[Vidéo] Théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit avis de théurgiste
Deja 2 choses m'ont "choquée". Le placement est quasiment toujours au milieu du fight, peu d'utilisation du range pour les pets et les DDs. L'autre chose c'est ta manie a root un ennemis avant de le pet, voir meme de pet sur des personnes deja mezz ou root. Ca donne une imune qui des fois s'avère très génante (bonjour le peu de point de vie des pets).
Autre chose, je te vois souvent DD sans assist des tank plutot qu'un soutiens ou un mage.

Sinon en positif ( ), les très bonne réactions fasse aux tank ennemis et pour pet a l'inc les healer et mago.

J'ai peut etre oublié un truc ou 2, je revisionnerais.
Sa va, tu gère encore , sauf point de vue placement c'est vrai. Mais cette vidéo date un peu, depuis je pense que tu a amélioré cela, vu que quand je te croise tu est souvent bien placé justement
Juste par curiosté quelle est ton template?
JE monte une theurgiste sur camlan (lvl 48) et j'hesite a me spe 45air/29terre 49air/21terre ou ton template mais avec ton template les degat de ton dd ne sont pas trop faible?(dd glace moins puissant que le dd air :s)
Le DD glace est aussi puissant que le DD air a savoir 209. Par contre il bouffe plus de mana et temps de cast different de memoire. Le DD air semble plus puissant car pour avoir acces au DD il faut mettre des points dans la spé donc reduit la variance et au dela de 50 augmente les dgt.
En gros tu fais 45air reste terre pour la bt 10s sinon 50air reste terre pour maxer dgt(mais c est extreme la et le gain pas ultime^^, j ai ca et j aime bien ^^)
Sympa

Bon je dirais aussi, pas assez de mouvements de caméra pour avoir une vision plus grande du combat.

Et sinon un truc que j'ai pas compris dans le (long) combat contre les hibs au pont. Vous avez un de vos membres qui se fait doom quasi au début du combat et il est pas rez pdt toute la durée, alors que toi, tu tombes, tu es rez dans les 10sec?

Favoritisme? Afk Pepito? Parce que c'est chaud quand même de laisser un poto sur le carreau

Need explications.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
sinon 50air reste terre pour maxer dgt(mais c est extreme la et le gain pas ultime^^, j ai ca et j aime bien ^^)
J'ai testé, il y a AUCUNE différence de dégâts entre 45 et 50 air. :|

Concernant la vidéo techniquement, la musique j'aime pas du tout, c'est un poil sombre parfois, par contre la qualité d'image est chouette.

Concernant le reste, ben j'aime pas trop les theu glace/terre et ça manque de vrai 8vs8 en plaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés