[video] DualshadowsPvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je vient vous presenter la Video crée par moi et mon ami Claok c'est que du pvp en duo fixe rogue , bref je n'en dit pas plus vous verez bien . Juste a preciser que la qualité video est assez mediocre mais cela est du au fait que on vient de decouvrir un autre moyen d'encoder seulement aprés la fin de la video ... enfin

Cliquez ici

la vidoe est en deux parties car j'ai eu enormement de mal a trouver un ftp et donc vu que les ftp bloquent aprés un certain % j'ai dut etre forcé de couper voila .

En passant ma guilde Dual Shadows recrute des rogue sur archimonde alliance
wé stro b1 2 rogue qui rox tout en pvp. Bon c'etait rapide à dl, j'ai pas eu trop l'impression de perdre mon temps, au moins ca de gagné!

Apres on s'etonne que ca hurle au nerf du rogue a tout bout de champ...

Enfin tout ca pour vous voir crever sur un ??, fallait mettre les 3 dernieres minutes directement, le reste ne vaut meme pas la peine d'etre regardé.
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Bonjour a tous ,

Je vient vous presenter la Video crée par moi et mon ami Claok c'est que du pvp en duo fixe rogue , bref je n'en dit pas plus vous verez bien . Juste a preciser que la qualité video est assez mediocre mais cela est du au fait que on vient de decouvrir un autre moyen d'encoder seulement aprés la fin de la video ... enfin

Cliquez ici

la vidoe est en deux parties car j'ai eu enormement de mal a trouver un ftp et donc vu que les ftp bloquent aprés un certain % j'ai dut etre forcé de couper voila .

En passant ma guilde Dual Shadows recrute des rogue sur archimonde alliance
duo rogue... Vidéo avec très peu d'intérêt donc, si ce n'est de prouver qu'il faut nerfer les stuns. (à noter, j'ai pas encore vu la vidéo, je la dl pour la montrer à un pote)
Citation :
Publié par Bnj
Tain hier, j'étais en train de pêcher, avec 10% de ma vie et oom quand un full raid de 40 allant vers molten core m'a tué, et après ils en ont fait une vidéo
Fake y'a pas la mer dans les stepes !
Ca doit être ironique non ? Comme la vidéo du guerrier humain à Ashenvale qui chain les gris, au moins c'était humoristique avec la musique de Rahan...

Du vert à 2, bof bof, aucun challenge, le skill même pas le temps de le voir, les combat sont pas équitables...

Trop GG, vous roskez la mama

Bonnes chances à votre guilde, au niveau 60 vous ferez un raid de 40 dans les zones niveau 45-50
Je vois pas trop l'interet de cette vidéo non plus.

De plus tete de mort ne veux pas dire niveau 60 pour autant et le taurens vous a quand meme eu alors que vous utilisiez des potions.
Le taurens etait ptet pas loins des 60 car bcp de coup ratais mais un des level tete de mort se ramassé un coup a pres de 600 ca m'etonnerai qu'il soit 60.

Je ne suis pas trop pour le 2 vs 1. Et je suis encore moins pour le fait de campé des endroit de validation de quete car le temps que le mec régise (surtout avec 2 voleurs) il est quasi mort.

Et puis vu la mauvaise qualité de la vidéo on peux pas savoir mais il m'a quand meme semblé (meme plus qu'une impression) que c'etait presque tous des verts pour vous.
C'est ici qu'on jette les cailloux ??

Bon je vais pas revenir sur les combats tout a été dit mais sur la vidéo en elle même.

Il manque de vrai transitions surtout sonore, c'est n'est pas parcequ'on fait un cut qu'on peut se permettre de changer de bande son sans faire de transition. De même on peut difficilement considerer cette bande son autrement qu'un fond sonore etant donné l'hétérogénéité de celle si et la manque de coherence avec les images
gratz zerg comme on dit
tu t'attendais a quoi en montrant ce genre de video franchement oO
je comprend meme pas comment on peu prendre du plaisir a tuer des mec en train de pex ou a les chain stun et a taper un mec immobile jusqu'a sa mort oO
encore si ca montrait des passage ou y a de la strategie ou vous attaquer genre un fg de votre lvl avec 2 sap etc mais la c que du zerg pur et dur
a part le but de monter en grade bettement je vois pas l'interet parce que pour moi c pas du pvp ca
Debut de la vidéo : Hummmm des voleurs elfes de la nuit
Bon mettons nos prejugés de cote.

Paf tuage de mecs qui recup, qui rendent leur quete
Bon bah les préjugés sont parfois pas exagérés

Citation :
la ou a 2 gris ont tue du level 60 ou du bon rouge pour nous ? non donc tu ne peu pas encore juger
En duo ca nous est arrivé plusieurs fois de duo 1 ou 2 mecs rouges pour nous ca a rien du tout d'exceptionnel

Cern, fan des rogue elfes de la nuit

Edit en elfes de la nuit pour en dessous mes excuses :P
Citation :
Publié par Cern
Debut de la vidéo : Hummmm des voleurs elfes noirs
Bon mettons nos prejugés de cote.

Paf tuage de mecs qui recup, qui rendent leur quete
Bon bah les préjugés sont parfois pas exagérés

En duo ca nous est arrivé plusieurs fois de duo 1 ou 2 mecs rouges pour nous ca a rien du tout d'exceptionnel

Cern, fan des rogue elfes noirs
Je t'en fouterai des elfes noirs moi!!!!
Elfes de la nuit c'est mieux je trouve...
OMG je pensais que j'allais la matter en entier, j'me suis dis : "Allez on se motive!" donc je matte 7 minutes pis je me rend compte qu'elle dure 23 minutes ........... -_-
Alors là dsl mais j'ai pas tenu, ça zerg c'est laid, plein de zik à chier coupé n'importe comment, j'peux même pas la garder pour la bande son :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés