|
Citation :
Il se décharge toujours sur quelqu'un d'autre mais cela n'est pas de leur faute ![]() Je paye pour un service , si il ne sont pas capable de se payer des lignes valable ou vu la société mère de goa de les faire "marcher" cela ne me regarde absolument pas , je suis un bête client qui en veut juste pour son argent ... Ps : ils ne savent même pas détecter leur problème par eux même quel professionnalisme , pour un problème lie a une personne je peux le comprendre mais pour un problème qui gène autant de monde ... Pss : au sujet de ton lien bizarre quand je joue a d'autres jeux online je n'ai pas ce genre de problème ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][LAGS] Idée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Apparement ca ne touche qu'une minorité (dont moi :x) c'est lourd mais pas invivable
|
![]() |
|
|
qd la moitié du groupe chain les freeze/latence etc.. si cest invivable.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Moi j'ai bien une autre idée
![]() Ne pas grp de belges ou de suisses. Bisous les Guildm8 en question ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Alpha & Oméga
|
Je trouve le nom pas assez clair mais j'aime bien l'idée. "RespecteNousGOA" faut deviner que c'est rapport avec les lags
![]() Kenatha VaStopACauseDuLag ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fais des traceroute et regarde si le problème vient de GOA ou de l'Opentransit. Si jamais tu lags sur Conter Strike, tu gueules sur Valve ou sur Skynet ? Si quelqu'un te rentre dedans en voiture, tu gueules sur ton concessionnaire ou sur le gars qui t'a embouti ? Fil intéressant qui parle du problème : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506303 |
![]() |
|
|
Citation :
Ce service (le jeu) tu le payes à qui ? Tout comme M@d, je paye pour un service, et (désolé d'être grossier) j'en ai RAF § de qui fait quoi ou pas. Qui est filiale de qui, qui fait quoi, comment ça fonctionne ?... ok discutes en avec ton cheval. Du point de vue du client ça doit être transparent. Je paye 12 € / mois pour un service, je paye à GOA, je me plains à GOA, et c'est GOA qui trouvera une solution à ces problèmes et comment ils vont le faire encore une fois j'en ai RAF § ce n'est pas mon problème. Je suis un bête client insatisfait. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as un contrat commercial avec une boîte de transport pour envoyer X produits et que celle ci détériore la marchandise à cause d'un de ses partenaires avec qui elle sous traite, tu te plains chez qui? Chez ton fournisseur principal, a lui de te REMBOURSER même si ensuite il a le droit de se retourner vers le fautif. On a aucun contrat avec Wanadoo ni aucun lien mais avec GOA donc si on se plaint on se retourne vers GOA point barre non mais j'adore tes exemples bidons ou tu n'as même pas un partenaires mais un problème avec la personne directe et une autre qui n'a rien à voir dans l'histoire Nous ----> GOA ----> Wanadoo point barre on a aucun droit d'aller direct sur Wanadoo c'est à GOA de mettre la pression sur wanadoo ou nous donner des détails sur la situation Résumé Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|