[Orcanie] mid ...3eme roue du scooter ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
faut dire qu'il faut pas mal de volonté pour monter une nouvelle team sur mid orca en ce moment on test en refaire une..mais recommencer en team 2L no ml c pas super facile,quand en face il y a 5 ou 6 team opti qui tournent avec moult 7L+ qui add sur add,c sur que si on aime pas rel, ca decourage super vite
Ben toutes les RS du monde ont commencé ML0 et 2L mais à force de persévérance tu peux arriver à quelque chose de bien, c'est vous qui, dans votre team, avez un zerk viking et un chaman troll ?
En ce moment le pire de tout sur Mid c'est la nouvelle manie des hellaxas qui ne veulent pas grouper.

Tu te retrouve avec une foule de helaxas qui font du rp en solo ou entre eux sans chercher à plus.

Et pour moi qui suis un fervent du jeu de masse, prise reprise de fort, j'avoue que je suis passablement dégoûté de défendre contre hibs notamment à cause des champis.

Qd tu es comme un couillon dans le fc à pas pouvoir sortir ou t'approcher du chaudron sans être instant kill, ni même t'approcher des fenêtres, tu n'as plus qu'à t'emmerder à attendre que les autres aient enfin fini d'ouvrir les portes pour faire qq kills sur le rush.

Et encore, si tu as réussi à rentrer, ce qui n'est généralement pas possible.

Je ne vois qu'une solution, suppriomer les champi et les remplacer par autre chose.

En attendant de me remotiver, je fais un tour sur Guildwars
Citation :
Publié par hegemon
mid produit plus rien.. .. c triste mais faut bien le dire si hib ne créait pas d'action sur notre zf de temps en temps ben on ferait comme tout le monde a tourner en rond comme des bourriques o pont de bold

les povs tour hib que l'on prend on les perd systématiquement 10 min apres ( inc fg opti fixe hib et perfec rel )

3 rks dans des forts hib et tous les grp mid qui tiennent la route font leurs tour de manege a bold et les pendants alb eux preferent tenter leurs chance sur mid.

je critik personne car j'admire et envie les grps hibs pour leurs acharnement a toujours néttoyer leur zf. et je peux comprendre que les grp albs soit lasser de se manger les hib

enfin bref je me lasse par le mank d'action ,le rvr du pont de bled ou bold c'est comme qui dirait abrutissant et a part pour les pilotes de courses qui ont leurs nez sur le compteur j'y vois plus trop d'interet.

je vois que certain alb veule tenter de réunir du monde ( nouvelle as spé rvr )
c p-e une solution ...qu'en pensez vous ? quelle guilde serait interréssée ?
meme si j'ai joué 1 an sur hib il y a plus de deux de cela, je ne connais pas trop la situation rvr sauf que ej vois que hib domine ces jours ci

mtn si c'est le cas, faudrait que mid et alb menent une guerre sur deux fronts dans la zf mid en complémentarité
Citation :
Publié par Gwenydd
Hegemon, j'ai déjà essayé de contacter plusieurs AS pour un regroupement dans une seule AS de toutes les guildes plus particulièrement intéressées au rvr.

Réponse?... aucune.

Pourquoi? ben oui, pour l'image de marque, les "grosses" gu ne veulent pas se "mélanger" avec des "petites" gu, ça fait pas "class"

Le problème vient déjà d'une énorme connerie (je pèse mes mots...) de Mythic: le but du jeu, au niveau rvr, est de défendre le royaume contre les tentatives d'invasions ennemies. Ok.

Il y a des groupes, on communique dans le groupe sur un canal groupe. Bien

Il y a des alliance pour que plusieurs guildes puissent se regrouper, elles communiquent sur un canal alliance. Bien

Il y un bâtard issu de TOA qui est le groupe de combat. Plusieurs groupes peuvent communiquer sur un canal groupe de combat. Je dis bâtard TOA, car ça été créé pour la validation des arte et ML. On peur l'utiliser aussi en rvr pour permettre à des joueurs de n'importe quelle AS de venir se battre, mais avec une limite de 200 joueurs je crois.

Le problème (la connerie Mythic) est: ou est le canal permettant de diffuser rapidement un message à toutes les AS du royaume? Ou est ce canal permettant d'avertir tous les défenseurs du royaume?

Ce problème se fait moins sentir sur les royaumes très peuplés, car chaque AS a beaucoup de guildes et de joueurs, donc peut mobiliser rapidement suffisamment de monde en peu de temps.

Un moyen de régler ce problème sur un royaume sous-peuplé c'est de faire une seule AS avec toutes les guildes spé-rvr. Il ne semble plus y avoir de limite sur le nombre de gu dans une AS. Avant il y avait une limite de 16, mais sur les gros serveurs allemands, j'ai vu des AS de plus de 30 guildes. Beaucoup moins de problème pour mobiliser les troupes, avertissement immédiat de tous les interessés en cas d'attaque de tour ou de fort.

Mais pour ça il faut passer par dessus son nombrilisme......

.
Tu peux défendre ton realm en interceptant les renforts ou en faisant d'autres choses que de stick le lead du bg, on a jamais fait de bg et pourtant on a défendu le realm dc bon ......
Citation :
Publié par Sibz
reviens à la premiere page de ton post et regarde le contexte du message, tu verras que c'est toi qui a des pb de compréhension.

Ceci dit, si tu appliques la règle du : Je ne crois que ce que je vois, en effet je te laisse volontiers raison.
dans mon premier post il n'est jamais fait mention de bus ou bg ...mais d'as
permettre a pas mal de gens isolé a réussir a faire des grp rvr tenant la route.
faire des bus sur mid tous les soir pour allez tourner a bold n'est pas du tout l'objectif que je lui vois.
et oui il est certain que lorsque qu'une mass débarquerais sur mid telle que hier soir cette as serrais l'outils pour la contrer.
et oui si un jour du monde est tenté d'aller chain fort et meme rk sur autres realms cette as serrais l'outils pour.

dans les 2 cas ...c tous les soirs a ton avis ?
Citation :
Publié par hegemon
dans mon premier post il n'est jamais fait mention de bus ou bg ...mais d'as
permettre a pas mal de gens isolé a réussir a faire des grp rvr tenant la route.
faire des bus sur mid tous les soir pour allez tourner a bold n'est pas du tout l'objectif que je lui vois.
et oui il est certain que lorsque qu'une mass débarquerais sur mid telle que hier soir cette as serrais l'outils pour la contrer.
et oui si un jour du monde est tenté d'aller chain fort et meme rk sur autres realms cette as serrais l'outils pour.

dans les 2 cas ...c tous les soirs a ton avis ?
Post = Page ?

et j'ai jamais parlé de toi
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Tu peux défendre ton realm en interceptant les renforts ou en faisant d'autres choses que de stick le lead du bg, on a jamais fait de bg et pourtant on a défendu le realm dc bon ......
Bon ça démontre bien comment pratiquement tous les Mid voient une AS commune: un seul BG, un méga bus.

Vous ne comprenez donc rien ?

AS commune pour tous ceux qui veulent rvr, c'est un moyen d'être TOUS (ceux qui aiment rvr donc) informés de ce qui se passe n'importe où en zf. Ca ne veut pas dire faire immédiatement 1 et 1 seul bg, 1 et 1 seul bus. Il peut très bien y avoir 1 grp guilde qui va défendre sa tour attaquée, 1 bg qui va essayer de prendre un fort chez l'ennemi, un autre bg pour faire autre chose... etc.

AS commune = canal de chat commun pour ETRE AVERTI DE SE QUI SE PASSE EN RVR. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son cc guilde, cc bg, ou cc amis.

C'est assez clair comme ça ?
.
Citation :
Publié par Gwenydd
Bon ça démontre bien comment pratiquement tous les Mid voient une AS commune: un seul BG, un méga bus.

Vous ne comprenez donc rien ?

AS commune pour tous ceux qui veulent rvr, c'est un moyen d'être TOUS (ceux qui aiment rvr donc) informés de ce qui se passe n'importe où en zf. Ca ne veut pas dire faire immédiatement 1 et 1 seul bg, 1 et 1 seul bus. Il peut très bien y avoir 1 grp guilde qui va défendre sa tour attaquée, 1 bg qui va essayer de prendre un fort chez l'ennemi, un autre bg pour faire autre chose... etc.

AS commune = canal de chat commun pour ETRE AVERTI DE SE QUI SE PASSE EN RVR. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son cc guilde, cc bg, ou cc amis.

C'est assez clair comme ça ?
.
Ouais c'est clair mais en fait rab des forts et de la zf
rien a faire sur mid je log mon chaman on peut pas faire de group potable a cause du

manque de certaine class now la mode cest le solo WL bb je vais finir par reroll sur un otre

royaume je pense :X pour une as rvr bin send les gm des guildes plus au moin active ) il y

en a pas des mass
Citation :
Publié par Gwerang
En ce moment le pire de tout sur Mid c'est la nouvelle manie des hellaxas qui ne veulent pas grouper.

En attendant de me remotiver, je fais un tour sur Guildwars

Tendance à généraliser là

Personnellement, je suis helhaxa et n'hesite pas a grouper dès que l'on me propose, on ne me propose pas souvent comme je suis weak.
Je trouve le jeu plus interessant en groupe et j'en connais un ou deux autres qui font comme moi.

Le problème n'est pas unique aux helhaxas mais plutôt une certaine forme d'egoisme dès qu'on possede un BB et un perso qui te permet de soloter (bogdar, helaxa, hel, skald et fufus bien sur), la faute a qui ??

Il y a certe beaucoup d'helhaxa en ce moment (tout nouveau, tout beau), ce qui peut laisser penser que c'est specifique à ce perso, attendons de voir ce qui se passent une fois qu'ils seront nerfer.
Citation :
Publié par Sov
on peut faire des rp groupé hein !!
j'ai attendu une soirée (pas loin de 2heures semi afk télé ) a sva avec kelke '''helhaxa lfg''' les seul invite que j'ai eu c t pour mon bb
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Ben toutes les RS du monde ont commencé ML0 et 2L mais à force de persévérance tu peux arriver à quelque chose de bien, c'est vous qui, dans votre team, avez un zerk viking et un chaman troll ?
vi enfin je parle depuis nf,et sur mid a part déter et UR je croit que c les seuls fixes qui ont tenu la route
sinon pour le groupe vi on a entre autre 1 zerk vik et 1 cham troll mais on doit pas etre les seuls
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés