Pb de titre

Répondre
Partager Rechercher
Mais keskekoike je vois !!!!!!!!!!!!!
C quoi ce titre pourrit que j'ai recupéré la ??? Bernadette, Bannanier, Banneret c'est koi cette %£$#@

Y a 2 messages j'etais encore un "seigneur" !!! c'etait presque la classe et la je me retrouve "Banneret/Bannerette" non mais serieux la c'est quoi ce delire ??? c comme ca qu'on recompense l'assiduité sur JOL ?

La hoooooooooonte dites moi qu'on peut changer ca !!! HELP j'veux pas etre une bernadette !

Et pas la peine d'essayer de me convaincre en me sortant que le banneret est plus important que le seigneur, qu'il a le droit de diriger une armée etc... m'en fout moi je veux pas etre une tafiole de banneret c tt pourrit comme titre
Citation :
Publié par Choupa
Ca marche aussi à l'ancienneté non ?
Oui, c'est surtout ça en fait (même si le nombre de post/jour compte aussi dans une certaine limite (~3-4 posts/jour pour un rendement max je crois)).

Banneret/Bannerette et Dauphine sont les titres les plus moches qui puissent exister. Heureusement que je les ai dépassés.

Comment progresser dans la hiérarchie ?

Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !

Quand vais-je changer de titre ?

Nous ne le savons pas nous-même. Les titres sont calculés à partir de plusieurs facteurs. Il n'existe pas de date précise pour chaque changement. Nous ne donnons pas non plus d'estimations ; les calculer individuellement nous prendrait trop de temps. Merci donc de ne pas nous poser la question.
Il est vrai que certains titres "en jettent" plus que d'autre.

Le banneret sonne tout petit à coté de seigneur, et on se demande pourquoi on ding pas Cachalot après Dauphin (nonobstant la consonnance historique fort peu usitée de nos jours). Le soucis serait de savoir quoi mettre après Cachalot ...
Comme on me l'as dit une fois sur ce forum, Banneret est très proche de Bannit...

Mais alors par contre pour Dauphin j'avais même pas tiltés...Je doit trop être prit dans l'Histoire moi.....

Y a juste le Grand Duc (c'est que l'oiseau ça non???) que je comprend pas du tout
Enfin mettre Grand Duc après Duc ^^ c'était peut être pas nécessaire

Sinon Reine c'est moche :/ apres Dauphine et Princesse ça casse le mythe :/

Vivement l'Empire ^^ - joke SW ^^

A quand un titre Dark [Pseudo] ça irait bien avec l'empire ^^
Z'êtes que des ouin ouin ! Ouvrez vos bouquins d'histoire plutôt que de dormir en classe !

"Banneret", ça vient de bannière, c'était le titre des chevaliers qui allaient accéder à la noblesse et donc devenir "Baron", ils avaient la charge de diriger d'autres chevaliers sur les champs de bataille. C'est placé après "Chevalier" et "Seigneur" car un chevalier, sans être noble, pouvait posséder des terre, en être le seigneur.
Une seule solution, Cenidorbit ! L'appel aux modos !! Tu leur demandes de te virer une centaine de messages de ton total, et tu pourrais peut-être repasser seigneur !!

Ou alors, qu'ils t'en rajoutent, histoire que tu sois baron plus vite... Mais faut moins compter sur cette version, je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés