[Fusion][LAGS] Idée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pulverizzare
Arrêtez de penser systématiquement que les lags sont directement liés à Goa

Si le problème était si simple que ça, Goa l'aurai déjà résolu. Maintenant si vous voulez faire avancer la résolution du problème : aidez les au lieu de faire de l'humour noir avec vos noms de familles
Tu pense que tout autre société qui a un tel problème pour une si grande partie de ses clients mettraient autant de temps a trouver une solution ??

Il se décharge toujours sur quelqu'un d'autre mais cela n'est pas de leur faute

Je paye pour un service , si il ne sont pas capable de se payer des lignes valable ou vu la société mère de goa de les faire "marcher" cela ne me regarde absolument pas , je suis un bête client qui en veut juste pour son argent ...

Ps : ils ne savent même pas détecter leur problème par eux même quel professionnalisme , pour un problème lie a une personne je peux le comprendre mais pour un problème qui gène autant de monde ...
Pss : au sujet de ton lien bizarre quand je joue a d'autres jeux online je n'ai pas ce genre de problème
Citation :
Publié par Koo
bah, si certians ont des lags, et d'autres pas, faudrait ptet se poser la question d'accuser quelqu'un d'autre que goa, comme d'hab, non? :x
Citation :
Difficulté d'accès ces derniers jours

Ces derniers jours ont malheureusement été marqués par d'importants pics de latence, souvent accompagnés d'une déconnexion, pour de nombreux joueurs.

Nos équipes techniques se sont bien entendu mobilisées pour enquêter sur la source des perturbations afin de les résoudre au plus vite. Il s'est avéré que c'est l'accès à notre plate-forme qui est en cause. Nous travaillons donc avec notre partenaire Open Transit à faire en sorte que tous les joueurs puissent retrouver la meilleure qualité de jeu possible dans les délais les plus brefs.

Nous tenions à cette occasion à remercier tous ceux qui nous ont fourni leur aide en nous envoyant des retours précis, tel que ceux obtenu avec Pingplotter.

Merci également à ceux qui sont touchés par ces désagréments pour leur patience en les assurant à nouveau de la complète mobilisation de nos équipes techniques et de celles de notre partenaire Open Transit.
Source
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La chose est simple, un maximum de personnes met exceptionnelement RespecteNousGOA en lastname, jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Barbebrune
J'ai opté cet aprem pour Banecheat OpenTransit perso

Sinon cpa GOA mais un de ses partenaires donc pour moi client de GOA c'est vers eux que je me retourne, à eux d'assumer ou à nous donner plus d'info qu'ils doivent demander à leur partenaire. C'est un peu simple de dire c'est pas nous c'est eux on s'informe. J'estime que ca fait un peu trop longtemps que le problème est récurant et donc qu'ils auraient du trouver une solution. Le problème doit être connu c'est de l'informatique quoi. Avec tous les tests possible c'est quand même pas dur de trouver d'ou vient le problème non? Et qd on connait le problème on lui trouve une solution. On a eu ce genre de problème il y a plusieurs mois qu'on me dise pas qu'un fournisseur d'accès (OpenTransit) ne trouve pas une solution, j'ai l'impression qu'on fait du rafistollage d'une connection et qu'on la surcharge sans l'améliorer pour faire des économie

Sinon j'avais vu une réponse qui disait que la bande passante supportait maintenant en plus 1 autre serveur (espagnol) et qu'elle n'avait pas été augmentée d'ou plus souvent saturée. J'ai souvent les premier freeze milieu d'aprem et soirée et rarement le matin voir vers 12H/13H

Pensez-vous que ca pourrait être une cause?

Enfin je regrette juste de ne pas habiter pres des bureaux de GOA
Citation :
Publié par Banecheat
Vu le temps qu'ils mettent pour y remédier, ça ne me parait pas impossible.

Canton de vaud touché (Suisse) , mais je n'ai pas de frezz moi (enfin de bloquage de l'écran), plutôt des lags (retards dans l'envoie ou la reception de données).
Aucuns lags a dénoter depuis quelques jours, ça semble s'être calmé de mon côté, car il y en avait avant. D'après goa ce n'était pas dû aux serveurs mais aux différentes passerelles FT que l'on peut voir sur un tracert (ping).
C'était donc un problème localisé sur certaine régions de France et ailleurs. Et il semble que cela continue sur d'autres régions maintenant.
Citation :
Publié par Touf
Apparement ca ne touche qu'une minorité (dont moi :x) c'est lourd mais pas invivable
Minorité... plus de 20% de ceux que que je fréquente en souffrent qd même...
Aucun lag pour ma part. SAuf parfois, au hasard un machin à mi-chemin entre la perte de paquet, le lag et le... je saurais pas appeler ça autrement que "bourbier intégral."

Tracert vers le serveur et là que vois-je ? C'est ma Livebox qui fout la zone... moi je trouve ça ironique.
Citation :
Publié par Banecheat
J'ai opté cet aprem pour Banecheat OpenTransit perso

Sinon cpa GOA mais un de ses partenaires donc pour moi client de GOA c'est vers eux que je me retourne, à eux d'assumer ou à nous donner plus d'info qu'ils doivent demander à leur partenaire. C'est un peu simple de dire c'est pas nous c'est eux on s'informe. J'estime que ca fait un peu trop longtemps que le problème est récurant et donc qu'ils auraient du trouver une solution. Le problème doit être connu c'est de l'informatique quoi. Avec tous les tests possible c'est quand même pas dur de trouver d'ou vient le problème non? Et qd on connait le problème on lui trouve une solution. On a eu ce genre de problème il y a plusieurs mois qu'on me dise pas qu'un fournisseur d'accès (OpenTransit) ne trouve pas une solution, j'ai l'impression qu'on fait du rafistollage d'une connection et qu'on la surcharge sans l'améliorer pour faire des économie

Sinon j'avais vu une réponse qui disait que la bande passante supportait maintenant en plus 1 autre serveur (espagnol) et qu'elle n'avait pas été augmentée d'ou plus souvent saturée. J'ai souvent les premier freeze milieu d'aprem et soirée et rarement le matin voir vers 12H/13H

Enfin je regrette juste de ne pas habiter pres des bureaux de GOA

Tout comme on ne sait pas si elle a été diminué avec la chute de la population des serveurs (30 000 joueurs il y a à peine 1 ans et demi).
Faut arrêter de dire que la faute ne viens pas de GoA, ils travaillent avec Wanadoo, hors le problème viens effectivement de l'opentransit de Wanadoo, que je sache, c'est le seul des plusieurs fournisseurs où passe nos données qui merde :x

Donc oui, c'est à GoA de tout simplement changer de fournisseur/passage des données enfin je ne sais pas.

y'a pas que Wanadoo en france, nan?

Citation :
Détermination de l'itinéraire vers 193.252.123.147 (camlann) avec un maximum de 30 sauts.

1 48 ms 23 ms 35 ms 10.13.0.1
2 26 ms 42 ms 17 ms 213.221.145.2
3 18 ms 18 ms 15 ms 213.221.147.129
4 28 ms 12 ms 13 ms gig-0-2-400.mlrSIE001.cablecom.net [62.2.154.117
]
5 18 ms 19 ms 95 ms tengig-11-0.blxOTF001.gw.cablecom.net [62.2.33.5
]
6 78 ms 45 ms 24 ms tengig-11-0.blxOTF001.gw.cablecom.net [62.2.33.5
]
7 51 ms 23 ms 23 ms pos-1-0.blxGVE001.bb.cablecom.net [62.2.6.122]
8 20 ms 20 ms 48 ms Gi1-0.genbb1.Geneve.opentransit.net [193.251.248
.45]
9 44 ms 31 ms 29 ms PO11-0.pascr2.Paris.opentransit.net [193.251.240
.53]
10 27 ms 30 ms 33 ms PO11-0.pascr1.Paris.opentransit.net [193.251.241
.97]
11 386 ms 322 ms 268 ms wanadooportails-1.GW.opentransit.net [193.251.25
1.54]

12 188 ms 140 ms 108 ms 193.252.122.14
13 80 ms 40 ms 46 ms 193.252.123.147
no comment :x
Citation :
Publié par Stripped
y'a pas que Wanadoo en france, nan?
Primo : j'ai du mal à imaginer une filiale d'une entreprise cliente d'une autre boite alors que le service acheté existe dans son propre groupe, particulierement quand il s'agit du service public. (qu'en t'as un frère plombier tu vas pas aller payer un plombier plein pot pour installer ton lavabo)

Secundo : Wanadoo dépendant de FranceTelecom propriétaire des lignes téléphoniques sur tout le territoire français, on peut raisonnablement penser que ce sont eux les mieux placés pour fournir le service. Je n'ai jamais entendu dire que le service de Free ou de Cegetel ou d'une autre boite était meilleur que celui de Wanadoo.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
(qu'en t'as un frère plombier tu vas pas aller payer un plombier plein pot pour installer ton lavabo)
bien que je soit assez de ton avis sur le fait que GOA n'a pas trop le chois, l'exemple est mal choisi car oui si j'ai un frère plombier qui travaille comme un manche je préfère payer plein pot pour avoir un lavabo bien installé.
Citation :
Publié par -M@d-
Je paye pour un service , si il ne sont pas capable de se payer des lignes valable ou vu la société mère de goa de les faire "marcher" cela ne me regarde absolument pas , je suis un bête client qui en veut juste pour son argent ...
Parles en à mon cheval stp.

Fais des traceroute et regarde si le problème vient de GOA ou de l'Opentransit.

Si jamais tu lags sur Conter Strike, tu gueules sur Valve ou sur Skynet ?
Si quelqu'un te rentre dedans en voiture, tu gueules sur ton concessionnaire ou sur le gars qui t'a embouti ?

Fil intéressant qui parle du problème : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506303
Citation :
Publié par ***²
Mouais , go faire des rush animiste dans une seul zone sur le meme serveur (imagine deja 3500 joueurs +15x3500 champis) pour la faire planter.
Peut etre qu'ils comprendraient : o
Faudrait ptet se mettre à la page et lire les notes de version de tps en tps

On ne sait plus pauser plus de 100 champis par zone depuis quoi... la 1.71 je crois. Je t'imagine déjà bien: "Hééé keski se passe j'arrive plus a poser mes choupignongs ... vive les bugs ! "

Citation :
Publié par Miyka`el

Si quelqu'un te rentre dedans en voiture, tu gueules sur ton concessionnaire ou sur le gars qui t'a embouti ?

Fil intéressant qui parle du problème : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506303
Ok.

Ce service (le jeu) tu le payes à qui ?

Tout comme M@d, je paye pour un service, et (désolé d'être grossier) j'en ai RAF § de qui fait quoi ou pas.

Qui est filiale de qui, qui fait quoi, comment ça fonctionne ?... ok discutes en avec ton cheval.

Du point de vue du client ça doit être transparent. Je paye 12 € / mois pour un service, je paye à GOA, je me plains à GOA, et c'est GOA qui trouvera une solution à ces problèmes et comment ils vont le faire encore une fois j'en ai RAF § ce n'est pas mon problème.

Je suis un bête client insatisfait.
Ce qui me fait toujours bien rire dans les posts sur les problemes OpenTransit depuis 2 ans, c'est de voir à chaque fois des gens ayant wanadoo comme Fai venant prendre les autres pour des cons en disant que non il n'y a pas de lag

En tout cas, perso, si je venais à rejouer à DAoC, je me sentirais dans l'obligation d'acheter une version US. Car ces problemes ne seront JAMAIS règlés et je ne compte pas retourner chez wanadoo pour un seul jeux.
Citation :
Publié par Selk`
...
ok et quand il y a un bouchon sur l'autoroute tu te va raller chez ton garagiste ou ton pompiste car ça n'avance pas ? (c'est juste une question )

en principe le service obligatoire concernant GOA c'est ce qui dépend directement du jeu, si le problème est extérieur bien entendu ils tentent de l'arranger car c'est leur survie qui est en jeu....
Citation :
Publié par Miyka`el

Faudrait réfléchir au lieu de sortir des inepties grosses comme une montagne

Si tu as un contrat commercial avec une boîte de transport pour envoyer X produits et que celle ci détériore la marchandise à cause d'un de ses partenaires avec qui elle sous traite, tu te plains chez qui? Chez ton fournisseur principal, a lui de te REMBOURSER même si ensuite il a le droit de se retourner vers le fautif.

On a aucun contrat avec Wanadoo ni aucun lien mais avec GOA donc si on se plaint on se retourne vers GOA point barre non mais j'adore tes exemples bidons ou tu n'as même pas un partenaires mais un problème avec la personne directe et une autre qui n'a rien à voir dans l'histoire

Nous ----> GOA ----> Wanadoo point barre on a aucun droit d'aller direct sur Wanadoo c'est à GOA de mettre la pression sur wanadoo ou nous donner des détails sur la situation

Résumé

Citation :
Publié par Selk`
Faut arrêter les comparaisons à 3 cts.

C'est l'exploitant qui est responsable de la qualité du service qu'il propose.

Du point de vue du client tout doit être transparent, rien à cirer de quels partenaires il utilise.
J'avais pas trouvé si cours mais j'suis pas encore réveillé
Citation :
Publié par jeandalf
ok et quand il y a un bouchon sur l'autoroute tu te va raller chez ton garagiste ou ton pompiste car ça n'avance pas ? (c'est juste une question )

en principe le service obligatoire concernant GOA c'est ce qui dépend directement du jeu, si le problème est extérieur bien entendu ils tentent de l'arranger car c'est leur survie qui est en jeu....

Faut arrêter les comparaisons à 3 cts. Avec un accident de voiture, maintenant un bouchon sur l'autoroute... ok merci.

Je vais la mettre en gras :

C'est l'exploitant qui est responsable vis à vis de ses clients de la qualité du service qu'il propose.

Du point de vue du client tout doit être transparent, rien à cirer de quels partenaires il utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés