Classe la + difficile à jouer...?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Pour info je suis ombre donc le MOC +drain+ ra 5L0 j ai l régulièrement l habitude de le bouffer etant donné que j ai une classe purement cac, et je suis certainement mieux placée que les albs pour juger du cheat actuel de cette classe car contrairement aux albs j affronte régulièrement des sorciers et oui...

De toute facon la gloire des sorcier est bientot finie, entre Determination up et le sorcier nerf ( et moins de Kevins du coup ) dans le meme patch de toute facon ca va faire tres mal a cette classe cheat

Je sais que sorcier peut se resumer a autre chose que ca mais c est egalement pareil pour le bogdar, hors combien de bogdars se demarquent du lot en utilisant la totalité de leurs pouvoirs ? bah aucun c est tellement plus simple de spam une touche et pour sorcier nous n en sommes pas loin

Ensuite si le nerf arrive c est surement qu il y a une raison non ? car dans l histoire je suis aussi conne que Monsieur Mythic ni plus ni moins

ouinouin?

C'est toi le coupable tu attaque solo une cible de bon rang avec un pet (donc sorcier) alors subit les conséquences.

D"ailleur thanks pl rp les fufu.

Je use moc+drain ensemble seulement si sa add un peu trop .

dans lensemble je me debrouille tres bien sans avec le pet sous ml 9

Les fufu ne peuvent plus tuer tlm now cest triste
Ouais en effet tu crames juste moc a chaque repop et parfois 5L quand tu y penses .


C est hallucinant d en venir a dire que le sorcier est chaud a jouer . Le seul main mezzeur ( avec un mezz a portée supérieure on ne sait pourquoi ) a disposer de quickcast qui peut moc drain et possede une ra ULTRA cheat en cas d assist tank , qui peut charmer un mob histoire de pourrir la vie du gars en face , y a pas a dire c du pur skill .

OMG c est vrai faut qu il soit aware , blahblah . Mais quelle classe peut se permettre de fumer une clope afk en grp sans se faire kick aprés ca .

Gogo jouer un guerisseur ou un barde les albs histoire de découvrir ce qu est une classe vraiment skillée ( vous verrez , c est la meme chose sans les ra ubber et sans le quickcast , sans la portée ... etc ), au lieu de se jeter des fleurs comme ca sur JOL , c la misere là . Quand je vois vos sorciers HR courir comme des péons dés que moc ou 5L pas up alors qu ils n ont meme aps cramé QC , ca me fait doucement rigoler .

Suffit de lire le post juste au dessus pour voir comme c est difficile la vie de sorcier De toute maniere , sans le mezz cheaté du sorcier et le fait qu il ait un énorme potentiel en solo ( de fait c est de loin la classe la plus jouée sur alb et chaque combat perdu contre alb est le fait de ce putain de mezz , on aimerait bien avoir autant de mezzeur/nuker a disposition ), votre royaume n existerait meme plus tellement il est en carton .
J'ais une barde 6L+ ...

Le truc je VAIS TEXPLIQUER epimethe machin

Cest que le barde n'est pas une cible prioritaire en 8 vs 8 mais le sorcier OUI!

Quand je jouais ma barde mezz endu run et hop on fait chier son monde et contrairement au sorcier le taux daggros etait minime.

Le sorcier il va se manger charge et toute les ml possible vu que c'est un mage donc cible prio donc tout le tmeps aggros interupt 90% du temps le premier rip .

Et pour le moc+ra sorc calcule 6L mini voir plus parce que faut dext en ra a 3 mini.

Alors les frustré qui non jamais jouer cette classe on passe leur chemin merci .

J'ais fait 10 rang only fg et je solo que tres rarement.

Et les seul temps ou je use moc ra sorc en fg c'est sur les inc foireux(au rebuff inc dos imezz bref sa arrive hein) ou les masses vu que jais 4 tanks en charge sur la geule que mon fg est mezz je use ra sorc pour rester en vie et moc mezz demezz

Sinon jamais en fg je use els 2 en même temps.

Et le moc drain vu les dmg ridicule sans rk(paye ta resist corps red) en fg oublis tout de suite c,est plus rentable de ae root ae mezz debuff les cible du thauma en moc pour interupt.

Jais jouer enchant/empathe/hel daark/caba/thauma/sorcier/théu/barde et de tout ses mages celui que jaime le plus cest le sorcier de part sa polyvalence et de la dependance de changer la donne dans une fight et de sa multitude de choses a gérer.
Oui sorcier c'est trop nawak, ça fait que drainer (surtout en groupe), et en plus ça kill beaucoup parce que moc et le shield c'est up en permanence.
(pour le sous-doués : cette phrase est ironique)
Aux frustrés : ça me fait bien rire de voir que parce qu'une classe a des ra qui peuvent lui permettre de sortir de situation dangereuses, vous considérez qu'elle est super facile à jouer. C'est pas parce que vous vous êtes faits torcher par un sorcier (oui oui on sent tout le background vécu dans vos posts ) qu'il faut venir pleurer quand on dit que c'est pas facile à maîtriser.
Citation :
Publié par dhianne
Pour info je suis ombre donc le MOC +drain+ ra 5L0 j ai l régulièrement l habitude de le bouffer etant donné que j ai une classe purement cac, et je suis certainement mieux placée que les albs pour juger du cheat actuel de cette classe car contrairement aux albs j affronte régulièrement des sorciers et oui...

De toute facon la gloire des sorcier est bientot finie, entre Determination up et le sorcier nerf ( et moins de Kevins du coup ) dans le meme patch de toute facon ca va faire tres mal a cette classe cheat

Je sais que sorcier peut se resumer a autre chose que ca mais c est egalement pareil pour le bogdar, hors combien de bogdars se demarquent du lot en utilisant la totalité de leurs pouvoirs ? bah aucun c est tellement plus simple de spam une touche et pour sorcier nous n en sommes pas loin

Ensuite si le nerf arrive c est surement qu il y a une raison non ? car dans l histoire je suis aussi conne que Monsieur Mythic ni plus ni moins
t'as pas encore compris qu'on s'en fou de ton sorcier solo ?
Citation :
Publié par Epimethee/a
C est hallucinant d en venir a dire que le sorcier est chaud a jouer . Le seul main mezzeur ( avec un mezz a portée supérieure on ne sait pourquoi ) a disposer de quickcast qui peut moc drain et possede une ra ULTRA cheat en cas d assist tank , qui peut charmer un mob histoire de pourrir la vie du gars en face , y a pas a dire c du pur skill .

OMG c est vrai faut qu il soit aware , blahblah . Mais quelle classe peut se permettre de fumer une clope afk en grp sans se faire kick aprés ca .

Gogo jouer un guerisseur ou un barde les albs histoire de découvrir ce qu est une classe vraiment skillée ( vous verrez , c est la meme chose sans les ra ubber et sans le quickcast , sans la portée ... etc ), au lieu de se jeter des fleurs comme ca sur JOL , c la misere là . Quand je vois vos sorciers HR courir comme des péons dés que moc ou 5L pas up alors qu ils n ont meme aps cramé QC , ca me fait doucement rigoler .
Je répète pour avoir un guérisseur paci et un sorcier que le sorcier n'est pas beaucoup plus simple a jouer... Moi je trouve hallucinant de dire que le sorcier est simple a jouer, mais peut être que si tu me fais une démo je changerai d'avis !
Citation :
Publié par Kateria
Jais jouer enchant/empathe/hel daark/caba/thauma/sorcier/théu/barde et de tout ses mages celui que jaime le plus cest le sorcier de part sa polyvalence et de la dependance de changer la donne dans une fight et de sa multitude de choses a gérer.
Tu tiens une argumentation et tu la casses toi meme a la fin , "machin" . Ce qu on reproche précisément au sorcier c est qu il fait tout et qu il a une porte de sortie pour tout . Tu l avoues toi meme a la fin de ton post . Tu trouves que c est normal qu on en voit partout solo et BB en ZF peut etre ? Le easy mode , ca a toujours fait masse reroll et c est le cas du sorcier depuis un bon moment déjà . Perso , pour en avoir joué un pendant quelques temps , je pense qu au moins son mezz devrait etre nerf au moins pour la portée et certaines de ses ra remplacées , elles lui offre un choix dément de templates , de solutions en cas d inc ou d imprévu c est une honte par rapport a des classes qui se trainent et dire le contraire ... voila quoi

Et sinon , "truc", j ai un sorcier sur excalibur que j ai rangé au placard depuis 6 mois tellement la classe est inintéressante a jouer vu son potentiel abusé , avec un RR moyen 5L2 , c est grotesque comme classe et quand a ta description de la vie du barde en rvr ... C est vrai c est cool , on nous laisse amné , mezz , demezz , heal , en toute impunité et on meurt toujours les derniers

T as d autres conneries a dire sinon ?
Citation :
Publié par Kurian
t'as pas encore compris qu'on s'en fou de ton sorcier solo ?
T as pas encore compris que si le sorcier n etait pas aussi uBBer en solo , on en verrait meme pas le quart de ce qu on en voit actuellement dans les grps albs ?
oki on va enlever le seul couteaux suisse de alb histoire de faire encore plus sac a rp .

Stop attaquer nimporte quoi en solo même moi en sorcier ya certaine classe que je fuie comme la peste genre wl/bersek .

le sorcier est la seule classe dabion qui a plus que 3 touche en macro tu comprend?

Et en fg il n'est pas plus dangereux que un autre et rip aussi vite.
Citation :
Publié par Epimethee/a
T as pas encore compris que si le sorcier n etait pas aussi uBBer en solo , on en verrait meme pas le quart de ce qu on en voit actuellement dans les grps albs ?
Omg celle la elle est vraiment énorme
Citation :
Publié par ***²
Ta cas Vanish
Et tu crois que je fais quoi pour les tuer ? mais pour ta gouverne vanish c est 15 min de timer et les sorcier representent 50% de la population alb donc je te laisse faire le calcul, par contre je te prierais d eviter de rempacer tes quote par des phrases pueriles

Citation :
Publié par Kurian
t'as pas encore compris qu'on s'en fou de ton sorcier solo ?
Qui parle de sorcier exclusivement solo ? ceux en groupe n utilisent pas moc drain ra 5L0 ? d ailleurs ils n ont meme pas ces RA.... clair que moc c est que pour les sorciers solo mdr..., mais par contre ton avis a toi n existe meme pas donc dur de juger sur ta ligne d ecriture si difficilement ecrite...

En tout cas le coup du sorcier difficile a jouer c est franchement n imp, ce post devrait etre déplace sur le forum general histoire que tous les hibs et mids viennent rigoler un coup comme Epimethee et moi

En tout cas que de +1 inutiles et de mauvaise foi il est clair que l on est sur de ne pas etre autre part que sur un forum alb la

PS : etant toujours hib je trouve l animiste completement cheaté et je n ai aucune honte a l admettre, donc niveau mauvaise foi ce n est certainement pas a moi de me remettre en question

Mais bon je vais etre fair play et admettre que la verité sort de la bouche des enfants donc je vais laisser debattre entre gamins

Je laisse la parole a Kurian il semble etre un porte parole ideal pour ce genre de sujet interdit aux adultes
Citation :
Publié par dhianne
En tout cas le coup du sorcier difficile a jouer c est franchement n imp, ce post devrait etre déplace sur le forum general histoire que tous les hibs et mids viennent rigoler un coup comme Epimethee et moi
Fais nous une démo de jeu de sorcier et on verra s'il est réellement simple a jouer,
personnellement j'ai beaucoup plus joué sur mid qu'alb et je trouve le sorcier vraiment très complexe a jouer...
Citation :
Publié par Sacri
Frustrée ... go reroll si t pas content et stop whine
Lol je m en voudrais de jouer une classe cheat comme celle la j ai plutot pitié de ceux qui la joue, mais ce n est pas moi qui vais winner en 1.76 ni meme reroll

Allez bye a tous bon debat entre sorciers skillés mdr
Citation :
Publié par dhianne
Lol je m en voudrais de jouer une classe cheat comme celle la j ai plutot pitié de ceux qui la joue, mais ce n est pas moi qui vais winner en 1.76 ni meme reroll

Allez bye a tous bon debat entre sorciers skillés mdr
ouais j'avoue je suis un pur sorc skillé pour info, je joue cham/heal paci/sm/zerk a la base, on vient de reroll sur alb et je joue clerc.

J'ai aussi un ass 6L et franchement, aller whine sur une classe, qui je l'avoue est bien cheatée (on peut pas le nier), qui est super difficile a jouer.

J'ai joué dernierement un sorc 7L+ qqes soirs, et jouant paci et mage a la base, je pensais pas trop mal le gérer. Bah je peux te dire que c cho.

Tu peux compter sur les doigts des mains le nombre de mecs qui savent bien jouer leur sorc.

Sur ce, puisque tu as l'air bien borné, vient donner tes rps :>
On notera tjrs les interventions contructives de notre chere Dhianne. Merci a toi de nous donner de quoi rigoler un peu et Merci pour le Hors sujet

Ps: continue stp ca donne un peu de gaieté sur notre Forum Albion
Merci gale pour le lien, c'est assez drôle à lire

pour le sujet, oui sorc c'est cheat en solo, après en groupe faut savoir que c'est super kos, peut être la classe d'albion qui meurt le plus en fg. Et le fait que trop de choses soient regrpées sur une classe, ben tu tues cette classe ou tu la chain interrupt.

Je joue sur alb, mais j'ai déjà joué contre. Donc oui c'est frustrant de mourir contre un sorc en solo sans rien pouvoir faire, mais en fg c'est tout autre
Citation :
Publié par dhianne
Lol je m en voudrais de jouer une classe cheat comme celle la j ai plutot pitié de ceux qui la joue, mais ce n est pas moi qui vais winner en 1.76 ni meme reroll
C'est pas un gros nerf , la classe reste très puissante et te fera encore rip a chaque rencontre :c
Sinon ta deja test alb ? :F
omg les frustrés

alb c'est le royaume le plus cheaté j'avoue nerfons le
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés