Debannir après 3 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Une trentaine de compte bannis ne signifie pas automatiquement un bannissement à vue.
Certains bannis à vue ont aussi un nombre de compte se dénombrant sur les doigts de la main.
Les raisons pouvant mener quelqu'un à être défini comme banni à vue sont multiples.
Les bannissement à vue se sont définis au cas par cas.

De plus, je ne sais pas ce que tu appelles un tag "banni à vie", mais j'ai l'impression que généralement, tu te fais des idées fausses sur les bannissements.
Citation :
Publié par Ariakah
@Dacaerin

Explique moi alors pourquoi quelqu'un qui a une trentaine de compte n'est pas tagé "Banni à vie" alors qu'il en a qui l'ont été pour moins que ça?

En tout cas la seule explication que j'ai de la part du staff JOL a été "Il est drôle". L'humour serait une sorte d'immunité sur JOL?
L'important n'est il pas qu'il ne pose plus de problèmes à la communauté ?

Il n'a pas tué quelqu'un, à partir du moment où il est apprécié, qu'il aide et qu'il fait parti de cette communauté qui plus est sur des Jeux Online.. Où est le problème ?

Au pire, tout ce qui pourrait te gêner ça pourrait être du à de la jalousie tout au plus. Parce que sinon.. Je ne me souviens pas avoir posté sur l'un de tes messages ou en tout cas, sans aggressivité. Voilà

Edit: Vaut mieux que l'ami de mon ami se soit reconverti en quelqu'un d'apprécié plutôt qu'il continue dans un flood sans fin ? A partir du moment où tout le monde il est content, où est le problème ?
Sympa ce thread.

Comme le disent les juges aux coupables : un jugement n'est pas fait pour être accomodant. Au contraire, sa "structure" contraignante fait qu'il est une punition.

"Ton ami d'ami" a été banni. Un bannissement est une punition. Il doit la payer. Point.
C'est pas censé être quelque chose de sympa, qui ne donne aucun effet négatif.

S'il est pas content, qu'il se créé d'autres comptes, stou.
Citation :
Publié par Cyrielle
Si je peux me permettre :']]]]

Autrement dit tu te trompes, c'est n+1. Autrement dit, si Judas se fait bannir et qu'il recréée avant 3 mois Judas à la plage, qui se refait bannir, qui recrée Judas à l'épilation, nous entrons dans le cadre des éléments en gras.

Autrement dit, en tant qu'avocate générale nous avons un calcul simple, Votre Horreur : Judas (+3mois) + Judas à la plage (+3mois) + Judas à l'épilation (+3mois) + (n+1).

Il faut donc bien calculer en fonction du nombre total de déclinaisons Jesuslefelon et c'est là que je crois que le terme "ban à vie" prends tout son sens littéral... Au vu du nombre, il faudrait réellement une vie pour voir le ban se lever

Voilà :']]

La séance est levay
Ca c'est une bourde dans le message de bannissement :')
Et c'est inapplicable de toutes façons, donc on l'applique pas justement :')

(Enfin moi j'y croyais à ce truc jusqu'à ce qu'Aerith fasse sa miss je sais tout (elle m'enerve quand elle fait ça ) à me contredire que le truc était bidon et en effet il est dans aucune charte, juste dans le message de ban, donc bon comme elle est du genre tenace j'ai fini par lui ceder)

Citation :
Publié par LóòSHA
Et ?
Et bah dans ce cas la le bannissement est encore moins dissuasif que le ban qu'on fait actuellement :')
Citation :
Publié par Dunvel
Pour une modératrice, au lieu de douter et dire des bêtises, tu pourrais vérifier très facilement en quelques clics.
Ah oups alors

1. Désolée d'avoir dit une ânerie mais je peux pas tout savoir moi hein. Je suis pas admin, je sais pas comment ça marche précisément, j'ai répondu d'après ce que je pensais être vrai, j'avais très exactement 2 minutes pour poster, j'ai pas donné la bonne justification.
Accessoirement c'était inutile de relever mon message deux fois de suite pour enfoncer le clou aussi

2. Je n'ai pas les moyens de vérifier "en quelques clics", ou alors va falloir que tu me dises à quoi tu penses au juste. Son dossier est vide depuis le temps.

3. Pour autant que je m'en souvienne, son ban doit remonter à un peu plus d'un an à tout péter. Sûrement pas 2 ans, vu que ça fait 2 ans que je suis dans la modération justement, or je me souviens bien qu'à l'époque j'étais là depuis un certain temps déjà.
Citation :
Publié par Meja
Comme LadyVan ?
Genre que je n'étais même pas présente lors de mon ban et de mon déban ( vive les vacances) Alors non, désolée de te décevoir, mais j'me suis pas mise a genoux.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Genre que je n'étais même pas présente lors de mon ban et de mon déban ( vive les vacances) Alors non, désolée de te décevoir, mais j'me suis pas mise a genoux.

Un mythe s'écroule
RAH Jésuslefelon
Citation :
Publié par Le Paragon
Dernière activité: 02/06/2005 11h25

Quand on est ban on peut encore se connecter sur Jol ?
N'empeche que pour s'amuser a reco un compte Ban depuis des années, faut vraiment le vouloir !

*imagine le geek qui reco son compte tout les jours pour vérifier qu'il soit pas déban*
Un ban sur JoL devrait aussi s'accompagner d'une expedition punitive chez le "banné" histoire que la lecon porte ses fruits :
- Qu'il arrete d'enfreindre LA charte,
- Qu'il ne créé pas une chaine de compte banni.

Oeil pour oeil, dent dans l'oeil !
Il y a sûrement des catégories de Bannis, y a des cas irrécupérable et d'autres qui se sont assagit, perso je pense qu'il faut après un certain temps, donner une seconde chance. Et aussi tout dépend de la ou des raisons du ban.
Thumbs down
Citation :
Publié par Jactari
Oui, déjà qu'on reçoit plein de courriers d'anciens bannis qui veulent récupérer leur compte et qui sont prêts à tout pour obtenir des faveurs de la supervision, c'est bien assez dur de rester impartial. :'(
Pourquoi banir ?
Surtout que certaines fois c'est sans avertissements préalable.
Le bloquage des posts de plusieurs moi serais sufisant.
Enfin ce n'est qu'un avis.
Citation :
Publié par Pruut
Surtout que certaines fois c'est sans avertissements préalable.
.

Euh, faut pas pousser non plus, je vois mal les modérateurs "s'amuser" à bannir juste "pour rigoler" et sans aucuns antécédents...
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn

Euh, faut pas pousser non plus, je vois mal les modérateurs "s'amuser" à bannir juste "pour rigoler" et sans aucuns antécédents...
Surtout que dans ce cas je doute qu'ils restent modo très longtemps et que la sanction reste très longtemps. J'espère tout du moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés