[Kirin Tor] points d'honneur ou point d'honneur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Déséquilibre:
J'ai vu il y a un certain temps un groupe de 10-15 allianceux se faire hacher menu à la croisée par 4 fois plus de hordeux et se faire camper jusqu'à l'intérieur de Rachet.
Donc les déséquilibres ne sont pas à sens unique et quand les hordeux se décide à faire l'effort de défendre leur ville, il y a du monde.

(contribution à 2cents je sais..)

Citation :
Publié par Turgon Felagund
Le but de ma question n’était pas une ...
Ben ça les posts qui dévient c'est quand même courant

Citation :
Publié par Turgon Felagund
Par contre merci pour « LA » réponse, car j’en ais quand même eu une bonne.

Donc il semble que même si mon agresseur vas en tirer parti, se ne sera qu’en proportion des dommages qu’il m’a fait lui même. Donc sûrement pas beaucoup, vu que la tortue m’en a retiré une grande partie …
Effectivement.

Cela dit l'utilité du /pvp on permanent me semble assez faible par rapport aux inconvénients (servir de chair à PH lors d'attaques en traître.. bof).
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Maintenant dénoncer les abus, comme le fait ce post pourquoi pas,
Relisez le contenu original, je ne crois pas avoir dénoncer quoi que se soit, mais plutôt poser une question limite technique.

Ceci vaux pour tous (Moi y compris hein ^^).
Sur ce , si un Grand vilain pouvais le clore ^^...

Merci
Oh bah avant la cloture de ce post, un juste retour des choses pour Djyrk le dénonciateur :')

Hop là :

haha

hoho

Et on ne reviendra pas sur le kill au spawn (involontaire et je le sais, ce que j'entend par la c'est que faut relativiser, la personne sait pas tjs qu on vient de rez) de y a 2 minutes.

Comme quoi, personne n'est parfait...Même pas la horde!
Citation :
Publié par Rukia
Oh bah avant la cloture de ce post, un juste retour des choses pour Djyrk le dénonciateur :')

Hop là :

haha

hoho

Et on ne reviendra pas sur le kill au spawn (involontaire et je le sais, ce que j'entend par la c'est que faut relativiser, la personne sait pas tjs qu on vient de rez) de y a 2 minutes.

Comme quoi, personne n'est parfait...Même pas la horde!
J'ai surtout vu que tu as mis djyrk en KOS
Citation :
Publié par lanfeare
J'ai surtout vu que tu as mis djyrk en KOS
Ben oui, et ? :s

C'est la liste pour mes cibles privilégiées. Enfin, l'avantage pour lui c'est que quand ça fait ding au milieu du tas je m'avance pas vu comment il me défufu vite
....
Un seul avertissement vu comment tous les autres posts ont finis: On se calme bien vite et on reprend un ton de débat (et pas de gueguerre ou chacun compte les points, donne des noms etc etc)... et on se calme.
Citation :
Publié par Myrkul
Ce qui m'amuse surtout Rukia c'est la conversation dans ton chat sut tes deux screenshot, sinon non non ya pas de course au points de PvP... hihi

En même temps, entre la course aux items et la course au point, c'est quoi la diff ? J'ai bcp pvp cette semaine pour voir si c'était possible pour quelqu'un qui n'est pas 20/24 de monter dans les premiers, je saurai le résultat demain, mais j'y crois pas trop j'optimise pas assez mes groupes )))))
Nan parce que soit ça soit camper 10 fois la même instance avec ma veine légendaire pour chopper les bottes tisse-ombres.

Ah, inutile donc de détourner à chaque fois, je n'ai pas biaisé le log par flemme, le but du screen est de montrer que l'erreur est humaine...et tauren (ouaha je suis drôle ce soir)

Et au fait Myrkul, tu croyais que je venais faire du pvp à la croisée pour kikoolol car je m'ennuie ? Ben nan, ça m'amuse, moi, ljd, et en plus y a une carotte, et j'aime les carottes. Donc on déserre le string et on passe son chemin, ce genre de remarque futile faire fuir pas mal de gens du serveur en ce moment. On est là pour s'amuser. M'équiper m'amuse (comme 99% des gens). On me donne deux choix pour m'équiper, je prends celui que je préfère.

Hihi
Pour ceux qui n'ont pas compris, je parlait de l'ambiance generale du serveur, ainsi que des discussions comme celle que vous etes en train de faire...

6H avant expiration, ma p'tite gnomette Inal va bien dormir je pense
Pvp c'est mal, d'ailleurs tuer les gens c'est mal aussi, pfffffffffff tu te crois ou la c'est un serveur rp ok !

Citation :
6H avant expiration, ma p'tite gnomette Inal va bien dormir je pense
arf ok
Je comprends pas trop ceux qui se plaignent. Surtout sur JOL. C'est pour relacher la frustration ? Autant frapper dans un sac de sable. Ou aller boire un verre.

Perso le PVP bus VS bus m'emmerde. Les groupes de Rogues Ally, ou solo en mode attaque suicide me gonflent. De même que l'impossibilité de faire des combats loyaux. Le système de farmPH kikoolol je n'en parle même pas, et vu qu'on perd du rang quand on ne fight plus, c'est un cercle vicieux. Bref GG Blizzard le tag mytho JDR.

Je pense que sur les BG ce sera le même bordel. En effet Tarrens est plutôt équilibré : lalliance a le nombre et le stuff ; la horde la skill et les gardes. Bref, pour voir des vagues, je préfère aller à la plage, au moins je bronze.

Bref, a+ et une connection de temps en temps histoire de, en attendant la fin de l'abo, voir un hypothétique renouvellement pour un futur add.

PS : enfin merci à la Guilde Soleil Noir pour leur petite anim à Orgrimmar, pendant 5min je me suis cru sur un serveur JDR.
Citation :
Publié par Khalan
Je pense que sur les BG ce sera le même bordel. En effet Tarrens est plutôt équilibré : lalliance a le nombre et le stuff ; la horde la skill et les gardes. Bref, pour voir des vagues, je préfère aller à la plage, au moins je bronze.

Bref, a+ et une connection de temps en temps histoire de, en attendant la fin de l'abo, voir un hypothétique renouvellement pour un futur add.

Bah tu vois je peux dire exactement la même pour la horde.
Tout la soirée j'ai essayé de faire de beaux combats, pas de faire du farm stupides, et ce en me mettant en dehors de la masse, en évidence, tout seul. Et bien je n'ai eu AUCUN combat loyal...
A ce demander pourquoi tuer un ennemi donne une victoire Honorable, aucune personne qui m'a tué ce soir ne mérite d'avoir le mot honorable derrière la victoire. On vient à 4-10 pour être sur de me tuer... 95% des joueurs que j'ai affronté ce soir sont des purs farmeurs uniquement intéressé par les VH plutôt que par des combats intéressants... C'est si jouissif que ça de voir son compteur monter de cette manière ?
Donc bon la pauvre horde gentille skillé et tout face a la vilaine alliance plein de méchants farmeurs.. ca me fait doucement rire.
Citation :
Publié par Khalan
Je pense que sur les BG ce sera le même bordel. En effet Tarrens est plutôt équilibré : lalliance a le nombre et le stuff ; la horde la skill et les gardes.
Mais quelle est donc cette odeur? Sniff... Sniff... Mais oui, ça sent le bon vieux "rant" de chez Dark Age of Camelot

C'était prévisible. D'ailleurs, ALliance ne commence-t-il pas comme ALbion?
Citation :
Publié par Esyo/Izuna
Bah tu vois je peux dire exactement la même pour la horde.
Tout la soirée j'ai essayé de faire de beaux combats, pas de faire du farm stupides, et ce en me mettant en dehors de la masse, en évidence, tout seul. Et bien je n'ai eu AUCUN combat loyal...
A ce demander pourquoi tuer un ennemi donne une victoire Honorable, aucune personne qui m'a tué ce soir ne mérite d'avoir le mot honorable derrière la victoire. On vient à 4-10 pour être sur de me tuer... 95% des joueurs que j'ai affronté ce soir sont des purs farmeurs uniquement intéressé par les VH plutôt que par des combats intéressants... C'est si jouissif que ça de voir son compteur monter de cette manière ?
Donc bon la pauvre horde gentille skillé et tout face a la vilaine alliance plein de méchants farmeurs.. ca me fait doucement rire.
Je mets l'alliance et la horde dos à dos, vous avez le nombre, on a les rush de gardes. Je suppose que c'est le même ennui pour vous, avec peut être un poil moins de bus de fufu.

Enfin, hors tarrens c'est pas mieux... Je pense aux voleurs alliance qui attendent en pvp Off fufu que tu engages un mob pour t'attaquer... Ca m'est arrivé trois fois dans la même scéance de farm ia pas longtemps... A force tu t'adaptes, hop fear du mob, sacrifice du void... C'est comme si on tappait des voleurs avec pet. Et après tu les vois revenir en On sans se lasser jusqu'à ce qu'ils te tuent, et puis ils se font un plaisir de te camper. (comme quoi le système PH n'est pas encore assimilé).

edit : je me doute que c'est pareil côté Horde hein. Communauté de m*rde quand tu nous tiens...
Imaginez un serveur PvP où tout le monde est lvl 60 et se fout des conséquences de ses actes, des cadavres à perte de vue, toutes les villes attaquées en permanence, un champ de ruine planétaire..

Ca existe, c'est les serveurs de test:

http://zel.oridani.com/wow/pvp.jpg
(il s'agit de Hillsbrad biensûr mais c'est pareil un peu partout où je suis passé..)

On est bien sur Kirin Tor
Comme quoi ça sert vraiment à rien d'y passer trop de temps, vu que tu gagnes qu'un rang avec une telle place.
Enfin c'est testé quoi. M'enfin c'est logique, d'après leur système, les points de contrib c'est un % de celle de ta faction, qui sont pris en compte en tant que tel.
Donc faut que y aie bcp de soldat, bcp de caporal etc. Au début ça monte vite et après plus y'en a moins ça va aller vite.
Précision
Bonjour je tenais quand meme a préciser quelques petites choses concernant le screen ou Rukia et moi papotons. D'une part je suis pas fan du tout du pvp, je pourrais en faire bcp plus mais j'avais envie de monter au titre de Chevalier pour le titre simplement .

J'aime pas le principe de devoir tuer des gens pour pouvoir juste utiliser des objets, j'espere que ma vision des choses changera avec l'arrivée des bgs et que cela sera plus amusant car la c'est tu avances et tu recules comment veux-tu, comment veux-tu *toussote*. Vous avez compris l'idée je pense ^^.

Je viens souvent défendre Southshore croyant à une grosse attaque mais la plupart du temps c'est un tauren qui vient taper un garde pour faire flooder la défense, et evidemment la suite est connue, c'est raid continuel sur le moulin et moi je vais jouer ailleurs.

Je pense etre assez fair play quand je joue mon chasseur nain, il fuit tres peu, il revient a la vie au milieu des vilains en faisant des emotes dans le genre se gratte le nez ou touche un tauren en criant CHAT, le but du jeu etant de voir combien de temps je tiens. Je pars du principe de ne pas faire a autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Donc j'evite de camper les corps, de tuer les gens qui viennent de revenir a la vie (mais bon dur de le savoir). Parfois a Astranaar ou a Southshore je passe plus de temps en fantome a attendre les 5 minutes en étant camper pour revenir a la vie qu'autre chose, étant un gros furieux, je revis tres souvent des que je peux et je réattaque d'entrée . Je passe en pvp on des ma descente du griffon, d'ailleurs merci au voleur d'hier soir qui m'a stunné alors que je papotais avec des gens a l'entrée de South, j'ai eu l'air fin ^^.

J'aime bien aussi rester derriere nos lignes et chasser les voleurs, mais bon ils sont rares encore, Alryck en tout cas il est vilain je me souviens qu'un soir il m'avait tellement tuer que j'ai failli créer un perso hordeux pour lui demander s'il y avait pas une carte de fidélité .Pour finir je prefere un bon duel ou les deux parties s'amusent que les boucheries que l'on voit un peu partout.

On a nos boulets des deux cotés, le serveur n'a pour la grande majorité des gens de rp que le nom. Et ya une une chose qui m'enerve c'est le nom bg pour moi c'est background mais pour Blizzard c'est battlegrounds. Meme cas de figure que Daoc et leurs rps. Mais c'est en montrant l'exemple d'un roleplay de qualité (j'ai pas dit rpq merci ) que le serveur évoluera vers un monde merveilleux et idyllique *utopiste convaincu*. .
Randgrior.
Bon, pour ceux qui se plaignent de notre serveur et de la déferlante "chasse aux PH" depuis le dernier patch (où était-ce l'avant-dernier, je ne sais plus), allez jeter un oeil sur le forum Archimonde...

Y'a des screens pris au pied des Griffons de Gadgetzan qui valent le déplacement et qui me font persister dans mon choix "bleu" de serveur RP/PVE...

On est bien, finalement, sur Kirin Tor
Citation :
Publié par Leh'ayime
Bon, pour ceux qui se plaignent de notre serveur et de la déferlante "chasse aux PH" depuis le dernier patch (où était-ce l'avant-dernier, je ne sais plus), allez jeter un oeil sur le forum Archimonde...

Y'a des screens pris au pied des Griffons de Gadgetzan qui valent le déplacement et qui me font persister dans mon choix "bleu" de serveur RP/PVE...
[/size]
le "y'a encore plus con ailleurs", c'est pas un argument tres tres efficace
s'comme voter chirac pour eviter le pen quoi
Citation :
Publié par Leh'ayime

On est bien, finalement, sur Kirin Tor
Il n'y a pas ça sur Kirin Tor parce que personnes ou presque n'a le pvp activé en permanence, je suis sur que ça serait la même chose que sur Archimonde et consort si le serveur devenait pvp, tag roleplay ou pas. La quasi totalité de la horde est lâche (sûrement l'alliance également je ne les combats pas) et c'est une déferlante "chasse au PH" comme tu dis, sauf que ça couvre un espace plus petit (Hillsbrad à 80%). Il n'y à qu'a voir le nombre de personnes refusant de duel honorablement pour tenter de mériter leur victoire au profit d'un combat gagné d'avance [Merci de garder les noms dans la poche]
Enfin, j'espère sincèrement que les champs de batailles relèveront un peu le niveau, parce que la ce serveur se voulant Roleplay est tombé bien bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés