[Guerrier] Qu'aimerez vous comme amélioration ?

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Comme pas mal de monde se plains du guerrier en pvp de masse par rapport au autre classe ou de la capacité a soloter des élites.

Que serait t-il bon d'améliorer chez lui pour le rendre plus efficace ?

Mes sug :

-augmentée le portée de charge/interception : les mages fuient trop facilement avec leur freeze + tp, le chasseur nous engage le combat a + de 40 mètres avec leur spe.

-La technique "Maitrise tactique" ne devrait pas ce limiter a la specialité arme, devrait être une compétence achetable (remplacer par une technique qui bloquerait la perte de rage durant une période, pourquoi pas )

-Les 3 techniques clè du guerrier : Témérité,Réprésaille, Mur protecteur ne devrait pas avoir un aussi long cooldown je trouve que cette technique et aussi précieuse que le boubou du paladin qui lui n'a que 5mn de recharge.

-permettre a l'armure de donné une résistance a la magie ou une réduction des dégat magique, je voit beaucoup trop de mage a la limite de me perfect, ou peu être remplacer "Maitrise tactique" par une compétence qui donnerais une réduction des dégat magique.

Maintenant a vous

Ps : Si HS ou mauvaise place merci de déplacer
en masse , il est clair que les classes qui n ont pas d ae seront toujours "defavoriser" . Mais je peux te dire qu un guerrier un minimum stuff n a rien a envier a d autres classes DD .
Hiere duel contre guerrier level 60 je suis voleur : three shot . Pourquoi ? bien stuffé c tout , alors dire que le guerrier n'est pas assez puissant c drole peut etre qu'il lui faut vraiment du meilleur matoss que les autres classes pour etre puissant mais je pense que le guerrier est trés bien comme il est .
A la limite un up sur la diminution des timers des competences du guerrier mais surement pas la portée de la charge que je trouve trés bonne quand j'essai de fuir et que a XX metres le guerrier me stun et m'arache la tete.
Pouvoir jouer le guerrier en pvp,comme en Pve,Cad être un tank.
Encaisser pour les autres.
Un moyen de garder certains ennemis sur soit.
Un moyen d avoir une haute résistance magique(toujours dans l optique d encaisser pour les autres)
Plus de skills intéressantes avec bouclier(un debuff % de toucher,a coups de bouclier dans le nez )
Une purge(l effet du collier reward Grade 2,mais naturel)

Bref que le guerrier arrive a avoir le même rôle en pve qu en pvp.Arreter les templates Mono Fonction(Pve ou pvp)
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Hiere duel contre guerrier level 60 je suis voleur : three shot . Pourquoi ? bien stuffé c tout , alors dire que le guerrier n'est pas assez puissant c drole peut etre qu'il lui faut vraiment du meilleur matoss que les autres classes pour etre puissant mais je pense que le guerrier est trés bien comme il est .
A la limite un up sur la diminution des timers des competences du guerrier mais surement pas la portée de la charge que je trouve trés bonne quand j'essai de fuir et que a XX metres le guerrier me stun et m'arache la tete.
Oui mais le voleur est la classe la plus facile à tuer en guerrier. Par contre druide chaman ou encore mage, il faut forcément attaquer en premier pour gagner...
- Passer le bonus de chance critic de la stance berserk de 3 à 5%

- Revoir le système de condition de la charge, il est vraiment trop facile à mon avis pour la plupart des classes de la "désactiver".
Un guerrier privé de sa charge devient très vulnérable contre une classe à attaque distante.
1° La correction de bug "Mode combat" pour eviter d'amputer la technique charge...

2° Une résistance digne d'une armure de plate... car quand je vois les degats recus a distance, que se soit magique ou physique...

3° Maitrise tactique qui devrait ne pas forcé les joueurs a investirs 10 en armes.

4° Un stun valable dans les 3 postures qui ne necessite PAS une specialisation quelconque en talent.

5° un véritable interet des postures.
j'explique :

quand vous changez de position, c'est pour generalement une technique (hormis defense en instance) ?
du coup, le systeme de posture devient en fait un systeme qui complique plus qu'il ne devrait : on perd jusqu'a avoir 25 rage, on perd des techniques de la posture precedente et un petit laps de temps pour aller chercher une technique specifique.

les bonus de Defense et Berserk sont tels que ca devient obsolete, vu qu'on ne vise que les techniques liées a ces postures (defense : vengeance, provocation et désarmer. berserk : interception, tourbillon et volée de coups)
du coup, il faudrait un véritablement changement de style : des améliorations et malus beaucoup plus significatifs en etant dans "tel posture" avec des coups plus foaclisés sur ces postures.
__________________
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Ne jouant pas guerrier (et ne comptant pas en reroll un particulièrement) mais le voyant de l'extérieur :
- faire fonctionner le Taunt en PvP de façon à ce qu'il force le changement de cible et la bloque sur une durée (5s ? 6s ?). Seule nuance : il faudrait que ça ne fasse pas perdre leurs points de combo aux rogues ou que ça les transfer sur le guerrier car ça serait réellement trop hadicappant (en gros, ça équivaudrait à purger la rage du guerrier ) ;
- une stance de défense "à distance" qui permette au guerrier d'avoir une défense plus lourde contre les attaques à distance et les sorts façon caché derrière le bouclier ;
- la possibilité de faire profiter quelqu'un de tout ou partie du bonus du bouclier à la place de soi. Pas évident à équilibrer parcontre : j'ose pas imaginer ce que pourrait donner un rogue profitant du bonus d'armure de son camarade guerrier car ça revient à faire plus du double de l'armure pour celui-ci
- une variante de la charge qui permette au guerrier de faire comme les grunts dans UBRS : stun+projection (sympa pour les duels en haut des falaises )
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
Ne jouant pas guerrier (et ne comptant pas en reroll un particulièrement) mais le voyant de l'extérieur :
- faire fonctionner le Taunt en PvP de façon à ce qu'il force le changement de cible et la bloque sur une durée (5s ? 6s ?). Seule nuance : il faudrait que ça ne fasse pas perdre leurs points de combo aux rogues ou que ça les transfer sur le guerrier car ça serait réellement trop hadicappant (en gros, ça équivaudrait à purger la rage du guerrier ) ;
- une stance de défense "à distance" qui permette au guerrier d'avoir une défense plus lourde contre les attaques à distance et les sorts façon caché derrière le bouclier ;
- la possibilité de faire profiter quelqu'un de tout ou partie du bonus du bouclier à la place de soi. Pas évident à équilibrer parcontre : j'ose pas imaginer ce que pourrait donner un rogue profitant du bonus d'armure de son camarade guerrier car ça revient à faire plus du double de l'armure pour celui-ci
- une variante de la charge qui permette au guerrier de faire comme les grunts dans UBRS : stun+projection (sympa pour les duels en haut des falaises )
Et la marmotte ? Si guerrier peut protec bouclier, je veux mon ae mez 1min+
Et le coup du taunt c'est pas faisable, tu imagine vs rogue ? points de combo perdus...
Le war est très bon tel qu'il est, un bon war a ses chances contre toutes les classes. Donc le rendre > a toutes les classes j evois pas l'interêt.
Surtout que sans up, sur les serveur us, les war dechirent vraiment avec le stuff à venir, ça va faire comme toa avec les mages, sur toa le stuff rendait les mages invinscibles, ici le stuff boost moyennement les mages (ouais pas d'amélio du cast timer ) plus ça va aller, plus les war vont être dur a tuer.
Vous allez peut être trouver ça un peu ridicule mais... En tant que guerrier j'aimerais faire un peu plus peur au niveau psychologique...

Beaucoup de nos skills sont des cris, et en jeu le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas vraiment impressionnant... Rajouter un bon gros effet sonore lorsqu'on lance un Hurlement perçant par exemple, ça serait le bohneur pour moi...

Et essayez d'imaginer les chants de batailles avec 20 guerriers qui chargent en hurlant, stance Berserk activée

=> Effet psychologique garanti sur nos pauvres amis les tissus
Trouver une fonction au taunt en PvP, par exemple taunt mettrai l'ennemin engagé face à nous.
Et pouvoir proteger qq un avec son bouclier efficacement même si pour cela on doit perdre quelques bonus d'armures (mais pas tout qd mm :d )
Talking
  • Plus de perte de rage quand on change de stance
  • Du coup transformer le talent "maitrise tactique" en "sac à points de vie" qui augmenterait les points de vie de 2000 au niveau 5
  • Passer le bonus crit de la stance zerk à 10% mini et le bonus absorb de la stance défense aussi, tient !
  • Tous les coups et compétences accessible dans toutes les stances
  • Mettre mur protecteur, témérité et représailles sur 3 timers différents de 5 minutes chacun
  • Pouvoir DW avec une 2H en main droite

Bwahahahahaha

Non serieusement, je pense qu'il manque une chose au guerrier, qui fait qu'il est moins interessant a jouer : La possibilité de prendre des coups à la place de quelqu'un.
C'est cette compétence absente qui fait que le guerrier ne sert a rien en pvp.

Disons que , le guerrier a le choix , etre tres utile en instance ou etre bon en pvp.
S'il fait un mix des deux, il deviendra moyen en instance et correct en pvp contraiement au mage AOE par exemple qui rox pvm & pvp.

Ou alors , on fait comme le druide ours , on lui propose un regene avec sa rage, dans ce cas la on aurait un tank qui se regene certes doucement mais suffisamment pour tenir encore plus.
Citation :
Et le coup du taunt c'est pas faisable, tu imagine vs rogue ? points de combo perdus...
C'est bien pour ça que j'ai rajouté une seconde phrase ... D'ailleur, soit dit en passant : je suis rogue.
Moi ce que je reproche à mon guerrier pour l'instant, c'est de ne pas être assez un "tank"... j'aimerais voir un guerrier qui charge un groupe d'ennemis et tenir plus de 3 secondes...
J'aimerais donc qu'on augmente de manière significative ses pdvs et son armure afin d'avoir un réel char d'assaut...sans pour autant augmenter ses dégâts.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Moi ce que je reproche à mon guerrier pour l'instant, c'est de ne pas être assez un "tank"... j'aimerais voir un guerrier qui charge un groupe d'ennemis et tenir plus de 3 secondes...
J'aimerais donc qu'on augmente de manière significative ses pdvs et son armure afin d'avoir un réel char d'assaut...sans pour autant augmenter ses dégâts.
Et il deviendrait intuable en 1v1
Citation :
Publié par Diodel
Trouver une fonction au taunt en PvP, par exemple taunt mettrai l'ennemin engagé face à nous.
Un peu comme quand on utilise Distraction avec le voleur, mais en ce cas, mettre la meme chose pour le taunt du Marcheur etheré du demo, et le taunt de l'ours druide.

Edit: Une skill qui permettrai a la rage d'absorber les degats physique / magique, la rage baisserai et donc empecherai de DPS mais permettrai d'encaisser plus, un peu comme le mana shield du mage, mais version rage.
Dans ce cas la , je suis assez d'accord avec Thax, un bouclier de rage => 1pts de rage pour 50 pts de dgt.

Sachant que si le guerriier veut encaisser sa l'empecher de trop skiller = il fait moin de dgt.

c'est un compromis honette non ?
-Une charge plus utilisable
-Une augmentation des dégats bloqués avec le bouclier.
-Le passage de Tactical mastery en skill (c'est obligatoire, ca n'a rien d'une option de template)
-Qu'on puisse passer Fulgurance en stance berserk.

Sinon, en terme de gamplay plus global, si les stances donnent des avantages c'ets bien, mais que des coups requièrent une stance spécifique ne fait que nous demander de jongler avec le clavier, les macros et les addons.

Sinon, les 3 pouvoirs link sur le timer de 30 minutes, ils font plus gadget qu'autre chose du coup.
Citation :
Une skill qui permettrai a la rage d'absorber les degats physique / magique, la rage baisserai et donc empecherai de DPS mais permettrai d'encaisser plus, un peu comme le mana shield du mage, mais version rage.
Pas mal du tout ça

Citation :
J'aimerais donc qu'on augmente de manière significative ses pdvs et son armure afin d'avoir un réel char d'assaut...sans pour autant augmenter ses dégâts.
Pas de Paladin²
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