Aller à la page... |
[Kirin Tor] points d'honneur ou point d'honneur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, les points d'honneur auraient pu être une bonne idée si, justement, les conditions avaient été prises en compte. Hors, elles ne le sont pas et on se retrouve à ne plus savoir différencier les bouchers de ceux qui veulent simplement défendre leur royaume (et encore, défendre une ville est un moyen contourné pour gagner des points d'honneur...)
De plus, il faut le faire chaque semaine sous peine d'avoir perdu son rang, ce qui entraîne une course aux points d'honneur, des raids inutiles, des attaques incessantes, une mauvaise ambiance, du lag dans des zones où des joueurs font des quêtes. Il faut rajouter à cela, l'équipe de Mjs qui ne fait rien... on se retrouve avec des joueurs qui ont des noms de pire en pire, qui ne font parfois pas l'effort d'écrire correctement, qui ne savent peut-être même pas qu'ils sont sur un serveur "jdr"... et nous (enfin moi en tout cas) savons que ce n'est pas demain que les choses vont changer. La solution n'est pourtant pas compliquée, il suffit de jouer à l'autiste en faisant semblant de ne pas voir ces luttes perpétuelles sur des bouts de terrain dont l'utilité me laisse perplexe, de ne pas voir Ultrakiller et ses copains, ce que je fais. Cependant, avec une guilde à gérer, je vois bien que ce n'est pas aussi facile pour tout le monde, que certains, voyant que je ne suis pas pro-jcj, n'osent pas me dire qu'ils veulent faire des raids, que d'autres me disent que la guerre a éclaté vu le nombre d'attaques... alors oui, j'attends les champs de batailles avec impatience car, à défaut d'amener plus de roleplay, Ultrakiller sera dans son champ de bataille pendant que je me promènerai à Orgrimmar ou même au Moulin (chose que je n'ose plus faire). Et, quand bien même, les champs de bataille n'amélioreraient pas les choses, je travaille de mon côté à faire vivre le peu de "jdr" qu'il reste sur ce serveur, que ce soit avec ma guilde, avec les autres (quand ils jouent le jeu), avec nos adversaires. Donc, même si le constat est amer, rien est encore perdu. Ps: - Khalan, tu as intérêt à revenir! - Ultrakiller est un nom fictif, du moins je l'espère, donc si il y a effectivement un personnage portant ce nom, je ne voulais pas le viser. - Si vous êtes de la Horde et que vous désirez participer à la future réunion que j'organiserai (ambiance "jdr"), contactez moi par mp et/ou en jeu, via le /tell et la boîte aux lettres.
Discord: SirDidymus#7758 Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Allez fais bien le beau
![]() Je me plains pas d'avoir été free en ville, je te traite juste de menteur c'est different. |
![]() |
|
|
Waouh, vachement constructif tout ça... M'est avis que ça fait longtemps que ça aurait dû être fermé.. Enfin moi, je dis ça.... j'ai rien dit hein...
|
![]() |
|
|
Assist foireuse de putride, la mauvaise foi est contagieuse ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas de point d'honneur sur les serveurs RP ça aurait réglé bien des problèmes.
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|