[Archimonde] C'est comment Archimonde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvick
En même temps chez nous on a la... Furbolg Team!! Ca c'est un truc qu'il est feune en pvp et que même que vous avez pas ça sur Illidan, donc hein, camembert
need invite MC FFS









ok je stfu et je vais pexe
Citation :
Publié par EL POGO
Un truc m'interpelle ... Où le fun dans tous ça ? pas vu une seule fois le mot...

Nous sur illidan on a fait un truc de fou en guilde.

On s'est tous mit à poil devant orgrimar (45 ) et on a fait une chenille en mode marche jusqu'à thrall allez retour. On a fait la fête avec tout orgri sur le toit de la banque.
Puis on est parti pvp a poil toujours et sans arme, de passege a grom gol on tombe sur un raid ally de level 30-60 (une quarentaine) et a poil toujours on les a tous tué avec au passage pas plus de 3 morts chez (oui oui on roxxe merci )
ensuite go a l'àrene près de booty pour ultimate survivor toujours a poil et sans arme
et sans spells ca a durée une bonneheure et franchement le terme mourir de rire j'ai failli le prendre au sérieux et mon calecon en a fait les frais urinesques

Sinon on a quand même tué luciferon , azugeros , on en est au gros toutou vilain et on va bientot chatouiller onyxia bref , on avance à notre rythme et oooo péché!!! en s'amusant

ce soir on tente luciferon a poil au premier pull

Illidan a part une guilde que je ne citerai pas qui débauche dans les autres guildes pour compléter leurs manques car eux sont pas foutu de consacrer du temps a "former" des gens et qui se prend pour des ubber roxxors c'est très bonne ambiance. /kiss fallen , disease ANbu , ortie auvage etc...

POGO GM FreneZy vous salue bien de sa "D2"
en meme temps t'est carrement HS
on parle pas de trucs intraguilde mais d'un serveur en general alors je vais pas raconter que hier j'ai mangé une pomme et ca m'a bien fait marré (c'etait trop fun pour moi) et ca on le trouvera que sur archimonde

ps : tu parle que de trucs de guilde mais les boss, vous les avez pas tué intra guilde il me semble (waich waich y a meme des gens qui s'interessent aux autres serveurs)
Citation :
Publié par EL POGO
Un truc m'interpelle ... Où le fun dans tous ça ? pas vu une seule fois le mot...

Nous sur illidan on a fait un truc de fou en guilde.

On s'est tous mit à poil devant orgrimar (45 ) et on a fait une chenille en mode marche jusqu'à thrall allez retour. On a fait la fête avec tout orgri sur le toit de la banque.
Puis on est parti pvp a poil toujours et sans arme, de passege a grom gol on tombe sur un raid ally de level 30-60 (une quarentaine) et a poil toujours on les a tous tué avec au passage pas plus de 3 morts chez (oui oui on roxxe merci )
ensuite go a l'àrene près de booty pour ultimate survivor toujours a poil et sans arme
et sans spells ca a durée une bonneheure et franchement le terme mourir de rire j'ai failli le prendre au sérieux et mon calecon en a fait les frais urinesques

Sinon on a quand même tué luciferon , azugeros , on en est au gros toutou vilain et on va bientot chatouiller onyxia bref , on avance à notre rythme et oooo péché!!! en s'amusant

ce soir on tente luciferon a poil au premier pull

Illidan a part une guilde que je ne citerai pas qui débauche dans les autres guildes pour compléter leurs manques car eux sont pas foutu de consacrer du temps a "former" des gens et qui se prend pour des ubber roxxors c'est très bonne ambiance. /kiss fallen , disease ANbu , ortie auvage etc...

POGO GM FreneZy vous salue bien de sa "D2"
Trop de Patrick Sebastien nuit gravement a la santé
Citation :
Publié par EL POGO
Un truc m'interpelle ... Où le fun dans tous ça ? pas vu une seule fois le mot...

Nous sur illidan on a fait un truc de fou en guilde.

On s'est tous mit à poil devant orgrimar (45 ) et on a fait une chenille en mode marche jusqu'à thrall allez retour. On a fait la fête avec tout orgri sur le toit de la banque.
Puis on est parti pvp a poil toujours et sans arme, de passege a grom gol on tombe sur un raid ally de level 30-60 (une quarentaine) et a poil toujours on les a tous tué avec au passage pas plus de 3 morts chez (oui oui on roxxe merci )
ensuite go a l'àrene près de booty pour ultimate survivor toujours a poil et sans arme
et sans spells ca a durée une bonneheure et franchement le terme mourir de rire j'ai failli le prendre au sérieux et mon calecon en a fait les frais urinesques

Sinon on a quand même tué luciferon , azugeros , on en est au gros toutou vilain et on va bientot chatouiller onyxia bref , on avance à notre rythme et oooo péché!!! en s'amusant

ce soir on tente luciferon a poil au premier pull

Illidan a part une guilde que je ne citerai pas qui débauche dans les autres guildes pour compléter leurs manques car eux sont pas foutu de consacrer du temps a "former" des gens et qui se prend pour des ubber roxxors c'est très bonne ambiance. /kiss fallen , disease ANbu , ortie auvage etc...

POGO GM FreneZy vous salue bien de sa "D2"
Chacun sa vie et aussi chacun ses délires , les votres sont a mon gout bizarre enfin on s'amuse comme on peu hein
C'était un poste pour rigoler un peu ouvrez la fenêtre , pétez un coup ca ira mieux
j'ai agressé personne rangez les armes

Effectivement j'ai bossé un an sur les émissions de patrick sébastien tu m'as démasqué GG

Sorine non on été 31 frenezy au kill de lucifron , ont invite des gens qu'on aime bien aussi donc pas full guilde honte a nous alors désolé hein

Je n'ai jamais dit ou repproché vraiment qquechose ici juste que sur + de 50 post pas un parlé d'un petit délire
moi aussi le pve et pvp sérieux c'est mon kiffe , un bon MC qui se passe bien c'est un bon kiffe mais y'a pas que ca un ptit délire ca fait pas de mal , j'en faisait part stout

Je force personne a être ici "cons" que nous comme certains le laisse sous entredre là

Valedryan content que tu n'y soit pas de même
Citation :
Publié par EL POGO
euhhh...
A quand les parties de Beatch volley sur les plages de Tanaris ou de Bouty Bay ?

Tout le monde a poils avec un ballon en cuir ... c est faisable non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés