Publié par [Grand Méchant Loup]
Relis bien ... je ne me plaint pas que vous fassiez
des groupes fufu quand en face il n'y a meme pas de quoi en remplir un de groupe furtif ... je m'étonne de vos commentaires sur les "rogues défensif" et sur vos "solotage" ( et la je vise tout les rogues de ce post pas la peine de quoter ? ) quand on vous voit jouer le soir .
Tu passes ton temps ici a nous raconter la vie des "rogues" comme si ton experience etait une generalitée et le "bien jouer rogue" alors que la vie de rogue horde est bien différente et ne te permet pas ( ne te donnes pas le droit ) de porter de jugements , donc ... merci !
Hier soir 2 rogue 60 . Rose solote , moi aussi ... quand je suis groupé c'est avec des non furtif car tomber a 3 fufu sur un mec je trouve pas ca passionant ... mais chaqun jou comme il veux c'est vrai ! l'important c'est d'assumer et pas venir raconter n'import quoi ici apres .

Ben ouvre les yeux la prochaine fois que tu y est alors, on essaye toujours d'enrayer 5-6 personne de suite à 4 avec druide comme tu dis. Et le solotage on a aucune chance, on est pas des superman alors a moins d'attendre deux ans ta brebis égarée...Donc le solotage c'est pas jouable, c'est ce que je dis, il reste les attaques à deux.
Et je ne dis pas du mal du rogue défensif, je le jouerai volontiers, vous ne m'en laissez pas l'opportunité, il n'y a jamais personne qui s'avance du fait du gros nombre de l'alliance, de votre non envie de tenter le coup ou peu importe la raison, il se trouve que vos rogues 60 ne prenez jamais l'initiative dans notre camp, et que nous devons jouer rogue offensif sous peine d'être spectateur tout le long.
Tu trouves pas passionnant de tomber à 3 fufu sur un type mais encore une fois, est-ce que tu penses qu'on peut venir avec un guerrier main dans la main ? Si vous restez tjs sur votre colline main dans la main derrière vos gardes on vous regarde pop corn à la main ?
C'est facile de dire ça, quand on a en face autant de brebis égaré que l'on veut, et surtout quand en face les gens avancent créant de réelles opportunitées.
Pis bon tu parles de gankage mais je sors du furtif j'ai direct marque du chasseur et 7-8 gars qui me courent après jusqu'à plus de jambes...Ben alors venez faire une attaque sur notre flanc, je viens avec 2 pally, 3 war et 2 chasseur aussi si tu préfères ça à deux fufu
Nan sérieux tu dis que je peux pas parler pour la horde, mais moi je vois à quel point on est mal organisé. Met toi dans la peau d'un rogue alliance. Soit il se met en spectateur, soit il fait ce que j'ai évoqué. Et je viens pas pour vous regarder vous taper dessus, hein.
Et j'ai pas dit ce que vous pouviez faire, j'ai dit ce que nous rogue alliance devons faire. Je connais suffisemment les rogue qui trainent là bas pour dire que c'est toujours la même technique employée.
Je pige pas ce qui te dérange en fait, tu parle de pas généraliser, et tu imagines qu'on gank en 4vs1 des pauvres gens en les stun lockant...
Je te donne une version de ce qu'est le rogue au moulin de Tarren côté alliance dans l'état actuel des choses, désolé de prendre plus de plaisir à taper qu'à regarder les autres faire, et navré si on t'es tombé à 4 dessus. Enfin pas navré hein, pour tuer vite avant l'arrivée du bus c'est comme ça et pas autrement.
PS : Je suis sur que quand tu te bats tu fais tout pour laisser suffisemment de chance à ton adversaire, tu ne le stun jamais, et demande à tes compatriotes de ne pas le taper.
Moi aussi ça me fait rager de me prendre 5 gars alors que j'étais a moitié vie quand le rogue me prend par surprise et que j'aurai voulu essayer un vrai combat. Mais c'est pas comme ça que ça se passe, y a 50 personne à l'écran le cas par cas ça marche sur les forums uniquement.
Ah et :
Roseputride, Kezor, Alryck, Hitomi (coriace elle), Mogh, Cicatrice sont 5 noms qui me viennent à l'idée de rogue qui m'arrivent dessus régulièrement. Tout à fait de quoi monter un groupe donc. Et pour les druides ben Capitane et Argulf sont toujours sur place. De quoi faire de très très bonnes choses pour vous aussi.
Par contre une chose est sure, une fois que le moulin est rasé, c'est totalement naze d'y rester, perso j'arrête ma soirée au moment ou il y a plus d'alliance que de hordeux a l'intérieur même du village, ça n'a plus de sens à partir de ce moment là.