Jeudi dernier, lors d'une sortie artefacts en as... Lag à mort, ghosts, perte de temps et une rencontre qui foire (Manches du génie...) Evidemment, je n'allais pas demander à tout le bg d'attendre le temps que j'aille chercher les items en prérequis, et tuer à nouveau la gorgone... Sur l'avis de plusieurs personnes, j'écris donc à la faq:
Bonjour,
Je désirais vous faire part d'un problème de latence sur Aérus que nous avons subi ce Jeudi alors que nous faisions l'artefact des manches du génie.
Nous étions un bg de 3 groupes en route pour faire quelques artefacts. Alors que mon groupe était parti récupérer la tête de la gorgone, le reste du bg nous attendait au spot du nommé à affronter. La gorgone meurt rapidement sous nos attaques, nous récupérons sa tête et nous mettons en route rapidement vu que nous n'avons que 5 minutes à disposition pour rejoindre la masse et pouvoir continuer l'encounter.
Cependant, alors que nous remontions le long de l'eau, nous avons subi une latence assez pénible qui provoqua des ghosts et le groupe se retrouva dispersé. Malheureusement, bien que nous ayions eu un skald ainsi qu'un chaman avec le dernier endu, tout le monde en sprint, nous n'avons pu rejoindre à temps le spot en question. Nous avons subi encore en cours de route quelques latences moins pénibles mais tout aussi frustrantes, surtout que les 5 minutes se retrouvèrent écoulées alors que j'étais à deux pas de la rampe où l'on doit utiliser la tête. Inutile de vous dire que ma frustration fût grande, surtout que nous ne pouvions nous permettre de recommencer cette étape n'ayant plus ni la faux, ni le sac nécéssaires au bon accomplissement de cette encounter.
Je suis conscient qu'il y a des lags depuis quelques temps et que vous cherchez une solution. Cependant, il est quand même difficile de pouvoir réunir autant de monde pour aller chercher un item pour une personne. Y a-t-il une solution envisageable pour ce méchant désagrément dont nous avons été victimes ?
Je vous remercie de votre compréhension. BIen à vous ****** .
Bref, explications de ce qu'il s'est passé...
Et voici leur réponse:
Bonjour,
Lorsque vous êtes face à une telle situation, il est utile de réaliser un tracert vers votre serveur. Pour effectuer un tracert, ouvrez vote invite de commande MS-DOS sous windows et tapez : tracert
Vous pouvez ensuite nous envoyer le résultat par la FAQ. Cela nous permet d'identifier les problèmes.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ben franchement, c'est pas mon server qui merde... Et c'est pas la première fois que ça arrive, ça n'arrête pas en ce moment...
Mon avis: Pourquoi rester chez Open Transit si c'est eux qui merdent comme bcp le confirment ? N'y a-t-il pas une autre possibilité, vu que le monopole est désormais interdit en Europe (Jusqu'il y a peu, Belgacom chez nous avait le monopole en matière de téléphonie, mais il a dû ouvrir ses lignes à d'autres sociétés...)
|