Mid garderait ses tours si Mid savait défendre - 6 trucs qu'on voit souvent mis y en d'autres
1) J'adore voir X types devant les portes à rien faire (courir, sauter et faire joujou) si ce n'est PLRP les grp qui rush les portes au TS+CDR

et on se retrouve à 3 en défense ---> /rip
2) J'adore voir les gens qui ne regardent pas qui est en bas càd si y a 2 magos bah si tu es solo tu te montres pas sinon le second avec son cheat stun en ligne va t'allumer, inutile de jouer à superman, attendre qu'ils bougent ou chercher une assist avec un autre mago mid ou changer d'endroit, de cible
3) Qd porte tombe mettre des mines AE 400+ si on a 3/4 mines ca fait mal (cpa fait pour les chiens) et attendre au keeper et pas rester coller au chaudron, laisser plutôt les tanks dedans qui bloquent, les magos aux ouvertures des murs et les heals derrière ou sur le toit + pod mana
4) 90% du temps qd il s'agit d'un grp fixe 1 clerc ou druide reste dehors et chain spread sur un pod - qd la porte down vous attendez que tlm montent et vous regardez si c'est le cas jump et vous le tuer ils seront deja moins en godmode dedans avec un druide/clerc en moins
5) Donner des couilles aux fufus car voir pop 4 fufus Mids après que la tour down pour tuer 1 ti solo à côté ca fait sourire
6) Vous trouver un lead et faire des actions à 16+ au lieu de prendre des tours à 3 en espérant farm dedans. Il vaut mieux attaquer un fort RK à 70 1X semaine que de prendre 30X 1 tour de bold et la perdre en 5 min à 3
Contre Hib il faut des actions rapides, plus le temps passe plus ca devient dur c'est eux le realm de la campouze vous gagnerez pas à ce jeu là
Qd on fait un /who par rapport au chiffre serveur on arrive à 1/6 1/5 alors si vous vous regroupez pas faut pas penser faire qqchose de concret faut cibler un endroit et pas aller partout on a pas le nombre pour...
Maintenant si un mid ose dire que je me trompe dans 1 des 6 points évoqué qu'il argumente bien