Publié par Zaffo Tout Blond
Faut bien comprendre que ceux qui ont choisi Moine en seconde spe l'ont fait pour être un minimum indépendant, absolument pas pour servir son groupe. Bon sinon il m'arrive à l'occasion de lancer un "mains du protecteur" sur celui qui morfle le plus, mais c'est ultra rare car je réserve mes petits 20 pts de mana pour taper. Et oui je suis un guerrier avant tout.
Totalement faux, c'est pas parce que TOI tu as choisi de faire moine juste pour assurer ta barre de vie que c'est le cas de tout les xxx/M. Des R/M, des El/M et cie qui ont pris moine en secondaire pour soutenir un peu le healer principal en cas de besoin, y'en a plein.
Je préfère l'explication de Acheum que je peux comprendre, il se sert de ses soins pour lui en priorité et ensuite pour le groupe en cas de situation critique, on demande pas non plus à tout les G/M de rester en retrait pour healer les autres tanks non G/M hein  Mais l'explication je pense à ma pomme et pas aux autres parce que si je vous heal/protege ça fait des soins en mois pour moi plus tard, c'est clairement de l'égoïsme.
Ton rôle est de DD c'est sur mais autant je peux comprendre le guerrier qui n'a monté aucun skill de sa 2e classe pour se centrer sur le GG pur et dur, autant le G/x qui monte une spé secondaire afin de ne l'utiliser que pour bibi, et bien je n'adhère pas du tout désolé... :/
Maintenant, prend pas ça pour un flamme, c'est pas mon intention, j'expose juste mon opinion et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un G/M n'est là que pour dépanner en cas critique et n'est aucunement un vrai monk.
A la limite comme l'exemple de Lwewin, le G/M qui rushe un peu partout mais qui sait à quoi s'attendre, ça passe et ça peut marcher(rarement  ) mais bon j'en ai juste assez de voir les mêmes gugusses rusher les mecs d'en face en solo et ensuite venir gueuler parce qu'on les a pas heal
|