Warhammer est prometteur mais,
ce serait sympa également qu'ils intègrent au niveau roleplay des mini-jeux intégrés (on entre dans une taverne pour jouer aux cartes, des tournois +ou -reconnus),
une arène où dueller (un cirque),
des chasses à l'homme organisée..
Le tout motivé par l'argent virtuel, la gloire, et le plaisir bien sur
bref une alternative à la tendance qui se dégage dans ce genre de jeux, une partie (pvp), une partie craft/housing et une autre mob-bashing...
Car au niveau "univers" warhammer est trés trés riche et peut permettre d'autres manières de s'amuser qu'un seul type de pvp.
les spécifictés des races, leurs inimités, peut amener d'autres façon de pvp et de divertissement de l'art d'être mercenaire, d'apprendre la nécromancie, de la perfidie gobeline,de la foi inquistrice des bretons, de la folie destructrice du chaos, sans oublier les factions elfes.
Bref je veut pas voir un jeu pvp uniforme pour tous, et où la ligne des races seraient déformés par les joueurs en manque "frag" parceque les developpeurs n'ont pas été assez imaginatifs.
Cependant j'ai quand même de gros doutes pour warhammer.
, comme beaucoup trop de jeux, l'univers warhammer se concentre sur les combats et les massacres, bref cet univers ne parle pas de la vie sociale et normale du peuple, on vois jamais d'enfant, il ya jamais de femmes, bref c 100% une vision armée VS armée. avec 10-20 paysans ki se font massacrer de temps en temps.
Car la norme pour ce genre de jeux est une population à 95% composé de guerriers, qui n'ont ni enfance ni vieillesse, ni agronomie,ni métiers, ni famille, et passent leur temps à se battre.
Bref aucun jeux ne se donne la peine de faire une société.
C'est donc une vision toujours trop "enfantine" du médiéval fantastique, je sais pas si vs avez déja vu un magasin gamesworkshop mais la moyenne d'age des consommateurs c'est 12-16 ans, et leur genre à 90% amsculin.
Ils jouent encore au "petit soldat" mais médiéval et en plomb quoi
ps: je joue parfois a un jeux gameworkshops: bloodbowl (sur le net

), comme quoi je craches pas forcément dans la soupe^^
Donc j'attend des choses de warhammer mais je penses que d'autres jeux plus matures me l'apporteront