[Archimonde] Argent Facile ? possibeul or naute possibeul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umeoc
jcrois que ca s'appelle de l'entraide

mais jsuis pas sur


WoW devient du DAoC
Question entraide tu trouves que wow a été meme a un seul instant supérieur à DAoC ?
(surtout sur archi)
Moi non en tout cas
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco
Question entraide tu trouves que wow a été meme a un seul instant supérieur à DAoC ?
(surtout sur archi)
Moi non en tout cas

Faut prendre une peu de temps pour aider je trouve , de temps en temps quand je passe cherche des chardonniers & eglantines dans les zones bas lv je propose sur le cc general d'aider pour les quetes elites dures a faire , ect ... (gratuitement bien sur) si tout le monde faisait deja ca le serveur serait plus agréable a vivre .
Ya la cave aux nagas a farmer pour récup diverses perles ( dorées les plus chères ) ca se bash assez rapidement et ca drop des ptits trucs sympa
Citation :
Publié par Target
Ouais on sait le ninja loot mais je pense qu'il cherche des methodes correctes lui.
C'est tres inteligent ce que tu dis la...
Tu penses vraiment que j'arriverai la en ninja loot si ont sait que les 85% des bon objets sont lié quand ramassé? d'autant plus que si tu conaissais un peu la mentalité de la guilde ou je suis tu saurais que l'un dans l'autre ca n'irai pas ensemble...
(ps , stop les MP jte donnerai pas mon truc )
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Faut prendre une peu de temps pour aider je trouve , de temps en temps quand je passe cherche des chardonniers & eglantines dans les zones bas lv je propose sur le cc general d'aider pour les quetes elites dures a faire , ect ... (gratuitement bien sur) si tout le monde faisait deja ca le serveur serait plus agréable a vivre .
Je pense que le jeu est fait comme ça

Ce n'est pas une critique de WoW, mais plutôt un coup de gueule aux gens qui crient au scandale sur daoc. C'est un peu cracher sur ses origines, daoc a été un excellent jeu, alors il faudrait arrêter de dire ce qu'il n'a pas été, en loccurrence un lieu de non-aide
Citation :
Publié par Outchette
C'est tres inteligent ce que tu dis la...
Tu penses vraiment que j'arriverai la en ninja loot si ont sait que les 85% des bon objets sont lié quand ramassé? d'autant plus que si tu conaissais un peu la mentalité de la guilde ou je suis tu saurais que l'un dans l'autre ca n'irai pas ensemble...
Oui oui je connais tres bien d'ailleurs change ton nom de guilde sur jol.
Mais quand je vois que tu es capable de roll une robe devot a ubrs juste pour te faire du cash et que tu roll sur tout ce qui passe que tu es besoin ou pas ... forcement ca monte plus vite que les autres.
Citation :
Publié par Target
Oui oui je connais tres bien d'ailleurs change ton nom de guilde sur jol.
Mais quand je vois que tu es capable de roll une robe devot a ubrs juste pour te faire du cash et que tu roll sur tout ce qui passe que tu es besoin ou pas ... forcement ca monte plus vite que les autres.
mais lol , stop dire des connerie stp oO... quand je pense qu'ont invite des mec comme toi en instance , ta plutot pas interet a ce que je sache qui tu es en jeux...
Camper l'ah, attendre qu'un péon vende un truc pas cher qui vaut bcp plus, le remettre au prix moyen et prendre un benef dessus, le mieux que j'ai fait c'etait le canon portatif des nains acheté 80gold revendu 650 ou le bato ndes bois lumineux acheté 100 gold revendu 840) (c'etait il y a 1 mois, les prix ont baissé (chui sur Kael'thas)). j'ai fait ca une semaine je me suis fait 2000-2500 gold
Pendant que je revisais, donc environ 16h de co de suite, je check 1 fois tout les heures.

Criteres de recherche :

All > Epique
Armes > Bleu
Armure > Bleu
Recette > Bleu

Et cristaux des arcanes + Barre d'arcanite.
Citation :
Publié par Lady/Chimera
Camper l'ah, attendre qu'un péon vende un truc pas cher qui vaut bcp plus, le remettre au prix moyen et prendre un benef dessus, le mieux que j'ai fait c'etait le canon portatif des nains acheté 80gold revendu 650 ou le bato ndes bois lumineux acheté 100 gold revendu 840) (c'etait il y a 1 mois, les prix ont baissé (chui sur Kael'thas)). j'ai fait ca une semaine je me suis fait 2000-2500 gold
Lol le mec qui traite un joueur de péon parce qu'il met à la disposition des autres joueurs de sa communauté (mot qui apparemment n'a pas sa place dans WOW) un objet utile, pas trop cher.
Le péon en question n'a même peut être plus besoin de vendre à des prix astronomique parce qu'il a déjà tout son stuff peut être, qui sait.
Ca me fait trop rire ces "attaques", tout comme les gens qui crie NEEEEDDDD dans les raids sur tout objet bleu ou violet juste pour pouvoir les mettre à 650 1000 buy out à l'ah une fois le dernier mob tué.
Enfin bon chacun sa vision du monde .
Suis lvl 50, j'ai 21g, je cherche à faire 100g pr offrir une monture à une copine, mais bon elle est 26 pr le moment, j'ai encore un peu de temps.
Perso, les pièces que j'ai je les donnent, mais ce post est intéressant, on ne peu pas nier que plus on en a, mieux c'est
Citation :
Publié par Urborg
Perso, les pièces que j'ai je les donnent, mais ce post est intéressant, on ne peu pas nier que plus on en a, mieux c'est
plus on en as, plus on en fait profiter sa guilde/ses amis

c'ets ma vision du jeu et de l'argent ig

(pas de bol j'en ai pas encore assez pour que ca se ressente sur de nombreuses personnes :x)
Je ne pense pas que l'amour de l'argent puisse se faire ressentir ig, donc autant en faire profiter les autres...suffit de garder un minimum pour reparer, payer l'avoine des griffons, et entretenir un minimum sa collection de poisons pour les rogues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés