[Orcanie] Des joueurs d'orcanie sur 'Wow' ?

Partager Rechercher
MANANTS ! ECOUTEZ MOI ! en verité je vous le dis la fin du monde est proche dans 6 mois wow n existes plus!

Des Hordes dechainées de gamers vont venir saccager nos clairieres et etendues enneigées vissez vos casques a boulons !

osef de wow quoi !

P.S: Cern arretes tes conneries et viens boire un binouze a howth !
Citation :
Publié par Cern
oO Le pve de Wow est 10 fois mieux que celui moisi de Daoc :x
Apres le pvp ca suit pas pour l'instant. Wait and see

Ca reste une expérience sympa pour l'instant et je m'amuse beaucoup plus que le temps ou je suis resté sur daoc post frontiers :x

Cern Protecteur 9L Orca/hib [repos]
Talrias Prêtre Kael Tas/horde

en meme temps si tes pas quete le pve et totalement pourrie sur wow
vue le temps qu il faut pour progresser en tuant des mobs
Citation :
Publié par Cern
oO Le pve de Wow est 10 fois mieux que celui moisi de Daoc :x
Apres le pvp ca suit pas pour l'instant. Wait and see

Ca reste une expérience sympa pour l'instant et je m'amuse beaucoup plus que le temps ou je suis resté sur daoc post frontiers :x

Cern Protecteur 9L Orca/hib [repos]
Talrias Prêtre Kael Tas/horde
Allez voir un type à l'autre bout de la map pour lui apporter un papier et devoir se retaper toute la map pour rapporter ce bout de papier au premier pnj ya des fois où on se demande un petit peu pour quoi on nous prend
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Allez voir un type à l'autre bout de la map pour lui apporter un papier et devoir se retaper toute la map pour rapporter ce bout de papier au premier pnj ya des fois où on se demande un petit peu pour quoi on nous prend
Je dirais que ce la te permet de connaître cette dite Map .... à l'inverse de Daoc ou lors de la sortie Si il te suffisait de 3 spots pour pex :x du 1>50 ce qui a grandement amoindrit le jeu imo . Car j'aimerais connaître le nombre de personnes ,ayant rejoint daoc après la sortie Si , qui connaissent Lyonnesse , Cornouailles , Dartmoor , Cardova , Stonehenge et j'en passe Ah oui et Mithra biensur !!

Personnellement j'ai joué sur Wow 2 mois , après j'ai brûlé le jeu ...
feu de beltane a un gros chouia migrer sur wow (hijal - pve alliance)

pour ma part je suis parti pour le pvm/artisanat qui sont absolument fabuleux, très tres peu de bashing tout passe par des quetes très bien foutu (qui te font xp très vite)

maintenant le pvp, et bien pour moi le gros problème c'est le respect du background a savoir le conflit horde/alliance.
Les gentils allianceux (elfes, nains, humains) sont beaucoup plus vendeurs que les méchants (orc, troll, morts vivants)
on se plaint du déséquilibre des royaumes sur daoc mais la wow c'est le ponpon sur hijal on est a 70% alliance - 30 % horde (sur tous les serveurs l'alliance domine numériquement).
pas grave sur un serveur pve, on se bat si on a envie d'ailleurs on a deja notre "emain" avec deja des combats et camping devant les "tp" ^^ Je ne me sens pas depaysé.

les fameux battleground corrigeront ce déséquilibre des combats mais ce sont des instances avec un nombre de joueur équilibrer donc mathématiquement on aura des files d'attentes coté alliance (je le sens bien ^^)
Apres les classes horde alliance ont les mêmes capacités sauf 1 de chaque coté, de ce coté blizz s'enlève une epine du pied la ou daoc a choisi la difficulté (et la richesse) avec 3 royaumes et plein de classe très différentes

enfin le jeu est jeune encore, on verra bien
WOW = simulateur de marche jusqu'au 40 et au 40 cela devient un simulateur d'équitation

@ Cern tu vas voir toi quand je t'aurai !

>== Aldamire prêtresse 39 sur dalaran (vu mon level c vous dire le temps que j'y passe )

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
En même temps, on comprend vos réflexions sur le pve quand on est habitué à monter un level 50 en étant afk 16h sur les 24 qu'il vous faut pour les monter.

L'xp de wow est bcp moins chiante que sur daoc, quete ou monster bashing compris (solotage possible, Xp x2 quand hors ligne...). Ce point on ne peut pas le nier wow > daoc en pve (et y a pas que l'xp, les instances h end sont un joli défi à relever).

En ce qui concerne le pvp on est d'accord que ca se résume à de l'xp kill ou du zerg les 90% du temps, je crois qu'il y a même pas à chercher c'est vraiment nul pour le moment. Mais les BG s'annoncent prometteur et je les attend avec impatience.

Apres je ne dénigre en rien daoc car je m'y suis éclater pendant 3 ans, mais wow apporte un réel plus en pve par rapport a dark age, et le pvp est en train de se mettre concrètement en place en amenant des solutions concrètes à tout ce qu'une majorité des joueurs à détester pendant des années (Pas de zerg, pas de add, 10vs10 et 40vs40 annoncé pour moment donc pour tout les gouts bref tres prometteur).

So wait and see ...

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
La plupart des UR jouent sur archimonde alliance, même si on reste sur daoc le soir
Pour ma part je suis sur Illidan alliance au nom de ragged, y'a sheevah, ulti et... naoki aussi
Citation :
Publié par Dunhair
feu de beltane a un gros chouia migrer sur wow (hijal - pve alliance)

pour ma part je suis parti pour le pvm/artisanat qui sont absolument fabuleux, très tres peu de bashing tout passe par des quetes très bien foutu (qui te font xp très vite)

maintenant le pvp, et bien pour moi le gros problème c'est le respect du background a savoir le conflit horde/alliance.
Les gentils allianceux (elfes, nains, humains) sont beaucoup plus vendeurs que les méchants (orc, troll, morts vivants)
on se plaint du déséquilibre des royaumes sur daoc mais la wow c'est le ponpon sur hijal on est a 70% alliance - 30 % horde (sur tous les serveurs l'alliance domine numériquement).
pas grave sur un serveur pve, on se bat si on a envie d'ailleurs on a deja notre "emain" avec deja des combats et camping devant les "tp" ^^ Je ne me sens pas depaysé.

les fameux battleground corrigeront ce déséquilibre des combats mais ce sont des instances avec un nombre de joueur équilibrer donc mathématiquement on aura des files d'attentes coté alliance (je le sens bien ^^)
Apres les classes horde alliance ont les mêmes capacités sauf 1 de chaque coté, de ce coté blizz s'enlève une epine du pied la ou daoc a choisi la difficulté (et la richesse) avec 3 royaumes et plein de classe très différentes

enfin le jeu est jeune encore, on verra bien
Promis on va up Kling =)
ps/ tu mates encore ce forum? oO (arf moi aussi )
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
La plupart des UR jouent sur archimonde alliance, même si on reste sur daoc le soir
Pour ma part je suis sur Illidan alliance au nom de ragged, y'a sheevah, ulti et... naoki aussi
Vous pouvez jouez à WoW le soir aussi
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Vous pouvez jouez à WoW le soir aussi
Oué pour ceux qu'ont pas besoin de beaucoup dormir voir pas du tout cf kaluse
Citation :
Publié par Wara/BarbeRousse
On a peut etre du se croiser sur Nerz
Salut wara
Oui j'ai eu l'occasion de parler avec des joueurs de La rose pourpre , faudra essayé de prendre contact ça serais sympa que des hibs et alb s'entraident
A+ ig
comment peut on dire que wow est décevant niveau pvp alors que le système de pvp n'est pas instauré encore

sinon ce sont 2 jeux complètement différents. apres les bg arriveront et comme le pense bcp soit c sympa et ils resteront soit ca pue et ils arreteront et dautres reviendront sur wow.

<regarde les trolleurs> stop parler sans savoir enfin ici c forum daoc ptet arreter de parler de wow et idem sur forum ouin ouin /face ouinouin ae mez^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés