[video] DualshadowsPvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triss Larson
tous ceux qui n'ont jamais fait de video et qui disent que c'est à chié sont no brain .

Parce que quand on a essayé au moins une fois de créer une video à partir de rien , on a la décence de réspecter le travail des autres , car c'est pas simple à faire.

Juste parce que un kevin qui se crois supérieur , c'est laché dans son commentaire , la masses des brebis galeuse s'en donne à coeur joie. Vous êtes pitoyables.

Pour en revenir à la video , je la trouve un peu longue au final et comme dis précédemment , l'enchaînement des musiques n'est pas tip top .

Ah ben tu me rassure j'en ais fait une de vidéo Donc je me permet de le redire alors : Elle est à horrible

Edit : Cela dit la mienne était pas terrible non plus, mais j'avais la dessence de ne pas couper la zik n'importe comment et une image qu'on pouvait regarder sans plisser les yeux.
Perso j'attend le 60 et d'avoir de belle scenes pour faire ma video mais bon je voit pas l'intérêt de poster ta video si tu la considère comme brouillon..

Pourquoi ne pas faire quelque chose d'intéressant directement ?
Si je passe sur le fait que l'intérêt de la vidéo en tant que tel est zéro (voir deux types tuer des level gris pour eux, souvent afk, j'ai du mal) je ne suis pas contre le principe de faire un "brouillon".

Cependant, si ton but c'est de te familiariser avec les outils vidéos, ne fais pas une vidéo PvP pour montrer que tu rox... et désolé mais ta vidéo est montée exactement comme une vidéo de "regardez les mecs je rox !"

J'ai aussi fait un brouillon pour me remettre à l'aise avec les logiciels, ça a donné ceci. Alors bien sûr en tant que brouillon ça donne une vidéo de qualité médiocre, mais c'est un délire et cela s'assume comme tel.

C'est ce que je reproche à ta vidéo : tu montres des séances de PvP inintéressantes au possible, en disant "ah mais non c'est un brouillon". La dernière chose à faire pour bien apprendre à utiliser les outils de montage vidéo c'est une vidéo PvP.

Sur ce, bon courage.
interet de poster cette ***** ?

ok vous roXXez vous etes 2v1 kikitoudurololwtfpwned.

Sinon, vous pensez à faire des combat ' equilibrer ' des fois ?
Huhu, un bel exemple de bus JoL sur un mec gris...

Franchement les gars, est ce que c'est bien la peine de s'acharner autant sur lui ?

Sinon, ben je n'ai pas vu la vidéo étant au boulot, mais c'est vrai que le kill de gris, j'ai du mal...

Autant kill quelqu'un afk, en train de fighter, etc, à la limite, on est sur un serveur PvP faut bien que ça serve à quelque chose.

Mais tuer des personnes qui n'ont aucune chance de gagner (certes les mec AFK est mal barré ), on a beau m'expliquer que c'est la guerre, vraiment je saisis pas.

Ma foi...
Citation :
Publié par monsieur ploum
Huhu, un bel exemple de bus JoL sur un mec gris...

Franchement les gars, est ce que c'est bien la peine de s'acharner autant sur lui ?
Bha c'est le risque de demander l'avis des autres .... S'il avait peur des réponses, fallait pas poser la question .

@Triss Larson : On dit brainless pas no brain
Citation :
Bha c'est le risque de demander l'avis des autres .... S'il avait peur des réponses, fallait pas poser la question .
mdr l'excuse toute faite pour pouvoir descendre un mec a volonté et evacuer sa frustration sans honte.

J'ai toujours pas vu la video, mais si le mec est aussi chacal que vosu le dites à tuer des gris, vous l'êtes tous autant en réagissant de la sorte.

(De toute façon c'est bien connu, un level+10 sur jol, c'est un gris AFK lepreux manchot atteint de la polio)
Coucou,

J'ai eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout, malgré la qualité, la musique et le scénario

J'ai beaucoup rit en voyant les druides de l'alliance jouer en tout cas, merci pour ce moment de plaisir.

Curare
mmmmh voyons:

- 2 rogues qui stun en chaine: habituel, jeu totalement nul -> pas fair-play totalement anti-jeu (c'est pas que la classe qui veut ca... ou alors rendez moi mon sheep a volonté, et virer le trinklet pvp ), un peu facile

- les "tetes de mort" ne sont visiblement pas toutes 60, sinon t'aurais bcp + de "miss / resist" and co vu le lvl =)

- le fufu donne un gros avantage... peut-être trop gros pour une classe comme le rogue.... résistant (+ que le mage ^^), fufu, vanish -> hum

- tuer des joueurs mi-hp / mi-mana, en train de récup (donc assis) ou en train de se faire un mob: non content d'être lâche, je ne vois pas l'utilité d'être montré

- tuer un gars assis... on en rediscutera lors du prochain patch si vous rigolerez toujours autant mes coco

- vidéo, relativement bonne qualité, résolution presque un peu petit pour du 1/2 à l'enregistrement (préfère 1/1 même si ca prends + de ressources et de place, sinon on peine a voir les détails ^^)

- les coupures vraiment bofbof (j'ai fait des vidéo, mais plutot de raids ou de grosses baston pour d'autres jeux), vraiment là c'est limité du "sabotage ?"...

- le zerg j'aime pas du tout, je trouve ca totalement nul... montre nous une video de rogue qui se fait 2 ou 3 gars comme le font les mages (sur les video et dans le jeu ^^ passe sur illidan voir ce que ca donne de vrais mages vs 2 rogues.... )

Note:

qualité de la vidéo : 7 / 10
intéret de la vidéo: 0 pointé
bande son: 1 / 10 exécrable pour les changements de morceau & co
type de jeu: 2 / 10 (anti-jeu qui donne envie de tabasser les rogues qui sont en train de se faire des mobs... meme si 20 lvl en dessous)

note finale 2/10 bien remontée par la qualité (je trouve ^^ mais c'est juste parce que ca tourne sur 1 PC pas trop ancien :P)

wala =)
C'est énorme , enfin des furtifs comme je les aime, qui assument le coté obscur de leur classe

Bonla vidéo en elle même on sent bien que c'est la première, mais au moins ils ont le courage ( ^^ ) de la montrer !
Ca me rappelle les mecs ennemis 3/4 lvl de moins que moins que je rencontre sur un spot d'xp et que j'ai la gentillesse de laisser en vie en lui faisant un emote amical, qui yellent 3/4 mecs pour me zerg Mais j'arrive pas à être méchant

Challenge quand tu nous tiens.
Ouai ben deux rogues équipés super bien (déja deux lames fantomes c'est pas donné ) qui se tape du gris/vert afk / en train de tuer un mob

De plus a deux contre un jaune et un grisvous arrivez a avoir un mort , votre niveau de jeux est aussi pitoyable donc bon franchement avant de faire une video et de la poster regarde la ...
sans commentaire
Citation :
Publié par Gank
C'est énorme , enfin des furtifs comme je les aime, qui assument le coté obscur de leur classe

Bonla vidéo en elle même on sent bien que c'est la première, mais au moins ils ont le courage ( ^^ ) de la montrer !

on ne doit pas avoir la même conception de l'assassin ! ^^

chacun son délire après tout.

des exemples y en a plein le pretre qui te balance un dot +fear pour que tu aggros le max de mob, le shaman qui te pose des totems partout, le war qui te stun etc bien sur avec toujours si possible le maximum d'écart au niveau level sinon c'est trop dur et bien sur avec un mob sur la tronche.

quand a la vidéo je trouve sa dommage de la montrer car déjà que les rogues ont mauvaises réputations malheureusement des videos comme sa aide pas.

Alors oui faut nerfer le rogue il tape trop fort ben heureusement que sur des persos vert le combats est pas tendu sinon faudrait s'inquiéter.

Enfin bon pour dire qu'après le palouf, le shaman c'est au tour du rogue et ensuite a qui le tour ?
[HS débile]
/idiot
faut tout nerfer sauf le mage.... le mage a deja été assez nerfé
[/HS débile]

c'est leur type de jeu... et je crois que tous les non-fufu aiment pas du tout le fait qu'il puisse stun lock =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés