AC2 ca manque

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Frimousse
/agree

Paradoxalement, c'est les anciens qui vont etre les plus dur à convaincre (surtout vu le lag).
lag ?

Depuis qu'il on t changer de serveur la seul fois ou j'ai vu un très léger lag c'est quand ils ont fait 5-6 invasion olthoi en même temps ...
Citation :
Publié par Tyrus
Sur un jour, je suis certain d'y trouver mon compte, au bout de deux semaines, aurais je toujours envie de rester?
Mais c'est là qu'est le problème. Beaucoup d'anciens ne veulent même pas réessayer... Pourtant l'offre est gratuite, vous n'avez donc rien à perdre !
A moins que vous n'ayez trop peur qu'AC2 vous donne plus envie de jouer que WoW ?

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup d'anciens ont tendance à ... critiquer n'est pas le mot, je dirais plutôt " peur d'avoir mal ". Ils connaissaient l'ancien AC2 et s'attendent, s'ils reviennent, aux mêmes travers que par le passé ( surtout le lag ). Comme le dit Space, la seul et unique fois où j'ai laggé jusqu'ici, c'est l'event Olthoi ( tout le serveur à Ikeras avec des dizaines et des dizaines d'olthois grouillant partout ).
Après un jour, vous pourriez constater les progrès faits en lag, élastiques, maîtrise des familiers,... Ce même jour, vous pourriez voir les grandes améliorations qu'apportent Héros 2.0 ( souvent meilleurs à l'écran que sur papier ).
Ensuite, il ne tient qu'à vous de rester ou non. Il ne s'agit nullement d'un contrat de mariage ni d'un coup de canif dans celui de WoW. Il faut parfois oser aller voir ailleurs.

Si vous jouez avec vos personnages principaux, c'est certain que Knorr vous apportera plus car c'est là que se trouve une majorité des quêtes haut niveau. Si vous décidez de reroller, alors vous pouvez en avoir pour longtemps avant de devoir refaire une quête.
Mais même sans Légio, les haut niveau ( pour l'instant ) ont trouvé très largement de quoi s'occuper. De plus le panel des quêtes 60+ va s'élargir dans les prochains mois pour tous...
Génial,impossible poster ma répons,et ça a effacé ma sélection dans le presse-papier...originaux,les forums JoL...

Je reprends(pour la troisième fois...)...

Personellement,je suis revenu sur AC2:L depuis un mois environ,après un détour par la case WoW,et je en me suis pas encore ennuyé dessus...Sans compter que mon main étant level 54,je n'ai pas encore pu tester les 2 dernière îles de Knorr...

A part ça,si tout le monde attends que les autres reviennent pour revenir à son tour(comme la fait remarquer Space Cowboy au début de ce post),on peut attendre longtemps...

Enfin,si vous voulez tester le jeu,vous pouvez revenir avec l'opération offrant 1 mois gratuit aux anciens joueurs,et,si le jeu vous plaît toujours,acheter AC2:L pour profiter de toutes les nouveautés...

*Espère que ça va marcher cette fois-ci...*

Hum...Apparemment,c'est la signature qui fait planter IE... Vais tester en mode edit...

Ca marche en edit,pas en post...Amusant...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Moi je ne demande pas mieux que de tester (j'ai fais la bêta dans ce qui semble être le 1er jet d'AC2 il y a looooongtemps) mais mon inscription se termine toujours par une erreur à la dernière page (celle de la CB) et on m'invite à retenter.
==> A system error occurred while processing your request. We were unable to save your data. Please try again shortly.
Très franchement il faut revenir sur ac2 passe donc le message aux anciens que tu croises sur wow
Il y a deja 2 ans que je suis sur soleil couché et je ne m'ennuis tjours pas, l'ambiance y est toujours aussi bon enfant avec les coups de gueules sur le cg ou le ct (voir meme le ck) un peut comme dans une famille, moi quand j'allume le pc et que je me connecte meme si je fais rien je me sent chez moi , je lis le cg et je me bidonne comme avant, on a fait de belles batailles sur pali (farend tu salut pili et toi aussi yunie) bref je resterais jusqu'au bout
Citation :
Moi je ne demande pas mieux que de tester (j'ai fais la bêta dans ce qui semble être le 1er jet d'AC2 il y a looooongtemps) mais mon inscription se termine toujours par une erreur à la dernière page (celle de la CB) et on m'invite à retenter.
==> A system error occurred while processing your request. We were unable to save your data. Please try again shortly.
J'ai eu ce problème lors de ma migration pour légions et le problème etait tout simplement qu'a l'endroit ou tu dois indiquer les chiffres qui se trouve au dos de ta CB ("security key" ou un truc du genre) tu dois indiquer les 3 derniers et non les 4 derniers chiffres ... je sais pas si c'est clair.. dans le doute tente avec 3 chiffres puis avec 4 et tu verras ca marchera.

Au pire un coup de tel au States si tu parles anglais.
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
Moi je ne demande pas mieux que de tester (j'ai fais la bêta dans ce qui semble être le 1er jet d'AC2 il y a looooongtemps) mais mon inscription se termine toujours par une erreur à la dernière page (celle de la CB) et on m'invite à retenter.
==> A system error occurred while processing your request. We were unable to save your data. Please try again shortly.
Je sais pas si c'est toi qui a posté la même erreur sur les forums officiels, mais voici la réponse du support Turbine :
Citation :
Publié par Support Turbine
Greetings,

This can sometimes happen if there is a cookie blocker running on your computer and it is having trouble storing the information. Please disable any cookie blockers and try migrating your account again. Also make sure you are using Internet Explorer, please add *.turbinegames.com to your trusted sites list. To do this, open Windows Control Panel by clicking on Start>Control Panel and double click on Internet Options. Click on the Security tab and click on Trusted Sites. Click on the button for Sites and type in *.turbinegames.com in the "Add this Web site to the zone" field and click Add. Click OK out of all Internet Options boxes and try migrating your account again.

If you continue to have problems, please contact us, you can find our contact information on this page here:
http://ac2.turbinegames.com/?page_id=153

Turbine Technical Support
C'est peut être lié au fait que ton navigateur bloque les cookies. D'ailleurs... il faut absolument utiliser IE pour migrer son compte.
J'ai suivi exactement leur procédure mais rien y fait, un ami à tenté sur sa machine et le résultat est le même...error blablabla.
Bon bin il ne me reste que le mail au support en espérant une réponse rapide.

ps: je ne migre pas je suis ici pour tester afin de voir si le jeu me plait donc j'ai crée un nouveau compte utilisateur et pour les 3 chiffres je connais.
si je puis me permettre, je lis les forums d'ac2 depuis le debut, bon en premier, le prob de carte bleue.
Security key, c'est les 3 derniers chiffres AU DOS de la carte bleue.
AC2, etant un joueur d'AC1, je l'ai suivit, en n'y jouant que 3 minutes et en mourrant au premier drudge.
Mais ce que je vois sur ces forums, c'est enormement d'enthousiasme, pour ceux qui restent, et beaucoup de rancoeurs, pour ceux qui sont partis.
Mais pour ce que je lis ici depuis legions, on a l'impression d'avoir a faire a un vrai mmorpg et pas le brouillon des precedentes années.
Mourir au 1er drudge, ça fait mal
Vivi nous on découvre Legions et on trouve qu'il y a beaucoup, énormément même de nouveautés, mais faut pas oublier que les nouveaux qui pourraient venir auraient encore plus de choses à découvrir que nous!!!
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ah wai alors legions qu'est ce que ca donne? vos impressions?
Je suis pas un bon exemple vu que j'ai plus le temps de jouer ces temps-ci, mais quand je joue je suis sur Knorr et j'ai pas encore fini tout ce que j'ai à faire

J'ai pas de perso plus grand que 55, donc je sais pas trop si la vie a changé pour les joueurs de très haut niveaux, mais ça m'intéresse : vous vous occupez à quoi ? Le CT c'est mort maintenant ?
Citation :
Publié par Napoldée Linwelin
Peut on enfin entrer dans les maisons??
Car les prochains jeux qui sortent on ne pourra pas seulement entrer mais construire des villages et les défendre!...

*hésite encore à revenir*
Difficile à répondre : Si tu parles de maison propre à chaque joueur ou à chaque guilde, alors non. Mais les villages/villes sont constituées d'échoppes dans lesquels les joueurs peuvent entrer ( la porte étant une sorte de système de portail ). De toute façon, les monstres n'ont jamais attaqué une ville en soi, c-à-d détruire les murs d'enceinte, les bâtiments, les npcs... En gros, l'univers reste assez figé sur ce point.
Quand un joueur qui a quitté il y a 2 ans, revient faire un tour à Cragstone, il ne peut remarquer aucune différence ( si ce n'est les échoppes ). C'est ainsi pour la plupart des villes, exceptés quelques-unes qui ont été agrandies pour faire place toujours aux échoppes ou à de nouveaux pnj.

Citation :
Publié par Alaster The Mad
si je puis me permettre, je lis les forums d'ac2 depuis le debut, bon en premier, le prob de carte bleue.
Security key, c'est les 3 derniers chiffres AU DOS de la carte bleue.
AC2, etant un joueur d'AC1, je l'ai suivit, en n'y jouant que 3 minutes et en mourrant au premier drudge.
Mais ce que je vois sur ces forums, c'est enormement d'enthousiasme, pour ceux qui restent, et beaucoup de rancoeurs, pour ceux qui sont partis.
Mais pour ce que je lis ici depuis legions, on a l'impression d'avoir a faire a un vrai mmorpg et pas le brouillon des precedentes années.
- Pour les CB, il peut y avoir aussi un problème avec la banque du joueur qui refuse la transaction car elle est faite en dehors de l'Europe. Cela dépend de la limitation du joueur. Et ne me dites surtout pas que " Oui mais j'ai déjà fait des achats en ligne ou je me suis abonné à d'autres jeux comme WoW"... car ces transactions ont peut-être été effectuées entre des banques européennes.
Cas intéressant.

- Pour les anciens qui sont partis, on ne peut les blâmer... La douce voix de la sirène WoW a fait beaucoup de dégâts ( que ce soit pour AC2 ou d'autres JDRMM ). De plus, AC2 souffrait de beaucoup d'insuffisances techniques et de malformations. Et voilà pourquoi les joueurs actuels font une telle "éloge" à Légion ( tant le patch que l'extension ). Tout d'abord, parce que le patch Légion corrige énormément de problèmes ( élastique ), diminue drastiquement le lag, ajoute du contenu pour tous les joueurs et modifie la façon de jouer avec Héros 2.0. Ensuite, l'extension Légion apporte aux joueurs qui avaient l'impression de stagner, un autre monde où évoluer avec un panel de quêtes assez large et de la matière pour les joueurs ayant déjà atteint le niveau 70 voir 80.
Et contrairement à ce qui avait été dit dans certaines preview, l'extension Légion n'est pas buggée à mort, à tel point que c'est injouable. Certes, il y a toujours des bugs mineurs qui n'empêchent en rien de jouer mais la plupart se trouve dans le patch et non dans l'extension. Et il suffit de voir le forum de Turbine où la liste des bugs est créée et éditée pour remarquer que Turbine ne laisse pas en plan les choses pendant 2 ou 3 mois. Il y a un problème ? Ok on en parle et si c'est nous qui avons tort, ou si vous parvenez à nous convaincre, alors on corrige le plus tôt possible ( généralement 1 ou 2 semaines après ). L'exemple des Drudge est assez édifiant : Dans l'histoire d'AC2, certains PNJ font preuve d'une certaine réserve voir de haine envers les Drudge ( Rashan,... ). Il était donc logique que ceux-ci ne veulent pas parler aux Drudge. Malheureusement, les Drudge sont tellement mal appréciés qu'ils ne pouvaient recevoir pratiquement aucune quête. Les joueurs ont élevé la vois contre cette discrimination. Résultat, les quêtes sont peu à peu ouvertes au Drudge ( toujours dans la limite du raisonnable et de la logique : botte d'opale alors que les Drudges vagabondent pattes nues . )

Alors oui, les joueurs actuels ( en tout cas moi ) estiment que AC2:Légion et Légion, le patch apportent beaucoup de bonnes choses à AC2. Et oui, AC2 n'est plus le brouillon des mois précédents. Et oui, nous sommes enthousiastes car nous voulons montrer, expliquer aux anciens comme aux nouveaux joueurs qu'AC2 en vaut vraiment la peine depuis Légion, qu'il ne s'agit plus tout à fait du même jeu qui était sorti pourri jusqu'à la moelle.

Malheureusement, les anciens peuvent toujours avoir cette ancienne peur de l'ère Ms ou post Ms quand tout n'allait pas si bien. Quand les lags empêchaient de jouer, etc... AC2 souffre encore et toujours de sa mauvaise réputation.

Seuls ombres au tableau :
- l'inexpérience de Jolt qui crée beaucoup de soucis pour les joueurs EU que nous sommes, notamment pour l'application des patch et la communication. Espérons qu'ils règlent cela assez vite.
- toujours ce manque de joueurs dû en grande partie à un mauvaise communication des éditeurs ( CM et SOE ) conjuguée à certaines mauvaises langues qui ont descendu Légion avant même sa sortie.
- les problèmes techniques récurrents pour essayer le jeu, migrer,... Tout cela manque encore de clarté. Et, nous ( mais nous ne sommes pas les seuls ) essayons de faire le maximum pour avertir les joueurs potentiels des pièges existants ( comme le problème de CB, le fait d'installer Légion avant d'avoir updater son compte,... ), le manque de clarté empêche ou ne donne pas envie aux joueurs de (re)venir.

Remarque : A chaque fois que j'essaie de répondre aux questions, je me sens comme un avocat qui fait son réquisitoire en essayant de convaincre les jurés de l'innocence de son client. C'est quand même triste que la réputation d'AC2 soit si mauvaise que le jeux soit considéré comme un enfant terrible dans le monde des JDRMM. Pourtant, tout le monde devrait savoir que le délit de " sale gueule " est puni par la loi et que tout coupable est innocent avant d'avoir été jugé.
Citation :
Publié par tapioka
Les joueurs de très haut niveaux, mais ça m'intéresse : vous vous occupez à quoi ? Le CT c'est mort maintenant ?
Je parle d'après ce que je remarque là, je n'ai pas les mêmes occupations que les autres hl puisque moi je campe toujours le CT
En ce moment, les hl, soit ils rerollent pour découvrir les nouveaux perso et les nouvelles quetes ll de Knorr, soit ils font toutes les quêtes ll et hl avec leur main, soit ils s'occupent de leur craft (oui la plupart des gros crafteurs sont hl), et plein d'autres choses encore (je mets juste ce qui me passe par la tête).
On peut pas dire que le Ct soit mort, moi j'y reste une grande partie de mes heures de jeu (et oui j'aime xp même si certain trouve ça ennuyeux) et certes je n'y voit quasiment personne, mais il y a toujours un bon nombre de joueurs qui y font toujours leurs manas... donc le Ct est moins fréquenté mais toujours utile
Citation :
Publié par tapioka
Je suis pas un bon exemple vu que j'ai plus le temps de jouer ces temps-ci, mais quand je joue je suis sur Knorr et j'ai pas encore fini tout ce que j'ai à faire

J'ai pas de perso plus grand que 55, donc je sais pas trop si la vie a changé pour les joueurs de très haut niveaux, mais ça m'intéresse : vous vous occupez à quoi ? Le CT c'est mort maintenant ?
66, c'est HL pour toi ?
J'ai largement de quoi m'occuper, j'ai pas encore exploré plus du quart de Knorr et j'ai pas fait plus de 10 quêtes.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
bon, dommage que les serveurs soient down, y'avais un lance pierre qui avait envie de faire un massacre de lapins

Sinon, meme constat sur SWG, les gens reviennent en masse...

Alors moi aussi je suis le mouvement.... Il est possible que sous peu un gros lulu revienne hanter quelques zones.... Le temps de prendre un ou deux lvl, je suis que lvl 55
<second degré on>
Mes aventures pour une trial.
Alors après avoir fais le tours des différents jeux possibles je me décide de tester le trial de 15 jours d'AC2, n'ayant fait que la bêta et heuuuu 3 jours de jeux il y a fort longtemps et ayant été plus que déçu je me décide (après avoir lu ici et là ce qui avait changé in game) de retenter l'aventure.
Hop hop hop dl du client, hop hop hop inscription pour un compte et là c'est le drame: Error bidule machin...stufu noobs.
Hummm pô grave, on fait le tours des forums, on matte les solutions et on test...mais pour le même résultat.
Aller on désespère pô, j'vais pas craquer à 10m du bol de sangria tout de même ?! Un chtit mail pour crier mon désespoir, un coup de phone à ma banque pour savoir si des fois y'aurait un problême pour ma CB (j'ai été joueur d'EQ1 US mais on ne sait jamais des fois que la banque aurait restraint la porté de ma CB) mais on me dit que néni. re sic.
Commence la danse des CB de mon entourage et là...miracleuuuuuuuuuuuuuh, y'en a une qui passe (bougez avec la Poste !). Ouf.
Je lance fébrilement l'exe et patch...repatch...puis serveur down. Erf pô d'bol.
Enfin le jeu se lance et là....re re patch et pas un ptit celui là.
Alors je me demande si ce n'est pas la volonté des dev de n'avoir que des joueurs ayant accompli cette "quête" de deux jours afin de prouver leur volonté de jouer à AC2 ?
<second degré off>

J'attend la fin de ce patch pour enfin commencer le jeu et qui sait, débuter une nouvelle vie pleine d'aventures et de rencontres. See u in game.
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
<second degré on>
Mes aventures pour une trial.
Alors après avoir fais le tours des différents jeux possibles je me décide de tester le trial de 15 jours d'AC2, n'ayant fait que la bêta et heuuuu 3 jours de jeux il y a fort longtemps et ayant été plus que déçu je me décide (après avoir lu ici et là ce qui avait changé in game) de retenter l'aventure.
Hop hop hop dl du client, hop hop hop inscription pour un compte et là c'est le drame: Error bidule machin...stufu noobs.
Hummm pô grave, on fait le tours des forums, on matte les solutions et on test...mais pour le même résultat.
Aller on désespère pô, j'vais pas craquer à 10m du bol de sangria tout de même ?! Un chtit mail pour crier mon désespoir, un coup de phone à ma banque pour savoir si des fois y'aurait un problême pour ma CB (j'ai été joueur d'EQ1 US mais on ne sait jamais des fois que la banque aurait restraint la porté de ma CB) mais on me dit que néni. re sic.
Commence la danse des CB de mon entourage et là...miracleuuuuuuuuuuuuuh, y'en a une qui passe (bougez avec la Poste !). Ouf.
Je lance fébrilement l'exe et patch...repatch...puis serveur down. Erf pô d'bol.
Enfin le jeu se lance et là....re re patch et pas un ptit celui là.
Alors je me demande si ce n'est pas la volonté des dev de n'avoir que des joueurs ayant accompli cette "quête" de deux jours afin de prouver leur volonté de jouer à AC2 ?
<second degré off>

J'attend la fin de ce patch pour enfin commencer le jeu et qui sait, débuter une nouvelle vie pleine d'aventures et de rencontres. See u in game.
Euh on va dire que pour un gars qui a acheté Legions ET qui a un lecteur DVD (le premier qui rigole ... ) n'a sans pas tous ces problèmes de patchs
vi en prenant legions ca fait
ouverture lecteur dvd, inscerer le cd
chargemnt dvd, une minute plus tard fin installation
lancement jeu 10 minute plus tard les dernier patch sont telecharge et hop in game!!

mais bon apres tes peripeties j'espere que ac2 ne te decevra pas et te tiendra en haleine aussi longtemps que moi^^
Citation :
Publié par Porkichou
Regardez bien sur les toits, vous le verrez peut-être
RAAA, mais dit pas ou j'habite non didju

Depuis les toits, on peut mieux tirer les trucs qui passent dessous faut dire....
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
J'attend la fin de ce patch pour enfin commencer le jeu et qui sait, débuter une nouvelle vie pleine d'aventures et de rencontres. See u in game.
Punaise... ça n'a pas été simple

J'espère que le jeu va te plaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés