Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Aller à la page... |
[Fusion][LAGS] Idée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Wavelette/algi |
Trouver plus de messages par Wavelette/algi |
|
Au fait, le petit logo "GOA" avec un lien pointant sur www.goa.com en haut à droite du forum jeuxonline, ça veut dire quoi au fait ? Un lien direct entre jeuxonline et GOA ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin si ce soir c pareil qu'hier test achat vas en recevoir des mails ![]() |
![]() |
|
|
Fusion des fils.
|
![]() |
|
|
Pour savoir Y'a t il des abonnés wanadoo qui rencontre ce type de problème ? ou cela semble juste touché des personnes utilisant des autre FAI ?
|
![]() |
|
|
aucun probleme, pourtant je suis chez wanadoo
et j'en suis tres contente , pas de ld pas de lag tj en fonctionnement et ca fait 3 ans que c'est comme çà ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
J'ai parlé trop vite en fait, ça recommence...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait plusieurs test et c'est pas ma ligne qui foire c'est le partenaire de goa donc point barre c'est de leur faute , sur leur boite c'est marquer avoir une connections internet PAS avoir une connections internet chez x ou y .. De plus mon provider est ce qu'il reste de mieux dans ma région donc .. De plus , changer de fournisseur ne changerai au vu de tout les échos de prblm de lag systématique dont j'entends parler ... Tu prends l'exemple useless de cs ![]() Cs : Je ne paye pas un abonnement pour un service de qualité , de plus pour aller dans ton argumentation bidon , j'effectue des test et je vois si c'est mon provider ou si le serveur déconne et de la je décide de ce que je fait . Si la je vois que c'est le serveur qui a un problèmes et que pas mal de provider on le problème tu pense que si je paye pour ce serveur je ne vais pas gueuler ? Si c'est u n soir ok ca passe mais la c'est un prblm récurent .. Citation :
Un joueur est juste un CLIENT qui paye un service et qui attend qu celui ci soit de qualité , LE comment la qualité lui importe peu tant qu'elle est la . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|