[Carnac] And the winer is ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
bof je vois bien cako duo avec gabrielle ou integrer la team de la colere d'enoïa
si un jour je reroll sur alb ça serais sûrement theu , une classe que j ai toujours aimé , genre spé air/terre , ça solote et ça groupe très bien , ou alors un mwane , ça rox mwane
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
si un jour je reroll sur alb ça serais sûrement theu , une classe que j ai toujours aimé , genre spé air/terre , ça solote et ça groupe très bien , ou alors un mwane , ça rox mwane
Fais theur ( air/glace ma préférence =) )
je suis dégouté j'v go ys ou broc je suis sur ca sera - peuplé que orca/carnac

franchement deg on avait pas besoin d'hib en plus...

le dindon de la farce ca sera alb mais j'ose esperer qu'il y a des leads sur alb carnac pcq c pas trop ca sur orca

quand a la fusion de jol orca et carnac j'attend ca avec impatience
vi à mon avis alb/carnac va prendre le lead pour éviter que la masse se fasse farm comme des gros mouton a Bold (jarrive pas à comprendre le phénomène perso )

sinon il parrait que sur Ys les populations sont bien réparties
Je suis sure que ça doit faire plaisir a tous ceux qui n'ont pas le pc qui pourra supporter autant de monde sur un fort ...

Moi perso j'irais dans discorde ça sera plus calme et ça me changera un peu
/agree Goth.

J'hesite sur mon avenir sur Daoc perso. Clust a la con. merci Goa d'ouvrir un serveur et de le coupler plus tard avec un autre.... fallait prévenir a l'ouverture que 1 ans et demi après vous retourneriez en arrière...

Je vais p'tet replay mon MA tout ouik sur Ys

Sérieux je suis deg la.... la mauvaise nouvelle de la journée, meme si c'etait inévitable, j'espérais au fond que ça passe pas......

Bye bye les Carnaciens ... c'est fini maintenant on distinguera plus nos 11L/10L chéries de carnac de la masse de 9L+ qu'il y aura.... nous allons être mangé

Certains diront du challenge en plus... certe mais je dirais aussi un passé qui s'efface.

Je testerais les 1er jours et si je reste, je verserais une larme chaques fois que je croiserais un ex carnaciens
Citation :
Publié par Androooo
/agree Goth.

J'hesite sur mon avenir sur Daoc perso. Clust a la con. merci Goa d'ouvrir un serveur et de le coupler plus tard avec un autre.... fallait prévenir a l'ouverture que 1 ans et demi après vous retourneriez en arrière...

A mon avis ils auraient préférés garder Carnac à 1500 joueurs et pas clustériser ..

Sont con chez GOA serieux, ils auraient pas pu prévoir que dans 2 ans il y aurait moins de joueurs t'es un genie toi
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
toujours eu envie de reroll alb avant de stop le jeu , et puis alb gagnerais enfin un joueur skilled ! olol² , ah non? :/

Le skill tu le perd en cliquant sur la coupe

Hellraise
ce qui me fait le plus chier c'est qu'on va se taper des 10L Orcaniens qui vont se la raconter faire comme si tous les carnaciens étaient des noobs alors que pour les 3/4 c'est les vieux kikitoudurs qui n'arrivaient pas à faire leur trou sur Ys ou Broc...

Enfin bon... j'aimerais que BK Freeze et OS reviennent pour dresser de l'hib.
Citation :
Publié par Occi
A mon avis ils auraient préférés garder Carnac à 1500 joueurs et pas clustériser ..

...
Bah oui le fameux Carnac de 1500 lol ... Croyais que t t de montpellier toi ... t de Marseille en fait... con ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés