Debannir après 3 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
3 ans ? et juste pour une signature ?

Si c'était VRAIMENT ça il n'y aurait pas de problème Mais sans reprise de pseudo

Maintenant c'est peut-être à lui de contacter et de discuter avec les instances supérieures pour discuter des conditions de son retour
Peut-il choisir les instances supérieurs avec qui il peut négocier ?

J'ai bien peur que son dossier ait été perdu quand Yeuse a renversé son café une fois...

Doudou doit sûrement pouvoir s'en occuper non ?

ps: Il n'empêche que ce membre entièrement JOL addict, m'envoie un message tous les jours me disant depuis combien de temps exactement il a été bannis. Sur les murs de sa chambre il fait même une petite entaille chaque matin.

Moi quand j'ai vu ça... Je me suis dit, Dunvel... Tu te dois de l'aider, de le supporter dans cette lourde et difficile épreuve. Pas vous ? (Je vous assure, pas besoin de faire un don par paypal, ça ne l'intéresse pas, j'avais proposé pourtant.. )
Citation :
Publié par Cyrielle
*regarde Dunvel la regardant*

N'y pense même pas
Bon.. L'ami de mon ami me dit que contre un petit deban sans intérêt, il peut tenter de vous dévoiler un peu plus de la féminité de Cyrielle ..

Alors Bardiel ? Une petite exception pour confirmer la règle :']
Citation :
Publié par Dunvel
Bon.. L'ami de mon ami me dit que contre un petit deban sans intérêt, il peut tenter de vous dévoiler un peu plus de la féminité de Cyrielle ..

Alors Bardiel ? Une petite exception pour confirmer la règle :']
Fais ça, et tu ne pourras plus poser tes yeux que dans un bocal
Citation :
Publié par Dacaerin
supervision@jeuxonline.info

Ca peut se débattre mais une réponse positive est loin d'être garantie.
D'autant que techniquement, seul Mind doit pouvoir le faire quand un bannissement est trop ancien.
D'accord d'accord... Parce qu'il me semble que les comptes étaient bannis pour 3 mois minimum mais qu'après on pouvait faire la demande ? C'est ce qui était dans les mails de bannissement de l'époque. (Que je n'ai pas eu, évidement.. Mais que l'ami de mon ami à connu.)

Merci pour ces réponses, j'attends vite fait celle de Doudou, si il est aussi pessimiste, c'est que les chances sont vraiment infimes.
Il me semble plutôt que les trois mois concernent l'interdiction de faire référence à un compte banni. Les bannissements définitifs portent bien leur nom logiquement.
Au bout de 3 mois tu peux reprendre nom / signature / avatar du compte banni. C'est en tout cas comme celà que s'est présenté.

Donc pas retrouver le compte, mais se resservir de son ID, oui (et si ce n'est pas le cas, le mail n'est pas clair donc.)
(oui j'ai déjà été ban.. et vous ? )
Citation :
Publié par Cyrielle
Au bout de 3 mois tu peux reprendre nom / signature / avatar du compte banni. C'est en tout cas comme celà que s'est présenté.

Donc pas retrouver le compte, mais se resservir de son ID, oui (et si ce n'est pas le cas, le mail n'est pas clair donc.)
(oui j'ai déjà été ban.. et vous ? )
Peux-tu te refaire bannir (tu n'es que palefrenière), et copier/coller le mail ici ? Merci ma Cyrielle
Citation :
Je suis au regret de vous informer que votre compte Jeux Online a été banni.
Cela signifie que vous ne pouvez plus l'utiliser. De plus, vous ne pourrez plus utiliser son nom (ou ses variantes), son avatar ou encore sa signature dans quel qu'autre compte que ce soit pendant au moins trois mois. Essayer de contourner cette limitation engendrera un nouveau bannissement et une extension de trois mois de cette interdiction.
Hop.
Déjà Dunvel estime toi heureux que tu post en ce moment car tu étais normalement Banni à vie donc banni de façon définitive et ça quelque soit le compte que tu utilise. D'ailleurs on voit bien que le copinage avec certains modérateurs permet d'être au dessus de certaines regles.

Et tout le monde sait que Jesus le felon = Duke'Saddar = Dunvel
Citation :
Publié par Ariakah
Déjà Dunvel estime toi heureux que tu post en ce moment car tu étais normalement Banni à vie donc banni de façon définitive et ça quelque soit le compte que tu utilise. D'ailleurs on voit bien que le copinage avec certains modérateurs permet d'être au dessus de certaines regles.

Et tout le monde sait que Jesus le felon = Duke'Saddar = Dunvel

Moi ? JLF ? Non mais faut arrêter là, tout le monde sait très bien que ce n'est pas le cas. Comment oses-tu sortir de telles accusations ?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Autre solution : contester à la médiation le bannissement
L'ami de mon ami leur avait déjà écrit plusieurs mails, jamais il n'y eu de réponse... Il a du recourir à un script PHP pour mail bomber les mails de la médiation mais toujours aucune réponse

Nof: J'ai aussi entendu dire qu'un ami de tes amis avait eu le même problème ... Mais lui, ça c'est arrangé non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés