[Ner'zhul] [Division Hs]Arcanite Reaper

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mack
Kanzeon, le temps de trouver qui déjà sait forger ça chez nous (j'ai bouffer le nom de suite) et je te fais passer l'info (en privé pour qu'il ne soit pas harceler).
Oui mais bon d'un autre côté Baeland a montré qu'il était intéressé pour s'en faire forgé une (enfin quand il aura fini de squatter les plague pour ses barres d'arcanite)
Je balance, c'est ******* qui sait la forger.

Il a fait la sienne.

Genre, c'était dur de le dire

[Edit : Bon aller, j'edite pour faire plaisir -_-]
Par contre il a refusé à Baeland qui avait tous les compo d'en faire une, sous prétexte qui veut faire que pour sa guilde, paye ton égoïsme.
Enfin s'il se sent plus fort comme ça, tant mieux pour lui.
Citation :
Publié par Eyolf
Je balance, c'est Nemesis, le paladin des Arcanes qui sait la forger.

Il a fait la sienne.

Genre, c'était dur de le dire
Donc grâce a toi il va se faire flood a longueur de journée...Merci pour lui, il va adorer. Si il ne s'est pas manifesté c'est pas a toi de balancer ce genre d'infos.
En même temps, il s'affiche en public devant la banque et l'AH avec, et la laisse equipée, avec ecrit dessus "Artisant = *******", donc à partir de la, je vois pas en quoi il se cache.

Hier, j'y suis passé 4 ou 5 fois, il était tout le temps la.
Citation :
Publié par Meih San
Sal gb no life ta poo aut' chauze ha fer ke dé fer dé post ki serre veu ha riz hein ?

sal pk tu veu du kikitoudur pou pk enkor + hein ? ej te pwn !!!!!!!!!!!

Le langage SMS est une fatalité, manifeston dans les rue pour bannir ce langage a jamais et pour protégé nos enfant de ces mot illizible et sans aucun sens
Citation :
Publié par Edward Elric
Par contre il a refusé à Baeland qui avait tous les compo d'en faire une, sous prétexte qui veut faire que pour sa guilde, paye ton égoïsme.
Enfin s'il se sent plus fort comme ça, tant mieux pour lui.
en meme tps c l'esprit Arcane, ils sortent qu'en guilde et refuse tout ski n'est pas arcane... mais bon ce n'est pas le debat
On a monter un forgeron 300 spé Haches en 3 jours spécialement pour ce plan , toute la guilde y a mis de ses barres de métal et de son argent , je crois que c est un peu normal pour l instant que cette arme ne sorte pas de chez nous .
Citation :
Publié par Renée
On a monter un forgeron 300 spé Haches en 3 jours spécialement pour ce plan , toute la guilde y a mis de ses barres de métal et de son argent , je crois que c est un peu normal pour l instant que cette arme ne sorte pas de chez nous .
quand on fournit les compo nécessaire, le seul truc qu'il y a à faire c'est cliquer sur un bouton, donc bon...
Citation :
Publié par Hystérie
Nous aussi on a le plan
Oué mais tu es un michant voleur de la horde, j'aimerais bien être de la horde défois botter les fesses de certains
Citation :
Publié par Renée
Je ne comprends pas le raisonnement.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne comprends pas le raisonnement.

cela dit comme le dit torgan si vous faites comme sur les autres serveurs, la crafter si l'acheteur donne tous les ingredients en échange d'une barre d'arcanite, cela ne peut que profiter à arcanes pour équiper vos paladins et guerriers*...

* je vois andro qui bave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés