[Archimonde] C'est comment Archimonde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
la seule difference notable entre archi et un serveur comme illidan , outre l'orgueil demeusuré des joueurs qui se prennent pour god (^^) , c'est sans doute tout simplement que la tres tres grande majorité des betas testeurs us + closed beta euro , sont sur archimonde .

ça veut dire : leveling plus rapide , connaissance du jeu beaucoup plus grande , avance notable par des 10 ene de guildes maintenant sur pas mal d'instance raid hignt end ...

Voila c'est tout .

A part ça , et donc a part un décalage dans le temps dans les premiers mois , ça doit etre kif kif niveau mentalité , pvp , qualité du jeu etc .
Je me plais sur le serveur ... Ayant joué sur l'us et la beta ça fait plaisir de retrouvé des joueurs avec la même expérience.
Ensuite vivement que les joueurs passent a autre chose que TM <=> SS, personnellement je ne pvp jamais la bas ou très rarement.
J'aime bien ce serveur.

Je ne suis pas une "super roxxeuse de la mort qui tue", juste une joueuse normale qui joue bien (enfin c'est ce qu'on me dit en général) sa prêtresse et en tire beaucoup de plaisir.

La population y est très diversifiée, on rencontre des personnes très intéressantes.

Il est certain que bon nombre des grandes guildes des autres mmorpg sont venues s'installer sur ce serveur.
Mais c'est bien car leur présence a tendance à stimuler le reste de la population.

Mais comme sur les autres il y a aussi bon nombre de très jeunes joueurs, qui n'ont jamais joué à ce type de jeu et qui sont pour le moins... "casse-bonb... " enfin vous me comprenez...

Il y aura toujours des personnes qui jouent en recherchant "la perfection" des vrais passionnés qui se donnent à fond et qui visent à être en tête du palmarès du jeu.

Il y a ceux qui jouent pour le plaisir, aussi bien que possible mais qui ne se s'investissent pas totalement car tout ceci n'est qu'un jeu pour se distraire et non une compétition pour être "the best", et qui pensent qu'il y a des choses plus importantes pour lesquelles se battre. Ils sont là pour se divertir avant tout.

Et il y a les "kevins" (je n'aime pas trop ce terme, c'est un si joli prénom... et je tiens à préciser que ce n'est pas toujours en fonction de l'âge...) qui ne savent pas écrire le français, (ni le lire), ils ne vont jamais sur les forums sauf pour venir faire "ouin-ouin on fait rien que m'embêter !"

Il mendient de l'argent, du matériel ou que tu les aides à faire une quêtes alors que tu as 30 levels de plus qu'eux.

En cas de refus tu as le droit à tout une avalanche de grossièretés. Ils pensent qu'on leur doit tout et tout de suite.

Ils se disputent sur les cc à la moindre occasion et prennent tous les autres pour des imbéciles.

Ils jouent souvent fort mal et font n'importe quoi, mais sont persuadés d'être excellents.

J'avoue que cette dernière catégorie est difficile à supporter, elle est présente sur tous les serveurs, je ne pense pas qu'il soit difficile d'y échapper.

Il faut se résigner à les voir débarquer sur tous les jeux, l'ordinateur est devenu une chose courante dans les familles, tout comme les abonnements adsl.
Il y a peu de temps encore, avoir un PC et internet coûtaient très cher et étaient donc réservés à des personnes plus "matures". Maintenant c'est devenu plus abordable, il n'est même pas rare de voir deux ou trois pc dans une même famille.

Warcraft était un jeu très réputé, comme diablo, combien de personnes y ont joué et ont adoré ? Venir continuer l'aventure sur le net est naturelle, et tellement tentante.

Avec toute la médiatisation faites autour de la sortie de WoW il est normal que l'on voit débarquer tant de personnes.

Il y a un décalage entre les personnes habituées au mmorpg et les nouveaux venus.

Il faut s'y faire...

(quel pavé ! mais qu'est-ce que je suis bavarde..... !)
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Je sais pas comment tu fais pour t'enerver en pvp sur WoW. (En tous cas moi ca m'est pas encore arrivé , bon faut dire qu'aussi je sors de Camlann , apres t'etre fait chain dans tous les sens , camp release & suivi jusqu'a la fin du timer , t'est immunisé . )
c'ets justement mon probleme
je pensait trouver un truc equivalent a camlann mais avec 2 faction sauf que archi etait tellement un serveur de bisounours au debut que ca m'a habitué a ca et je ne suis plus apte a faire face a cette déferlante de violence
Citation :
Publié par Aratorn
Je joue pas sur Archi, mais sur Illidan ( peu ou prou kif kif à mon avis, si ce n'est qu'on est beaucoup moins avancé dans les deux grosses instances raids, et donc, nettement moins bien stuffés ).

Je pense honnêtement que, pour ceux qui savaient à quoi s'attendre sur un serveur PvP, c'est vraiment light, et que pour ceux qui ne savaient pas à quoi s'attendre, et pour qui PvP ne voulait pas dire grand chose, ça doit être l'apocalypse passé le level 25-30.

Mais bon, perso, je trouve les serveurs très "bisounours", et surtout, il est tellement facile d'aller ailleurs pour trouver à s'occuper en cas d'emmerdes, que bon, même se faire kill c'est pas non plus un traumatisme.

Par contre, et ça doit être partout pareil, si les serveurs sont light, les griefers sont vraiment réunis en masse aux mêmes endroits, et alors même qu'on leur a expliqué le coup de l'immunité et du no-CP à la descente d'un gryphon ou en sortant d'une instance, on voit toujours quantité de types attendre, bêtement, qu'un pauvre péquin atterrisse.

C'est clairement un truc qui m'étonne.

Hop hop, gadgetocamping ^^
/agree

Je ne connais pas les autres serveurs, mais clairement, Archi est bourré de crétins (je ne vois que ceux de l'alliance mais j'imagine que c'est pareil côté horde). Et à mon avis, le jeu favorise ce type de comportement sans faciliter les moyens de lutter contre.

Conclusion : abonnement non-renouvelé. Tant pis pour ce beau gameplay.
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
ba lundrah, je faisai un jeu de mot entre tree et arbre (qui veut dire la meme chose)
on a pas vu que ça roxait quoique ce soit :/
Citation :
Publié par Alakhnor
/agree

Je ne connais pas les autres serveurs, mais clairement, Archi est bourré de crétins (je ne vois que ceux de l'alliance mais j'imagine que c'est pareil côté horde). Et à mon avis, le jeu favorise ce type de comportement sans faciliter les moyens de lutter contre.

Conclusion : abonnement non-renouvelé. Tant pis pour ce beau gameplay.
snif , oh et puis finalement osef

see u ds 1 mois
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bah y'a moi déjà, le niveau s'en voit nettement plus élevé.
klr, idem pour moi, enfin je pensais pas que ce soit la peine de le préciser.
Archimonde... Le serveur en lui-même je dirais un peu comme tous les autres... pas mal de grosses guildes, en même temps y a vraiment bcp de monde... mais je me demande si y a beaucoup de cohésion, enfin... on verra ça à moyen terme

Sinon pour le forum "JoL-archimonde" j'avoue que je m'y perds un peu, bcp de flood, bcp de vocabulaire chelou... tout ce qui fait que finalement j'accroche carrément moins qu'avant... enfin bon ça pourra changer ^^^

+++
Serveur sympa, communauté qui commence à se stabiliser, et puis pas que des roxxors non plus hein...
CoH : Monsieur Ploum : magic blaster 2x Freedom (asleep)
Mouais l'elite l'elite .... sur Kael thas Ma guilde farm Onyxia/Mc totu les soirs on est as jamais tué ragnaros mais bon ya que mille chez vous qui as reussi nan ? , c'ets vrai que y'a peut etre pas autant de guildes mais je dirais que Archi representes la creme des joueurs Daoc et que d'autrs serveurs ceux d'autres jeu (EQ pour le mien, mem si je viens de broc/hib )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés