[Kirin Tor] points d'honneur ou point d'honneur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esyo/Izuna
Bah tu vois je peux dire exactement la même pour la horde.
Tout la soirée j'ai essayé de faire de beaux combats, pas de faire du farm stupides, et ce en me mettant en dehors de la masse, en évidence, tout seul. Et bien je n'ai eu AUCUN combat loyal...
A ce demander pourquoi tuer un ennemi donne une victoire Honorable, aucune personne qui m'a tué ce soir ne mérite d'avoir le mot honorable derrière la victoire. On vient à 4-10 pour être sur de me tuer... 95% des joueurs que j'ai affronté ce soir sont des purs farmeurs uniquement intéressé par les VH plutôt que par des combats intéressants... C'est si jouissif que ça de voir son compteur monter de cette manière ?
Donc bon la pauvre horde gentille skillé et tout face a la vilaine alliance plein de méchants farmeurs.. ca me fait doucement rire.
M'enfin en même temps, tu vois quelqu'un un peu à l'écart, tu te dis "bon ! possibilité de combat loyal ?"...Tu y va et...T'as un ou deux furtifs qui te tombent sur la paillasse en plus de la personne que tu comptais défier...
Donc plus ça va, moins y a de prise de risque...
Citation :
Publié par Esyo/Izuna
Il n'y a pas ça sur Kirin Tor parce que personnes ou presque n'a le pvp activé en permanence, je suis sur que ça serait la même chose que sur Archimonde et consort si le serveur devenait pvp, tag roleplay ou pas. La quasi totalité de la horde est lâche (sûrement l'alliance également je ne les combats pas) et c'est une déferlante "chasse au PH" comme tu dis, sauf que ça couvre un espace plus petit (Hillsbrad à 80%). Il n'y à qu'a voir le nombre de personnes refusant de duel honorablement pour tenter de mériter leur victoire au profit d'un combat gagné d'avance [Merci de garder les noms dans la poche]
Enfin, j'espère sincèrement que les champs de batailles relèveront un peu le niveau, parce que la ce serveur se voulant Roleplay est tombé bien bas.
Complètement d'accord. J'ai moi aussi, abandonner l'idée de pouvoir faire du pvp dans un cadre "égal". Auparavant je recherchais toujours quelqu'un de mon niveau pour faire un beau combat, mais étant donner ce qu'est le pvp actuel, ni plus ni moins qu'un ersatz de battlefield en bien plus bourrin, sans les avions et les tanks, avec des gens qui "tapent dans le tas sans réfléchir et surtout sans prendre de risques", j'ai lacher l'affaire.

Genre exemple, des types de la horde viennent se taper dans l'arène de gurubashi. Je vais dedans histoire de pimenter un peu le truc, bah direct, c'est a 2,3 contre un, et après ça campe la sortie de l'arène pour farmer du ph sur ceux qui tente de fuir leur bus en dehors de l'arène. Et ça c'est pareil partout, autant horde que alliance. Suffit même de voir le sujet sur "Les "Têtes" Mises à Prix..." ... C'est bon, c'est pas un serveur Jcj, là, faut pas abuser ...

Bref, depuis ce patch pvp, le jeu ne me passionne plus, tout tourne autour de ces fichus grades, que ça soit les résidus de Rp encore présents que les activités des joueurs. Résultat, le nombre de mes connections à fortement baissé, et ma motivation de même.
Je joue Horde principalement et ce pour des raisons évidentes: éviter les nombreux Kevin de l'Alliance qui se croient balaises parce qu'ils ont des pals lvl60 et qu'ils peuvent foncer en sachant qu'ils se protégeront derrière leur invulnérabilité pour fuir comme des lâches. C'est en commençant par ça que je ne voient pas d'honneur coté Alliance. Facile dans ces conditions de ce taper les gardes du moulin entourés de ses potes Kevin pour vous aider quand ça devient un peu chaud.

Au début du serveur je pratiquais pas mal la croisée afin d'assurer un minimum la défense de notre territoire. Jusqu'au jour où il fallait à tout bout de champs se radiner pour défendre cette zone 15-20 contre une bande de 50+, qui n'ont rien de mieux a faire de leur temps de jeux que de s'en prendre à ceux qui trouvent normal de défendre leur terres. Personnellement je n'ai jamais poussé de vice au point d'appliquer la politique de l'oeil pour oeil en allant faire de même chez l'Alliance. Ce pour ne pas embêter les bas levels qui jouent tranquille dans leur zone (après tout nous ne sommes pas sur un serveur PVP).

En ce qui concerne le moulins je ne comprends pas comment les Alliancieux peuvent proclamer l'équilibre des forces alors que blizzard a été obligé de rajouter autant de gardes pour éviter que le village soit rasé 24/24. Pnjs compris. Comment ils peuvent trouver intéressant de camper toujours la même zone en jouant à une guerre de position qui n'apportent rien à part le camping de PHs. Sachant que par la même occasion ils font ramer la zone pour les joueurs non pvps. Donc à mon avis à ceux qui disent que les camps sont équilibrés, vous ne savez pas compter Sans parler des zones de jeux communes (comme Stranglethorn), si une fois de plus vous pensez qu'elles sont équilibrées, revenez à ma phrase précédente.

Un autre point que me fait doucement rigoler venant des "courageux de l'Alliance", c'est d'entendre la réponse typique: "si tu veux pas pvp qqn de 20 levels au dessus de toi, il suffit de ne pas passer en mode pvp". Comme si je voyais qqn de mon clan de bas level se faire tarter, je n'allais pas l'aider... Même si je suis que 30ème moi-même face à des 50+.

Ceci dit hors pvp et en zone hostile, une des meilleurs aspects du jeu ça reste d'aider qqn en mauvaise posture, horde mais aussi alliance. J'avoue néanmoins me baser sur le fait que la personne ait un titre pvp ou pas. Je ne pretends pas non plus toujours agir ainsi et parfois au contraire rigoler de la déconvenu d'un allianceux, surtout si c'est un pal. Après tout je suis Démoniste Réprouvé
En fait, les points d'honneur auraient pu être une bonne idée si, justement, les conditions avaient été prises en compte. Hors, elles ne le sont pas et on se retrouve à ne plus savoir différencier les bouchers de ceux qui veulent simplement défendre leur royaume (et encore, défendre une ville est un moyen contourné pour gagner des points d'honneur...)
De plus, il faut le faire chaque semaine sous peine d'avoir perdu son rang, ce qui entraîne une course aux points d'honneur, des raids inutiles, des attaques incessantes, une mauvaise ambiance, du lag dans des zones où des joueurs font des quêtes.
Il faut rajouter à cela, l'équipe de Mjs qui ne fait rien... on se retrouve avec des joueurs qui ont des noms de pire en pire, qui ne font parfois pas l'effort d'écrire correctement, qui ne savent peut-être même pas qu'ils sont sur un serveur "jdr"... et nous (enfin moi en tout cas) savons que ce n'est pas demain que les choses vont changer.
La solution n'est pourtant pas compliquée, il suffit de jouer à l'autiste en faisant semblant de ne pas voir ces luttes perpétuelles sur des bouts de terrain dont l'utilité me laisse perplexe, de ne pas voir Ultrakiller et ses copains, ce que je fais. Cependant, avec une guilde à gérer, je vois bien que ce n'est pas aussi facile pour tout le monde, que certains, voyant que je ne suis pas pro-jcj, n'osent pas me dire qu'ils veulent faire des raids, que d'autres me disent que la guerre a éclaté vu le nombre d'attaques... alors oui, j'attends les champs de batailles avec impatience car, à défaut d'amener plus de roleplay, Ultrakiller sera dans son champ de bataille pendant que je me promènerai à Orgrimmar ou même au Moulin (chose que je n'ose plus faire).
Et, quand bien même, les champs de bataille n'amélioreraient pas les choses, je travaille de mon côté à faire vivre le peu de "jdr" qu'il reste sur ce serveur, que ce soit avec ma guilde, avec les autres (quand ils jouent le jeu), avec nos adversaires. Donc, même si le constat est amer, rien est encore perdu.

Ps:
- Khalan, tu as intérêt à revenir!
- Ultrakiller est un nom fictif, du moins je l'espère, donc si il y a effectivement un personnage portant ce nom, je ne voulais pas le viser.
- Si vous êtes de la Horde et que vous désirez participer à la future réunion que j'organiserai (ambiance "jdr"), contactez moi par mp et/ou en jeu, via le /tell et la boîte aux lettres.
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Citation :
Publié par Borakzul
Je joue Horde principalement et ce pour des raisons évidentes: éviter les nombreux Kevin de l'Alliance qui se croient balaises parce qu'ils ont des pals lvl60 et qu'ils peuvent foncer en sachant qu'ils se protégeront derrière leur invulnérabilité pour fuir comme des lâches. C'est en commençant par ça que je ne voient pas d'honneur coté Alliance. Facile dans ces conditions de ce taper les gardes du moulin entourés de ses potes Kevin pour vous aider quand ça devient un peu chaud.

Au début du serveur je pratiquais pas mal la croisée afin d'assurer un minimum la défense de notre territoire. Jusqu'au jour où il fallait à tout bout de champs se radiner pour défendre cette zone 15-20 contre une bande de 50+, qui n'ont rien de mieux a faire de leur temps de jeux que de s'en prendre à ceux qui trouvent normal de défendre leur terres. Personnellement je n'ai jamais poussé de vice au point d'appliquer la politique de l'oeil pour oeil en allant faire de même chez l'Alliance. Ce pour ne pas embêter les bas levels qui jouent tranquille dans leur zone (après tout nous ne sommes pas sur un serveur PVP).

En ce qui concerne le moulins je ne comprends pas comment les Alliancieux peuvent proclamer l'équilibre des forces alors que blizzard a été obligé de rajouter autant de gardes pour éviter que le village soit rasé 24/24. Pnjs compris. Comment ils peuvent trouver intéressant de camper toujours la même zone en jouant à une guerre de position qui n'apportent rien à part le camping de PHs. Sachant que par la même occasion ils font ramer la zone pour les joueurs non pvps. Donc à mon avis à ceux qui disent que les camps sont équilibrés, vous ne savez pas compter Sans parler des zones de jeux communes (comme Stranglethorn), si une fois de plus vous pensez qu'elles sont équilibrées, revenez à ma phrase précédente.

Un autre point que me fait doucement rigoler venant des "courageux de l'Alliance", c'est d'entendre la réponse typique: "si tu veux pas pvp qqn de 20 levels au dessus de toi, il suffit de ne pas passer en mode pvp". Comme si je voyais qqn de mon clan de bas level se faire tarter, je n'allais pas l'aider... Même si je suis que 30ème moi-même face à des 50+.

Ceci dit hors pvp et en zone hostile, une des meilleurs aspects du jeu ça reste d'aider qqn en mauvaise posture, horde mais aussi alliance. J'avoue néanmoins me baser sur le fait que la personne ait un titre pvp ou pas. Je ne pretends pas non plus toujours agir ainsi et parfois au contraire rigoler de la déconvenu d'un allianceux, surtout si c'est un pal. Après tout je suis Démoniste Réprouvé

Ca serait bien de passer à autre chose que "Naaan c'est pas moi le méchant, c'est toi !" pasque les discussions du niveau Ce1, sur les qualité du pvp de tel ou tel faction, ça commence à bien faire. Faudrait peut être finir par admettre, que ce soit vous ou nous, que ça ne sert à rien de continuer à dire des trucs pareils, car :

- Ce sont des généralités grossières et sans fondements, si ce n'est des clichés. Bah ouais, on attaque pas tous le moulin "pasque y'a du payvaypay", hein, certains on des raisons "Rp", et j'imagine que c'est pareil pour vous, ou du moins je l'espère.

- Ca ne fait avancer en rien le débat, si ce n'est voir d'autres messages "Naaaan, c'est vous les moches, nous on est beaux et d'ailleurs on en a une plus grosse que vous"

Pour finir, et je vais parler en mon nom, quand j'ai parler "d'équilibre", je parlais "au moulin", et oui, c'est le cas, à chaque fois que j'y étais en tout cas, maintenant je vais pas aller vérifier à stranglethorn si l'équilibre y est aussi, mais au final, j'entends rarement parler de pvp là bas, donc si le déséquilibre pour toi, c'est voir plein d'alliés dans une zones, en comparaison du nombre de horde, en mode pvp ou pas, alors tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, étant donner que ces proportions sont radicalement différentes de celles existant en pvp.

Dernière chose, je doute que Blizzard aient rajouter des gardes au moulin, uniquement après avoir vu le serveur "Kirin Tor". Et puis au final, si vous êtes vraiment Rp, vous admettrez que c'est tout ce qu'il y'a de plus logique, que le moulin soit attaquer 24/24, après tout, vous avez vos vrais méchants, là bas, Rp parlant bien sur (j'espère que c'est pas HS ), et il est normal qu'ils payent pour leurs actions. C'est en tout cas mon point de vue.

D'façon, et j'en parlai avec un ami, le système pvp en lui même est excellent. Le problème, c'est les gens, et leur comportement.
Citation :
Pour finir, et je vais parler en mon nom, quand j'ai parler "d'équilibre", je parlais "au moulin", et oui, c'est le cas, à chaque fois que j'y étais en tout cas, maintenant je vais pas aller vérifier à stranglethorn si l'équilibre y est aussi, mais au final, j'entends rarement parler de pvp là bas, donc si le déséquilibre pour toi, c'est voir plein d'alliés dans une zones, en comparaison du nombre de horde, en mode pvp ou pas, alors tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, étant donner que ces proportions sont radicalement différentes de celles existant en pvp.
Si tu penses vraiment que la proportion Alliance/Horde est la même en de nombreux lieux tels que: Strangle, Booty bay, Arathi, Tanaris (Gadgetzan), Désolace (Maraudon). C'est vraiment que tu dois pas sortir bcps d'Hillbrad donc effectivement c'est non pas radicalement différent, c'est pire.

Citation :
Ca serait bien de passer à autre chose que "Naaan c'est pas moi le méchant, c'est toi !" pasque les discussions du niveau Ce1, sur les qualité du pvp de tel ou tel faction, ça commence à bien faire. Faudrait peut être finir par admettre, que ce soit vous ou nous, que ça ne sert à rien de continuer à dire des trucs pareils, car :
Si tu as l'impression que bcps d'Hordeux se plaignent à ce sujet, c'est p-e parce que ca dérange suffisamment pour qu'on le dise et redise. Tu préférerais p-e qu'on subisse sans que l'on dise rien? En tous cas, désolé c'est pas comme ca que je vois la chose

Citation :
Dernière chose, je doute que Blizzard aient rajouter des gardes au moulin, uniquement après avoir vu le serveur "Kirin Tor". Et puis au final, si vous êtes vraiment Rp, vous admettrez que c'est tout ce qu'il y'a de plus logique, que le moulin soit attaquer 24/24, après tout, vous avez vos vrais méchants, là bas, Rp parlant bien sur (j'espère que c'est pas HS ), et il est normal qu'ils payent pour leurs actions. C'est en tout cas mon point de vue.
Pourquoi vous avez des quêtes là-bas pour tuer les boss c'est cà? Pourquoi alors que je croyais que vous ne tapiez pas les civils? Pourquoi alors que ca repop après 10 minutes, donc quel intérêt? Selon toi ils n'ont pas ajouté les gardes pour laisser aux joueurs horde plus de tranquillité pour faire leur quêtes au moulin sans marcher sur des allianceux grosbills?

Citation :
Ca ne fait avancer en rien le débat,
A mon avis, il n'y a pas de débat ici, juste des constations sur les débordements du pvp et sur le système des points d'honneurs. Il y a pas de débat car 95% des gens des 2 cotés qui ont postés sont déjà d'accord sur le fait que les problèmes viennent des kevin qui font du pvp.
Byzarrement moi qui n avait jamais fait de pvp jusque la je passe pres du moulin je me prend deux garde Oo (ca aggro de sacrément loin)

Je reviens et je vois une bataille, et tout d un coup une marée de garde (facilement une vingtaine).

Je me dis purée c est une place forte ici. Je m'approche et je vois un vieux moulin tout pourri avec des champs

Alors en réflechissant deux seconde je me suis dis c est pas possible y a un truc qui cloche.

Ma conclusion pour expliquer un telle force armée de facon rp dans un lieu aussi glauque et paysan >>>> base secrète de la légion ardente, avec pour couverture un vieux moulin, sauf que l armée infini de gardes qui chargent dans un flot ininterrompu ca pouvait pas être discret.

Bilan j'ai pris les armes, j ai combattu au moulin jusqu'à ce qu'on anéantissent la menace qui pour moi avait pour seul explication la légion ardente.

Alors que y aurai eu deux pelé de garde j'aurai certainement jamais combattu au moulin.
(et me voici caporal à l'insu de mon plein gré, enfin au moins j ai un tabar en étant unguild )

PS : ca me fait rire les critiques sur l'alliance, quand je vois certains hordeux jouer

Par contre j ai pu observer un guerrier orc, Gruktruc, (désolé pour l'écorchement du nom)je me souviens plus le nom, ca m'a presque donné envie de faire un guerrier
J'ai failli voir un duel interessant entre un druide et lui mais un voleur de l'alliance l'a lachement poignardé ...
Citation :
Ce sont des généralités grossières et sans fondements, si ce n'est des clichés. Bah ouais, on attaque pas tous le moulin "pasque y'a du payvaypay", hein, certains on des raisons "Rp", et j'imagine que c'est pareil pour vous, ou du moins je l'espère.
LOLOLOL. Nan sérieux, assumez au moins le fait d'aller là bas pour farmer le PH, Horde et Alliance. Si 5% des PJ vont là bas pour le RP, je me coupe une boule en direct.

@Caradhras : si je reste c'est dans l'attente des BG, voir ce qu'ils ont dans le ventre. Et pour les enchantements de la guilde, histoire de ne pas être à 300 pour rien. Car autrement le PVM répétitif camping instance Xh pour loose un loot, bof. Et surtout LA grosse déception, l'absence de RP quasi-totale. Venant de T4C et NwN je m'attendais à quelque chose de bien différent. Sans vouloir critiquer les rôlistes de KT, ils sont vraiment noyés dans la masse de kikoolol. Et l'orientation que prend le jeu ne fera qu'accentuer les choses...

PS : c'est bien sur un avis perso, je comprends que des gens trippent à Counter Strike-like à longueur de journée, et camper des instances en boucle, chacun son truc.
Citation :
Publié par Khalan
LOLOLOL. Nan sérieux, assumez au moins le fait d'aller là bas pour farmer le PH, Horde et Alliance. Si 5% des PJ vont là bas pour le RP, je me coupe une boule en direct.
Sans forcément avoir d'excellentes raisons RP, tu peux y aller pour autre chose que le farm PH. Pour l'exemple, je ne suis jamais allé à un raid/Pvp sur la Croisée, Ogrimmar ou Thunderbluff. Uniquement sur Undercity ou le moulin de Tarren, et pas forcément pour les Ph mais pour les combats en eux même. Tout simplement parce que mon personnage n'a rien contre les Orcs/Taurens, contrairement au Réprouvés. C'est une base, peut être juste une excuse, mais elle à le mérite d'être respecté, et j'espère que d'autres que moi s'impose ce genre de contrainte.
Ca faisait longtemps que je n'étais plus au moulin ou à la croisé et hier je passais près de là pour une quête, j'active mon pvp et je décide d'y aller.

Etant quand même level 40 je vois tout un tas de ?? de la horde, bon je prend mon courage à deux main, je me noie dans la masse de l'alliance, je m'écarte un peu et j'engage un combat contre un prêtre level 43. Je me fais défoncer par un voleur ?? qui me stun lock.

Bon ok, on continue, on est tenace.

Je reviens, je croise un Démoniste cette fois, par contre lui ??, je l'attaque, et pouf de nouveau un voleur ??, comme si le démoniste aurait eu besoin d'aide.

Mon sentiment, je ne suis qu'un sac à PH, même si la soirée défoule, le véritable plaisir du combat et de l'adrénaline n'y est pas vraiment.
Citation :
Publié par Borakzul
Si tu penses vraiment que la proportion Alliance/Horde est la même en de nombreux lieux tels que: Strangle, Booty bay, Arathi, Tanaris (Gadgetzan), Désolace (Maraudon). C'est vraiment que tu dois pas sortir bcps d'Hillbrad donc effectivement c'est non pas radicalement différent, c'est pire.
Wouaih ! La bataille de quote ! Ca faisait longtemps !

Ouais, C'est ça ! Et j'ai pas parler de "proportions d'alliés qui font du pvp" non : D ? J'veux dire, la nuance était justement là, en fait. Le genre de truc qui permettait de saisir toute la subtilité de la phrase. mais je comprends parfaaaaitement que tu ne puisse pas la noter, vu que de toute façon, c'est un dialogue de sourd, et que oui, le seul problème, c'est "l'alliance" ! "Ils sont en surnombre ! Pendont les par les couilles en chantant des chansons paillards ! Quoi ? Un problème de mentalité des joueurs plutôt ? Pffffff, n'importe quoi !"

Citation :
Si tu as l'impression que bcps d'Hordeux se plaignent à ce sujet, c'est p-e parce que ca dérange suffisamment pour qu'on le dise et redise. Tu préférerais p-e qu'on subisse sans que l'on dise rien? En tous cas, désolé c'est pas comme ca que je vois la chose
Ouais ! C'est ça, crachez votre bile ! On va vachement faire avancer le débat en s'envoyant mutuellement des poissons pourries dans la gueule, z'êtes pas d'accord : D ?

C'est vrai, quoi. Ca sert à rien d'essayer de se dire que, peut être, tous ne réfléchissent pas en fonction des "payhache" et qu'ils ne participent pas forcémment à TOUT les raids qui se passent sur ce serveur. P'têtre même qu'ils y vont qu'une fois de temps en temps, pour la plupart, voir même ... Jamais pour certains ! Si si ! C'est vrai, j'vous jure ! C'est possible !

Mais c'est vrai que ça va vachement changer les choses, de traiter ceux d'en face comme du caca de mammouth sans faire de distinction, sans se dire que eux aussi aimeraient peut être que les choses soient autrement, mais qu'au final eux aussi, n'ont pas le choix.

Citation :
Pourquoi vous avez des quêtes là-bas pour tuer les boss c'est cà? Pourquoi alors que je croyais que vous ne tapiez pas les civils? Pourquoi alors que ca repop après 10 minutes, donc quel intérêt? Selon toi ils n'ont pas ajouté les gardes pour laisser aux joueurs horde plus de tranquillité pour faire leur quêtes au moulin sans marcher sur des allianceux grosbills?
C'était une façon de parler, je reconnais que j'ai mal exprimer mon point de vue sur ce point. Je parlais, tout d'abord, de MON personnage, car je n'estime pas avoir les qualifications pour parler au nom de tout une communauté. Dans un cadre Rp, chose que l'on a quand même tendance à oublier ces derniers temps, le moulin abrite les pires enfoirés de la horde, et qu'il est donc logique que ces derniers subissent les conséquences de leurs actes.

Maintenant que ce soit clair. Je partage complètement votre point de vue quand au fait que les attaques permanentes envers "certains" avants postes est clairement impardonnable voir simplement stupides. Toujours est-il que les seuls alliés qui répondent ici (c'est à dire 3 ou4), bah on peut pas faire grand chose, pour la simple et bonne raison que les personnes concernées (ceux qui attaquent vos avt postes 24/24), ne s'exprimeront sûrement jamais ici, et que tenter toute communication avec eux ingame conduit a un mal de crâne d'une demi heure, pour la plupart. De plus, comment pouvons nous savoir, ceux qui ne souhaitent pas non plus venir vous "emmerder" à cause des raids, que nous allons débarquer en tant que "25 eme groupe d'ally du jour" ? On a aussi envie de pouvoir se battre de tant en tant, quand même.

Seconde chose, au niveaux des gardes. Hillsbrad est LA zone du pvp, tout serveurs confondus. Tout s'y prête, c'est donc tout naturellement que la majeur partie du pvp doivent se dérouler là bas. Le pop de garde à été augmenter pour éviter que la ville ne soit rasé à chaque raid, effectivement. Seulement, faut pas non plus venir dire que c'est à cause de kirin tor que le pop de garde a été augmenter, nin de venir dire que vous êtes "toujours" face à un déséquilibre. je veux bien que ça arrive, mais c'est pas systèmatique non plus, une peu de bonne foi, tout de même.

Citation :
A mon avis, il n'y a pas de débat ici, juste des constations sur les débordements du pvp et sur le système des points d'honneurs. Il y a pas de débat car 95% des gens des 2 cotés qui ont postés sont déjà d'accord sur le fait que les problèmes viennent des kevin qui font du pvp.
Voila, au moins nous sommes d'accord sur ce point. Les débordements ne viennent finalement que du même problème que l'on rencontre dans d'autre thèmes. Les joueurs sans respect, qui abusent, et qui s'en foutent. Un problème de mentalité, en somme.

Citation :
Le pourcentage de personnes qui essayent de justifier leurs actes n'est ,certes, pas énorme, mais ces mêmes personnes méritent quand même d'être respectée, je pense.
On est d'accord sur le fond c'est sûr Gir

D'autant que fort heureusement, c'est pour ma part des bons souvenirs de rencontres sympas Alliance/Horde qui m'importe:
- QQs bon combats à 2-3 contre 2-3 de level à peu près équivalent. (A Strangle principalement)
- Le soutien mutuel pdt un combat pve. Le dernier en date pour moi fut à Grangebois. Une jolie Paladine qui m'a prêté un coup de main, suivi de quelques courbettes, remerciements et encouragement mutuels. (pas forcément très RP vu que je suis mort-vivant)
- Fight improvisé au détour d'un chemin d'Ashenvale.
- Aide d'un hordeux lors d'un combat à peu près équilibré.

Le reste importe peu (les mauvaises rencontres j'entends). D'autant, que je croise les doigts mais les kevins j'en rencontre rarement. (le dernier était plutôt sympa en fait). N'y voyez pas un jugement Horde/Alliance bien sur.

PS: il en demeure pas moins qu'un bon paladin est un paladin raide mort
Citation :
Publié par Morgorn
Pour ce qui est du camping de corps ca par contre c'est pas cool, jamais je ne vais attaquer quelqu'un qui rez avant que celui ci ne récupère entièrement sa vie. Par contre, si je vois un mage ou un prêtre mal en point se réfugier derrière la masse de hordeux pour récupérer en buvant j'hésite pas une seconde à l'achever.
Sale menteur.
Tu campes les corps, même sur du gray stuff comme moi. Tu m'as buté 2 fois d'affiler dès que je rezais hier, à Tarren.
Le pire c'est le 2eme coup...
"Nonon moi j'attaque jamais en traitre!" C'est vrai quoi, venir me chercher jusque dans l'auberge alors que j'etais assis à 50%, tu passais par là quoi on va dire!
Du oneshot sur un démoniste 48, ça doit être TROP KIFFANT. "Wow t'as vu comment je le dérouille lui?"
Allez à bon entendeur.
Un peu de calme ^^
Moi aussi je me fais tuer quand je bois c'est pas dramatique énervant sur le coup je te l'accorde.
Et puis le voleur une fois son forfait accomplis me rejoint souvent dans la mort ^^.
Séche tes larmes, tu rencontreras d'autres coups durs dans la vie.

Si je comptais le nombre de fois ou les rogues de l'alliance se font rez et kill 3 secondes après à peine on aurait pas terminé de faire nos pleureuses à ta manière nous aussi.

Enfin nous on assume le fait de venir combattre et de pouvoir tomber quand on ne s'y attend pas, cela se nomme la maturité surement.

Tu te oses te plaindre qu'un rogue attaque en traître ? Tu veux faire rire mon dentier toi. La prochaine fois nous n'hésiterons pas à traverser le moulin en étant visible jusqu'à toi et on attendra même que tu lances le premier sortilège et on te sendera pour savoir si tu viens de rez vu que c'est écrit sur ton front.

En résumé, T'es mort, cela te fait de la peine, tu es triste et énervé ? Je suis certain que les alchimistes de la horde peuvent concevoir divers suppositoires pour adoucir les douleurs du bas de ton dos.
Citation :
Publié par Morgorn
Je suis certain que les alchimistes de la horde peuvent concevoir divers suppositoires pour adoucir les douleurs du bas de ton dos.

Attention lors de l'application...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Allez fais bien le beau
Je me plains pas d'avoir été free en ville, je te traite juste de menteur c'est different.
Comment différencie tu quelqu'un, dans la masse regroupée et en zigzaguant entre vos gardes, qui :
-vient de rez
-a fuit pour se reposer.

Le premier cas, ça se voit généralement à la mana + vie à moitié.
Mais quand c'est pas un caster alors c'est beaucoup plus dur.

Par contre j'hésiterai pas une seule seconde a tuer quelqu'un qui attaque a peine il rez. Style : il meurt, il rez, il lance sarment sur qq un de ma faction en espérant l'enchainer avec les gardes. Rez ou pas je le tue.

J'ai la chance de pouvoir passer furtif a peine je rez, et si c'est pas possible j'attend que ca le soit pour le faire, car je me suis deja fait rouler dessus des tas de fois comme ça, et je pense pas que c'était volontaire à chaque fois, juste que sur un champ de bataille, tu vois tu tues.

Bref tout n'est pas sous controle pour aucun de nous, ni aucun de vous.

J'ai bien appris sur ce thread que j'avais tuer un type avec le tag ABS :s
Bah... rez directement dans l'auberge... assis... le mec sait qu'il vient de me buter 2 ou 3 fois... il se doute que je viens de rez et que je suis pas à l'auberge pour attendre qu'il vienne me buter une 3eme, non?
Surtout que pour une fois, le moulin était desert. On devait être 6/7 hordeux pas plus. Du coup on peut pas dire que la masse l'ait empeché de voir.
Bref, y a pas de débat. Me suis juste énervé en voyant la mauvaise foi du type, rien d'autre à dire, il m'a déjà bien assez craché dessus
Quand certains hordeux arrêteront de jouer en lache, y aura plus de méprise.

Bah ouai quittez les un peu les gardes y aura plus de soucis pour voir si vous venez de revenir à la vie ou pas.

ouin ouin malgré qu on est planqué comme des rats on se fait tuer strop injuste

Puis je sais pas c est un serveur role play, donc si je jouais voleur j aurai aucun scrupule à tuer mes ennemis quelque soit la situation (voleur assassin c est kiff kiff, j ai jamais vu marqué mere théresa sur leur front)

Faut envoyé une lettre avant de tuer quelqu un?

Mais je me dis que ca sert a rien pour ceux qui savent lire on a pas le meme langage

La facon de jouer de la horde au moulin est au moins aussi minable que celle de l'alliance, donc j aimerai ne pas mourir de rire merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés