Sujet fort intéressant, j'aurais aimé des interventions plus longues des "poids lourds" de la classe.
Pour ma part je pense que, tout simplement, le système de Rage est assez frustrant, si on ne charge pas (pris par surprise) on attend comme un con de cogner pour générer des points, le pire étant de rater ses coups avec une 2H.
Le Guerrier est trop exposé, face aux mages. Résistances bidons, et grosses difficultés à amener le combat si attaqué à distance (en gros, si t'es vu en premier, t'es mort.)
J'ai l'impression que le rôle d'encaisseur du Guerrier est volé par le Paladin (hi, Kévin?) qui encaisse (merci la Plate) se rend invincible et se guérit. Je doute également qu'un Guerrier fasse aussi mal qu'un Voleur.
Supprimer Maîtrise Tactique des Talents est une bonne idée, reste à voir ce qu'on pourrait mettre à la place, pour 5 points (un coup instantané qui fait mal, en attendant MS? :P ou diminuer le malus dû au Dual. )
Je conclurai en /agree ceux qui pensent que le Guerrier devrait pouvoir crée ses propres popos (liées) au moins de Rage, avec un timer raisonnable (pas une toutes les 5 minutes -.-)
Voilà, et surtout, une comp. qui flingue instantanément n'importe qui. Mais réservée aux UD!
|