[Ner'zhul] [Division Hs]Arcanite Reaper

Fil fermé
Partager Rechercher
@torgan : le raisonnement ? simple : il est normal que les gens qui ont payer de leur personne et porte monnaie soit récompenser en premier non ? c est quand meme une tres bonne arme , alors imagine , tu a participé a l effort de la guilde pour pouvoir forger l arme , tu est guerrier , tu la veux , ca te foutrai pas les boules de voir que le forgeron qui peut la faire en profite pour se faire des sous ?
alors que tu as mis le paquet en fric et barres

@dadubliner: excellente idée que celle la j en parle on verra bien

avis aussi aux gens qui ont send Neme et qui ont eu une réponse négative et du coup , le mettre en ignore list , vous trouvez ca correct de l ignore list ?
De toute façon un guerrier avec arcanite reaper ou pas je vois pas la différence, ça meurt aussi vite

Ceci dit je comprends pas non plus le raisonnement. On est pas dans DAOC où ils faut un bon paquet d'essais, d'or et de temps pour obtenir du bon équipement crafté. Ici c'est de l'artisanat playskool, à savoir si le gars a le matos, l'artisan a juste à cliquer sur un bouton

Ce qui se passera c'est que le jour où un autre forgeron côté alliance lootera le plan ben il rafflera toutes les commandes et tant pis pour le premier.

Citation :
simple : il est normal que les gens qui ont payer de leur personne et porte monnaie soit récompenser en premier non ? c est quand meme une tres bonne arme , alors imagine , tu a participé a l effort de la guilde pour pouvoir forger l arme , tu est guerrier , tu la veux , ca te foutrai pas les boules de voir que le forgeron qui peut la faire en profite pour se faire des sous ?
Genre les 20 barres d'arcanite Baeland il les a sortis de ses fesses un beau matin sans faire d'effort -_-
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Renée
@torgan : le raisonnement ? simple : il est normal que les gens qui ont payer de leur personne et porte monnaie soit récompenser en premier non ? c est quand meme une tres bonne arme , alors imagine , tu a participé a l effort de la guilde pour pouvoir forger l arme , tu est guerrier , tu la veux , ca te foutrai pas les boules de voir que le forgeron qui peut la faire en profite pour se faire des sous ?
alors que tu as mis le paquet en fric et barres

@dadubliner: excellente idée que celle la j en parle on verra bien

avis aussi aux gens qui ont send Neme et qui ont eu une réponse négative et du coup , le mettre en ignore list , vous trouvez ca correct de l ignore list ?

Ta logique me dépasse, puisque de toute façon, les sous que le forgeron se fait ne peut que vous profitez, il suffit simplement de s'arranger avec lui étant donné que vous êtes dans la meme guilde.

Moi je l'ai send pour avoir confirmation de ce comportement, et c'est en effet le cas, j'ai tous les ingrédients.

Et à ma grande surprise il est dans ma liste d'ignore, Arcanes vous vous faites une bien bonne réputation, c'est le genre de comportement qui donne envie de rencontrer les gars en face de moi irl.

En plus de se faire chier à avoir les barres + 2 crystal gratos ( c'est ce que la plupart des forgeron de l'arcanite reaper reçoivent) il faut en plus qu'on s'attends à une réponse négative ?

Le monde tourne pas rond moi je vous le dit
Citation :
Publié par Renée
@torgan : le raisonnement ? simple : il est normal que les gens qui ont payer de leur personne et porte monnaie soit récompenser en premier non ? c est quand meme une tres bonne arme , alors imagine , tu a participé a l effort de la guilde pour pouvoir forger l arme , tu est guerrier , tu la veux , ca te foutrai pas les boules de voir que le forgeron qui peut la faire en profite pour se faire des sous ? alors que tu as mis le paquet en fric et barres
Je ne vois pas trop la logique encore une fois. Faire une reaper à un hors guilde ne va pas empecher les guildés d'avoir la leur, bien au contraire. En plus forger des reaper contribue à enrichir la guilde.

Moi j'ai mis le paquet comme tu dis pour avoir les 22 barres et en retour je vois qu'on refuse de le crafter la reaper alors qu'en plus je paie pour qu'on me le fasse. Je ne vois toujours aucun argument me faisant comprendre la démarche.
Citation :
Publié par Dae/Arcanes
Et je ne vois aucune raison de nous justifier.
Personne ne vous demande de vous justifier mais de la même manière que vous n'avez pas à vous justifier nous avons le droit de tirer les conclusions de vos actes.
Salut,
Personnellement j'ai payé le craft de ma reaper 200 po sur Cho'Gall, c'est cher mais de la meme maniere une personne avait le monopole et j'en avais assez de voir tous les ingredients trainer sans but dans mon sac, alors j'ai craqué ...
M'enfin je le regrette pas.

Mais c'est vrai que c'est un comportement abusé, d'autant plus de la part de membres d'une meme faction, autant il est normal de dédommager l'artisan autant il est absurde de demander une somme exorbitante voir de refuser le craft.
On a jamais dis qu'on ne la ferai pas pour des gens hors-guilde, alors stop les pleurs, on a le droit de réfléchir à comment on va faire payer, et combien... donc tu peux bien attendre ta hache quelques temps de plus hein.
Citation :
Publié par Maerin
On a jamais dis qu'on ne la ferai pas pour des gens hors-guilde, alors stop les pleurs, on a le droit de réfléchir à comment on va faire payer, et combien... donc tu peux bien attendre ta hache quelques temps de plus hein.
J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses de la sorte, parceque je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet ici.

J'ai pu parler à plusieurs personnes de votre guilde IG au sujet de l'arcanite reaper et j'ai eu des réactions allant du refus poli (Nemesis) au mépris le plus total (andromalius) ce qui ne m'a pas conduit à répondre par l'insulte ou l'IL pour autant.

Comme je l'ai dit plus haut, rien ne vous oblige à crafter pour les autres, mais ne vous étonnez pas qu'on vous juge sur vos actes. Peut-t-être n'en avez vous rien à faire mais ce n'est pas la question.
Citation :
Publié par Renée
On a monter un forgeron 300 spé Haches en 3 jours spécialement pour ce plan , toute la guilde y a mis de ses barres de métal et de son argent , je crois que c est un peu normal pour l instant que cette arme ne sorte pas de chez nous .
....no comment
En général ce n'est pas en crachant sur la personne dont on souhaite une faveur qu'on obtient cette faveur. Méfiez vous, le jour ou le craft de l'AR sera ouvert hors-guilde (si cela arrive) je ne sais pas comment seront accueillis les demandes des floodeurs ici présents...

PS: je parle en mon nom propre et en aucun cas mes propos ne peuvent être attribués à Arcanes ou Nemesis ou qui que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Merci de régler vos compte en privé, si vous n'avez pas le plan et/ ou que vous ne comptez pas le crafter, vous n'avez pas à poster ici, tout futur débordement sera sanctionné.
Je me quote vu que le message n'est pas passé, dernières chances avant sanctions, si vous ne craftez pas d'arcanite reaper ne postez pas, tout autre post qui ne sera pas une proposition ou un complément d'information sur la façon de drop le plan sera sanctionné.
Citation :
Publié par Renée
On a monter un forgeron 300 spé Haches en 3 jours spécialement pour ce plan , toute la guilde y a mis de ses barres de métal et de son argent , je crois que c est un peu normal pour l instant que cette arme ne sorte pas de chez nous .

Vive l'individualisme ^^

On est trop d'alliancieux sur le server qu'on se sépare deja ? Plus besoin d'unité ect ? C'est chacun pour sois c'est ca ? ^^

Perso si un de nos artisan de guilde peux faire ce que vous lui demandez et que vous avez les matières premières. C'est évidement gratuit. (/who Zodiaque)

La faiblesse des forts est de s'unir pour triompher.
La force des faibles est de s'unir pour triompher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés