[Orcanie] mid ...3eme roue du scooter ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
add , masse et manque de motiv ?
Par rapport à Ys/Bro c'est encore soft sur Orca très soft

Problème IRL d'un membre de la team

Marre de DAOC

Mais certains on pensé d'Orca que c'était un serveur bas de gamme qu'ils allaient tout pwn grâce à la masse hibs+albs et sont vite repartis chez papa/maman
moi je di tt viens des peon qui change de royaumes car il son pu sur le royaumes dominent ex: des alb qui von sur hib humour avec une pare de vérité vive les roxor et c est ca qui tu le rvr pour nous les pauvre mid .mai on ne renie pas notre famille nous on reste sur no terre natal. je voudrai bien savoir le nombre de personne qui son sur hib orca depuis le début du serveur par rapport au nombre que vous ete
Citation :
Publié par lcfburn
moi je di tt viens des peon qui change de royaumes car il son pu sur le royaumes dominent ex: des alb qui von sur hib humour avec une pare de vérité vive les roxor et c est ca qui tu le rvr pour nous les pauvre mid .mai on ne renie pas notre famille nous on reste sur no terre natal. je voudrai bien savoir le nombre de personne qui son sur hib orca depuis le début du serveur par rapport au nombre que vous ete
je pense que si il n'y avait pas de contraintes de stuff et ml bc de grp changerait de royaume pour justement avoir plus de challenge certain l'ont fait et ca pay perso je trouve qu'on est arrivé a aboutir a ce que l'on recherchait cad bc de 8v8 plus de challenge en face et un royaume sous peuplé , que du bonheur
[QUOTE=Carambole5]Y avait pas les ZERG qui étaient sensé être une grosse gu rvr et qui a fait plus ou moins une as rvr ? Peut-être que j'ai jamais compris le jeu de mot subtil derrière leur nom sinon c'est possible... Ptet aussi que la gu existe plus ou presque ou n'a plus les moyens ...

donc pour ta gouverne ZERG sa fait deja 4 5 mois qu'ils sont en majorité tous partie sur Broc alb ou hib Ys ; donc en gros poix a sont ames
Citation :
add , masse et manque de motiv ?
+ la dificultée a finir le grp quand il y a des absents

Enfin je pense qu'avec un lead pour coordoner des actions realm, Mid pourrais avoir un role plus important a jouer en ZF ennemie.
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Orneela
il manque pas grand chose a mid jpense pour faire jeu egal. Peut etre qu'une ou deux autres teams inverserait la tendance.

Manque juste deux fois plus de MID...
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
+ la dificultée a finir le grp quand il y a des absents

Enfin je pense qu'avec un lead pour coordoner des actions realm, Mid pourrais avoir un role plus important a jouer en ZF ennemie.
tout a fait d'accord avec Vald
Citation :
Publié par syltrana

Mythic a cré la classe anti 1vs 1 avec le warlock, Nf ct devenu pour moi le plaisir du rvr meme si tu avais que 10mn et faire du solo à attaquer defendre les tours/forts, maintenant contre mid c quasi impossible.
Ils ont vraiment cree une classe pour attirer du monde.
Trop injuste si les 200 Mids avaient reroll WL on aurait les 6 RK et on ferait tous 1M LRP

Sinon d'accord avec toi ca attire trop de monde sur Mid on a quasi doublé la population

Qui va stop de jouer sur son serveur pour galérer à monter un WL en sachant que niveau arté/ML il va pouvoir attendre

C'est plutot les mains persos du serveur ML10 avec un bon RR qui reroll et on se tape des unstuff WL ML0 3L en RvR bonne facon d'attirer du monde en diminuant encore plus la force d'un realm

Need NERF WL ! et le spam pet sur le BD !
Citation :
Publié par Banecheat
Y a eu masses teams fixes qui ont RS se sont stuff, fait qq ML etont RvR 1X puis ont stop va savoir pourquoi... même si j'ai une petite idée
faut dire qu'il faut pas mal de volonté pour monter une nouvelle team sur mid orca en ce moment on test en refaire une..mais recommencer en team 2L no ml c pas super facile,quand en face il y a 5 ou 6 team opti qui tournent avec moult 7L+ qui add sur add,c sur que si on aime pas rel, ca decourage super vite
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Angry
Pour ce qui est du manque de motivation des midgardiens en rvr mis a part leur sous population, c' est la médiocrité du réseau depuis plusieurs semaines qui rends les activitées du jeu insupportables.
Cool
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
tout a fait d'accord avec Vald
Nan Mid sont pas aussi gentil que Alb... on donnera pas nos rp contre vos bus et autre bg /y...

Quand les indicateurs de myth monteront que les $ ne rentrent plus dans les caisses parceque Hib > all... ils y'aura qlq beaux patchs en faveur de Alb ou de Mid ou des deux... d'ici la nous sommes des challengers rien de plus...
Ne vous inquiétez pas, ce soir la relique manquante va atterrir dans les plaines verdoyantes, ça devrait arranger le schmilblick

Et c'est certainement pas moi qui irait défendre !

Corn

PS : bon jeu à tous
Citation :
Publié par Adiejan
Pour ce qui est du manque de motivation des midgardiens en rvr mis a part leur sous population, c' est la médiocrité du réseau depuis plusieurs semaines qui rends les activitées du jeu insupportables.

La médiocrité du niveau des gens plutot

1 tour Hib : 2 grp moon - 2 CDR3 - 2 TS3 et les mids qui campent genre ils vont la prendre à 25

Les renforts passe par Fensa au lieu de prendre le boat à Avrakr et se mange le grp Fiodon/Solas

Donc bon la motivation c'est bien beau apprendre à réfléchir ca c'est autre chose

Qui a dit que les Mids donnaient pas leur rp comme les Albs ? Sérieux c'est encore plus facile sur Mid et j'espère que ca va continuer à camper notre ZF

Ah oui j'dis ce que je pense c'est mal hin vous pouvez dire comment il se le pète RAF mais perso rush une fois tenter ok ca arrive mais là c'est pitoyable et ca ne va que dans un sens. Après vous voulez que QQ1 lead sérieux donnez un pistolet direct au type qui devra gérer une masse aussi spé mouton

GG aux Hibs vous avez la poule aux oeufs d'or même si c'est no challenge ca vous fera un bon LRP
c marqué koi sur le titre bane ? post a kikitoudur donnez moi des lecons ?
serieux faut apprendre la lecture ...si ta envie de donner des cours ouvre ton post celui ci demande si des gens veulent tenter de s'organiser osef de tes défoncages de porte ouverte ok ? si comme d'hab tu reste éloigner des bg ( je te cite ) mais juste derriere pour faire le cdr bot leech c ton prob. (j'adore les lecons de gars pronant la liberté de jeu et vomissant juste apres sur le jeu des autres) tes hyper crédible

bienentendu se que tu dis est exact mais le dire ici sert a rien,n'apporte rien

comme disais ma grandmere (elle a plein de bon mot ma grandmere) :lors du dejeuner c ceux qui ont le moin de beurre qui l'étale le plus

des gens,des guildes oui ou non veulent tenter de créer un nouvelle as regroupant les actifs rvr ?
je demande pas de vous engager sur la bible seulement si il y aurais des intérréssés et si c le cas en discuter intraguilde et si l'idee motive des guildes ben l'indiquer sur se post pour ensuite se réunir ig et tenter l'aventure.

ps: je ne compte pas lead koi que se soit si certain connaisse ma grande gueule et peuvent pas me voir en peinture.je lance une idee ...a chacun de la faire vivre
Hegemon, j'ai déjà essayé de contacter plusieurs AS pour un regroupement dans une seule AS de toutes les guildes plus particulièrement intéressées au rvr.

Réponse?... aucune.

Pourquoi? ben oui, pour l'image de marque, les "grosses" gu ne veulent pas se "mélanger" avec des "petites" gu, ça fait pas "class"

Le problème vient déjà d'une énorme connerie (je pèse mes mots...) de Mythic: le but du jeu, au niveau rvr, est de défendre le royaume contre les tentatives d'invasions ennemies. Ok.

Il y a des groupes, on communique dans le groupe sur un canal groupe. Bien

Il y a des alliance pour que plusieurs guildes puissent se regrouper, elles communiquent sur un canal alliance. Bien

Il y un bâtard issu de TOA qui est le groupe de combat. Plusieurs groupes peuvent communiquer sur un canal groupe de combat. Je dis bâtard TOA, car ça été créé pour la validation des arte et ML. On peur l'utiliser aussi en rvr pour permettre à des joueurs de n'importe quelle AS de venir se battre, mais avec une limite de 200 joueurs je crois.

Le problème (la connerie Mythic) est: ou est le canal permettant de diffuser rapidement un message à toutes les AS du royaume? Ou est ce canal permettant d'avertir tous les défenseurs du royaume?

Ce problème se fait moins sentir sur les royaumes très peuplés, car chaque AS a beaucoup de guildes et de joueurs, donc peut mobiliser rapidement suffisamment de monde en peu de temps.

Un moyen de régler ce problème sur un royaume sous-peuplé c'est de faire une seule AS avec toutes les guildes spé-rvr. Il ne semble plus y avoir de limite sur le nombre de gu dans une AS. Avant il y avait une limite de 16, mais sur les gros serveurs allemands, j'ai vu des AS de plus de 30 guildes. Beaucoup moins de problème pour mobiliser les troupes, avertissement immédiat de tous les interessés en cas d'attaque de tour ou de fort.

Mais pour ça il faut passer par dessus son nombrilisme......

.
Citation :
Publié par Ixy / Ixee
LOL
de koi lol, tu busses et tu vis mal le fait que les autres n'aiment pas cette pratique de suxxor?
de koi lol, tu busses et tu vis mal le fait que les autres n'aiment pas cette pratique de suxxor?
ta vue '''bus''' dans mon post ?
sérieux y a de sacrée lacune ici dans la compréhension écrite
reviens à la premiere page de ton post et regarde le contexte du message, tu verras que c'est toi qui a des pb de compréhension.

Ceci dit, si tu appliques la règle du : Je ne crois que ce que je vois, en effet je te laisse volontiers raison.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés