[Kirin Tor] points d'honneur ou point d'honneur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Je me demande ce que ça donnera sur les BG où on sera en nombre égal...
L'équipement jouera beaucoup, et la Horde est vraiment moins bien équipée que l'Alliance! Enfin c'est mon avis...
....
J'attend de voir...

Maintenant, des comportements de ce genre il yen a, de tous les côtés c'est certain. Je ne pense pas que se soit général, par contre ce n'est ni appelé à disparaitre, ni appelé à être condamné (niveau technique je doute que la prise en compte des points d'honneur puisse se faire autrement que de façon "binaire": Mort, pas mort).

C'est regrettable, malheureusement, pour ceux qui sont en PVP on permanent, il va falloir changer de temps en temps l'angle de vue de caméra (mais là encore si t'es RP tu te laisse buter si le type vient doucement dans ton dos ).

Djyrk j'aurai ta tête aussi
Bah les gardes c'est un peu la seule manière d'éviter un camping trop systématique du moulin... ca arrive trop souvent à mon gout, et ca dégoute les gars d'en face encore plus surement qu'être à 3 vs 1. Mais bon, vous venez, on va pas se gêner hein

(par contre la croisée là... ouais non, trop de petits lvls et vu les barbares qu'on a chez nous... *traumatisé par la vision d'un paladin lvl 60 "chargeant" un lvl 13* )

Citation :
C'est vrai que l'Alliance joue comme un pied au Moulin. Je me demande ce que ça donnera sur les BG où on sera en nombre égal...
Trop de levels 40 ou alentours au moulin, je ne suis pas sur que ce soit extrapolable.
Citation :
Eh je joue Alliance mais franchement, oh les laches hordeux qui se réfugient derrière les gardes pour pas se faire écraser, ça me dépasse un peu. Encore heureux qu'ils aient les gardes....
Et toi, tu me fais trop marrer, trop marrer ... si vous arrivez a defoncer la ligne de defense de la roulotte, a rentrer dans la ville, a eradiquer toute defense, c'est qu'il i a un GROS probleme de sur-effectif et de sur-puissance, dans ce cas là, c'est mm pas la peine de rezz ..

Alors dire "oh les Hordeux quels laches !! " alors qu'ils sont 1 pour 5+ ally, c'est n'importe quoi !! le lache, ne serait ce pas toi qui profite du sur-nombre ?? rerol dans le camp le plus faible avant de sortir de telles inépties !!!

Entre jouer et se faire defoncer, i a une limite .. certains ne voyent vraiment pas plus loin que le bout de leur nez .... c'est à cause de joueurs qui abusent du sur-nombre que WoW va parir en live.

Enfin, j'ai adopté un principe si les ally arrivent jusqu'a l'auberge de MT, je m'extrais de la zone et moralement c'est plus sain que de se faire chain kill
Merci a vous tous.
J'avais envie de réactiver mon compte, mais grace a votre belle prestation en matiere de calme, de fair play et de respect d'autrui, je pense que je ne vais rien en faire.
Vraiment, merci de m'empecher de faire une telle erreur.

Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Hrp : Ahah en plus il utilise son sang froid en ouverture !
Embuscade, jamais entendu parler?
Citation :
Publié par Cocyte
J'avais envie de réactiver mon compte, mais grace a votre belle prestation en matiere de calme, de fair play et de respect d'autrui,
Tu joue Horde ou Ally ?
Citation :
Publié par Angelika
Tu joue Horde ou Ally ?
Même combat pour le coup :
Si tu joues Horde, frustrant parce que le plus souvent reclus dans Tarren's Mile en sous effectifs
Si tu joues Alliance, je ne vois pas non plus comment ça peut être amusant d'être 40 à jouer à "marée haute, marée basse" toute les 2 min, en avançant de trois mètres puis en reculant dés qu'il y a une flèche/bolt/Ae qui part côté ennemi.
J'ai essayé 2 min de jouer avec la "masse" mais bon ça se résume à un spam d'éclat lunaire pour tenter désespérément d'avoir sa VH.. Passionnant. Heuresement pour moi qu'il me reste la possibilité de jouer en furtif, même si je meurs 15 fois plus comme ça, au moins ça se rapproche plus de ma vision du PvP amusant.

Quand aux comportement, histoire de ne pas être totalement hors sujet, je n'ai rien vu de vraiment honteux, seule chose que je regrette, quand on est un petit groupe à l'écart de la masse et qu'on essaye d'entraîner trois quatre hordeux, on se ramasse généralement, soit un pauvre joueur qui finit par imploser, soit une masse d'une dizaine hordeux qui vous suivent à 10 pendant 2 min, la bave aux lèvres.

Sinon, effectivement vivement les Battlegrounds, ou Horde et Alliance seront en nombre égal, même si je concept de Battlegrounds en instance ne me plaît pas trop..
Venant d'un serveur pvp ( Kael'Thas ), j'aime parfois passer une soirée tranquille sur ce serveur côté Horde.

Depuis ce fameux patch j'ai de la peine à voir la différence entre un serveur PVP et RP.

Si du côté PVP on a des attaques brutes ( 10 lvl 60 qui t'aplatissent en trois secondes chrono ) sur le serveur RP il s'agit d'attaques psychologiques ( provocation de l'ennemi par des gestes grossiers et coller la cible afin de recevoir un coup en area pour activer le pvp ).

J'ai beaucoup de peine à avaler un serveur RP avec des points d'honneur quand je vois les batailles actuelles.
A toutes personnes voulant se défouler et gagner pleins de points d'honneur, faites comme moi et venez jouer sur un serveur pvp.

Des combats chevaleresques sur Kirin au lieu de la boucherie quotidienne ne seraient pas un mal non
Quand aux comportement, histoire de ne pas être totalement hors sujet, je n'ai rien vu de vraiment honteux, seule chose que je regrette, quand on est un petit groupe à l'écart de la masse et qu'on essaye d'entraîner trois quatre hordeux, on se ramasse généralement, soit un pauvre joueur qui finit par imploser, soit une masse d'une dizaine hordeux qui vous suivent à 10 pendant 2 min, la bave aux lèvres.
Ou alors c'est la masse de l'alliance qui vient et qui gache tout
Ratchet 8/10 allianceux, la moitié en pvp off, il roule sur deux hordeux, je m'approche pvp off, leur fait/mouches, y'en a une qui montre ses fesses, je passe pvp on et je recule en me buffant, je point un type qui s'est moqué de moi, et je fais /non aux autres j'attends qq seconde a genou, puis je l'attaque et le tue, entre temps toutes ses "copines" m'ont chargé et m'ont tué.. Moi je n'en ai tué qu'un les autres je leur ai fait fear+dote et je me suis laissé tuer.... Moralité?

Je suis level 60 et il sont lvl 23 à 42... Mais assument pleinement leur pvp off !!! J'adore...

Et après vous allez me dire que taper du gris c'est pitoyable..... ON est sur un serveur rp quand même, si quelqu'un m'insulte, se moque de moi ou quoi que ce soit, je passe en pvp on, symbolisant ainsi ma colère, après si les "amis" du dit blaireau ne comprenne pas l'émotte /non y'a un soucis.. Mais bon c'est vrai qu'un prêtre 60 c'est des points pour eux quand même..^^^

Bref...

Vous parlez de lacheté de la horde, je pense pas, on est les premiers à rusher sur vous ^^
Pour défendre souvent le moulin je peux vous dire que je crève souvent du fait qu'on rush sur vous.... A cause du lag j'arrive a 10 m dans vos lignes....

Mais bon je m'enfade là... Je suis un peu hs

bref *relis le topic*

La seule chose qu'on peut faire c'est compter sur le fair play des joueurs... ca va être dur.... Car si chacuns étaient fair play en jcj ca donnerait :

- Plus de pvp off sur les lieux de combat
- Plus de kill au rez
- Plus de camping de corps et de lieu (ce qui revient au même)
- Plus d'acharnement sur de petits villages

Si déjà ces quatres lignes sont réspéctés, alors je pense qu'on aura fait un grand pas sur notre serveur....

ps: Pour les !§@# de paladins qui courent dans nos rang balancent un zone de daube et partent tranquille en imun, ca sert a rien arrêtez vous tuez personnes....
Citation :
Depuis ce fameux patch j'ai de la peine à voir la différence entre un serveur PVP et RP.
Il n'y a pas de différence, étant donner que 80% de la population sur Kirin est complètement HRP. Ah si, la seule différence, c'est sur serveur pvp, au moins, ils ont des roubignoles, pasque que ça soit la horde ou l'alliance, pour l'instant, c'est qu'un tas de lopettes qui passent leur temps à trouver des raisons pour se plaindre ou pour justifier leurs défaites, en se cachant derrière les rares courageux de leurs camps respectifs.

Les combats chevaleresque ? Sans communication possible avec l'autre camps ? Pfffff, laisse moi rire. Le gameplay pvp actuel de wow est clairement orienté "bourrinage", et tant que rien ne sera fait de la part de blizzard pour orienter le gameplay vers quelque chose de plus "chevaleresque", et bien rien ne changera. On sait tous bien que c'est pas sur les joueurs qu'il faut compter pour le changement. C'est un combat contre des moulins à vents.

Citation :
Et toi, tu me fais trop marrer, trop marrer ... si vous arrivez a defoncer la ligne de defense de la roulotte, a rentrer dans la ville, a eradiquer toute defense, c'est qu'il i a un GROS probleme de sur-effectif et de sur-puissance, dans ce cas là, c'est mm pas la peine de rezz ..

Alors dire "oh les Hordeux quels laches !! " alors qu'ils sont 1 pour 5+ ally, c'est n'importe quoi !! le lache, ne serait ce pas toi qui profite du sur-nombre ?? rerol dans le camp le plus faible avant de sortir de telles inépties !!!

Entre jouer et se faire defoncer, i a une limite .. certains ne voyent vraiment pas plus loin que le bout de leur nez .... c'est à cause de joueurs qui abusent du sur-nombre que WoW va parir en live.

Enfin, j'ai adopté un principe si les ally arrivent jusqu'a l'auberge de MT, je m'extrais de la zone et moralement c'est plus sain que de se faire chain kill
Angie, tu joue sur Kirin tor ?

Nan pasque si t'as jamais jouer sur ce serveur, je vois déjà pas comment tu peux parler de tout ça. Secundo, c'est arriver que l'alliance arrive a pénétrer dans le moulin, alors que les effectifs étaient égaux. Et si, c'est possible, alors arrêtez de nous saouler avec vos problèmes d'effectifs, car ça, c'est de plus en plus rare, et comme il a été dit, le nombre d'alliés qui font du pvp comparé au nombre d'alliés total est ridicule.

Secundo, ça ne dure jamais longtemps, donc y'a pas d'quoi casser trois pattes à un canard, sérieux. Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et de parler de "chain kill", ou de ta réflexion à "deux balles" sur les joueurs qui abusent et l'avenir de wow alors que tu ne sais même pas de qui, ni de quoi tu parle. Moi aussi j'ai été shadow sur ac2, hein. Et bah là c'est pas du tout le même problème.

Si la horde ne passait pas son temps cloitré dans le moulin, à s'aider des gardes, alors qu'ils sont à nombre égal, et bien le combat se déroulerait peut être en dehors, et ça camperait pas à l'intérieur. C'est assurément chiant d'avoir des attaques tout les jours sur la croisée, mais ça, c'est un autre problème. Le moulin est surement le seul endroit ou les forces sont très souvent égales.

Citation :
Ratchet 8/10 allianceux, la moitié en pvp off, il roule sur deux hordeux, je m'approche pvp off, leur fait/mouches, y'en a une qui montre ses fesses, je passe pvp on et je recule en me buffant, je point un type qui s'est moqué de moi, et je fais /non aux autres j'attends qq seconde a genou, puis je l'attaque et le tue, entre temps toutes ses "copines" m'ont chargé et m'ont tué.. Moi je n'en ai tué qu'un les autres je leur ai fait fear+dote et je me suis laissé tuer.... Moralité?

Je suis level 60 et il sont lvl 23 à 42... Mais assument pleinement leur pvp off !!! J'adore...

Et après vous allez me dire que taper du gris c'est pitoyable..... ON est sur un serveur rp quand même, si quelqu'un m'insulte, se moque de moi ou quoi que ce soit, je passe en pvp on, symbolisant ainsi ma colère, après si les "amis" du dit blaireau ne comprenne pas l'émotte /non y'a un soucis.. Mais bon c'est vrai qu'un prêtre 60 c'est des points pour eux quand même..^^^
C'est triste pour toi, mais on appelle ça un "cas isolé", et normalement, on évite de juger toute une communauté en se basant sur ça. Ou alors c'est que tu cherche clairement une raison pour dicréditer l'alliance et avoir raison. Mmmm..moui, ça doit surement être ça.

Moi quand je rencontre des gens comme ça, je les met dans ma liste noire de pvp, et je les tue à vue (quand je peux). Des gens qui ne comprennent que les coups, ne méritent que des coups.

Maintenant c'est sur que beaucoup d'alliés sont comme ça. Nonroleplay et/ou sans aucun courage, mais pour la hrode, c'est le même combat. On a tous des "vilains petit canards" dans nos rangs, c'est aussi simple que ça, et je vois finalement pas grand chose à dire d'autre.
Je ne suis moi non plus pas très satisfait du dernier patch et de l'arrivée de l'Honneur mais comme je dis toujours, t'es pas content tu te casses. Perso' je reste, après vous faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Ou alors c'est la masse de l'alliance qui vient et qui gache tout
Ouai super on se croirait revenu a AMG ... un bus qui passe toutes les 2 min et des "soloteurs" qui "solotent" avec leurs 15 potes furtifs .

Enfin c'est juste une différence de la définition du mot "solotage" ... dans un cas c'est jouer solo .. dans l'autre ganker les solo a 4(+X+druide dans le coffre) en chaînant aiguillon .

Apres certains viennent parler de courage ici ... enfin ça a le mérite de me faire rire quand j'arrive a Tarren si on voit les choses sous cet angle c'est vrai que c'est cool, continuez .
Citation :
Publié par Angelika

Petit edit insignifiant pour mieux me faire comprendre : j'ai rajouté deux petits guillemets avant oh et après gardes.
Et si on lit le reste du message sous cet angle ça va mieux ?
Des fois j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu.

Bon tout d'abord pour Knut, cette histoire ne me rappelle absolument rien, ça me viendrai pas à l'idée d'attaquer qq un instinctivement avec un tag ABS sur la tête. Donc si c'était effectivement moi, heu, ben je m'excuse, j'hésite pas à aller taper ceux qui se pensent en sécurité (surtout les guerriers qui sont intuables ailleurs) lorsqu'ils vont manger dans une maison, mais pas les abs :s. Par contre pas de pitié pour les lvl -30 qui dot à gogo sur les rogues hein si il est sur le chemin il y passe, s'il fait rien c'est tout le monde il est heureux.

Mais euh pour reprendre, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous.
Quand j'entend que les gens se plaignent que l'on AIE UN CERVEAU et qu'on essaye de jouer avec un druide (ou pretre suivant quand) pour ne pas crever comme des tas de bouse après le premier coup...rien à dire. Désolé de pas jouer avec les pieds je promets je ferai plus.
Vous parlez de ganker blablabla, des termes bien beaux. On vous livre un témoignage, accepter le, jouer un rogue en pvp de masse c'est comme ça et pas autrement. Soit on prend un druide et on essaie de futé, d'attirer quelques uns et de créer des embuscades (Ooh les vilains gankers qui vont prennent au piège sont missant ces rogues :'( :'( ). Soit on fait des attaques suicides à 2-3 en espérant qu'avec le sprint activé avant même de frapper on arrive à se barrer en courant.

Oui on vous tue en 4 sec quand on vient à 2-3. Et ? Je crève en une seconde quand je le fais et ça m'amuse pas plus que vous...Donc on joue avec des druides, on essaye de vous attirer, de vous manipuler. On remarque d'ailleurs très vite ceux qui prennent un trop-plein de courage quand ils voient une victoire facile et qui se rabattent quand ils voient que la victoire est pas assurée. Mais vous savez quoi ? On arrive à en avoir quelques uns, mais c'est tout, jamais personne ne prendra le risque de s'avancer...Des fois ça vient en bus et donc on tente d'en éliminer un avec la forme voyage...et dès qu'il en reste que 4-5 on tape. Mais ça ça arrive une fois par soirée, la fois ou ça se déplace.

Pis je peux vous raconter aussi l'histoire de la rogue que j'ai poursuivi (avec 800 ms impossible de sauter de mon dada et de cheap shot) pendant 2 minuites à Dada et hop tout d'un coup elle passe pvp off et arrête de courir. Je screen pas quand je vois vos druides à 20 mètres à la ronde en pvp off, ou qq rogues 55-58 passez pro dans l'art. Pour certain je sais que c'est le problème que j'ai évoqué plus tot, comme roseputride qui n'hésite pas à venir nous chercher quand on croit en avoir fini, et elle a raison. Ben même elle je l'ai déjà vu en pvp off, j'allais pas screen pour autant.

Vous jouer sur la défensive c'est normal vous êtes souvent en sous nombre, mais si vous laisser l'alliance vous encercler meme avec leur désorganisation ça passera pas. Mais dès que vous avancer, ils reculent, gardez bien ça en mémoire, personne dans l'alliance ne tiendra le front dans l'état actuel des choses.

Je me rappel une soirée, surement la meilleure pour ma part, ou vous avez fait plusieurs offensive à charge sur monture en venant par les côtés...C'était vachement plus marrant que de vous regarder faire un feu sur la petite colline

Ah et aussi, quand vous partez à la poursuite en bus, ne vous inquietez pas, les 60 de l'alliance reculeront pour taper les 2-3 derniers du bus, vous ne risquez rien nan plus, le mot d'ordre dans les rangs et d'être à deux de tension

Et celui qui se marre de mettre sang froid en ouverture...sang froid embuscade sur une petite armure = 1100-1500 dégats. Deux sang froid avec embuscade = 2200-3000 dégats.
Voilà, tu sais pourquoi maintenant.

PS pour Djyrk : Oui tes screens montrent peut etre des abus, mais ils sont discuté car c'est comme les maths : montrer un exemple ne démontre pas un théorème.
Citation :
C'est triste pour toi, mais on appelle ça un "cas isolé", et normalement, on évite de juger toute une communauté en se basant sur ça. Ou alors c'est que tu cherche clairement une raison pour dicréditer l'alliance et avoir raison. Mmmm..moui, ça doit surement être ça.
En aucuns cas je met tous les allianceux dans le même panier ^^ relis ^^ et je n'ai pas jugé les persos j'ai seulement montré les abus du pvp off ^^
pas besoin de discréditer l'Alliance.. Vous le faite déjà bien sans qu'on en rajoute
Citation :
Publié par Rukia
Mais euh pour reprendre, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous.
Quand j'entend que les gens se plaignent que l'on AIE UN CERVEAU et qu'on essaye de jouer avec un druide (ou pretre suivant quand) pour ne pas crever comme des tas de bouse après le premier coup...rien à dire. Désolé de pas jouer avec les pieds je promets je ferai plus.
Relis bien ... je ne me plaint pas que vous fassiez des groupes fufu quand en face il n'y a meme pas de quoi en remplir un de groupe furtif ... je m'étonne de vos commentaires sur les "rogues défensif" et sur vos "solotage" ( et la je vise tout les rogues de ce post pas la peine de quoter ? ) quand on vous voit jouer le soir .

Tu passes ton temps ici a nous raconter la vie des "rogues" comme si ton experience etait une generalitée et le "bien jouer rogue" alors que la vie de rogue horde est bien différente et ne te permet pas ( ne te donnes pas le droit ) de porter de jugements , donc ... merci !

Citation :
Publié par Esyo/Izuna
Aprés ils n'ont peut être pas envie de jouer ensemble
Hier soir 2 rogue 60 . Rose solote , moi aussi ... quand je suis groupé c'est avec des non furtif car tomber a 3 fufu sur un mec je trouve pas ca passionant ... mais chaqun jou comme il veux c'est vrai ! l'important c'est d'assumer et pas venir raconter n'import quoi ici apres .
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Enfin c'est juste une différence de la définition du mot "solotage" ... dans un cas c'est jouer solo .. dans l'autre ganker les solo a 4(+X+druide dans le coffre) en chaînant aiguillon .

Oui, beau raccourci, c'est exactement comme ça que ça se passe, et c'est exactement ce que (qu'on) veut. Se mettre à 4-5 contre 1, c'est plus marrant, victoire assurée, fun garantie !
Non mais sérieusement, tu crois que ça m'amuse de tuer quelqu'un à 4 contre 1 ou de me faire tuer à 15 contre 4 ? Venez en groupe de 5, venez en pvp off faire des duel, qu'on puisse avoir quelque chose qui ressemble plus à un beau combat que ce qu'on voit la majorité du temps, j'en serait le premier heureux.

Citation :
Apres certains viennent parler de courage ici ... enfin ça a le mérite de me faire rire quand j'arrive a Tarren si on voit les choses sous cet angle c'est vrai que c'est cool, continuez .
Oui, c'est déjà plus courageux que de se masser à 30-40 et de lancer des pierres, mais de loin surtout, ne jamais se rapprocher, ça pourrait être dangereux. Sinon, merci pour ton encouragement, je continuerai !

Edit pour au dessus :
Citation :
Relis bien ... je ne me plaint pas que vous fassiez des groupes fufu quand en face il n'y a meme pas de quoi en remplir un de groupe furtif ... je m'étonne de vos commentaires sur les "rogues défensif" et sur vos "solotage" ( et la je vise tout les rogues de ce post pas la peine de quoter ? ) quand on vous voit jouer le soir .
Pas de quoi remplir un groupe de furtif ? Hum.. mauvaise foi ? souvent au moins trois quatre rogue (60) côté horde, rajoute un ou deux druide et tu l'as ton groupe furtif.. Aprés ils n'ont peut être pas envie de jouer ensemble, mais la ce n'est plus de l'ordre des possibilitées.
En résumé
Hummm et bien dites moi…

Tout d’abord je suis désolé d’avoir laissé comprendre que je suis de l’alliance, j’aurais en effet aimer que les deux mots « Alliance » et « Horde » n’apparaissent pas ici, Bref.

Le but de ma question n’était pas une N’ieme dissertation inutile entre gens qui ne lisent pour la plupart pas les autres post, ou mal, pour savoir qui de la horde ou de l’alliance sont les plus beau les plus forts les plus fair-play (Oui j’exagère un peu mais bon).

De plus, aillant précisé ce que je pense de la guerre et de ceux qui ont des points d’honneur, je ne pensais pas non plus que se post tournerait en stratégie militaire, la cata quoi.

Par contre merci pour « LA » réponse, car j’en ais quand même eu une bonne.

Donc il semble que même si mon agresseur vas en tirer parti, se ne sera qu’en proportion des dommages qu’il m’a fait lui même. Donc sûrement pas beaucoup, vu que la tortue m’en a retiré une grande partie …

Merci de votre participation et de vos réponses.

PS : Mon but est que les choses soient claires pour que ceux qui croient faire du PH facile, afin que ces pratiques ne se développent pas plus, puisque inutiles.
Moi ce qui me fait délirer dans ce topic, je vois des joueurs qui se bagarrent comme s'ils faisaient eux-même partie de l'alliance ou de la horde.

• Ouai la horde, vous vous cachez derrière les gardes !
  • Ouai l'alliance, vous êtes en surnombre !
  • Ouai la horde, vous venez en PVP OFF !
  • Oaui l'alliance, vous faites du corps camping !
Sérieusement, vous pensez vraiment que c'est l'une ou l'autre "faction" qui n'est pas fairplay, kevin, boulay (rayer les mentions inutiles) ?

Pour moi, il y a des parasites de chaque côté du jeu pour la simple et bonne raison que l'on peut, et c'est aberrant, créer un personnage des deux côtés.

Vous pouvez créer 10 000 topics sur le sujet des points d'honneur, cela ne changera rien au fait que ce n'est absolument pas un système adapté à un serveur qui se veux RP mais que Blizzard ne risque pas de s'amuser à maintenir deux plate-formes différentes pour les beaux yeux de trois clampins.

Maintenant dénoncer les abus, comme le fait ce post pourquoi pas, mais le voir dériver en guerre de tranché je trouve ça un peu débile d'autant plus que chacun ici à l'air de vouloir que tout se passe bien pour l'amusement de chacun.

Je joue alliance et je parle donc de l'alliance : Oui nous avons aussi de gros blaireaux qui bavent en pensant PH et loot. Et je pense que les joueurs de la horde peuvent dire la même chose.

Mais je peux aussi dire : Oui nous avons de très bon joueurs fair play et je peux aussi le dire pour la horde car il m'est déjà arrivé plusieurs de fois de me faire aider par Orc ou autres alors que j'étais en difficulté face à un monstre.

L'intérêt de mon message, je ne sais pas, peut être un conseil sur votre approche : relativisez. Cela fait partie de la stratégie de la horde de se réfugier derrière les gardes, plutôt que de vous en plaindre essayer de trouver une solution pour résoudre ce problème. La horde a déjà trouvé une solution au surnombre.

Après les boulays, faut faire avec il n'y a pas le choix. Si ça vous dérange tant que ça, n'aller plus au Moulin et attendez les champs de batailles plutôt que de vous frustrer.

Ce n'est qu'un jeu.
Le truc dommage, dans cette discussion, aussi houleuse qu'elle puisse être, c'est que les personnes qui en parlent, sont surement celles qui au final, partage la même conception de jeu, ou presque, et que ceux qui représentent ce que l'on ne supporte pas, tous autant que nous sommes, ne s'expriment pas ici. Résultat, ça ne mène à rien, étant donner que le problème actuel est plus au niveau du "comportement", que d'un quelconque "déséquilibre", Car pour être franc, moi aussi ça me saoule de voir tout le temps à IF des gens qui /yell en caps "raid sur X, on va péter du hordeux" (langage sms en plus), sans aucune justification, et uniquement pour "farmer du Ph". Mais qu'est ce que vous voulez qu'on leur dise ? "Boooooouh, c'est maaaaal" ? Vous imaginez bien leurs réponses.

Citation :
Les allianceux ne rentrent pas dans le moulin quand nombre égal, c'est justement LE signe qu'il y a trop de déséquilibre.
Mmmpf

C'est sur que quand on fait une percée dans le moulin, c'est généralement pasque la plupart des membres de la horde présents sont morts. On va pas attendre bien sagement que vous reveniez, non plus, nan ?

Maintenant je parle de ce que je connais, et à chaque fois que j'ai participer à une baston au moulin, c'était équilibré, quoique vous puissiez en dire.
Citation :
Et si on lit le reste du message sous cet angle ça va mieux ?
vi nettement mieux, donc mon post ne s'adresse plus a toi mais a ceux qui lancent ce type de remarques sur le cc ..
Citation :
Si la horde ne passait pas son temps cloitré dans le moulin, à s'aider des gardes, alors qu'ils sont à nombre égal, et bien le combat se déroulerait peut être en dehors, et ça camperait pas à l'intérieur. C'est assurément chiant d'avoir des attaques tout les jours sur la croisée, mais ça, c'est un autre problème. Le moulin est surement le seul endroit ou les forces sont très souvent égales.
Les allianceux ne rentrent pas dans le moulin quand nombre égal, c'est justement LE signe qu'il y a trop de déséquilibre.
Citation :

Tu passes ton temps ici a nous raconter la vie des "rogues" comme si ton experience etait une generalitée et le "bien jouer rogue" alors que la vie de rogue horde est bien différente et ne te permet pas ( ne te donnes pas le droit ) de porter de jugements , donc ... merci !

Hier soir 2 rogue 60 . Rose solote , moi aussi ... quand je suis groupé c'est avec des non furtif car tomber a 3 fufu sur un mec je trouve pas ca passionant ... mais chaqun jou comme il veux c'est vrai ! l'important c'est d'assumer et pas venir raconter n'import quoi ici apres .
Ben ouvre les yeux la prochaine fois que tu y est alors, on essaye toujours d'enrayer 5-6 personne de suite à 4 avec druide comme tu dis. Et le solotage on a aucune chance, on est pas des superman alors a moins d'attendre deux ans ta brebis égarée...Donc le solotage c'est pas jouable, c'est ce que je dis, il reste les attaques à deux.

Et je ne dis pas du mal du rogue défensif, je le jouerai volontiers, vous ne m'en laissez pas l'opportunité, il n'y a jamais personne qui s'avance du fait du gros nombre de l'alliance, de votre non envie de tenter le coup ou peu importe la raison, il se trouve que vos rogues 60 ne prenez jamais l'initiative dans notre camp, et que nous devons jouer rogue offensif sous peine d'être spectateur tout le long.

Tu trouves pas passionnant de tomber à 3 fufu sur un type mais encore une fois, est-ce que tu penses qu'on peut venir avec un guerrier main dans la main ? Si vous restez tjs sur votre colline main dans la main derrière vos gardes on vous regarde pop corn à la main ?
C'est facile de dire ça, quand on a en face autant de brebis égaré que l'on veut, et surtout quand en face les gens avancent créant de réelles opportunitées.
Pis bon tu parles de gankage mais je sors du furtif j'ai direct marque du chasseur et 7-8 gars qui me courent après jusqu'à plus de jambes...Ben alors venez faire une attaque sur notre flanc, je viens avec 2 pally, 3 war et 2 chasseur aussi si tu préfères ça à deux fufu

Nan sérieux tu dis que je peux pas parler pour la horde, mais moi je vois à quel point on est mal organisé. Met toi dans la peau d'un rogue alliance. Soit il se met en spectateur, soit il fait ce que j'ai évoqué. Et je viens pas pour vous regarder vous taper dessus, hein.
Et j'ai pas dit ce que vous pouviez faire, j'ai dit ce que nous rogue alliance devons faire. Je connais suffisemment les rogue qui trainent là bas pour dire que c'est toujours la même technique employée.
Je pige pas ce qui te dérange en fait, tu parle de pas généraliser, et tu imagines qu'on gank en 4vs1 des pauvres gens en les stun lockant...
Je te donne une version de ce qu'est le rogue au moulin de Tarren côté alliance dans l'état actuel des choses, désolé de prendre plus de plaisir à taper qu'à regarder les autres faire, et navré si on t'es tombé à 4 dessus. Enfin pas navré hein, pour tuer vite avant l'arrivée du bus c'est comme ça et pas autrement.

PS : Je suis sur que quand tu te bats tu fais tout pour laisser suffisemment de chance à ton adversaire, tu ne le stun jamais, et demande à tes compatriotes de ne pas le taper.
Moi aussi ça me fait rager de me prendre 5 gars alors que j'étais a moitié vie quand le rogue me prend par surprise et que j'aurai voulu essayer un vrai combat. Mais c'est pas comme ça que ça se passe, y a 50 personne à l'écran le cas par cas ça marche sur les forums uniquement.

Ah et :

Roseputride, Kezor, Alryck, Hitomi (coriace elle), Mogh, Cicatrice sont 5 noms qui me viennent à l'idée de rogue qui m'arrivent dessus régulièrement. Tout à fait de quoi monter un groupe donc. Et pour les druides ben Capitane et Argulf sont toujours sur place. De quoi faire de très très bonnes choses pour vous aussi.

Par contre une chose est sure, une fois que le moulin est rasé, c'est totalement naze d'y rester, perso j'arrête ma soirée au moment ou il y a plus d'alliance que de hordeux a l'intérieur même du village, ça n'a plus de sens à partir de ce moment là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés