[Orcanie] mid ...3eme roue du scooter ?

Partager Rechercher
mid produit plus rien.. .. c triste mais faut bien le dire si hib ne créait pas d'action sur notre zf de temps en temps ben on ferait comme tout le monde a tourner en rond comme des bourriques o pont de bold

les povs tour hib que l'on prend on les perd systématiquement 10 min apres ( inc fg opti fixe hib et perfec rel )

3 rks dans des forts hib et tous les grp mid qui tiennent la route font leurs tour de manege a bold et les pendants alb eux preferent tenter leurs chance sur mid.

je critik personne car j'admire et envie les grps hibs pour leurs acharnement a toujours néttoyer leur zf. et je peux comprendre que les grp albs soit lasser de se manger les hib

enfin bref je me lasse par le mank d'action ,le rvr du pont de bled ou bold c'est comme qui dirait abrutissant et a part pour les pilotes de courses qui ont leurs nez sur le compteur j'y vois plus trop d'interet.

je vois que certain alb veule tenter de réunir du monde ( nouvelle as spé rvr )
c p-e une solution ...qu'en pensez vous ? quelle guilde serait interréssée ?
Moi j'avais fai une heal, jlai stuff, j'vais RvR, je send tout le royaume toute l'aprem et personne veut groupe
Conclusion : Mid démerdez vous.

J'ai pu faire qu'une apres midi rvr sur ce serveur en fg (je joue pas à plus d'un fg même si je suis 2L, ca ne m'apporte rien sinon)
Midgard orcanie n'a jamais été interessé par le rvr de fort/tour/relique et imo c'est pas près de changer. Il faut dire les classes ne s'y prêtent pas (beaucoup de tanks) , que c'est chiant (si t'as pas un dd ou un arc tu peux afk ou autoclic la touche tirer de ta catapulte/baliste) , que ça augmente le compteur de rp ennemi plutot qu'autre chose (il y a beaucoup + de classes spé dd et d'archers sur les autres royaumes, sans oublier les champis)

Crois moi la façon de jouer actuelle des mids c'est encore celle qui donne le moins de rps aux ennemis.

Un conseil : si tu veux des rk vas chez les elfes.
Citation :
Publié par hulkogan
Midgard orcanie n'a jamais été interessé par le rvr de fort/tour/relique et imo c'est pas près de changer. Il faut dire les classes ne s'y prêtent pas (beaucoup de tanks) , que c'est chiant (si t'as pas un dd ou un arc tu peux afk ou autoclic la touche tirer de ta catapulte/baliste) , que ça augmente le compteur de rp ennemi plutot qu'autre chose (il y a beaucoup + de classes spé dd et d'archers sur les autres royaumes, sans oublier les champis)

Crois moi la façon de jouer actuelle des mids c'est encore celle qui donne le moins de rps aux ennemis.

j'en suis conscient quand o avantage d'hib sur les prise et def de fort la n'est pas le probleme . quand aux fait que mids donne pas trop de rp c évident car hib prefere chain chez alb alors qui y a plus rien a y prendre (si se n'est des rp facile )

mais je pense pas que mithyc est fait 3 cartes (alb/mid/hib) immense pour ke l'on rvr uniquement o pont de bolg . si simplement mid arrivais a s'organiser un chouia et réussissait a déplacer un peu le rvr (prendre un fort créer de l'action autour de se fort des hib viendrais tourner autour chopper les renforts d'autre tenterais de le reprendre ...des albs y viendrais leech ..pas besoin de sortir de l'ENA pour le savoir )

l'exemple flagrant a été la prise de blend par alb se qui a completement déplacé le rvr pendant 2-3 jours aux plus grand bonheurs des albs mais aussi des mids qui (je parle des casualtz ) se sente exclue du rvr par le farm systématique des albs par les grp hib o nivo de bolg

hors voila mid subit l'action et ne la cree plus d'ou mon simple sondage sur l'envie ou non d'essayer de cree un as axé rvr pour permettre un semblant d'organisation comme pouvais l'etre les tentatives de prise de fort ou rk avant nf
Plein de bonnes intentions mais devant le fort ca se termine toujours comme ça :

Mid :
- 7 gars solo (dont 5 unbuff) qui regardent les autres se faire massacrer
- 1 grp de 4 dont un chaman qui tente de leech au dot plutôt que de heal
- pas de beliers
- des claims de tours/forts trop bas

Ennemis :
- Kikoo la prise de forts à 4h du mat
- Kikoo le bus HR
Citation :
Publié par BrouteMan
Plein de bonnes intentions mais devant le fort ca se termine toujours comme ça :

Mid :
- 7 gars solo (dont 5 unbuff) qui regardent les autres se faire massacrer
- 1 grp de 4 dont un chaman qui tente de leech au dot plutôt que de heal
- pas de beliers
- des claims de tours/forts trop bas

Ennemis :
- Kikoo la prise de forts à 4h du mat
- Kikoo le bus HR
Pas mieu
Citation :
Publié par Chob
Y'a pas 3 roues sur un scooter.
LoOL
tu as mis le doigt sur la signification du titre

et appart ça .....ça whinne mais bon la question est la création d'un nouvelle as axé rvr pour les guildes/joueurs se sentant isolé lorsque l'envie de rvr se fait sentir .intérréssé ou pas ? autres idees ?
Y avait pas les ZERG qui étaient sensé être une grosse gu rvr et qui a fait plus ou moins une as rvr ? Peut-être que j'ai jamais compris le jeu de mot subtil derrière leur nom sinon c'est possible... Ptet aussi que la gu existe plus ou presque ou n'a plus les moyens ...

EDIT: lol amandha et après vérification sur Piro oué les Zerg peuvent zerguer un torc mais plus grand chose d'autre.

Citation :
Publié par Nenn
y'avais un post de cette gu pour dire qu'elle quittait orca ou daoc je ne sais plus.
Oki j'avais loupé le post ça parachève la disgression. Bon ben /cheer hegemon...
Citation :
Publié par hegemon

les povs tour hib que l'on prend on les perd systématiquement 10 min apres ( inc fg opti fixe hib et perfec rel )

C pareil quand on tente de reprendre une tour voir un fort chez nous .... 30 alb et flood vert o bout de 5 min vi ça use

faut se résigner ou s'entraider entre mid et alb ? attaquer les hib chez eux je vois plus que ça (c dur faire monter la mayonnaise?)
bof
Mid defend tres bien sa ZF, il est vrai que les no life de la nuit sont plus sur mid ou au reveil on avait perdu les forts mais sur hib.

Pour les classes c des conneries, les tanks mids sont plus plaisant à jouer et plus "bourrins" c pour cela que de base il y avait plus de tanks chez mid.

Pour leur puissance c clairement des conneries par contre, dans mon classement c parmis les plus gros dd faut bien voir leur delve sur les sorts (oui je sais les resists machin et tout je parle en brut)
Mid à la meilleur compo pbae meme si elle est grevé par les resists qui sont quasi omnipresentes sur les groupes alb et hib.

Un seul fg vient dans esprit à l'epoque de iguana et compagnie, mezz pbae aestun en meme temps c assez ravageur.(pas tjs facile à placer mais bon)
Le truc c qu'il faut etre motivé pour aller jouer un mago sur mid c tt mais c parmis ils sont bourrins (les pets hein..)

Mythic a cré la classe anti 1vs 1 avec le warlock, Nf ct devenu pour moi le plaisir du rvr meme si tu avais que 10mn et faire du solo à attaquer defendre les tours/forts, maintenant contre mid c quasi impossible.
Ils ont vraiment cree une classe pour attirer du monde.

@+
Syl
Mid c'est:

->env.3-4fg potables en RvR le week end (1 à 2 l'apres-midi)
->aucun bus (sauf en défense de zf car tlm converge vers le fort)
->Un royaume sans capacités offensive (jamais vous ne verrez une zf ennemie toute bleu et toute claim...)

donc pour les Rk faut oublier, sauf rush quand elles sont en fort frontière mais gl pour que le royaume se rassemble autour de cet objectif

Enfin: Mid c'est du beau fight 8vs8 ou alors du rel contre le bus tonnant

Citation :
Publié par hegemon
l'exemple flagrant a été la prise de blend par alb se qui a completement déplacé le rvr pendant 2-3 jours aux plus grand bonheurs des albs mais aussi des mids qui (je parle des casualtz ) se sente exclue du rvr par le farm systématique des albs par les grp hib o nivo de bolg
On peut s'arranger pour reprendre bled stu Veux ^^ Declaim et on arrive
Mid garderait ses tours si Mid savait défendre - 6 trucs qu'on voit souvent mis y en d'autres

1) J'adore voir X types devant les portes à rien faire (courir, sauter et faire joujou) si ce n'est PLRP les grp qui rush les portes au TS+CDR et on se retrouve à 3 en défense ---> /rip

2) J'adore voir les gens qui ne regardent pas qui est en bas càd si y a 2 magos bah si tu es solo tu te montres pas sinon le second avec son cheat stun en ligne va t'allumer, inutile de jouer à superman, attendre qu'ils bougent ou chercher une assist avec un autre mago mid ou changer d'endroit, de cible

3) Qd porte tombe mettre des mines AE 400+ si on a 3/4 mines ca fait mal (cpa fait pour les chiens) et attendre au keeper et pas rester coller au chaudron, laisser plutôt les tanks dedans qui bloquent, les magos aux ouvertures des murs et les heals derrière ou sur le toit + pod mana

4) 90% du temps qd il s'agit d'un grp fixe 1 clerc ou druide reste dehors et chain spread sur un pod - qd la porte down vous attendez que tlm montent et vous regardez si c'est le cas jump et vous le tuer ils seront deja moins en godmode dedans avec un druide/clerc en moins

5) Donner des couilles aux fufus car voir pop 4 fufus Mids après que la tour down pour tuer 1 ti solo à côté ca fait sourire

6) Vous trouver un lead et faire des actions à 16+ au lieu de prendre des tours à 3 en espérant farm dedans. Il vaut mieux attaquer un fort RK à 70 1X semaine que de prendre 30X 1 tour de bold et la perdre en 5 min à 3

Contre Hib il faut des actions rapides, plus le temps passe plus ca devient dur c'est eux le realm de la campouze vous gagnerez pas à ce jeu là

Qd on fait un /who par rapport au chiffre serveur on arrive à 1/6 1/5 alors si vous vous regroupez pas faut pas penser faire qqchose de concret faut cibler un endroit et pas aller partout on a pas le nombre pour...

Maintenant si un mid ose dire que je me trompe dans 1 des 6 points évoqué qu'il argumente bien
Citation :
Publié par hulkogan

Je ne suis aps daccord avec ton argumentaire sur le desinteressement de Midgard Orcanie au jeu des reliques / forts.
Mais bontu n'as peut être aps connu l'époque ou Midgard se bougeait souvent à sa façon et surtout selon ses moyens.
Parceque le gros problème a toujours été le manque de moyens à la base (j'entends apr moyens, le nombre), au début d'Orcanie, le realm dominait puis s'en ait suivi une longue période creuse avant de se remonter vers l'été 2003 mais et pour avoir été présent dans aps mal de chose qui ont été organisés à l'époque apr les différents trés grands leaders du royaume, Baston, puis Ebus, Jarkell, et j'en passe, je peux te dire que Midgard était motivé.

Les temps ont changé avec la perte de gens comme ça, qui etaient entourés d'une guilde prêt à les suivre, ainsi que d'une alliance.
J'ai toujours respecté le jeu dans toutes ses formes, je pense à mes amis d'Ice en particulier qui m'ont fait découvrir le plaisir du 8vs8 en particulier, mais Midgard savait aussi se bouger quand il le voulait.
Citation :
Publié par Orneela
il manque pas grand chose a mid jpense pour faire jeu egal. Peut etre qu'une ou deux autres teams inverserait la tendance.
Y a eu masses teams fixes qui ont RS se sont stuff, fait qq ML etont RvR 1X puis ont stop va savoir pourquoi... même si j'ai une petite idée
ben plein de reponse tres interressante comme ki dirais le beurre a été finement étalé sur la tartine ...mais la note de la rédaction est 0/20 hors sujet ...relisez la question ..

allez je vous aide ....oui la création d'un as qui regrouperais des guildes active et qui ont le sousis de recréer des événement rvr oubien tout simplement de réussir plus facilement a former des grp casualtz par le biais d'un as un peu plus vivant .

....non aucun interet d'avoir un nouvelle as ceux existant nous suffise largement

....autres idées....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés