[video] DualshadowsPvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyarha
mmmmh voyons:

- 2 rogues qui stun en chaine: habituel, jeu totalement nul -> pas fair-play totalement anti-jeu (c'est pas que la classe qui veut ca... ou alors rendez moi mon sheep a volonté, et virer le trinklet pvp ), un peu facile

- le fufu donne un gros avantage... peut-être trop gros pour une classe comme le rogue.... résistant (+ que le mage ^^), fufu, vanish -> hum
Ben oui, à partir de maintenant, je propose que les rogues ne puissent plus être camouflés, qu'ils ne puissent se battre qu'avec des pelles, qu'on enlève évidemment les poisons, puis qu'ils n'aient que 20 énergie.

Ah oui et puis si on pouvait les obliger à porter du tissu aussi...

Vous savez quoi ? Il parait qu'il y a des rogues qui osent se servir des compétences de leurs classes... Mais où va t'on ?
CoH : Monsieur Ploum : magic blaster 2x Freedom (asleep)
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Vous avez vu ou des kills de gris ???? je suis totalement contre et j'en ai jamais tué donc je sais pas d'ou vous sortez ca .....
Tu devrais essayer c'est trop bon
Citation :
Publié par monsieur ploum
Ben oui, à partir de maintenant, je propose que les rogues ne puissent plus être camouflés, qu'ils ne puissent se battre qu'avec des pelles, qu'on enlève évidemment les poisons, puis qu'ils n'aient que 20 énergie.

Ah oui et puis si on pouvait les obliger à porter du tissu aussi...

Vous savez quoi ? Il parait qu'il y a des rogues qui osent se servir des compétences de leurs classes... Mais où va t'on ?
c'est cool les gens qui ESSAIENT de COMPRENDRE....

fufu ok
vanish ok
sont pas resistants, et sont cac -> ca se comprends

mais le stun lock je trouve légèrement abusé tout de meme... pour mon sheep -> a la 3eme fois c'est "immune" normal qu'un rogue puisse balancer par ex 3x suriner ? Oo moi je trouve pas vraiment vu que c'est encore pire (aucune facon de se sortir d'un suriner)
Citation :
Publié par lyarha
c'est cool les gens qui ESSAIENT de COMPRENDRE....

fufu ok
vanish ok
sont pas resistants, et sont cac -> ca se comprends

mais le stun lock je trouve légèrement abusé tout de meme... pour mon sheep -> a la 3eme fois c'est "immune" normal qu'un rogue puisse balancer par ex 3x suriner ? Oo moi je trouve pas vraiment vu que c'est encore pire (aucune facon de se sortir d'un suriner)
Ben oui on stun ! Mon Dieu ! Et vous vous AoE, vous rootez, vous sheepez, vous ralentissez, vous vous téléportez...

Nerf le mage ? Non plutôt apprendre à combattre intelligemment une classe au lieu de pleurer dès qu'on a perdu un fight...

Je suis mort des dizaines de fois contre des mages, et j'ai cherché comment les combattre, total, ça marche mieux et je gagne plus souvent maintenant.

Donc arrêtez de râler tout le temps sur telle ou telle classe. On stun ? OK.
Et alors ? Si on stunne plus qu'est ce qu'il nous reste vu qu'on est des vraies quiches niveau armure au CaC ?
CoH : Monsieur Ploum : magic blaster 2x Freedom (asleep)
oula c'est vrai que si j'entame la convo avec un rogue je suis mal....

Citation :
Et vous vous AoE, vous rootez, vous sheepez, vous ralentissez, vous vous téléportez...
- aoe : pas bcp de dmg
- root : tu le casse avec vanish si t'es gnome t'as 1 trait racial
- sheep ? ca marche vraiment moins bien depuis leur "super bijoux pvp"..... et l'immune à la 4ème fois (et surtout le temps qui n'est pas de 15 secondes à la 3ème fois ... ca s'approche plutôt des 9 Oo
- snare ? ton poison ralenti de 90% je crois.... moi de 50% max
- encore heureux qu'on puisse se TP

et je ne pleure pas
je fais juste remarquer que des combats ou on est stun du début à la fin je trouve ça limite de l'anti-jeu... surtout quand le rogue se casse après en fufu pour taper une autre cible comme si de rien n'était
étant mage je NE SUIS PAS TROP confronté à ça (a part ac 2 rogues), donc pas de problème...

Si c'était pour whine, je n'aurais pas de reroll rogue, et je n'aurais pas tenté de faire un post constructif...

Comme je vois que tu met du temps a comprendre je vais le répéter encore 1 fois (ptet même changer la couleur tiens:
Je dis juste que le stun-lock est de l'anti-jeu pour une classe comme par ex le warlock, je suis mage les rogue je blink, root, dot donc je n'ai pas trop de problème merci, et merci aussi d'éviter de jouer au c**
Si la qualité de l'image est pourri , comment vous arrivez à voir qu'ils kill des gris ??? Moi je connais la personne et il y a pas de kill de gris dans sa vidéo. C'est plustot eux les gris face aux têtes de mort . Puis si vous regardez bien c'est pas cloak qui film mais claok .
Juste pour dire , cloak t'aurais du m'écouter avant de poster la vidéo ici . Enfin bon GL pour la nouvelle .
Woot jviens de voir Eglantine (de la video) a Gadgetzan j'avais trop envie de lancer fraps et massacrer sa rogue verte histoire de faire une ubbah video xD
Citation :
Publié par LorV
Woot jviens de voir Eglantine (de la video) a Gadgetzan j'avais trop envie de lancer fraps et massacrer sa rogue verte histoire de faire une ubbah video xD

tu aurais du j'aurai rigolé en te voyant rip sur les gardes
Citation :
Publié par Cloak-WoW
mwé je crois surtout j'orais sprint tout autour de la ville pour bien que tu agro :x
Je crois qu'on s'en fou en fete
ca cours pas un rogue ca meurt xD, les cogneurs tape pas super fort ca me laisse largement le temps

Nan sinon pour en revenir sur la vidéo au début j'aimais bien parce que les gank de low lvl ca ma tjrs "amusé" apres les zik questions de gout mais mal choisi je trouve.
Et certaines scenes où tu filmes une fight ou le mec arrive a partir sans que vous arriviez a le tuer j'en vois pas trop l'interet
Sinon un peu trop long et le spam SS pour win 1 pts de combo et lacher direct Evisc ca sux bcp, kikoo evisc a 350 trop utile, j'ai tjrs dit Rogue meme un mec qui spam n'importe koi peut tuer des gens xD NERF §§§§
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Bonjour a tous ,

Je vient vous presenter la Video crée par moi et mon ami Claok c'est que du pvp en duo fixe rogue , bref je n'en dit pas plus vous verez bien . Juste a preciser que la qualité video est assez mediocre mais cela est du au fait que on vient de decouvrir un autre moyen d'encoder seulement aprés la fin de la video ... enfin

Cliquez ici

la vidoe est en deux parties car j'ai eu enormement de mal a trouver un ftp et donc vu que les ftp bloquent aprés un certain % j'ai dut etre forcé de couper voila .

En passant ma guilde Dual Shadows recrute des rogue sur archimonde alliance

Tu changeras jamais.......
Citation :
Publié par Bnj
Tain hier, j'étais en train de pêcher, avec 10% de ma vie et oom quand un full raid de 40 allant vers molten core m'a tué, et après ils en ont fait une vidéo
mdr
Bonjour,

Mon opinion sur la video, la qualité est pas taupe (j etais prevenu), mais bon ce n est pas la catastrophe quand meme, la musique, moi je n accroche pas le style Bontempi (question de gout), mais ca donne un coté roots bien rigolo je trouve.

Peut etre qd meme que la video est un peu longue surtout au debut ou vous tuez un type a 2 et ca change toutes les 20 secondes, ca montre qd meme bien ce qui frustre les joueurs qui se prennent ce genre d attaque, impossible de reagir contre 2 rogue, on voit sa vie descendre en 2 sec impossible de se heal ni rien , entre le stun et les coups portés qui ralentissent le cast...

Ca montre un peut la couardise des rogues et la puissance d'un groupe de voleur (ce qui fait totalement parti du style de jeu avec ces persos). Cetait marrant de vous voir attaquer un war 60, mais bon je pense que ca aurait été autre chose contre un mage .

Alors parler de nerf je ne sais pas trop, c est qd meme une classe difficile a jouer, mais qui demande, pour que le combat soit honorable que l adversaire soit pret (genre pas assis ds le zep a moitié afk ... ).

Enfin pour condenser une video un peu moins longue surtout sur le chain kill de vert tout seul en train de quester/farmer aurait été plus appreciable, et puis vu le net avantage d un groupe de rogue vous auriez pu nous montrer ce que ca vallait de s attaquer a des groupes de 3 ou 4 (plus de challenge et vive le SAP).
Ah oui et puis changez moi cette musique lol

++
On a noté qu'il allait racourcir sensiblement la durée de la video et on compte egalement laisser que du rouge sur la prochaine aprés question de chance pour tomber sur du nombre supérieur . Mais on y travaille Merci de ta reponse argumentée .
Citation :
Alors parler de nerf je ne sais pas trop, c est qd meme une classe difficile a jouer, mais qui demande, pour que le combat soit honorable que l adversaire soit pret (genre pas assis ds le zep a moitié afk ... ).
Dsl mais je laugh encore la.

Avec le pts de vue de cette video le rogue n'a rien d'une classe difficile à jouer.
Spam 2 touche ca rox. < enfin 3 avec coup bas ! >
Citation :
Publié par CCxport
c est qd meme une classe difficile a jouer, mais qui demande, pour que le combat soit honorable que l adversaire soit pret (genre pas assis ds le zep a moitié afk ... ).
Vite fait si tu look les macros utilisés sur la video spam SS + Evisc voila ya ke ca et ca down super vite les classes en face, jvois skil ya de difficile la dedans :>
Moui, c est vrai je n aurai pas du dire difficile c est vrai, peut etre technique a jouer plutot ?

Enfin c est vrai que dans cette video on voit pas mal de jeu unfair mais bon ce n est qu une video de morceau choisi qd tu te fight faut tjs avoir ton oeuil sur tes timers pour ton kick (non tu ne te healera pas, non je ne suis pas un mouton...), ton vanish ( au sicouuuuuuuuuur zerg inc), ton cold blood (same player shoot again) voir ton aveuglement (bouge pas je me bande ou je fini ton pote), mais bon le jeu avec macros c est vrai que ca aide ^^

Enfin a 2vs1 c est sur que le but est de savoir qui va placer son eciscerate en premier .

En tout cas au vu des reactions, je dirais que le principal defaut de cette video c est qu elle ne fait pas bonne pub au voleurs...

Au passage je joue pretre sur Ner Zul et a force de back stab j ai crée un rogue aussi et c est vrai que c est bon mais c est pas du 3 touches non plus (sauf qd tu chope le gars en train de taper un mob ou afk et kil reagit pas ...)
Citation :
Alors parler de nerf je ne sais pas trop, c est qd meme une classe difficile a jouer,
MDR FLUXION DE POUMON DU GRATIN DAUPHINOIS AU PONAY IRL ²²²²²²²²²²²²²²²

Serieux stop les joke de ouf c'est dangereux pour ma santé quoi. Même mordred arrive a jouer rogue c'est dire .
Juste la fin qui est un peu intéressante mais en même temps c'est pas très dur de down des casters avec 2 rogue qui est surement la classe qui peut interrompre le plus
Citation :
Publié par LorV
Vite fait si tu look les macros utilisés sur la video spam SS + Evisc voila ya ke ca et ca down super vite les classes en face, jvois skil ya de difficile la dedans :>
Tu fais ça en 1v1 contre n'importe quelle classe et t'es mort.
Ah c'est sur si tu es à 2v1, sur un mec à 1/3 de vie ou afk oui ça marche.
Les techniques présentées dans la vidéo sont des techniques de gank que n'importe quelle classe peut appliquer, pas des techniques de rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés