Classe la + difficile à jouer...?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Clerc est pour moi la classe Alb la plus difficile a jouer en RvR.

Citation :
Publié par thetislasirene
clerc c'est comme gardien de but.

Il rattrappe la balle, c'est normal.
Il laisse passer un but, c'est un mauvais de chez nul

==>
Le clerc va tout claquer pour maintenir son groupe en vie => bah c'est normal
Le clerc va tout claquer mais un membre va quand même mourrir ==> clerc noob monté en pl, sûrement semi-afk sans sc...

Place ingrate que le clerc


Sinon pour le solo, toute classe non-bb devient un vrai défi à jouer...
/agree. J avoue tenir les memes propos quand je joue pas mon clerc et quand jle joue c lol le nombre de mort qui y a dans mon grp (8).
clerc je trouve ca bien ingrat aussi lol
mais je v pas dire que c la plus dure g jms rien test dautre ;p
je pencherai plutot vers le sorc qui doit tj etre aware et qui a un role decisif puis le moine BG qui a vraiment plein de truc a faire, et le pal 2h bg pareil
sinon je trouve que tous ceux qui font les frags ont vraiment le role le plus simple
Euh c'est strictement pareil pour le sorcier, tu te fais insta amnésie/imezz/agro, y en aura pour dire que tu suxxe parce que t'as pas mezz en premier.

Plus t'as de trucs à faire, plus t'as de chance d'en rater une et donc de te faire engueuler, c'est comme ça.
Après le Sorcier, le Paladin, je placerai le clerc.

Des clercs qui chainent pas spread comme des guignol y'en a pas des masses, ceux qui savent se positionner encore moin.

J'ai la chance de rvr avec quelques clerc bien sympas et qui savent jouer, bas, le positionnement fait enormement de chose. Dès que ya l'inc....pof...ta les 2 clercs de caché chacun derrière un arbre...sous un pont....derrière l'ennemis, enfin vraiment le positionnement du clerc est vraiment un truc essentiel a la survie du groupe, et les clercs qui savent l'utiliser on déjà bien parcourut une grosse partit d'apprentissage de leur classe.

Sinan un clerc sa fait pas que heal, sa stun, assist debuff, a quelques interupt, et surtout rebuff en fight
Citation :
Publié par Slashrude
Euh c'est strictement pareil pour le sorcier, tu te fais insta amnésie/imezz/agro, y en aura pour dire que tu suxxe parce que t'as pas mezz en premier.

Plus t'as de trucs à faire, plus t'as de chance d'en rater une et donc de te faire engueuler, c'est comme ça.
Ok mais il te reste une alternative dans se cas la tu peux tenter de soloter , qu avec un clerc heal/buff buff/heal c plutot .
Je n'ai testé que peu de classes, et je n'ai k1 seul 50, mon moine, donc je ne peu pas vraiment dire..... Malgré tout je pense que le clerc est bien compliké, car c entre ses mains que tient la vie du grpe... (cf l'histoire du gardien de buts ). Sorcier aussi, il faut etre vraimrnt aware...
vous parlez du moine bg mais le moine solo c easy a part que now avedc tout les bb qui pousse o tp ba les tps sopnt dur doinc la soluce .... un moine bb



oui clerc ca ma lair dure car tu te fait souvent engeuler quand tu es afk ou kan tu a pas healer le mec (alors kan faite tu la fai mais il etai trop loin)
Citation :
Publié par Asham / Acham
Je vois mal de quoi tu parles la, un moine BB ?
Ben un moine avec des buffs de clerc par exemple ... Ben oui si le clerc a des bonus aux sors d'ammelioration au lieu d'avoir un moine , t'as un super moine
Et si ton moine il est pas spe bene ... il fait comment pour se self buff
/em va dormir
Je me permettrais pas de juger toutes les classes ne les jouant pas toutes
Et a petit lvl ou au 50 ça ce joue parfois plus du tous pareil

Dans les perso 50 que j'ai (paladin, fléau, sorcier, theurg, clerc, ménes)

j'aurai classé en 2 catégories

Les plutôt dur et les un peu plus faciles

En dur a jouer dans l'ordre : Clerc, Ménestrel, Sorcier
En plus facile dans l'ordre : Paladin, Fléau, Theurgiste

Après faut avouez que certaine spé sont plus facile a jouer que d'autre hein
Barde trop hardcore

Sinon pour alb
le sorcier a effectivement beaucoup de choses à faire mais il a l'avantage de se placer a l'extérieur du combat donc d'avoir une vison globale qui facilite son job (comme le théu par exemple).
Par contre un bon pal BG, par exemple (ou moine BG), doit être constamment dans le combat (pour emmerder le monde) et surveiller ses copains en carton qui eux sont hors du combat. Perso, tank BG j'ai essayé... et à part faire BG bot afk stick, et switch une fois par fight, je n'arrive à rien (mais je ne suis pas une référence oké§).
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Barde trop hardcore

Sinon pour alb
le sorcier a effectivement beaucoup de choses à faire mais il a l'avantage de se placer a l'extérieur du combat donc d'avoir une vison globale qui facilite son job (comme le théu par exemple).
Par contre un bon pal BG, par exemple (ou moine BG), doit être constamment dans le combat (pour emmerder le monde) et surveiller ses copains en carton qui eux sont hors du combat. Perso, tank BG j'ai essayé... et à part faire BG bot afk stick, et switch une fois par fight, je n'arrive à rien (mais je ne suis pas une référence oké§).
Ben le probleme du bg c'est que tu peux plus assist ... alors soit tu afk stick , soit tu tank au risque de l'entendre hurler parce qu'il est mort (ca me rappelle de mauvais souvenirs)
J'ai eu le meme probleme que toi Slash mdr
Le thau aussi est assez dur a jouer (surtout solo) parce que des que ca arrive au cac ya pas 36 solutions pour sauver sa peau !
pour le moinbe bb je voulais dire.. parce que jai un bb mais chutt

je met just le d/v le f/c et l'af de spe du bb sinon je met les bases et les 2 otre self buff avec behe comme sa jai pas besoin de refauire le d/v et l'af spe a chak fois

c dugaspillage mais le f/c c bon ossi
Honnètement je pense que le plus dur a jouer c un truc genre

Sicaire 5 spé
donc qui joue avec autre chose que spam garrot

Alchi légendaire
use all poison de base et spéciaux et joue avec mass popo (buff, respi, heal, endu etc ...)

Ajoute a ça les ML/RA

Puis 1 a 2 item craft exprès qui me fond caper poison pour les ré-appliquer

Puis une dizaine d'arme pré-empoisonner de tous type pour chaque situation a switch dans l'inventaire

et au final ta un perso qui joue sur facile 8 barre de macro et 3 page d'inventaire

Je connais un assas qui joue comme ça donc bon c faisable
Mais c un truc de taré
Citation :
Publié par Ryann
Honnètement je pense que le plus dur a jouer c un truc genre

Sicaire 5 spé
donc qui joue avec autre chose que spam garrot

Alchi légendaire
use all poison de base et spéciaux et joue avec mass popo (buff, respi, heal, endu etc ...)

Ajoute a ça les ML/RA

Puis 1 a 2 item craft exprès qui me fond caper poison pour les ré-appliquer

Puis une dizaine d'arme pré-empoisonner de tous type pour chaque situation a switch dans l'inventaire

et au final ta un perso qui joue sur facile 8 barre de macro et 3 page d'inventaire

Je connais un assas qui joue comme ça donc bon c faisable
Mais c un truc de taré
Sicaire dur à jouer, stop les blagues plz
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Personnelement je dirait Sicaire. Je trouve que c'est plus technique a jouer et beaucoup plus dur de survivre étant donné le peu de solution pour se sortir d'un mauvais pas dont dispose le sicaire comparé au sorcier. De plus il faut toujours etre attentif ( spam macro ennemi le plus proche ) et choisir ses cibles avec soin tout en faisant attention que yai pas un inc. Tout cela combiné a l'anticipation pour PA et a gérer le lag apres avoir stun un adversaire en train de courir en font pour moi la classe la plus ardue a jouer de maniere correcte
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
étant donné le peu de solution pour se sortir d'un mauvais pas dont dispose le sicaire comparé au sorcier. De plus il faut toujours etre attentif ( spam macro ennemi le plus proche ) et choisir ses cibles avec soin tout en faisant attention que yai pas un inc. Tout cela combiné a l'anticipation pour PA et a gérer le lag apres avoir stun un adversaire en train de courir en font pour moi la classe la plus ardue a jouer de maniere correcte
Fau le voir pour le croire , la difficulte du sic se resumes donc au spam de F6 pour choisir la cible a leech le plus vite possible

Je votes fake la tout de meme

Ps: clair que vanish c est pas su tout over cheaté pour fuir un combat mal parti , tu m expliquera mais les fufus ont clairement avec cette Ra le top du top pour echaper a des situations desesperer

Quand a la difficulte de placer des styles pour un spe estoc en tout cas.... Pa ( MR sur magot ) le reste spam DF/chain sur evade avec garrot/talon en bakup et si DF passe la chain complete sur esquive ( perso je ne place le stun que qd j estimes etre sur de pouvoir tuer la cible pendant celui-ci ), c est clairement pas le plus dur , a la limite t aurais parler de la gestion des poisons pendant le combat (penser a switcher pour re dot/maladie/debuff la cible ou la snare pour fuir ) la j aurais compris mais ton argumentation sur la difficulte de jouer sic est clairement risible la

J dirais Sic unbuff pas evident mais BB c est franchement pas le fufu le plus a plaindre et au vu de tes propos tu doit pas jouer unbuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés