Debannir après 3 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel
Ca ne correspond pas à son background.

En gros ton pote veut récupérer son compte pour son ancienneté
Je vois pas pourquoi lui faire ce "cadeau".

De plus il a sûrement pas été banni il y a 3 ans comme tu essayes de le faire croire.
Citation :
Publié par Ex-voto
En gros ton pote veut récupérer son compte pour son ancienneté
Je vois pas pourquoi lui faire ce "cadeau".

De plus il a sûrement pas été banni il y a 3 ans comme tu essayes de le faire croire.
2 ans minimum.
Il ne veut pas son ancienneté, il veut la possibilité de reprendre son pseudo, son avatar et sa signature, pas le compte (Ca reviendrait au même pour lui, mais si tu préfères

ps: Mmm.. Lumen, le compte n'est même plus dans les membres, il est archivé... C'est qu'il est bannis depuis bien plus longtemps que ça

petite chose, dernière activité c'est la dernière connexion, pas post... On peut se connecter en étant bannis
Citation :
Publié par Ariakah
Déjà Dunvel estime toi heureux que tu post en ce moment car tu étais normalement Banni à vie donc banni de façon définitive et ça quelque soit le compte que tu utilise. D'ailleurs on voit bien que le copinage avec certains modérateurs permet d'être au dessus de certaines regles.

Et tout le monde sait que Jesus le felon = Duke'Saddar = Dunvel
1) Si tu reviens sans référence à ton ancien compte et avec un comportement aux normes il n'y a pas de problèmes. Aucun rapport avec un éventuel copinage... puisque personne ne peut le savoir.

2) Même si tu "sais" que Dunvel serait JLF rien ne t'autorise à faire ce type de dénonciation, d'autant que Dunvel a un style autrement sympathique que JLF, de ce dont je me souviens en tout cas, par conséquent je ne vois pas l'intérêt d'une telle affirmation gratuite qui ne devrait même pas être prise en compte. Et il ne me semble pas que Dunvel pose problèmes et si tel était le cas ce serait à la modération de gérer la chose.

Ca par contre Dunvel il a bien peu de chances de l'obtenir, c'est arrivé par le passé mais ça a posé des problèmes donc la politique était, il me semble, pour tout le monde le même tarif : niet
Citation :
Publié par Dunvel
2 ans minimum.
==> "Dernière activité: 10/11/2004 15h28"

Euh wai, là j'ai un doute quand même hein.

-- Edit : ok ok, ça m'apprendra à poster depuis le boulot tiens ^^
Pas banni à vie mais à vue, nuance ... De plus, il a été levé (comportement changé et une certaine impunité annulée) sinon, son dernier compte aurait été de nouveau banni ^^

La médiation ne pouvait être saisie que pour des sanctions n'excédant pas 6 mois, je ne sais pas si ça a été fait dans les temps.
... et en plus, son rôle a changé, elle est maintenant là pour ré-instaurer le dialogue entre la modération et les posteurs quand il a pu être rompu (vraiment de la médiation en somme ^^)
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
1) Si tu reviens sans référence à ton ancien compte et avec un comportement aux normes il n'y a pas de problèmes. Aucun rapport avec un éventuel copinage... puisque personne ne peut le savoir.
Sauf qu'il y a une large différence entre être banni et être banni à vie.

Le bannissement à vie est une solution extrême appliqué quand quelqu'un récidive dans un comportement hors-charte alors qu'il a été banni des dizaines de fois. Des comptes JLF banni, il y en a une trentaine environ.

Citation :
Publié par Dacaerin
Pas banni à vie mais à vue, nuance ... De plus, il a été levé sinon, son dernier compte aurait été de nouveau banni ^^

La médiation ne pouvait être saisie que pour des sanctions n'excédant pas 6 mois, je ne sais pas si ça a été fait dans les temps.
... et en plus, son rôle a changé, elle est maintenant là pour ré-instaurer le dialogue entre la modération et les posteurs quand il a pu être rompu (vraiment de la médiation en somme ^^)
Je croyais que le tag "Banni à vie" était applicable quand quelqu'un se fait banni 3 fois sous une courte période
Citation :
Publié par Noenga

Dernière activité, c'est une connexion... Le compte était déjà bannis. De toute façon n'importe qui de la modération pourra vous le confirmer
Ton "ami" peut reprendre son ancien pseudo qu'il avait lors de son bannissement (enfin à un caractere pres quoi), si le bannissement a été fait il y a plus de 3 mois :] (enfin normalement)

Par contre pour un déban, je crois que tu peux te brosser, désolé :'))))
Un ban c'est pour la vie :')
En plus ça créerait un précedant, et tous les bannis qui ont refait un compte et se tiennent à carreaux vont vouloir reprendre le leur en plus :///////

Citation :
2 ans minimum.
Il ne veut pas son ancienneté, il veut la possibilité de reprendre son pseudo, son avatar et sa signature, pas le compte
Ca il doit pouvoir, enfin ça dépend, faut pas compter les mois à partir du premier compte banni, mais du dernier compte banni reprenant l'identité du premier...

C'est pas clair, je fais un exemple, un type fait un compte Judas le fourbe, il se fait bannir, puis il fait Judas le fourbe 2, puis Judas le fourbe 3, Judas le fourbe et les gendarmettes, Judas le fourbe fait du ski, vol 747 pour Judas le fourbe, Judas le fourbe et les picaros, objectif Judas le fourbe, on a marché sur Judas le fourbe, Judas le fourbe 69...
Bein il ne pourra reprendre son pseudo de Judas le fourbe (enfin pas exactement le meme pseudo vu qu'il est deja pris mais une variante) que 3 mois apres le ban de Judas le fourbe 69 (le dernier compte crée) pas 3 mois apres celui de Judas le fourbe.

Le cas de ton ami semble être un cas un peu particulier, donc je ne peux pas trop m'avancer, faudrait qu'on voit ça avant *ne veut pas trop se mouiller :]*
Citation :
Publié par Lumen Angel
Date d'inscription 15/06/2002. Date de bannissement d'après calcul : 16/06/2005, soit il y a - 14 jours...

lol t'as oublié que depuis qu'il est banni il a pas pu poster
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En plus ça créerait un précedant, et tous les bannis qui ont refait un compte et se tiennent à carreaux vont vouloir reprendre le leur en plus :///////
Oui, déjà qu'on reçoit plein de courriers d'anciens bannis qui veulent récupérer leur compte et qui sont prêts à tout pour obtenir des faveurs de la supervision, c'est bien assez dur de rester impartial. :'(
Citation :
Publié par Noenga

Tiens, il s'est connecté :
Dernière activité: 02/06/2005 12h25

Pour une modératrice, au lieu de douter et dire des bêtises, tu pourrais vérifier très facilement en quelques clics.
Citation :
Ton "ami" peut reprendre son ancien pseudo qu'il avait lors de son bannissement (enfin à un caractere pres quoi), si le bannissement a été fait il y a plus de 3 mois :] (enfin normalement)

Par contre pour un déban, je crois que tu peux te brosser, désolé :'))))
Un ban c'est pour la vie :')
Il y a quand même un sacré paradoxe, on ne peut pas récupérer un ancien compte, mais on peut le recréer quasiment à l'identique, ça relève plus de la position de principe que de la règle cohérente, et je ne comprends pas trop ce qui la motive.
Et récupérer l'ancien compte avec remise à zéro du nombre de messages, ça ne serait pas une solution acceptable ?
Citation :
Ca il doit pouvoir, enfin ça dépend, faut pas compter les mois à partir du premier compte banni, mais du dernier compte banni reprenant l'identité du premier...

C'est pas clair, je fais un exemple, un type fait un compte Judas le fourbe, il se fait bannir, puis il fait Judas le fourbe 2, puis Judas le fourbe 3, Judas le fourbe et les gendarmettes, Judas le fourbe fait du ski, vol 747 pour Judas le fourbe, Judas le fourbe et les picaros, objectif Judas le fourbe, on a marché sur Judas le fourbe, Judas le fourbe 69...
Bein il ne pourra reprendre son pseudo de Judas le fourbe (enfin pas exactement le meme pseudo vu qu'il est deja pris mais une variante) que 3 mois apres le ban de Judas le fourbe 69 (le dernier compte crée) pas 3 mois apres celui de Judas le fourbe.
Si je peux me permettre :']]]]

Citation :
Je suis au regret de vous informer que votre compte Jeux Online a été banni.
Cela signifie que vous ne pouvez plus l'utiliser. De plus, vous ne pourrez plus utiliser son nom (ou ses variantes), son avatar ou encore sa signature dans quel qu'autre compte que ce soit pendant au moins trois mois. Essayer de contourner cette limitation engendrera un nouveau bannissement et une extension de trois mois de cette interdiction.
Autrement dit tu te trompes, c'est n+1. Autrement dit, si Judas se fait bannir et qu'il recréée avant 3 mois Judas à la plage, qui se refait bannir, qui recrée Judas à l'épilation, nous entrons dans le cadre des éléments en gras.

Autrement dit, en tant qu'avocate générale nous avons un calcul simple, Votre Horreur : Judas (+3mois) + Judas à la plage (+3mois) + Judas à l'épilation (+3mois) + (n+1).

Il faut donc bien calculer en fonction du nombre total de déclinaisons Jesuslefelon et c'est là que je crois que le terme "ban à vie" prends tout son sens littéral... Au vu du nombre, il faudrait réellement une vie pour voir le ban se lever

Voilà :']]

La séance est levay
Bah oui c'est paradoxale, mais bon logiquement quand t'es banni d'un forum t'es pas censé revenir dessus non plus, donc du coup on doit faire avec les bannis qui reviennent, et on a crée cette regle du pas de reference au compte banni avant 3 mois, histoire qu'un type fraichement banni ne revienne pas dire : "salut c'est moi machin et je reviens : ))))) et je m'en fout de mon compte :'))))" dans ce cas la le ban sert plus vraiment à grand chose...

Passé une certaine période durant laquelle le type s'est tenu à carreau, bah on l'autorise à faire réference à son ancienne identité, parce que dans le fond, les modos Jol ont eux aussi un petit coeur et éprouvent de la compassion :')

Citation :
Et récupérer l'ancien compte avec remise à zéro du nombre de messages, ça ne serait pas une solution acceptable ?
Bof, il garderait toujours l'ancienneté la quand même.
Citation :
Bah oui c'est paradoxale, mais bon logiquement quand t'es banni d'un forum t'es pas censé revenir dessus non plus, donc du coup on doit faire avec les bannis qui reviennent, et on a crée cette regle du pas de reference au compte banni avant 3 mois, histoire qu'un type fraichement banni ne revienne pas dire : "salut c'est moi machin et je reviens : ))))) et je m'en fout de mon compte :'))))" dans ce cas la le ban sert plus vraiment à grand chose...
Dans ce cas ouvertement foutage de gueule il faut évidemment effacer le compte

Citation :
of, il garderait toujours l'ancienneté la quand même.
Et ?
Je pense qu'après 2, 3 ans, une personne peut avoir changé donc, ne pas donner sa chance...

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais banni pour quoi exactement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés