J'ai fait une vidéo et c'est mon choix.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais envie de faire une vidéo, c'est ma première, et... et voilà quoi.

A la base c'était pour montrer ma nouvelle location de farmage sur le sujet "Ou trouvez-vous tout votre argent ?", mais en fait je préfère faire un sujet exprès. Au passage, avec Windows movie maker, y'a moyen de de choisir précisément où arrêter/débuter chaque séquence ?

La vidéo (merci à Doudou pour l'hébergement temporaire. Edit : hop, j'ai pu l'héberger sur mon ftp de moi).


Vous en pensez quoi ?
Dans l'ordre:

c'est pas mal
ben avec mon moine ( healer 100% ) j'aurai pas pu faire pareil
la musique est vraiment bien, sauf quand il y a des paroles.
ça va ça va et toi ?

ça à l'air sympa W/N dis donc, mieux que mon début de N/W...
Je sais, on me dit que farmer 6 scorpions c'est weak.

Mais bon, je trouve pas mieux pour le moment... c'est sûr que ça aurait été plus impressionnant avec 10 drakes, mais je galère trop pour y aller, alors que là, hop, 300g et 5% d'exp en moins d'une minute trente.
Messire Moustache franchement, tu déchires pas mal (au moins à 7/10). Le film est bien, la musique donne un petit côté Bordeaux accompagné de Rillettes du Mans à cette boucherie d'insectes.

Par contre j'avais plein de réflexes à la con pendant la vidéo, clic droit pour faire tourner la caméra ou encore mettre le curseur sur les sorts que je ne connais pas. J'ai une question quand même, comment fais-tu pour taper plusieurs monstres d'un coup, enfin j'ai eu l'impression que la plupart des monstres mourraient en même temps ?
Mark of Pain. Une malédiction, qui fait que quand je le mob ciblé se prend des dégâts physiques, tous ceux qui sont autour dégustent (24dmg je crois pour le moment).
Faut juste prendre garde à soit leur mettre un coup ou un hex chacun, sinon ils filent pas d'exp (pour ça j'utilise soit Shadow of Fear, soit Cyclone Axe).
Citation :
Publié par Doc le Hun
ben avec mon moine ( healer 100% ) j'aurai pas pu faire pareil
bien sur que si. Je ne sais pas faire de vidéo pour le montrer, mais je le fais en tant qu'envouteuse moniale ca, avec symbole de couroux (pbaoe) et aura de baltazar (autres pbaoe), en mettant un petit souffle de guérison pour tenir, mais si tu est guerrier, tu es supposé prendre moins cher que moi au corps a corps.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il parle d'un healer pur là. Sinon, l'aura de balthazar, de ce que j'ai pu lire (et voir en vidéo) sur plusieurs forums, c'est ce qui est le plus utilisé pour farmer.
Il a dit moine, vue l'xp qu'il se fait de toute facon en faisant ca, il suffit de baisser une stat et de monter chatiment, mais le moine a vraiment la possibilité de tres bien farmer (les monstres tank du moins, parce que les autres refusent de se mettre en joli petit paquets et parfois ils interrompt et c'est contrariant de perdre 25 mana )
pas mal du tout!

c'est court mais trés bien fait à mon goût!

petit message perso: excuse moi Kor si tu as été choqué hier quand je t'ai dit que ton perso n'était pas trés utile pour l'aréne la ça fait polémique sur le forum de guilde!
ça va bien merci. (Enfin quelqu'un qui s'en soucie)
Très sympathique vidéo.
Marque de la douleur est une des meilleurs compétences d'un nécromancien qui tape (donc N/W ou W/N). Je joue pas mal en duo avec un ami N/W et c'est vrai qu'on apprécie, étant moi-même M/W on fait bien mal avec ça, un petit symbole de courroux et si besoin un puits de sang.
Petite question pour finir, tu as l'armure d'Ascalon que l'on trouve à Asca au début du jeu? Avec une AF de 50? Si oui ça voudrait dire que je vais encore longtemps prendre des coups à 0 avec mon guerrier...
Ca fait bizarre de voir quelqu'un faire des sous ici, je pensais être la seule à utiliser ce petit coin quand j'étais jeune ~~ Sinon petit conseil, une fois que tu as terminé avec ces 4 dévoreurs, va sur le chemin de gauche, il y a 3 traqueurs qui descendent assez facile à tuer ~~, ensuite tu remontes la pente, il y a quelques dévoreurs à tuer encore, et ensuite pas loin il y a un coffre assez sympa ~~ (tu tiens alt et tu tournes sur toi-même pour voir où il est ~~) ~~
Je ne savais pas le guerrier capable de telles prouesses. Enfin j'en profite pour montrer une nouvelle video utilisant des techniques plus poussées que ma precedente, pour un "farmage" digne de ce nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés