[Guerrier] Qu'aimerez vous comme amélioration ?

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Separer simplement les 3 timers des 3 grosses compétences me parait quand même trop puissant, il faudrait tout de même qu'il ait un timer commun d'environ 5 min parce que pouvoir enchaîner les 3 à la suite dans un même combat ca serait un peu trop puissant quand même
Pas vraiment une amélioration mais plutôt une juste revendication : baisser d'un cran la spécialisation Lances de l'arbre furie.

Déjà que l'absence de lance 1 main est un désavantage, les utilisateurs de lance ne désirant pas mettre plus de 31 points en armes doivent faire le choix entre limiter le talent lance au niveau 3 ou se passer de brise-genou amélioré

Et puis aussi une alternative à la déchireuse d'arcanite j'aime pas le look des haches, je préfère le talent spécialisation épées et çà me permettrais de profiter de mon super bonus racial
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Separer simplement les 3 timers des 3 grosses compétences me parait quand même trop puissant, il faudrait tout de même qu'il ait un timer commun d'environ 5 min parce que pouvoir enchaîner les 3 à la suite dans un même combat ca serait un peu trop puissant quand même
Si tu peux lancer les 3 dans le même combat c'est que c'est pas si puissant que ça ;p
Perso, le guerrier me fait l'effet d'une exellente classe difficile a apréhender et maîtriser ; Elle semble correspondre finalement a trop peu de joueurs qui n'en obtiennent pas le quart de ce que de bons warriors montrent en pvp.

Peu a rajouter sur cette classe imo, mais beaucoup a aprendre de la communauté )
Pour dire sa , tu ne doit pas jouer un Guerrier je pense Azy...
Oui en effet , on peu tirer quelque chose de pas mal du guerrier , mais il y a quelque chose qui me gène :

Pourquoi il faut maitriser parfaitement un guerrier pour arriver à deboiter un noob qui joue un pal ?

Donc oui en effet il y a possibilité de faire de bonne chose dans le guerrier en le jouant très bien , il est justement la le déséquilibre.

Personnellement, j'ai adopté une attitude qui marche plutot bien (en jeu de groupe je parle car de toute façon soloter en guerrier est du suicide), utiliser le faite qu'en pvp ce n'est pas le guerrier qu'on attaque , on peu donc se faire un peu oublier et utiliser sa charge/intercept pour aller rapidement assist et infliger des frontload conséquent à sont arrivé => Adversaires Stun et surpris (il est concentré sur sont combat et pensais aps au wawa qui se planquait derrière) , Gros degats avec arme a deux mains qui peut permettre d'infliger le coup fatale avec execution , l'ennemi n'ayant pas vraiment l'occasion de réagir ( et surement pas de se faire healer a temps)

Je prend plaisir a jouer mon guerrier en pvp de groupe , même si parfois il est lassant d'attendre que le CaC arrive pendant que les Casters/Chasseurs se déchainent et que les fufu vont Ambush les healers...

Donc au final que faire pour le guerrier ?
Passer Master en talent , mais sa tlm est d'accord ^^
Soit séparer les cooldown des comp 30mn , soit le diminuer car la elle servent de gadget...
Perso tant que je verrais des wars lvl 60 me coller des Heroic Strikes, se laisser fear de A a Z ou plus courament se ballader avec 70% de rage sans rien en branler, je me refuserais à penser gimp une classe que je vois aussi mal jouée.

Je ne suis pas warrior a hl, mais j'en ai pas mal discuté avec le miens, sa classe m'intêressant et il s'avère surtout que bien la jouer se révèle parfois dur ET complexe, ce qui pour un tank n'est pas courant.

J'entends par là qu'un mage sera souvent complexe mais "facile" a jouer, et qu'un tank aura un fonctionnement plus "simple" mais donc plus dur a appliquer ( Go me faire dire ce que je n'ai aucunement sous entendu svplz ;o))))) ).
Perso je trouve qu'il manque très peu au guerrier. Ce qui me gène c'est le manque de régularité, et la quasi absence de moyens de survie.

Une chose que je ne comprend pas c'est que Blizzard nous a pondu un guerrier qui n'est pas meilleur en armes qu'un pretre ou mage ou etc... Pour toucher je veux dire. Ses skills d'armes sont les meme, voire meme moins bonnes dans certains cas (un pretre humain a la masse a +5, un guerrier humain a la hache n'a aucun bonus). Du coup on enchaine parfois les raté avec les esquives et parades et ca le fait pas. Il suffirait de donner un bonus à toutes les skills d'armes, par exemple +1 tous les 3 niveaux. Ca fait un plus 20 au niveau 60, je crois pas que ca désiquilibrerais et ca ferait réellement du guerrier un maitre en utilisation des armes.

Pour ce qui est de la survie, il y a deja quelques solutions mais elle sont loin d'etre satisfaisante je trouve. Si la skill qui réduit les dommages de 75% pendant 10 secs etait sur un timer différent de représailles et utilisable toutes les 5 min (voire 10) ça sauverait souvent son homme.
Citation :
Publié par Azy_Kwa
Perso, le guerrier me fait l'effet d'une exellente classe difficile a apréhender et maîtriser ; Elle semble correspondre finalement a trop peu de joueurs qui n'en obtiennent pas le quart de ce que de bons warriors montrent en pvp.

Peu a rajouter sur cette classe imo, mais beaucoup a aprendre de la communauté )
Faudrait peut être en tester 1 avant de dire n'importe quoi tu crois pas?
Moi j'aimerai bien un truc genre "Lancer de bouclier" meme chose que shield bash mais a 8-25 yards ou sinon faire que Intercept brise les effets de Root Glace/Racines.

Et de surcroit une résistance naturelle accrue au sorts de froid et chaud , bah vi un guerrier devrait etre résistant a ces deux types de magie puis'qu'il est capable de combattre tres longtemps en milieux hostile genre neige/glace ou chaleur/désert.Evidement il ne serai pas résistant aux autres types de magie que sont les Ombre/arcanes/nature.

Mais bon apres les mages vont crier au nerf indirecte donc on s'en sort plus

ps : ah aussi les cooldown des skills du War sont trop long en général
bon si je reste raisonnable j'aimerais un up de rage quand on tanke en posture défensive.

Je parle pas des boss qui vous font grimper la rage à une vitesse hallucinante, mais des élites normaux sur lesquels il faut très vite construire un agro parce que le voleur et le mage bourrinent comme des fous et ont aucune intention de te laisser souffler
Donc généralement je suis toujours un peu short en rage après un taunt et le mob a vite fait de repartir voir ailleurs si l'agro est meilleur
A priori il y aura du mieux sur le patch 1.5, génération de rage sur les coups bloqués, j'attends de voir ce que ça va donner.

Pour l'aspect PVP je peux pas trop dire j'ai pas pratiqué des masses (serveur normal), j'attendais d'être 60 ... et maintenant j'attends d'être bien stuff

En tout cas j'ai remarqué une chose : les videos de war qui roxent en pvp sont rares, et quand ils gagnent ils ont toujours eu l'initiative du combat ...
Sujet fort intéressant, j'aurais aimé des interventions plus longues des "poids lourds" de la classe.

Pour ma part je pense que, tout simplement, le système de Rage est assez frustrant, si on ne charge pas (pris par surprise) on attend comme un con de cogner pour générer des points, le pire étant de rater ses coups avec une 2H.

Le Guerrier est trop exposé, face aux mages. Résistances bidons, et grosses difficultés à amener le combat si attaqué à distance (en gros, si t'es vu en premier, t'es mort.)

J'ai l'impression que le rôle d'encaisseur du Guerrier est volé par le Paladin (hi, Kévin?) qui encaisse (merci la Plate) se rend invincible et se guérit. Je doute également qu'un Guerrier fasse aussi mal qu'un Voleur.

Supprimer Maîtrise Tactique des Talents est une bonne idée, reste à voir ce qu'on pourrait mettre à la place, pour 5 points (un coup instantané qui fait mal, en attendant MS? :P ou diminuer le malus dû au Dual. )

Je conclurai en /agree ceux qui pensent que le Guerrier devrait pouvoir crée ses propres popos (liées) au moins de Rage, avec un timer raisonnable (pas une toutes les 5 minutes -.-)

Voilà, et surtout, une comp. qui flingue instantanément n'importe qui. Mais réservée aux UD!
-Maitrise tactique en skill
-Intercept plus court ou qu'il annule un effet négatif de type stun/root comme le blink du mage.
-De même qu'Andro je trouve le war inutilement difficile a jouer, donc régler ces détails.

Ca reste honnête je pense
Je trouve également qu'il manque très peu au war . Pour moi le war prend sa réelle puissance qu'au level 60 avec template achieve et bon stuff . Le war est une classe dépendante du matos c pas nouveau , ce qui implique que sans matos il est vraiement naze , mais que du bon equip peut vraiement en faire une classe redoutable (même en pvp oui oui )

Cela dit je pense quand meme qu'il lui manque un petit quelque chose , comme des baisses de timer par exemple , ou plus de pv ...
En revanche pour ce qui de la baisse de timer sur représailles ou mur protecteur , je suis d'accord avec Blibli que cela serait trop . En fait , pour moi ces comp sont même très dispensables , je ne m'en sert que très rarement , et qu'elles existent ou pas ne change rien à mon jeu .

Pour finir je dirais que le guerrier est une classe complexe à jouer , qui demande un investissement au niveau equip(donc niveau temps de jeu ). Il faut le savoir avant d'envisager de jouer cette classe pour ne pas être blazé par la suite...
Citation :
Publié par Ara
Faudrait peut être en tester 1 avant de dire n'importe quoi tu crois pas?
Np, j'avais pas d'avis régurgité d'un précédent post à disposition mais j'ai posté le miens, ça devrais pas être le bon :'(((((((((
- Timer séparé pour les coups spé de 30min ;
- Un talent supplémentaire gratuit et acquis au lvl 60 permettant de transformer la RAGE en PDV à la hauteur de 40 pdv par points de rage avec un cooldown de 2 minutes**

** Cette option permettrait de donner plus de sens au Template type Défensif entre autre


Le Guérrier est suffisamment puissant comme il est actuellement, le tout est de bien l'équiper et de savoir le maîtriser parfaitement.

=> Fouik de Nerz'hul <=
"Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier."
Citation :
Publié par Clak_kadd
-


Le Guérrier est suffisamment puissant comme il est actuellement, le tout est de bien l'équiper et de savoir le maîtriser parfaitement.

=> Fouik de Nerz'hul <=
"Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier."
je comprend pas la si tu est guerrier explique moi stp je suis lvl 50 je pense etre déjà bien équipé et le pvp avec le guerrier c une horreur !

alors contre un mage qui te moutonne que faire ? après il te skocth sur place avec la glace que faire ? la j'ai déjà perdu le trois quart de ma vie

contre un palouf faut m'expliqué, des personnes laissent entendre qu'on peu le tuer. Si le palouf en face na pas des moignons qu'il fais protect puis heal ma barre de vie n'est pas assez grande pour finir le combat .

le druide qui t'enracine puis te tu a distance ! jvé pas tous les faire ...

je me dit ca doit etre plutot moi le mec avec des moignons mais pourtant je cherche mais je trouve pas de finte a tte leurs techniques a distance et fear par exemple arf

puis ya ceux qui ont l'art de fuir le combat comme le druide

suis je de mauvaise fois ? et les mage sont trop fort c'est abusé ou bien tout les mage sont des bêtes de jeux

ca fait du bien d'exterieuriser toute cette frustration
Citation :
Publié par flesh-n-bone
contre un palouf faut m'expliqué, des personnes laissent entendre qu'on peu le tuer. Si le palouf en face na pas des moignons qu'il fais protect puis heal ma barre de vie n'est pas assez grande pour finir le combat .
Pendant qu'il fait sa bubulle, tu te fait des bandages. C'est la technique.
Citation :
Publié par Clak_kadd
- Timer séparé pour les coups spé de 30min ;
- Un talent supplémentaire gratuit et acquis au lvl 60 permettant de transformer la RAGE en PDV à la hauteur de 40 pdv par points de rage avec un cooldown de 2 minutes**

** Cette option permettrait de donner plus de sens au Template type Défensif entre autre


Le Guérrier est suffisamment puissant comme il est actuellement, le tout est de bien l'équiper et de savoir le maîtriser parfaitement.

=> Fouik de Nerz'hul <=
"Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier."
Euh, le talent dont tu parles il existe déjà hein :-). Il est même dans les compétences, c'est pour dire. Le talent correspondant permet de dépenser moins de vie pour le même taux de rage.

Dissociation des compétences spéciales du war ? Non, ces compétences sont vraiment surpuissantes, et le timer de 30 minutes est tout a fait justifie.

Mise du talent Maitrise tactique dans les compétences ? Une bonne chose je pense, c'est en effet un talent "obligatoire" pour le guerrier (comment se passer du switch de postures, que ce soit en pvp ou pve).

Des résistances accrues ? Au moins un talent (pourquoi pas qui remplacerait Maitrise tactique ?) pour les augmenter (notamment au froid et a la nature, soit les root du mage et du druide qui rendent le guerrier totalement inutile en pvp).

Des pdv accrus ? Je pense que c'est déjà suffisant comme cela, le guerrier pouvant consacrer plus de place a l'endurance que les autres classes (comme le paladin par exemple, qui doit se soucier de son int).


En bref, vivement la 1.5 et le bourrasque en anytime, les résistances enfin appliquées au talent défi, et la rage produite pas le bloque du bouclier. Il faut attendre de tester tout ça, mais je persiste a penser que d'autres modifications seront a voir (pour que le war soit moins souvent mis de cote dans les combats pvp).
Comme je le disais, pour ce qui est de la rage il y a comme première solution la compétence permettant de prendre dans ses pdv pour en créer, et le bloque du bouclier qui va en générer a partir de la 1.5.

Ayant joue a la beta closed US, ou le guerrier pouvait charger en combat, je pense que ce serait trop embêtant en pvp. En effet, un mage et un war a deux pouvaient vider de grosses zones avec la tactique : war qui stun en boucle en courant, et mage qui ae + frost nova. Donc non ce serait un peu trop.

Par contre, que la charge fasse tomber l'ennemi en place de l'étourdir serait, je pense, une bonne chose . Ou le faire voler, comme lorsque les serpents de silithus chargent.
Citation :
Publié par Fable
Euh, le talent dont tu parles il existe déjà hein :-). Il est même dans les compétences, c'est pour dire. Le talent correspondant permet de dépenser moins de vie pour le même taux de rage.
Faut mieux lire parce que tu sort un truc qui n'a aucun rapport là.
Lui parle d'une compétence équivalente a frenzied regeneration ( transforme rage en vie ) du druide et toi tu parle de rage sanguinaire ( transforme vie en rage ), les 2 trucs qui ont un effet complètement opposé

Moi je verrais un up de la spé furie qui aiderais bien le warrior : que souhait mortel immunise a tout sauf les stun.
Sinon un up de competences :
- que Pummel (jesaisplus en vf ) ait un effet "renversant" ( une grosse beigne dans la tronche qui fait tomber la cible donc ).
- Suppresion de la limite de cible de tourbillon
- Up de Coup de tonnerre ( parceque quand je vois les mobs qui ont la version -30% vitesse d'attaque et de deplacement, j'ai honte du mien )
- L'habituel baisse/separation des timer du grand trio et en particulier de mur protecteur.
Citation :
Publié par Andromalius
prêtre: MC dans les mobs+fuite
Dsl mais ça me gène ^^

Quand tu MC une cible, elle est considérer comme un pet. Donc si tu MC un ennemie et le relâche dans un camp de mob, et bien c'est le prêtre qui récupère l'aggro de tlm.

deplus le MC à une courte porté pour le caster, et plus tu éloigne ton "pet" plus ça as de chance de casser.

Donc si tu MC un ennemis pour le jeté dans le mob tu le control jusqu'à ce qu'il meurt sinon cela ne sert pas a grand chose.

le plus intéressant étant de le balancé d'une falaise c'est assez radical. Les ascenseurs entre Tarrens/Milles pointes étant magnifique pour ça et avec le cimetière à coté ça repop vite.
Citation :
Publié par Fable
Euh, le talent dont tu parles il existe déjà hein :-). Il est même dans les compétences, c'est pour dire. Le talent correspondant permet de dépenser moins de vie pour le même taux de rage.

Dissociation des compétences spéciales du war ? Non, ces compétences sont vraiment surpuissantes, et le timer de 30 minutes est tout a fait justifie.

==> Relis avec attention mon post tu ne l'as pas compris


Citation :
Publié par Flesh-n-bone
je comprend pas la si tu est guerrier explique moi stp je suis lvl 50 je pense etre déjà bien équipé et le pvp avec le guerrier c une horreur !

alors contre un mage qui te moutonne que faire ? après il te skocth sur place avec la glace que faire ? la j'ai déjà perdu le trois quart de ma vie

contre un palouf faut m'expliqué, des personnes laissent entendre qu'on peu le tuer. Si le palouf en face na pas des moignons qu'il fais protect puis heal ma barre de vie n'est pas assez grande pour finir le combat .

le druide qui t'enracine puis te tu a distance ! jvé pas tous les faire ...

je me dit ca doit etre plutot moi le mec avec des moignons mais pourtant je cherche mais je trouve pas de finte a tte leurs techniques a distance et fear par exemple arf

puis ya ceux qui ont l'art de fuir le combat comme le druide

suis je de mauvaise fois ? et les mage sont trop fort c'est abusé ou bien tout les mage sont des bêtes de jeux

ca fait du bien d'exterieuriser toute cette frustration.
Bon trop de débats sur : le Guerrier weak ou pas weak
Donc je ne détaillerais pas ma réponse à ton post car pas le sujet du fil et débat existe déjà.

En tout cas je peux t'assurer que je gagne très très souvent contre les Palouf, les Druides, les chasseurs, les voelurs c'est du 90% de chance de win, les seules qui me pose vraiment problème sont les mages et prêtres, mais j'attend mon arcanite reaper pour me faire une véritable idée.

Tiens une citation qui en dit long .....
=>Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier<=


=> Fouik Nerz'hul<=
Personellement j'aimerais une génération un tout petit peu plus conséquente quand on prend des baffes des Pj adverses.
Sinon enlever ce pb du "en combat" de la charge c'est assez chiant a peine tu marche sur un ortie que t'es deja hors combat...
Toujours cette meme séparation des timers.

Sinon c'est assez dur de faire la part des choses avec le warrior, bien stuff (arme et armure bleu ubrs and co) on peux vraiment faire des choses en solo je parle ca m'arrive fréquemment en ce moment de tomber des mages et des chamans h2 trés bien équipé (reaper and co).
La réel puissance du warr se dégage lors d'affrontement en grp et il est difficile je pense de modifier le warr pour contenter certain fan de solo sans faire exploser le potentiel deja fabuleux de cette classe en grp.

IMO bcp changeront d'avis avec l'experience Warsong qui ma conforter dans l'idée du warr efficace en grp.
J'avoue solo c'est pas ca jme fais souvent chambrer par les paladins et les mages de ma guilde comme quoi warr c'est weak en duel mais une simple vision individualiste de cette classe me parait etre malvenue et finalement hors contexte dans une finalité qui s'éclairci (faite comme moi..prenez de la drogue )
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