[Guerrier] Qu'aimerez vous comme amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [THF] Majax
IMO bcp changeront d'avis avec l'experience Warsong qui ma conforter dans l'idée du warr efficace en grp.
J'avoue solo c'est pas ca jme fais souvent chambrer par les paladins et les mages de ma guilde comme quoi warr c'est weak en duel mais une simple vision individualiste de cette classe me parait etre malvenue et finalement hors contexte dans une finalité qui s'éclairci (faite comme moi..prenez de la drogue )
A savoir que le guerrier est le seul à pouvoir arrêter un druide qui run avec le drapeau
Vous voyez les gars ? Vous servez à qqchose
Pour uperla résist du war une compétence ou talent qui ferait en sorte que 1% de l'armure du guerrier donne de lé résist.
Sinon la charge devrait être encore possible tant qu'on a pas fait de dégât.
De vrais cris déjà quelques choses d'impressionnants quoi

Ensuite une véritable révision des arbres de talents et enfin rendre le guerrier moins dépendant de son arsenal de destruction.

Ah oui ! Ajouter de nombreux skin d'armures et de casques, d'épée, masses etc.................................................................................................Beaucoup !!
Citation :
Publié par Clak_kadd
==>

En tout cas je peux t'assurer que je gagne très très souvent contre les Palouf, les Druides, les chasseurs, les voelurs c'est du 90% de chance de win, les seules qui me pose vraiment problème sont les mages et prêtres, mais j'attend mon arcanite reaper pour me faire une véritable idée.

Tiens une citation qui en dit long .....
=>Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier<=

=> Fouik Nerz'hul<=
dsl j'ai mal compris Mais alors je vais essayé de progresser mais j'ai du mal avec cette classe, je sais pas on a peut etre moins le droit a l'erreur avec un guerrier...
Citation :
Publié par flesh-n-bone
dsl j'ai mal compris Mais alors je vais essayé de progresser mais j'ai du mal avec cette classe, je sais pas on a peut etre moins le droit a l'erreur avec un guerrier...
Tu te rendras compte de la puissance du Guerrier quand il sera 60 est stuff correct, au lvl 50 je pensais comme toi

Par contre je rectifie une de tes phrases :

C'est pas le Guerrier qui a pas le droit à l'erreur mais ton adversaire

Je te donne mes stats au 60 si ca peux t'aider dans le futur :

Je suis stuff correct sans + (5500 pdv hors buff - 43% d'AC en 2H - dps 100+ et +24%en crit)

Bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés