[Vidéo] Théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
si mes souvenirs sont bons il est mort trop loin du fight c'est pour ca qu'on a pas eu le tps d'aller le rez
Oui , j'ai meme joué au dd beaucoup plus que d'habitude tellement on tombait pas assez vite les ennemis à mon goût. :c
Citation :
Publié par ***²
Oui , j'ai meme joué au dd beaucoup plus que d'habitude tellement on tombait pas assez vite les ennemis à mon goût. :c
Tu rox !
Citation :
Publié par Ceil
Je n'est pas compris pourquoi il était spé air la :l
Bah même en étant spé air, le role d'un theu consiste principalement à balancer ses %£¨*{ de pets sur les soutiens;o enfin selon moi.
Le air/terre interrupt quasiment aussi bien que le glace/terre et donne un coté offensif bien meilleur au théurgiste tout en diminuant la consomation de mana.
S'il on veut utiliser a 100% son théurgiste on doit pet et DD en fight et le air/terre fait très bien les 2.
Citation :
Publié par Rosaline
tres belle video, mais tu utilise kel prog (si il est payant ou pas) pour prendre des video car avec fraps sa dure que 40 sec et c de video de 250 MO Lol
Il te faut probablement une autre version de fraps et utiliser un logiciel video ensuite.

Le plus basique c'est Fraps+Windows movie maker.

Je crois d'ailleurs que ce sont ceux utilisés par chang.
Citation :
Publié par Ceil
Je le voyais plutot offencif moi perso :l

sinon autant faire glace/terre , enfin c mon avis
si tu veux un mago purement offensif autant faire caba imo ;l

un theu air interrupt presque autant que un glace/terre.

pour moi un theu,quel que soit sa spé, qui ne balance pas ou peu de pets en 8v8, c'est qu'il joue mal, apres le dd reste sympa pour finir un ennemi, ou 2shot un 2L unstuff ;o, enfin c'est ma vision du theu vu d'en face
Citation :
Publié par Ceil
mouai enfin vu le nombre de theur air que je me suis pris c loin de faire des damages médiocres , je trouve qu'il ne dd pas assez
L'idéal c'est de faire les 2 en même temps! mais pas toujours évident
(quand ça baod en face reste que full pet un groupe c'est utile)
@shadowmer: les pet terre pour leur durée de 1 minutes restent largement supérieur en rvr de groupe ou de masse, pour le solo les pets air sont très efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés