Reactivation de mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca fait 1h que j'essaye de reactiver mon compte mais c'est a croire que turbines ne veut pas :/

Que ce soit avec l'ancien ou avec le nouveau launcheur mon compte ne passe pas, le Launcheur Microsoft me dit que mon compte n'est pas actif, et l'autre me jette carement. Quand au site de turbines rien a faire je trouve pas :/
Ton adresse mail c'est quel type ?

Je croit que quelqu'un a eut le même problème récemment mais il a pas dit comment il avait fait et je sait plus qui c'était
euh non j'ai deja install ca, mais ca me donne pas la possibiliter d'activer mon compte @hotmail.com

J'ai cancel bien avant le changement de facturation. Donc aucun des launcheurs me reconnait, mm l'ancien me dit que je peux pas activer ac2.

En gros je ne sais pas du tout comment retrouver mes anciens perso :/

Ah aussi j'ai installé AC2 avec mes vieux CD Fallen kings, est-ce la raison de mon souci ?

Dans le doute je down le dernier client existant.
Il te faut d'abord réactiver ton compte passeport .NET chez Microsoft en mettant à jours tes informations sur http://billing.microsoft.com si besoin (comme la carte bancaire).
Une fois tes données de facturations mise à jour, lance l'ancien launcher "launcher.exe" en utilisant ton compte .NET (@hotmail.com ou @msgamestudios.com par défaut). Le launcher va faire ses mises à jour et juste avant de lancer le jeu pour le patcher, un message d'alerte t'oblige à passer sur le site de Turbine pour faire la migration.
Le reste est simple à faire

Tu peux aussi utiliser cette méthode pour migrer ton compte.
Ce que dit Peuuuur reste valable si cela fonctionne mais je crains qu'il ne soit déjà trop tard :

Citation :
Publié par Citan
As Ramen posted elsewhere, we will have a process in place after the "official" migration period has ended for the customers who have not yet migrated to still be able to activate their old Microsoft accounts with Turbine. Ramen should post on this as soon as more information is available.
Turbine a bien précisé qu'il valait mieux migrer son compte avant fin avril car à cette date, Ms risquait d'annuler définitivement toutes subscriptions à AC2 sans pouvoir re-souscrire.

Apparemment, certains n'ont toujours pas migré leur compte et Ms a effectivement annulé tous les passeport sans réactivation possible pour AC2. La seule chose que je puisse te dire de faire est d'attendre d'avoir plus infos. Je vais jeter un oeil de temps en temps sur le problème et te tiendrai informé
Turbine et Ms ont divorcé ( ). Les comptes que géraient Ms doivent être transférés à Turbine. Or, la migration a débuté fin février et Ms a estimé qu'après 2 mois, le maximum de passeport serait migré et que les passeports annulés depuis un certain temps ne seraient jamais réactivés. Ms a donc pris suivi cette politique :
Après la migration des comptes actifs vers Turbine, tous les comptes ( actifs ou annulés ) chez Ms étant annulés, les joueurs ne pourraient plus les réactiver.
Comme les infos des comptes annulés avant la migration sont restés chez Ms, Turbine a parfois du mal à les récupérer.

Je viens du site de Billou, et effectivement, il n'est plus possible de réactiver un compte annulé que ce soit un compte migré ou un compte annulé depuis longtemps. Je pense donc qu'il faut utiliser la 2ème méthode de Peuuuur Noël bien que celle-ci ne fonctionne pas dans tous les cas
###
J'ai eu la désagréable surprise d être prélevé de la somme 12,95 € le 28/04/2005 par Microsoft pour pourvoir réactiver mon compte a Asherons Call 2
Je vais être adébité par turbine du mois en cours.
Je me vois payer deux mois pour ce jeu. !!!!!
J'ai écris a Turbine celui-ci m a répondu que
Réponse de turbine
Bonjour Serge, Il n'est pas rare d'obtenir une dernière facture de Microsoft, cependant si vous recevez un autre billet d'eux ou un billet de turbine avant le 6 juin SVP nous contactent employant en arrière le lien ci-dessous. Merci, appui de facturation de turbine
Ce matin j'ai téléphone à Microsoft pour résilier mon compte Msgamestudio et pouvoir être rembourser de mon prélèvement, la personne n’a rien voulu savoir
Si je n'avais pas fait j’aurai était encore prélever pour un jeu qu'il leur n'appartient plus ###.
Faites attention avec Microsoft si vous décidez de réactiver votre compte ne passer pas Msgamestudio comme moi vous aurez la désagréable surpris d avoir des problemes.

EDIT de Sofia Magisterre

Support Turbine
Yop tout le monde...

J'ai été confronté au même problème pour réactiver mon ancien compte....
Ne comptez surtout pas sur l'aide de Microsoft pour cela ! Il n'y a plus de rentrées d'argent a l'appui, donc cela ne les intéresse pas ! Je sais... c'est n'importe quoi pour une boite qui s'est fait des ronds sur notre dos durant 2 ans...

Pour régler mon problème, j'ai directement contacté Ramen et avec son aide j'ai pu migrer mon compte même sans le réactiver chez MS...

En fait c'est très simple... Il suffit de poster un message au support technique de Turbine en leur expliquant que vous n'avez pas pu migrer votre compte... Dans mon cas, ils m'ont simplement demandé des informations précises sur mon compte (ID passport, nom des persos, etc... Informations que vous pouvez retrouver facilement en vous connectant sur https://billing.microsoft.com ... a part le nom des perso... ca c'est a vous de vous en souvenir hein ) et après vérification des infos, ils m'ont envoyé un lien qui ma permis de migrer en toute simplicité... Cette procédure n'a pris qu'un tout petit jour (Et dire que cela faisais des mois que je me battais avec le support MS )

Voici le lien du support technique de Turbine :
http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...r/question.asp
(Choisissez bien la catégorie 'Asheron's Call 2' pour que votre message arrive vers la bonne personne )

Ouala... A bientôt sur Dereth

Shaakar
BOn bah ils m'ont renvoyé simplement vers le 2 eme lien de Peuur sauf que la page ou je saisi mes infos CB me retourne
Citation :
A system error occurred while processing your request. We were unable to save your data. Please try again shortly.
Donc en gros il veut pas de mes infos CB. Ca comment serieusement a me gonfler je crois que je vais revendre ma boite legions. Car si j'arrive pas a recuperer mon compte je met pas les pieds sur legions
Citation :
Publié par Torty
Voila j'espere que j'aurais une reponse posiitive, sinon je pense que ca va compremettre mon retour sur ac2
Ouais, j'ai le même probleme, seulement j'ai pas encore achete legion.

Donc soit je recommence des nouveaux persos encore (1er compte annuler deja ) avec legion sans avoir la certitude qu'ils acceptent ma carte bancaire, soit je revient pas.

Enfin turbine joue mal leur coup avec leur probleme pour le lancement de legion, les pauvres petits qui veulent revenir, ca a de quoi les décourager.
Oui j'ai l'impression que c'est la CB qui passe mal aussi, juste pour info du temps de Microsoft j'avais aucun souci, la ca a pas l'air vraiment top leur systeme enfin je me trompe p-e n'empeche que j'essaye de revenir depuis hier et pour l'instant pas réussi :/
Ma petite contribution, je pense pas que ça t'aidera mais ça peut en rassurer d'autres éventuellement...

Tout a fonctionné nickel pour moi, j'avais cancel en été dernier, et j'ai réactivé avec la boîte normale (je n'ai pas encore reçu Legions).

En utilisant le billing migrator dispo là :

http://www.turbine.com/index.php?page_id=63

Voilà, bon courage à ceux qui ont des problèmes

(Le patchage est toujours aussi long, 5Ko/s avec une connection 8Mo/s)
Bon rien a faire j'ai essayé toute les possiblité ca bloque totalement et Turbines ne veut pas repondre ni a mes mails ni a mes posts donc je lache l'affaire je revendrais Legions des que je le recevrais
Torty, il faut comprendre qu'ils doivent être très occupé pour le moment et ne peuvent répondre immédiatement à tous les appels. De plus, c'est une semaine assez spéciale avec ce jeudi férié et ce vendredi de pont... Je sais que ce n'est pas une excuse mais il faut parfois faire montre de patience.

Pour les problèmes de CB, le site de Turbine est parfois en surcharge, c'est pourquoi il faut réessayer plusieurs fois d'affilée. De temps à autre, il s'agit aussi du fournisseur de service qui est en faute. Dans ce cas, Turbine ne sait pas faire grand chose
Quelle image il donne aussi !!!

On etait parti pas specialement en bon terme, et quand on veut y revenir, ca bloque chez eux.

Ensuite on peut pas dire que je n'ai pas essayer, depuis jeudi apres midi j'essaye, et leur seul reponse etait que ma carte plantait (alors que microsoft ne crache pas dessus).

Enfin c'est des americains, donc pas de jeudi férié (enfin je crois) et encore moins de ponds.
Tu peux toujours essayer ceci, c'est souvent la cause du problème d'après Turbine :

Outils --> Option Internet --> Onglet Confidentialité --> Sites dans le panneau Paramètres.
Il faut vérifier que les cookies du système de payement ne sont pas refusés.
Thumbs down
j'ai commencé ac2 en avril 2003 le 22 pour etre exacte et j'ai cancel le 18 decembre 2004 suite au lag insuportable.
en voyant que Légions pointe son nez, je decide de reprendre mon abonnement sachant qu'a la base il etait ecrit que le compte etait concervé un minimum de 6 mois apres le cancel (et que d'ailleurs, aucun compte n'avais jamais été delete depuis la sortie du jeux).
mais voila, surprise ..... en allant consulter mon compte chez microsoft, je m'aperçoit que celui ci est "annulé" ... et ce a peine 5 mois apres le cancel .
\0/

en ce qui me concerne, je ne jouerais a Légions que si et seulement si je recupere mon compte. il est hors de question que je reparte a 0 .... et a mon avis je suis loin d'etre le seul dans ce cas ...
je ne comprend pas pourquoi turbine n'a pas exigé de recupéré la base de donnée complete des comptes d'ac2. ça me semble ridicule .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés