Précisions de Mark Jacobs suite à l'annonce de Mythic.

Répondre
Partager Rechercher
sans vouloir te vexer tu as dis que tu supportait pas les rolistes, un peu normal que les serveur roleplay tu aime pas non?

par contre la ou je te rejoins pas besoin d'un serveur special rp, mise a part divise les joueur en plusieur categorie.....

apres pour le rp meme si ca depnd beaucoup du joueur, certain jeu permmette tout de meme une immersion roleplay bcp plus importante que d'autre...
Il ne faut pas se leurrer le jeu respectera le BG du jeu mais il ne sera pas comme le jeu car si mythic a repris la licence, c'est pour l'exploiter commercialement. Il feront un jeu qui pour eux sera un peu une suite à daoc dans un autre univers, vu que daoc commence un peu à vieillir. Ils réutilise donc leur savoir faire, ils savent gérer le RVR, plus ou moins l'équilibre des royaumes et des classes. Pour ce qui est un système basé uniquement sur les compétences ca me paraît difficile car les gamers trouveront rapidement les groupes de compétences pour avoir un un perso maximiser.

Pour ce qui est des serveur rôle play je rejoins un peu nof ce ne sont pas ceux sur lesquels pour moi on s'amuse le plus car il le dit très bien, il y a tout les "meilleures joueurs rp de la terre" et ces personnes me gonflent atrocement. un jeu où tu peux à tout moment tué le personnage à coté me deplais pas.

Maintenant reste à savoir quel va être l'equilibre des royaumes/factions, et le système d'objet magiques, savoir si les donjons seront instanciés, si le craft sera important dans la part d'équipement ou si tout devra se looter sur des mobs, pour le moment il parle du développement en générale, attentons donc de découvrir de plus ample de détails avant de faire des plans sur la comête et être déçu par la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés