été sympa qu'ils rendent une copie sympa et sans rature (et la tofu fou, c'en est une) de leur chef d'oeuvre en version originale.
je rappelle encore une fois que tous les mécontents du déséquilibre du aux modifications faites au fur et a mesure depuis la VF 1.0 seront ravi de recommencer équitablement sur la VA.

par contre, pour tout ceux qui aiment mendier, ca ne vas pas être possible.
il va falloir aller demander gentiment un frêne a votre bûcheron favori pour avoir votre pioche ^^, pas question de dire "hey toi le gros, file moi 100k"
Citation :
Publié par Drallieiv
je rappelle encore une fois que tous les mécontents du déséquilibre du aux modifications faites au fur et a mesure depuis la VF 1.0 seront ravi de recommencer équitablement sur la VA.

par contre, pour tout ceux qui aiment mendier, ca ne vas pas être possible.
il va falloir aller demander gentiment un frêne a votre bûcheron favori pour avoir votre pioche ^^, pas question de dire "hey toi le gros, file moi 100k"
C'est clair, de toute façon ceux qui mendie sont pas correct, y'a plein de moyen dans dofus pour avoir juste 100k ceux qui réclame sont des feignants c'est tout.
idem je confirme la difference de degats entre un equipement avec ou sans tofus Av n'est pas flagrante, toute la puissance de cette cape reside dans le +1 pm et l'agi. Elle serai a 0 malus en chance que je la porterais surement.

Mais est ce que le sujet est "Que font les nouvelles tofus ?", dans ce cas je crois que la reponse a été donnée

Maintenant si le debat est la puissance d'objets comme les ragaldes buggées (et non AV) et la tofu, ceinture de puissance, tot AV etc... Je suis pret a vous apporter mon experience sur cette fameuse cape.

J'ai dit que le craft etait un calvaire pour deux raisons :

1 - Le drop ne s'était pas du tout généralisé, si certains arrivaient a choper 500 plumes en 2h ou sont passées toutes les capes ???? A ce rythme la fallait en en faire 10 par jours !!! (ho mince on savais pas qu'a l'epoque +100 en chance ct si bien, arretez les mythos). Les dropeurs étaient tres rares, et comme le souligne tres bien megaclem la majorité des joueurs montait leur petits perso, plutot que de passer du temsp a dropper. (perso a deux on avait mis 1 semaine a les avoir, un iop et un cra)

2 - Les tailleurs étaient rare et tres bas lv, j'ai pas mal de personne qui m'ont dit en avoir tenté une sans succes, et blasé par le temps mis a récolté les plumes avaient abandonné.

Donc a la fin qu'est ce qu'on obtient. Un cape certes puissante :

-100 force/intel +100 chance +1d100 agi ("cc divisé par 2" ???) +1pm, lv 36 sans condition

Mais nous somme deux a vous confirmer que nous ne somme pas des demis dieux, je peux aussi faire la demo contre un autre enu lv 60.

Et pour finir je dirais que je serais tres decu de perdre cette cape car j'essai de monter mon enutrof chance en fonction de la cape (Agilité et pm pour me sortir des stuation difficiles)
lol zweng les tailleurs n'étaient pas encore implanter et il suffisait de lancer un échange avec un pnj et d'avoir ses 250 plumes...enfin si mes souvenirs sont bons .. (*doute*)
Mais bon les dommages élémentaires n'étant pas encore implantés à l'époque ses atouts étaient tout a fait minimes.
Cette cape a pris toute sa puissance avec les dernieres maj...
[edit pour en dessous] : Autant pour moi j'aurais parier une bière que nan c'est dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés