[Orcanie] Des joueurs d'orcanie sur 'Wow' ?

Partager Rechercher
Salut tout le monde , ayant stoppé daoc il a quelques temps pour World Of Warcraft j'aurais savoir si des joueurs d'orcanie se seraient lancés comme moi dans cette nouvelle aventure .

Pour information la guilde dans laquelle je suis se trouve sur Ner Zhul coté alliance et elle regroupe pas mal 'd'ex' ou encore fufu d'orcanie ( newhope , bartuck , catch , ...)

Voila a+ tard peut être IG
Citation :
Publié par Heimdul
Vivement que tout le monde soit gavé du PvP péreux de WoW, que tlm re sur Daoc.
Ca lag deja trop daoc, imagine s'il y a encore du monde qui re, la c'est la fin
Citation :
Publié par Heimdul
Vivement que tout le monde soit gavé du PvP péreux de WoW, que tlm re sur Daoc.

je me souviens encore des : "ouais ptain vivement que WoW sorte, on sera débarassés de tous els kevins qui grouillent dans ce jeu"

Citation :
Publié par Nadou
je me souviens encore des : "ouais ptain vivement que WoW sorte, on sera débarassés de tous els kevins qui grouillent dans ce jeu"

il ya eu un premier filtrage now il va y avoir le filtrage ds le sens inverse les non kevin vont re
perso je conseil WoW a personne, RvR inexistant sur serveur PvP (Alucinant)
et sur serveur normaux, c'est pire, faut enlever son safety, mais on peu le remetre (completement ouf)

en gros:

-PvP DaoC = Defouloir
-PvP WoW = Chiant, rien a gagner a part des armures un poil mieux, mais rien qui rend le perso reelement balez

-Serveux normaux DaoC = RvR, prise de forts, de tour, campment d'un pont^^
-Serveux normaux WoW = .........Evequest like QUE du mob, de la quete, et si tu veu te battre, va falloir que la persone en face enleve son Safety, sinon pas de combat

enfin, nivo RvR WoW a vraiement un boulot monstre a fournir
on va dire que si tu debute un mmorpg et que tu a 7ans, GO sur WoW, c jouliii!!!! avec ds graphismes Wald disney et tt
Citation :
comme la dit heimdul sa les a gaver le pve a deux balles les loot qui tombe 1fois par an
oO Le pve de Wow est 10 fois mieux que celui moisi de Daoc :x
Apres le pvp ca suit pas pour l'instant. Wait and see

Ca reste une expérience sympa pour l'instant et je m'amuse beaucoup plus que le temps ou je suis resté sur daoc post frontiers :x

Cern Protecteur 9L Orca/hib [repos]
Talrias Prêtre Kael Tas/horde
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
perso je conseil WoW a personne, RvR inexistant sur serveur PvP (Alucinant)
et sur serveur normaux, c'est pire, faut enlever son safety, mais on peu le remetre (completement ouf)

en gros:

-PvP DaoC = Defouloir
-PvP WoW = Chiant, rien a gagner a part des armures un poil mieux, mais rien qui rend le perso reelement balez

-Serveux normaux DaoC = RvR, prise de forts, de tour, campment d'un pont^^
-Serveux normaux WoW = .........Evequest like QUE du mob, de la quete, et si tu veu te battre, va falloir que la persone en face enleve son Safety, sinon pas de combat

enfin, nivo RvR WoW a vraiement un boulot monstre a fournir
on va dire que si tu debute un mmorpg et que tu a 7ans, GO sur WoW, c jouliii!!!! avec ds graphismes Wald disney et tt
Si tu veux un jeu PVE WoW est celui qu'il faut car sincèrement c'est vraiment très très très bien foutu leur histoire. Par contre celui qui cherche du PvP/RvR ... c'est clair va être énormément déçu...entre le système qui est basique sans +, 2 camps seulement, aucune stratégie de zone-fort-ville etc, gain complètement obsolète, et gestion des persos vraiment simple (je trouve)...bof bof...
Citation :
Publié par Unara / Zaary
C'est pas un peu lassant ce jeu ?
non!
et jpourrai meme dire que c'est mieux que daoc sur bien des aspects, meme si le reste n'est pas comparable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés