|
Citation :
Citation :
Citation :
Je manque de temps pour entamer une traduction complète. Néanmoins on peut retenir quelques concepts clés. Le jeu sera définitivement basé sur le RvR. Il est précisé que les joueurs pourront également pratiquer le RP, le PvE et l'exploration sans craindre de se faite attaquer par des perso bien plus puissants qu'eux. "This time this is WAAAAGH" est la phrase qu'il retient pour définir leur futur jeux. (on est donc bien dans du battle quoi qu'on en dise) L'abandon du travail de Climax est confirmé, le jeu n'aura rien à voir et rien de ce qui à été fait ne sera utilisé pour le jeu de Mythic. Ils travailleront en parallèle avec GW. Le planning s'étale sur deux ans et ils comptent respecter ce délai compte tenu du code deja existant et dévelloppé pour DAOC et Imperator. (on retrouvera donc vraisemblablement le même moteur, je m'autorise de très sérieux doutes sur la date de sortie finale du jeu.) Le jeu ne sera pas DAOC2 avec une licence en prime. L'équipe souhaite intégrer à la fois Battle, WHFRPG, et...Warmaster (Ca fait peur quand même...) La religion jouera un rôle sans plus de précisions. Le vieux monde selon Mythic ne sera pas un "DisneyLand like". Ouf, un bon point. Ceci dit, il annonce également que ce sera une nouvelle vision du vieux monde tout en essayent de ne pas froisser les gens de chez GW. (Là, ça refait peur) Ce ne sera pas une version "puriste" de Warhammer. (On avait compris ) Voila la perle : "Côté design, la seule chose que je puisse vous révéler est que certains d'entre vous ne seront pas d'accord avec la façon dont nous envisageons les choses. C'est la loi de ce métier." (.....) Voila un résumé de ce qu'il faut retenir de ces déclarations. Edit : Troisième partie : Citation :
On apprend également que la progression des personnages se fera par niveaux. |
24/05/2005, 11h20 |
|
Aller à la page... |
Précisions de Mark Jacobs suite à l'annonce de Mythic.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gamespy révèle quelques précisions mineures dans cet article
D'abord le petit mot de M.Jacobs à propos de feu le jeu de Climax. Citation :
Citation :
Que le vieux monde dans sa totalité ne sera pas présent à la release (heureusement ! ) et que la carte initiale sera légèrement plus grande que l'empire. (carte qui devrait donc logiquement être énorme si on respecte un tant soit peu la richesse du BG) Les principautés frontalières sont citées comme exemple de zone RvR où l'on pourra affronter des créatures hostiles telles que les peaux-vertes et les créatures du chaos. Enfin, selon Mythic, les devs sont eux même des fans inconditionnels de Warhammer. |
24/05/2005, 14h27 |
|
|
Hello
A mon avis, entre une version "Vision de Mythic" et une version "pas de jeu du tout" je préfère tout de même largement la version de Mythic |
25/05/2005, 08h42 |
|
|
On sent tout de suite le whiner frustré de DAoC Si c'était possible de laisser ce genre de discours aux forums idoines, je crois que tout le monde y gagnerait
|
26/05/2005, 09h15 |
|
|
Excusez moi je maîtrise pas trés trés bien le jargon mmorpg encore ... RvR c'est quoi exactement ? c'est le même système de FF11 ? tous contre les monstres en gros ?
|
26/05/2005, 13h49 |
|
|
Décidemment ça n'arrête pas, d'autres déclarations de M.Jacobs sont tombées.
Citation :
Citation :
Le RvR représentera le contenu "endgame" du jeu, en tout cas en grande partie. L'objectif est d'éviter les quêtes à répétition (comprendre à répéter X fois pour accumuler l'XP), M.Jacobs insiste sur le fait que WoL devra offrir à ses joueurs une expérience divertissante et que Mythic mettra tout en oeuvre pour éviter un gameplay ennuyeux et répetitif. Ainsi le jeu se basera sur un système de progression par niveau complété par un solide système de compétences. (compétences qui seront accessibles via le système de carrière) Enfin, M.Jacobs précise que le jeu offrira du contenu RvR pour tous les styles de jeu. (Solo, groupes restreints et groupes massifs) Les pacifistes ne seront pas oubliés, une tranche du contenu sera accessible sans avoir à entrer en conflit avec les autres joueurs/factions. (Zones RvR incoming) Toutes ces déclarations sont publiées sur Warhammeronlineforums.com. Géré par des résistants qui n'ont jamais désespéré, ce forum vient de gagner en "officialité en accueillant les propos de Mark Jacobs. Ps : "tous contre les monstres" est ce que l'on nomme PvE (Player versus Environment). En gros, cela concerne le bashing de mobs et les quetes. Le PvP (Player Versus Player) représente le fait de pouvoir combattre d'autres joueurs avec ou sans finalité. Le RvR (Realms Vs Realms, Royaume Contre Royaume) implique la présence de factions antagonistes. Ton personnage adhère à une faction (royaume) et peut donc entrer en conflit avec les personnages appartenant aux autres factions. |
26/05/2005, 13h55 |
|
|
intéressant tout ça
|
26/05/2005, 14h56 |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Pour le moment on n'en sait rien du tout.
Gobelinoïde, roi des tombes, chaos, royaumes humains, elfiques, nains ... je me demande quelle sorte de tambouille ils pourront concocter. |
27/05/2005, 10h37 |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
En provenance de warhammeronlineforum
Citation :
1 - Dans le projet actuel (épluché au fur et à mesure par M.Jacobs) il existe bien un système de carrière. Son implémentation semble possible et ils tenteront de l'inclure au jeu. 2- Mythic compte héberger et exploiter aux-même les serveurs (us et européens). 3- L'objectif final du jeu sera le RvR, ils entendent accorder xp, compétences et gloire aux joueurs via leur système RvR. M.Jacobs précise que RvR ne rime par toujours avec PvP et c'est heureux. 4- Comme DAOC le jeu originel sera complété par des add-ons. (payants ou non ce sera selon) 5- Le jeu comportera un grand nombre de compétences. Le système de combat sera sensé être largement plus complexe que celui du JDR. 6- En ce qui concerne le respect de "l'ambiance Warhammeresque", M.Jacobs nous informe que les caractéristiques et les traits raciaux des personnages sont, pour le moment, directement issus du JDR. Il nous assure également que ce serait pour lui un non-sens d'acquérir la licence pour dénaturer la "culture Warhammer" par la suite. Pour info, le "projet warhammer" se présente actuellement sous la forme d'un dossier d'une centaine de pages. M.Jacobs semble bien décidé à nous faire part de quelques infos au fil de sa lecture. Il vient de terminer la section personnage. Je lui décerne personnellement un coup de chapeau pour tenir la communauté en si haute estime. Un petit forum officiel français, ce serait possible ?? |
28/05/2005, 18h56 |
|
|
Moi j'espère une chose
des events de temps blood bowl ça pourrait être sympa ça |
02/06/2005, 11h56 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|