|
Citation :
Ben t'as juste 4 personnes à trouver : Un ami mage, un ami prêtre, un ami war et un autre ami de ton choix ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PvE : pourquoi faire un Druide alors que le Prêtre existe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que si tu prend le Druide dans un groupe pour une chose bien précise comme le tankage , le heal ou le DPS , c'est sur que tu va être déçu.
Sa force reste quand même sa polyvalence. Dans le cas ou tu as une super bonne base de groupe qui a fait plusieurs fois la même instances et qui ce connaissent , il y aura sûrement moins de mauvaises surprises et c'est vrai que l'on peux s'en passer aisément. Maintenant dans le cas contraire ou tu as des personnes qui ne ce connaissent pas et qui jouent d'une façon particulière , cela peux entraîner des surprises de pull et c'est dans ce genre de moments critiques que le druide prend toute son ampleur vu qu'il peux faire pleins de choses ... (Innervate le prêtre , Double Hot le main tank , morph en Ours pour soutenir le main tank en prenant un ou 2 mobs , Rez le prêtre en vitesse , j'en passe ...) Dans tous les cas et a mon sens , le druide ne rentre pas systématiquement dans la base d'un groupe mais disons que si tu as un prêtre + un Druide (sachant utiliser leur perso) , il y aura une chance infime de wipe.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Je sais pas qui a inventé cette régle du "2 healers / grp", sham+druid+priest ça marche très bien dans un grp de 5 y a no soucy.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Y a pas de pensée unique, un druide sans innerv perd 50% de son utilité en grp. Libre à toi de pas le prendre, mais faut pas se plaindre de pas se faire grp aprés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant je ne dis pas que c'est n'est pas viable , je dit que le rapport d'utilité est bien plus grand vis a vis d'une autre compétence quand on joue systématiquement en groupe. En voyant la pénurie de prêtres , il est préférable d'avoir des healeurs ayant un arsenal complet pour pouvoir heal que d'avoir un arsenal complet a DPS puisque eux ne manque pas généralement.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|