Une solution serait peut-être de rendre la génération de rage indépendante du dps.
Pour l'instant si je compare avec le rogue :
un rogue qui passe d'une arme 35dps a une 40dps donnera tjrs le même nombre de coups parce que sa régénération d'énergie ne change pas.
Par contre un warrior qui gagne du dps générera plus de rage qu'avant. Donc non seulement il tappera plus fort, mais il pourra donner plus de coups (disont MS).
Faire en sorte que la rage soit générée en fonction de la vitesse de l'arme sans tenir compte du dps atténuerait déjà un peu la différence entre du tres bon matos et du stuff pourris.
Un mec avec une random 3.8 générerait autant de rage qu'un mec avec une reaper, mais le second ferait plus de dégats. Normal quoi.
Sinon pour le taunt, personnellement je me suis découvert avec joie (et un petit peu de surprise) une aptitude à bien dmg deal en pvp, c'est pas pour finir en taunt bot ou pire bodyguard bot.
Je comprends que certains veulent jouer défensif, mais a l'heure actuel, le war n'est un tank qu'en pve. En pvp c'est une classe offensive qui lead l'assist. Alors donner une possibilité de protéger, ok, mais faudrait y réflechir un paquet de fois et permettre à ceux qui aiment leur rôle tel qu'il ets pour le moment, de pouvoir continuer à jouer comme ça.
Sinon j'aime bien l'idée de cumuler les rend un peu comme sunder armor. 3 rend qui stack ca deviendrait sympa niveau dmg, tout en coutant de la rage. OUiii j'veux ça pour nowel.
|