[Carnac] And the winer is ...

Partager Rechercher
OCCi

Les résultats nous montrent que les souhaits sont bien distincts en fonction des langues, les contextes des serveurs concernés étant bien différents.
Ainsi, la jonction des serveurs anglais Excalibur et Pridwen, souhaitée par une énorme majorité, sera-t-elle mise en place, de même que pour les serveurs français Carnac et Orcanie, pour lesquels les résultats sont plus nuancés mais néanmoins très nets. Par contre, il n'y aura pas de jonction de serveurs allemands, la majorité s'étant prononcée contre celle-ci de manière également très nette.

A vos commentaires
Citation :
Publié par Fendriz
Vais pouvoir te taper dessus enfin !!

Otila
les 10 slots sont deja plein de petit mid sur mid/orca . go me PL pour pouvoir busser avec Arena

Je vous conseille de créer des persos sur orca(pour ceux qui en ont pas) sur un royaume diferent de celui de carnac (avant la clust , car apres ça sera plus possible) histoire de pouvoir faire un tour chez les mechants de temps en temps .. avouez que ça sera sympa ça
Je pense que c'est une très bonne nouvelle pour tous les amateurs de combats de masse, par contre je ne connais pas la situation sur Orcanie ... J'espére que la "culture" du bus est plus développé là-bas (surtout sur alb et mid) et que cette pratique de jeu ce démocratisera enfin
Ils s'en foutent des chiffres, niveau business c'est plus avantageux de clust, donc tu fais un sondage pour faire croire a la populasse qu'ils ont leur destin entre leurs mains, tu mets un petit : " nuancé " pour faire style que le sondage de Diablo a servi a quelque chose (c'est pas méchant hein, mais quand tu vois le résultat je pense qu'on peut dire que ca a pas servi a grand chose), et puis tu balances : CLUSTERISATION ! sans donner de chiffres pour faire passer tout ca ...

ps : quelqu'un peut me PL sur mid/orca ?
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Ils s'en foutent des chiffres, niveau business c'est plus avantageux de clust, donc tu fais un sondage pour faire croire a la populasse qu'ils ont leur destin entre leurs mains, tu mets un petit : " nuancé " pour faire style que le sondage de Diablo a servi a quelque chose (c'est pas méchant hein, mais quand tu vois le résultat je pense qu'on peut dire que ca a pas servi a grand chose), et puis tu balances : CLUSTERISATION ! sans donner de chiffres pour faire passer tout ca ...

ps : quelqu'un peut me PL sur mid/orca ?
plc le mal sinon BF émigre définitivement sur mid?
C'est pas sa faute, par contre pour ceux qui croient que ca va etre plus jouable le rvr avec clust

je me permet un putain de gros lol des familles

Apres le bus hib 8L~

lE bus hib 10l~

np.
Citation :
Publié par stefdevaulx
plc le mal sinon BF émigre définitivement sur mid?
perso j'ai reroll la bas parce que étant hib, je m'emmerde un max sur carnac donc si c'est toujours aussi mort après la clust j'aurais au moins une " sortie de secours " ..... et puis pouvoir insulter Fugo et Cako en /send ca doit etre jouissif

edit : ah oué c'est vrai, Goa rendez son compte a Cako fichtre, je vais pas reroll pour rien quand meme
Citation :
Publié par stefdevaulx
sinon BF émigre définitivement sur mid?
Rêve pas, y'a du challenge là bas
Sinon c'est cool, ça fera plus d'add, de bus, vivement tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés