Nouvelles tofu fou?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tatatournikof
lol zweng les tailleurs n'étaient pas encore implanter et il suffisait de lancer un échange avec un pnj et d'avoir ses 250 plumes...enfin si mes souvenirs sont bons ..
Mais bon les dommages élémentaires n'étant pas encore implantés à l'époque ses atouts étaient tout a fait minimes.
Cette cape a pris toute sa puissance avec les dernieres maj...
si il fallait la faire crafter.
Il fallait la crafter elle est apparau avec le premier tailleur.
Et pour ce qui est des elements tu as raison mais il y a vait marqué : "TU VAS DROPPER" dessus au marqueur jaune ^^
Avec ou sans tofu fou, je vous jure que pour moi la différence est gigantesque... je joue sram. J'avais dropé 250 plumes à l'époque mais le craft à échoué et je n'ai pu en refaire faire une que 2 ou 3 jours après la maj qui a supprimé le bonus chance.

Et il y en encore pour se foutrent de la gueule de ceux qui n'en ont pas, genre "elle est pas si bien cette cape". C'est sur, un eni qui me dit que les minos servent à rien, je comprend, mais l'eni comprendra aussi que les minos puissent servir à d'autres classes.
Citation :
Publié par Slyin
Et il y en encore pour se foutrent de la gueule de ceux qui n'en ont pas, genre "elle est pas si bien cette cape". C'est sur, un eni qui me dit que les minos servent à rien, je comprend, mais l'eni comprendra aussi que les minos puissent servir à d'autres classes.
Surtout le combo avec certains autres équipement qui change la donne genre chakra style qui nécessite de la chance (avec un -100 en chance ça devient tout de suite moins facile).
Bref au niveau 73 iop version tofu av + chakra + amu (+1PA), vs iop version tofu nv +amu (+1PA) + ceinture quasi impossible d'accès ou arbranneau (genre moi avec -75 d'agi ), non ça change pas la donne, du tout
Sans compter l'effet sur drop bien sur
Disons que si beaucoup a l'époque ne l'on pas fait craft car pas pressé c'est aussi car personne ne pensait que ce bonus allait être enlevé. Dofus nous apprendra au moin ca pour la suite.
C'est surtout qu'a l'époque pour je ne sais quelle raison ils ne pouvaient pas faire le changement.
Maintenant si nerf il y a, c'est sur tout les objets et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Chagarou
Surtout le combo avec certains autres équipement qui change la donne genre chakra style qui nécessite de la chance (avec un -100 en chance ça devient tout de suite moins facile).
Bref au niveau 73 iop version tofu av + chakra + amu (+1PA), vs iop version tofu nv +amu (+1PA) + ceinture quasi impossible d'accès ou arbranneau (genre moi avec -75 d'agi ), non ça change pas la donne, du tout
Sans compter l'effet sur drop bien sur
sauf que pour avoir une bonne tofu fou AV , fallait réellement le vouloi, en comptant 1000 plumes par cape.
plus tard avant le changement de recette, il était très facile de se faire 30 capes avec un bon bonus agi
1000 plumes pour une tofu fou? Le craft était à 25%? Je crois que c'était pas le cas, et à force de donner des arguments bidons pour conserver un item comme celui-ci on en vient à dire n'importe quoi... C'est vrai qu'aujourd'hui le jet agi est super important pour un perso chance...

Et toutes façons moi je m'en fou je joue de la flûte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés