J'ai fait une vidéo et c'est mon choix.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knud_$
Je ne savais pas le guerrier capable de telles prouesses. Enfin j'en profite pour montrer une nouvelle video utilisant des techniques plus poussées que ma precedente, pour un "farmage" digne de ce nom.
S'il te permet que 30 secondes, c'est que tu as la version démo. Il ne reste plus qu'à obtenir la version complète par euh...ton revendeur le plus proche.

Et c'est vrai que la musique rox.
Citation :
Publié par La Brume
ouais mais en fait non, a 100mo les 20s je vais laisser tomber fraps.
malheureusement je pense pas que tu trouvera un logiciel capable de te faire de la capture / compression en temps réel
Citation :
Publié par Messire Moustache
Game Cam le fait, et sa version gratuite n'est pas limitée à 30 secondes d'enregistrement (par contre y'a pas de son, mais osef).
Quand ca marchera sur win 2k on en reparlera.

Sinon ouais j'ai bien tenté de re-encoder la video, mais virtualdub mod n'est pas de cet avis.

Ah j'ai fini par trouver un truc qui marche, j'upload.

Edit:

Voila comment je m'y prends à riverside, mais y a pas de sons:

VIDEO

Le downtime entre les groupes est moyen.
Je met à peu près autant de temps pour le même groupe avec mon guerrier, mais en perdant beaucoup plus de vie. Et comme j'ai une arme de merde, je perds 1 minute sur le dernier mob. :{

Vivement que je récupère Gladiator's defense. Et une vraie arme. Et une bonne armure. :/
bah une armure ac 60, un artifact +8 énergie +30 pdv, une rune feu mineur et une rune vie mineur.

Rien qui coute cher.

Les compétences (en anglais, désolé): Volcano, Flame burst, inferno, meteor shower, aura of restauration, armor of earth, physical resistance et fire attunement.

Pas d'élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés