|
Bha j'avais tous les ingrédient et je proposais 2 barres d'arca supplémentaires en paiement et malgré ça il a refusé de crafter d'ou le "je ne comprends pas le raisonnement".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Division Hs]Arcanite Reaper
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
alors que tu as mis le paquet en fric et barres ![]() ![]() ![]() avis aussi aux gens qui ont send Neme et qui ont eu une réponse négative et du coup , le mettre en ignore list , vous trouvez ca correct de l ignore list ? |
![]() |
|
|
Allons... Ne cherchez pas à acheter quelque chose qui n'est pas à vendre.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Ta logique me dépasse, puisque de toute façon, les sous que le forgeron se fait ne peut que vous profitez, il suffit simplement de s'arranger avec lui étant donné que vous êtes dans la meme guilde. Moi je l'ai send pour avoir confirmation de ce comportement, et c'est en effet le cas, j'ai tous les ingrédients. Et à ma grande surprise il est dans ma liste d'ignore, Arcanes vous vous faites une bien bonne réputation, c'est le genre de comportement qui donne envie de rencontrer les gars en face de moi irl. En plus de se faire chier à avoir les barres + 2 crystal gratos ( c'est ce que la plupart des forgeron de l'arcanite reaper reçoivent) il faut en plus qu'on s'attends à une réponse négative ? Le monde tourne pas rond moi je vous le dit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'ai mis le paquet comme tu dis pour avoir les 22 barres et en retour je vois qu'on refuse de le crafter la reaper alors qu'en plus je paie pour qu'on me le fasse. Je ne vois toujours aucun argument me faisant comprendre la démarche. |
![]() |
|
|
Et je ne vois aucune raison de nous justifier.
|
![]() |
|
|
il est peut etre tres musclé de ce coté ci
![]() |
![]() |
|
|
Merci de régler vos compte en privé, si vous n'avez pas le plan et/ ou que vous ne comptez pas le crafter, vous n'avez pas à poster ici, tout futur débordement sera sanctionné.
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
A noter, ce qui n'a pas été corrigé, que crafter une reaper n'active aucun cooldown, le seul cooldown a gérer est celui des matières premieres.
|
![]() |
|
Hotentot-Tranchelfes |
Trouver plus de messages par Hotentot-Tranchelfes |
|
Dis donc andromalius c'est une drôle de façon d'être communiste tout ça !
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
|
Division du hs issue de ce fil
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|