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Reactivation de mon compte
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Ton adresse mail c'est quel type ?
Je croit que quelqu'un a eut le même problème récemment mais il a pas dit comment il avait fait et je sait plus qui c'était |
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Sur cette page se trouve, le programme de migration :
http://www.turbine.com/index.php?page_id=63 et ici, le tout dernier launcher : http://download.turbine.com/ac2/fall...c2launcher.exe Avec cela, tu devrais pouvoir t'en sortir ![]() |
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Déplacement vers le bon forum
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Sofia Magisterre |
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Il te faut d'abord réactiver ton compte passeport .NET chez Microsoft en mettant à jours tes informations sur http://billing.microsoft.com si besoin (comme la carte bancaire).
Une fois tes données de facturations mise à jour, lance l'ancien launcher "launcher.exe" en utilisant ton compte .NET (@hotmail.com ou @msgamestudios.com par défaut). Le launcher va faire ses mises à jour et juste avant de lancer le jeu pour le patcher, un message d'alerte t'oblige à passer sur le site de Turbine pour faire la migration. Le reste est simple à faire ![]() Tu peux aussi utiliser cette méthode pour migrer ton compte. |
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L'espoir existe toujours, je vient de le reactivé à l'instant.
Bon courage et à bientot IG |
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Funny Valentine |
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Turbine ne peut pas récupérer tout les comptes ?
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Prophète / Prophétesse
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Support Turbine
Yop tout le monde...
J'ai été confronté au même problème pour réactiver mon ancien compte.... Ne comptez surtout pas sur l'aide de Microsoft pour cela ! Il n'y a plus de rentrées d'argent a l'appui, donc cela ne les intéresse pas ! Je sais... c'est n'importe quoi pour une boite qui s'est fait des ronds sur notre dos durant 2 ans... Pour régler mon problème, j'ai directement contacté Ramen et avec son aide j'ai pu migrer mon compte même sans le réactiver chez MS... En fait c'est très simple... Il suffit de poster un message au support technique de Turbine en leur expliquant que vous n'avez pas pu migrer votre compte... Dans mon cas, ils m'ont simplement demandé des informations précises sur mon compte (ID passport, nom des persos, etc... Informations que vous pouvez retrouver facilement en vous connectant sur https://billing.microsoft.com ... a part le nom des perso... ca c'est a vous de vous en souvenir hein ![]() ![]() Voici le lien du support technique de Turbine : http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...r/question.asp (Choisissez bien la catégorie 'Asheron's Call 2' pour que votre message arrive vers la bonne personne ![]() Ouala... A bientôt sur Dereth ![]() Shaakar |
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Voila j'espere que j'aurais une reponse posiitive, sinon je pense que ca va compremettre mon retour sur ac2
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Funny Valentine |
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Légende
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Ma petite contribution, je pense pas que ça t'aidera mais ça peut en rassurer d'autres éventuellement...
Tout a fonctionné nickel pour moi, j'avais cancel en été dernier, et j'ai réactivé avec la boîte normale (je n'ai pas encore reçu Legions). En utilisant le billing migrator dispo là : http://www.turbine.com/index.php?page_id=63 Voilà, bon courage à ceux qui ont des problèmes ![]() (Le patchage est toujours aussi long, 5Ko/s avec une connection 8Mo/s ![]() |
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Sa commence à 5ko/s et sa n'a jamais dépassé les 65ko/s pour moi.
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Funny Valentine |
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dommage rate
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Funny Valentine |
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Tu cherche a récupérer t'es perso sur un vieux compte ?
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